Pour notre prochain voyage, nous (une amie et moi) pensont a l'Ouzbekistan pour environs 3 semaines. Nous sommes interesses par l'architecture, l'artisanat, nous aimons les beaux paysages et rencontrer la population locale. Nous pensions a: Tachkent la...
Bingo10 · 8 mai 2013 à 14:36 · 2 participants · 798 affichages
Je prévois, à partir du mois prochain, un grand voyage a pied en Asie Centrale. J'aimerai autant que possible pouvoir, tout le long du trajet, avoir un accès à internet pour mettre à jour mon blog et poster mon actualité tout le long du trajet (c'est...
Comme de nombreuse personnes souhaitant se rendre au Kazakhstan je souhaiterais lever le voile sur les mystérieuses zone interdite de Baïkonour et de la partie sud de la rivière Syr-Daria. Selon les autorités Française ces zones serait interdite mais...
Je cherche des renseignements sur les horaires et les tarifs de vols intérieurs de Bishkek à Osh et d'autre part des infos sur les possibilités de location d'une voiture à partir de Osh merci d'avance phyl
Bleuwhale · 7 mai 2013 à 18:43 · 4 participants · 2 888 affichages
D'après les étirements vaillants Karakorams dans le Nord de la vaste delta alluvial de la rivière Indus dans le Sud, le Pakistan reste un pays de grande aventure et la nature. Rafting randonnée, l'alpinisme, l'eau blanche, la chasse au sanglier, montagne...
Crijan · 30 avril 2013 à 13:08 · 3 participants · 1 948 affichages
Attention certains croisièristes ne donnent pas d'agence russe et de voucher pour l'obtention d'un visa individuel. A priori, ils disent n'avoir pas de correspondant en Russie, ce qui parait surréaliste puisque les visites en groupe sont bien prises en...
ElCo · 5 mai 2013 à 22:28 · 3 participants · 7 663 affichages
Nous souhaitons partir en Asie centrale avec mon mari mais nous hésitons sur le pays... Nous aimons les voyages combinant la nature, la rencontre avec les habitants, un peu de sport mais pas trop... Nous avons l'habitude de voyager sac à dos et avons...
Bercé par les récits de Sylvain Tesson je me décide à aller voir le Baikal de mes propres yeux et après pas mal de recherches infructueuses je sollicite votre aide pour trouver quelques réponses. Tout d'abord, l'idée est de partir debut Juillet de Lyon...
Tiago565 · 29 avril 2013 à 18:45 · 3 participants · 2 687 affichages
Souhaite partir 6semaines en Asie Centrale et visiter 2 pays d'Asie Centrale. Le premier sera sans aucun doute l'Ouzbekistan en revanche j'hesite entre le Kirghizistan et le Tadjikistan pour la suite. J'ai vu que ces 2 pays avaient 2 cultures très différentes...
Motard35 · 30 avril 2013 à 17:54 · 2 participants · 1 662 affichages
Voila, je suis à la recherche de billets d'avion pour faire Paris- Astana et retour Almaty -Paris. par curiosité j'ai fais des recherches 1)Paris - Kiev aller et retour et en même temps Kiev-astana et retour almaty-kiev 2)Paris -Astana et retour Almaty...
Alex18600 · 11 mars 2013 à 5:05 · 3 participants · 1 398 affichages
Y a une ambassade de Mongolie au Nepal? Si non aves vous DES infos pour avoir un visa de transit indien pour recuperer le visa mongol a Delhi? En combien de tp ce visa peut il être pret? Merci
Sergeii · 2 mai 2013 à 10:45 · 2 participants · 1 243 affichages
Somme actuellement en Russie (vladikavkaz) et nous allons remonté la Caspienne vers le Kazakhstan puis contourner Ouzbékistan faute de diesel mais nous voullons quand même allé à tachkent et samarcande puis au Tadjikistan la question est la suivante peut...
Quelqu un peut me confirmer, que l on puisse prolonger la durée de son visa a Olgiy a l ouest de la Mongolie au départ de France, nous avons un mois, et on voudrait rajouter 15 jours si toutefois vous avez l adresse sur place? merci d avance
J'aurai besoin d'aide. Avec une amie, nous avons pris des billets d'avion pour l'Asie et nous avons une escale de 24h à Moscou: arrivée à 21h35 et départ le lendemain à 20h en prenant les billets, on s'est dit qu'on laisserait nos bagages à l'aeroport...
Je voudrais me rendre de Genève à Bishkek via Moscou (Aeroflot). Quelqu'un saurait-il si un visa de transite est nécessaire pour changer d'avion à Moscou (seulement un changement de terminal à Sheremetievo)? Faire une demande de visa russe sans invitation...
