Michelam · 3 juillet 2013 à 20:35 · 2 participants · 2 293 affichages
Je passerai près d'un mois en Ouzbekistan en septembre/octobre prochain et je prends quotidiennement des médicaments. Pourrais-je avoir quelques problèmes à la douane de Tachkent avec ma "pharmacie" ambulante? Merci à tous pour vos réponses et conseils...
Sud de Kyrgyz rep.est completment different que, le Nord.Majorite population Kyrgyz,.il y a minorite Uzbek.au Bishkek 20 % de population est Russe et majorite de gens savent parler Russe, ici au Sud plus que 95% population est Kyrgyz et Uzbek c'est pourquoi...
Adelineee · 3 juillet 2013 à 12:18 · 4 participants · 2 761 affichages
Savez-vous s'il est facile de retirer à un distributeur automatique de l'argent dans les grandes villes d'Ouzbékistan? Ou dans une banque? Ou vaut-il mieux partir avec des travellers cheques ou du liquide? Merci de vos réponses, Bonne journée, Adeline...
Je continue avec mes multiples questions concernant la préparation de notre voyage avec ma compagne. Donc, nous partons en mars prochain de Lyon pour l'Asie du Sud Est en passant par l'Iran et l'Asie centrale. Il nous faut donc des visas... Et le moins...
Canasucre · 15 février 2010 à 18:17 · 6 participants · 6 146 affichages
Je pars cet été au kirghizistan avec 3 amis et je suis à la recherche d'un loueur de moto ou de side-car pour 2/3 semaine. Si vous avez des infos merci.
6mon · 30 juin 2013 à 13:21 · 6 participants · 1 745 affichages
Peut etre que quelqu un a deja ete dans le meme cas que moi: J ai reserve un vol aller retour avec une escale. J ai deja utilise l'aller et pour le retour, je ne veux utiliser que la deuxieme partie du vol. (Cela etant plus avantageux financierement)...
Pignanais · 30 juin 2013 à 17:12 · 3 participants · 3 011 affichages
Quelqu'un a-t-il utilisé la consigne à la gare Moskva de Saint-Petersbourg. Si oui, pouvez-vous me donner les horaires d'ouverture, les tarifs (même approximatifs bien sûr), et les modalités d'utilisation si elles sont particulières? Merci d'avance.
Khasan · 25 juin 2013 à 22:48 · 2 participants · 5 190 affichages
Actuellement à Varsovie, je voyage de France à Saint-Pétersbourg en stop avant de rejoindre l'Asie via le transsibérien. Je pars après demain en Lituanie. J'ai peu de temps puisque je dois être à Saint-Petersbourg le 2juillet, date à laquelle commence...
Kurs · 7 juin 2013 à 14:41 · 4 participants · 3 152 affichages
Le boitier de pédalier de ma copine est en train de nous lâcher pile poil quand on va quitter l’Ouzbékistan et qu'on va attaquer le Pamir...Super! En gros il y a un jeu vraiment étrange coté opposé au plateau. C'est un boitier à roulement externe (cuvette...
Juliejasmin · 3 mai 2013 à 10:42 · 2 participants · 2 532 affichages
Ca y est, billet en poche pour 1 mois de voyage au Kirghizistan pour ma copine et moi. Au programme, trek à cheval et à pieds, sans avoir rien pré-réservé, we just go with the flow! D'ailleurs, merci à tous les post et réponses sur le sujet ça nous a...
Gwencarre · 3 janvier 2008 à 8:54 · 9 participants · 6 052 affichages
Mon mari et moi voulons partir en kirghizie cet été. On aimerais une randonnée à cheval mais qui laisse du temps pour découvrir et le pays et les gens. On est cavaliers de niveau intermédiaire (on a deux chevaux et on monte pour notre loisir) et on a...
Cette année, je réalise mon rêve: aller en Russie, visiter Moscou et Saint Petersbourg! Je voyage toujours dans les auberges de jeunsse HiHostels et j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui auraient des recommandations à me faire quant au choix de...
Nous voudrions partir de Moscou en Mongolie puis en Chine avec le transsibérien. Nos dates sont de janvier à avril 2014. Nous n'avons pas d'autres dates. - Quelqu'un l'a t-il déjà fait à ces dates? - Fait-il vraiment très très froid? Quelle température...
Chinophil · 27 juin 2013 à 21:00 · 2 participants · 3 091 affichages
Nous irons peut etre a un mariage a la fin 2013 a Karachi. Nous aimerions profiter de quelques jours de plus dans la region mais probablement pas au Pakistan vu les problemes de securite. Je ne me rends pas tres bien compte des distances dans la region...
