Maouache · 13 juillet 2013 à 0:54 · 3 participants · 3 714 affichages
Actuellement en Russie, nous voudrions rejoindre le Kazakhstan par voie terrestre, avec notre véhicule. Quelqu'un connait il les postes frontières? Nous avons bien une carte où ils semblent indiqués mais leur répartition nous semble suspecte... Les postes...
En cherchant les horaires du train de nuit Urgench - Bukhara qui passe le jeudi soir dans un sens et le mercredi dans l'autre, j'ai lu qu'il roulait de mars à mai et du 15 août au mois d'octobre (www.advantour.com/... Je vais en Ouzbékistan début août:...
Natasora · 8 juillet 2013 à 16:04 · 3 participants · 1 378 affichages
N'ayant trouvé que des messages datant de 5/6 ans, je souhaiterai savoir si vous avez des infos concernant les transports au Kirghizistan A la base, on a prévu de faire en 3 semaines (on part dans 10j): Bichkek-Cholpon Ata Cholpon Ata- Karakol Karakol-Jumgal...
Davlav · 15 juillet 2013 à 11:23 · 4 participants · 2 816 affichages
Préparant un voyage en Ouzbékistan, je prends à l'instant connaissance de ce document: www.ambafrance-uz.or... Avez-vous tous été en possession d'une ordonnance pour les petits trucs de type "Imodium" qu'il est souvent relativement cool d'avoir sous la...
Michèle38450 · 9 juillet 2013 à 23:06 · 3 participants · 1 216 affichages
Je viens de lire plusieurs messages pour préparer notre futur voyage et j'ai quelques questions... Le climat à cette époque: froid bien sûr mais quelles sont les températures moyennes? Nous voulons partir de Lyon. Il y a un vol avec Turkish Airlines...
Avec deux amis nous avons entamé un voyage de Moscou à vldivostok par le trnssiberien avec succes, apres nous sommes allés en corée puis au Japon où nos sommes encore. Nous venons de nous rendre compte à l'instant que sur notre tokyo paris qui transite...
Kyrgyz · 13 juillet 2013 à 13:39 · 2 participants · 1 237 affichages
J'ai rencontre group de tourist francais, dans le bazar de ville Osh, que etiez en train d'achete quelque chose fabrique en China, apres ills sont allez au kafe Europian..Pourquoi ills sont venu au pays Asia et manger les repas, ills ont mange beacoup...
Gizmo94 · 6 juin 2013 à 9:24 · 2 participants · 1 078 affichages
Je pars mardi prochain pour l'Ouzbékistan et je voulais réserver chez Gulnara pour la première nuit mais à chaque fois j'ai un message d'erreur me disant que sa boite est pleine...savez-vous si son mail a changé? l'adresse dans le guide est la suivante:...
Canibert · 2 juillet 2013 à 17:45 · 2 participants · 3 491 affichages
Nous sommes 2 français voyageant actuellement au Kazakhstan, et nous allons bientôt nous rendre en Chine (avant le 16 juillet obligatoirement). Nous savons qu'il y a 4 postes frontières en tout et nous avons entendu dire que certains étaient fermés, mais...
Kikilindien · 9 juillet 2013 à 19:28 · 4 participants · 2 097 affichages
Pour un périple au travers de l’Europe de l'est vers la Russie et l’Asie sans oublier l'Inde, je voudrais équiper mon fourgon C35 aménagé avec de l'énergie solaire mais j'y connais pas grand chose. Quels doivent être les caractéristiques importantes à...
Je recueille beaucoup d'infos concernant l'obtention du visa Turkmène, mais elles se contredisent et ne datent pas d'hier!! Quelqu'un aurait-il récemment traversé la frontière Turkmène depuis l'Iran? Pourriez vous me donner plus d'informations, notamment...
Sylvialasser · 25 février 2013 à 11:39 · 6 participants · 2 586 affichages
Je pars 3 semaines en ouzbékistan le 1er juin. je suis à la recherche de toute info sur les transports entre tashkent, samarcande, boukhara et khiva. je suis surtout interesse si quelqun connait des adresses de guest houses et aussi le cout de la vie...
Nous partons à 3 filles 3 semaines en ouzbekistan et kirghizistan. Nous avons le "tour classique des villes" en ouzbekistan et nous pensons avoir une dizaine de jours pour aller au kirgizistan et randonnée (on est toute des bonnes habituées de la rando)...
Alex18600 · 5 juillet 2013 à 14:30 · 3 participants · 1 107 affichages
J'ai besoin d refaire mon passeport français car il ne me reste qu'une page dessus et j'en ai besoin de deux pour aller en Russie, qui peut me dire comment fait on pour demander un nouveau passeport? Merci Alexandra
Voila je m'appelle Alex-Marine et je désire un petit renseignement. Je vais vous raconter mon histoire. Je suis marraine de cœur d'une petite enfant russe de cinq ans et je m'entend particulièrement bien avec sa maman qui m'a autorisé a envoyé un cadeau...