Sarahrich · 22 avril 2013 à 22:49 · 6 participants · 4 961 affichages
Nous comptons partir en couple la première quinzaine d'août pour le Kazakhstan ou le Kirghizistan. J'ai vu que juillet-août était la meilleure période pour aller randonner dans les montagnes. Je souhaiterais bénéficier de l'expérience de ceux d'entre...
Oc01 · 27 avril 2013 à 15:02 · 2 participants · 1 559 affichages
Je souhaiterais traduire ces petits textes (je suis musicienne et je dois en expliquer le sens lors d'un prochain concert), pourriez vous m'aider à les traduire? Merci d'avance.
Voilà voilà, je suis à la recherche d'un voyage de noces sympathique pour bientôt Enfin, pas dans une semaine non plus Ma future épouse aimerait beaucoup visiter la Russie et cette idée ne me déplaît pas. Nous avons choisi Saint-Pétersbourg pour notre...
Retour d'experience positif sur la traversee de l'Ouzbeqistan (juin-juillet 2011) avec tres peu d'enregistrements: > Nous avions 7 tampons d'enregistrement pour 25 jours passes dans le pays et n'avons connu aucun probleme a la frontiere en quittant...
Kriseff · 1 avril 2013 à 18:49 · 4 participants · 1 783 affichages
Je cherche des renseignements concernant la piste qui va de Ak-Tal (sud lac Song Kul) au bord de la rivière Naryn, passe par Baetov et rejoint la A365 près de Tashrabat: -possible en vélo et avec quelles difficultés? -temps de parcours à prévoir? -lieux...
Warda26 · 6 juin 2011 à 20:43 · 9 participants · 10 648 affichages
L'an prochain je ferai une licence LEA anglais-arabe, et en LV3 j'ai le choix entre le russe et le portugais: lusophones et russophones aidez moi!!! Merci d'avance
C'est mon premier message sur ce forum que je parcoure depuis peu avec envie. Avec un ami, nous comptons faire un petit périple de deux semaines (malheureusement) de Bishkek à Dushanbe L'idée était de tracer la route en transport en commun ou autres...
Bernardlm · 22 avril 2013 à 22:58 · 3 participants · 1 971 affichages
Nous partons en septembre Octobre 2013 en Ouzbekistan. Nous avons vu sur certains guides qu'il faut se faire répertorier à l'OVIR dès l'arrivée D'autres sites consultés, ou personnes interrogés ne connaissent pas l'OVIR Merci de cette info D'autre part...
Lulusdream · 13 novembre 2008 à 11:23 · 7 participants · 4 779 affichages
Voilà, j'ai étudié le Russe, il y a quelques années maintenant, pendant un an.. J'avais une prof super, mais j'ai dû changer de lycée, et dans ce nouveau le Russe n'était pas proposé, donc j'ai pas pu continuer.. Je suis alors restée sur les bases, quelques...
Michelo66 · 20 janvier 2013 à 15:08 · 9 participants · 3 048 affichages
Nous avons presque arrêter notre projet de voyage en Ouzbékistan et Kirghizistan pour le mois de septembre prochain que nous effectuerons avec une agence locale qu'il nous reste à choisir... En venant de France, Nous avons la possibilité d'atterrir à...
Yveline50 · 19 avril 2013 à 1:08 · 6 participants · 1 788 affichages
En voyage vélo de strasbourg à st pétersbourg, je traverserai 7 pays. Pour téléphoner et recevoir des appels durant ce voyage (mobile free) comment paramétrer? Que prévoir avant de partir pour ne pas alourdir la facture au retour? merci d'avance; YVELINE...
Jupiter2005 · 18 avril 2013 à 23:05 · 3 participants · 1 186 affichages
Ne connaissant aucunement mes dates de retour, j'aurais voulu opter pour un billet ALLER-SIMPLE (sans retour ni continuation) pour la Russie Possible ou pas?
Nous avons programmé et réservé un voyage en individuel pour début Mai 2013. Je compte demander mon visa au consulat fin mars/début avril. Mon hôtel (booké) de St Petersburg me propose de me faire parvenir aujourd'hui l'Invitation, n'est-ce pas trop tôt??...
Cricket06 · 4 avril 2013 à 22:14 · 4 participants · 2 599 affichages
J envisage de faire la route de la soie en moto, quelques conseils seraient les bienvenus! Comment assurer sa moto pour les pays traverses?comment obtenir des visas?partir avec une becane récente ou non? Problèmes de pièces de rechanges, essence de mauvaise...