Robert76600 · 17 juin 2013 à 16:27 · 4 participants · 9 853 affichages
Je suis né d'une mère russe et d'un père français comme mon frère, et nos passeports russes ont expiré. J'essaye depuis quelques jours de trouver où m'adresser et surtout comment le renouveler, mais la recherche internet ne m'amène que vers du visa ou...
Joeramones · 19 mars 2013 à 12:56 · 6 participants · 2 535 affichages
Je vais bientôt obtenir mon visa pour la russie, J'envisage de rester 5 jours à Moscou et 5 jours à St Petersbourg. Sur mon invitation, obtenue par "russie autrement", il y a 2 noms d'hôtel (l'un pour St Pit et l'autre pour moscou). Mais en fait, je serai...
Elisefred · 20 mars 2013 à 20:08 · 10 participants · 5 480 affichages
Savez vous quel est reellement l etat de tension actuel au Pakistan? On pense y aller cet ete pour faire un trek dans le nord mais est ce raisonnable? Si c est possible connaissez vous des agences locales pour organiser un trek? merci
Jupiter2005 · 18 avril 2013 à 23:02 · 3 participants · 1 092 affichages
Mon visa russe est valable " from 28.05.13 / until 27.05.13 Donc il n'y a aucun soucis si je quitte le territoire le 27 Mai même? ce jour est bien inclus j'espère?! (Et ça ne pose pas de problème aussi, si j'arrive en Russie après le 28 Mai?) Merci
Je viens vers tous les montagnards quipréfèrent les balades en liberté: je serai en Russie avec mon amie pour environ un mois en juillet, et j'aimerais aller faire de la rando dans le Caucase russe. Ce que j'aime: partir en autonomie, sans guide bien...
Je partirai à Kaliningrad et environs courant mi-mai pour passer 5 jours (semaine 20). Aujourd'hui, après que j'ai demandé par mail le "voucher" (= justificatif de séjour) à titre touristique à l'hôtel de Kaliningrad, il me dit qu'il peut faire le "voucher"...
Pourriez-vous me donner une adresse pour acheter des cartouches de gaz à Bickek cet été. Peut-on en trouver à Kochkor, karakol, naryn ou jalalabad? Merci de votre aide
Shankara36 · 9 mars 2013 à 9:59 · 2 participants · 1 408 affichages
De la même manière que j'ai créé une discussion sur le visa indien au népal, j'aimerais savoir (au vu des changements) s'il était possible de faire sa demande de Visa chinois en Mongolie en réunissant tous les papiers demandés ou si je devais impérativement...
Je pars deux semaines en Ouzbekistan cet été avec un pote. On part évidemment sur les classiques Samarcande, Boukharra, Khiva, avec environ 2 jours pour chacune de ces villes. Ensuite, j'hésite un peu. Soit 3 jours vers la mer d'Aral, via Noukous et Moynaq...
Ceiba · 2 avril 2013 à 16:21 · 2 participants · 995 affichages
Nous sommes partis le 16 fevrier depuis la corse pour un petit periple en Eurasie> Je site les pays traverses, iltalie, grece, turquie, iran, turkmenistan, ouzbekistan, kirghistan, chine, mongolie, et apres on verra pour un petit tour vers l asie du...
Quelques infos qui pouront peut etre etre utile a certains sur la traversee du Gobi en venant de chine. Il est possible de faire le visa mongol au consulat d'Erlian. Juste apres la frontiere, une petite ville mongol puis plus rien pendant 230 km. C'est...
Je pars au kirghizistan (Bishkek) le 1er septembre et j'aurai aimé savoir le prix approximatif d'une randonnée à cheval d'environ 3 jours sachant que je suis seule et que donc, je ne peux bénéficier d'un prix de groupe. Egalement, pouvez-vous me dire...
Nous envisageons de zapper ce tronçon au Tadjikistan (Khodjent à Dushanbe) pour être plus relax et avoir le temps de passer dans le wakhan par la suite. Ce faire la route intégrale en 1 mois ne laisse pas trop le temps à la glande. En plus de ça, on ne...
Physique59 · 22 juin 2013 à 15:03 · 2 participants · 2 114 affichages
Je projette un périple à vélo autour de la Mer Noire pour l'été 2014. Est-il possible de passer par le détroit de Kertch pour aller de l'Ukraine (Sébastopol) en Russie (Novorossiysk). Quelles sont les formalités d'entrée en Russie? Merci de me faire partager...
Ryssbowh · 27 mai 2013 à 11:09 · 6 participants · 8 265 affichages
Je pensais être au point sur les formalités pour mon visa russe mais vhs-france.com me fait douter, il est écrit sur leur site: J'ai bien un voucher touristique que j'ai acheté sur internet mais je ne vois pas du tout ce que peut être le point 2... edit:...