Mon rêve est de partir en Mongolie cet été faire en voyage à dos de chameau (je sais que c'est génial aussi à cheval mais je ne sais pas bien monter). Je ne suis pas contre partir en groupe Quelqu'un connait une bonne agence qui peut organiser ce genre...
Je cherche désespérément un moyen d'aller de Bishkek à Katmandou sans utiliser l'avion (ça serait fin août, début septembre 2013). J'ai vu pour l'instant qu'il y aurait deux chemins possibles: - Kirghizistan -> Chine -> Pakistan -> Inde ->...
Margesti · 10 août 2010 à 20:40 · 9 participants · 4 454 affichages
J'ai fait la demande de visa chinois à Tashkent il y a 15 jours et je voulais partager mon expérience. Depuis la mi mai 2010, les autorités chinoises demandent une lettre d'invitation (LOI) aux citoyens français qui font une demande de visa. A Tashkent...
ErablesTrip · 17 juin 2013 à 13:58 · 7 participants · 3 191 affichages
Je vous soumets une question que j'ai posée par mail à l'ambassade de France au Kirghizistan mais pas sur d'avoir une réponse. Si certains d'entre vous ont des informations, elles sont bienvenues! Ma femme et moi comptons nous rendre au Kirghizstan et...
Androsace · 1 juin 2013 à 11:18 · 3 participants · 1 392 affichages
Je recherche des informations sur les activités et les contacts à Iakutsk pour partir soit plus vers le nord, soit organiser un circuit à pied ou en raft à partir de là. J'aimerais aussi me joindre à un groupe en partance pour chercher des ossements de...
J'arriverai en Ouzbékistan le 7 Août à 3h30 du matin (Merci Aeroflot...). Je suis censé repartir le jour même par le vol de 13h pour Ourgentch. Ma question serait au sujet du change. Sera-t-il possible de faire un peu de change dans l'aéroport à une telle...
Zarath · 20 juin 2013 à 17:55 · 9 participants · 4 644 affichages
Je tourne autour de la destination "Ouzbékistan" pour cet été (3 dernières semaines d'août) et n'arrive pas à me décider! Peur de la chaleur! Peur en particulier des longs trajets en bus-trains-taxis collectifs, que j'imagine interminables et étouffants...
Larterie · 8 juillet 2013 à 10:16 · 1 participant · 1 546 affichages
Je voulais vous informer d'un festival qui pourrait vous plaire! Venus de tous les horizons, les artistes de L'Arterie apportent une forte identité à notre association. Celle du voyage vers l'inconnu qui enrichit les âmes vagabondes. Ils sont grecs, maliens...
Kyrgyz · 7 juillet 2013 à 16:21 · 1 participant · 840 affichages
Des nomades ce sont des gens qui gagnent pour vie, commes nomades!c'est a dire vivre dans les montaignes avec des moutons, cheveux etc et changer des moutons etc.pour sucre, pantalon, etc..J'avais rencontre des touristes qui pensent que, tout le monde...
Nous nous rendons en Ouzbékistan en Aout et nous atterrissons à Tachkent (Terminal 2 - Tashkent Yuzhny Airport) puis nous redécollons dans la foulée pour Ourgench (départ Terminal 3 - Tashkent Vostohny). Est-ce compliqué de rallier les deux terminaux...
Nous sommes 2, en train de prévoir un trek à cheval avec le CBT de Karakol pour 6/7 jours début août, mais j'ai l'impression que c'est vraiment le point de départ de tous les treks organisés et pas l'idéal pour croiser des kirghizes... Nous avions sinon...
Je pars une semaine en septembre à Moscou, je voudrais savoir si c'était dangereux de se promener seul la nuit dans le centre ville? Je voudrais sortir en boite de nuit, est-ce select comme à Bruxelles/Paris/... Quels sont les quartiers à éviter la nuit...
Yoann1 · 26 juin 2013 à 14:45 · 4 participants · 1 806 affichages
Je voudrais savoir s'il est facile d'accéder à internet en kirghisie. A bichkek: les guesthouses ont-ils internet ou le wifi?y'a-t-il beaucoup de cybercafé? Villes de province: (naryn, kochkor, at bashy...):les guesthouses ont-ils internet ou le wifi?y'a-t-il...
Yoann1 · 26 juin 2013 à 14:41 · 4 participants · 2 454 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter une carte sim prépayé en kirghisie pour appeler un numéro d'urgence ou un hotel ou un bureau CBT. Si oui, Où peut-on en acheter? Yoann
Une discussion existe deja mais elle existe depuis trop longtemps. N'ayant pas de reponse sur la vieille discussion et que notre temps est compté, Je relance une nouvelle discussion en esperant avoir plus de réponse ici. On est en Chine avec un visa simple...