Morocan · 1 août 2012 à 8:55 · 2 participants · 1 077 affichages
Je part jeudi en voiture direction Berlin pour un periple Pays Baltes, st Petersbourg et descente plein sud pour repasser la frontiere en Letonnie je me demandais si en Russie il y avait la possibilité en cas de problème majeur de se faire aider par un...
Nous sommes actuellement en Azerbaijan et vendredi matin nous allons au Kazakhstan en ferry. Nous comptons rejoindre Almaty par le nord du Kazakstan (Aqtobe, mer d'aral...) puis aller en ouzbekistan. Pour rentrer en France nous souhaitons faire une partie...
Hyfreste · 2 août 2012 à 7:42 · 1 participant · 1 312 affichages
Je suis actuelement en voyage au kirghistan et je n'ai pas prévu asser de bouquins pour mon séjour. Je me demandais si à tout hazard, d'autres voyageurs ou expatriers francais dans ce pays seraient prêts à donner, échanger ou vendre un ou plusieurs de...
CHM06 · 20 février 2011 à 22:56 · 7 participants · 3 143 affichages
J'ai la possibilité de faire un voyage d'un mois en avril prochain (2011). L'aubaine! J'ai creusé plusieurs destinations et je dois dire que j'ai très envi de découvrir Le sud de la Mongolie et le Xinjiang (ça fait un vaste territoire aux confins de la...
Famille11 · 11 juin 2012 à 11:35 · 6 participants · 3 698 affichages
Nous prévoyons arrivé en Mongolie à la mi-juin et y faire un trek en autonomie à cheval. Nous aurons une dizaine de chevaux à vendre en aout dans la région d'OB. Y aurait-il preneur? Ils seront harnachés et sellés! Bonne route, www.les11.com
Soukawkawa · 8 juillet 2012 à 10:55 · 2 participants · 2 089 affichages
Je compte visiter Peshawar Aout 2012 avec une amie pakistanaise et passer deux semaines avec elle et sa famille. pensez vous que c est dangereux d'y aller, ya quelqu un qui a recemment visiter Peshawar, Merci beaucoup j ai besoin de votre aide et vos...
Possopo · 7 mai 2012 à 11:29 · 8 participants · 9 345 affichages
M'étant bêtement rendu à l'ambassade d'Ouzbékistan ce matin, j'ai appris qu'il fallait remplir le formulaire en ligne. malheureusement, j'ai quelques questions à propos de celui-ci. je serai en Ouzbékistan en Juin pour un peu plus de 15 jours mais je...
Charlolito · 8 mai 2012 à 10:56 · 7 participants · 3 359 affichages
Une amie et moi-même allons au Kirghizistan du 10 au 31 juillet. Nous voudrions alterner rando à pied et rando à cheval pour découvrir ce pays qui m'a l'air magnifique. Connaissez-vous les meilleurs endroits pour pratiquer la rando équestre pour quelques...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage en camion jusqu'en Inde avec notre camion, départ au mois d'octobre... Etant donné qu'il nous sera très difficile de passer par la Chine, quelqu'un est-il récemment passé par l'Afghanistan et le Pakistan?...
Je pense prendre un vol paris tokyo via moscou avec aeroflot il paraît que l'aéroport est mal organisé et difficile pour les changements d'avion, mais en cours de réorganisation?? quelqu'un a-t-il une expérience récente merci chabottes
Québécoise2 · 23 juillet 2012 à 16:21 · 3 participants · 2 643 affichages
Je partirai pour la Russie bientôt. Je suis du Canada. Avec quel argent partir en Russie? Des dollars canadiens, américains ou des euros? Je sais que je devrai les "transformer" en roubles là-bas. Ça m'arrangerait de partir avec des dollas canadiens parce...
Charlycharlo · 18 mai 2009 à 19:00 · 8 participants · 6 927 affichages
Je pars cet été avec 3 amis en Mongolie. Nous partons 1 mois et demi mais ne serons qu'un peu plus d'un mois "vraiment" en Mongolie (le temps de faire prolonger visa, changer argent... et visiter un peu Pékin!) Nous voudrions nous rendre, dès notre arrivée...
Je voyage a velo et je viens d-arriver a Bishkek, mais en bus. Car je viens de subir une grosse casse. Mon derailleur vient de passer dans la roue. Sauriez/vous me dire ou je peux trouver un bon magasin de velo pour changer ce derailleur? Merci d-avance...
Askar · 13 mai 2004 à 11:21 · 10 participants · 8 079 affichages
Je pars au Kirghizstan dans quelques semaines et je crains de ne pas avoir le temps d'aller à Bruxelles pour faire le visa. Je sais qu'il est possible de le faire par correspondance. Petite question à ceux qu'il l'ont fait: comment faire pour payer les...
Nutstreck · 2 juin 2012 à 15:26 · 3 participants · 2 782 affichages
Je pars en Mongolie cet été en famille et je sais que la nourriture n'est pas super bonne.Est ce que quelqu un qui aurait voyage avec des enfants peut me donne qq conseils pratiques? Ils ont une dizaine d'années mais l idée de manger de la viande grasse...
Elan53 · 25 janvier 2012 à 10:48 · 7 participants · 7 795 affichages
Planifiant un voyage pour en camion cet été (traversée du pakistan), et suite à une nouvelle série d'enlevement ces derniers jours (3 humanitaires), nous réellement en train de remettre en question notre projet. Comme il est toujour difficle de se faire...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur Uzairways en vol international (Londres /Tachkent) avec de jeunes enfants. La compagnie propose-t-elle de quoi se distraire: films, petits jouets, musique...? Propose-t-elle des repas enfants? Comment gèrent-ils...
Dans une semaine je pars pour Pékin depuis Moscou dans le transsibérien. Après lecture des différentes discussions concernant la possibilité d'obtenir le visa chinois à Ulanbator, j'ai compris que c'était très aléatoire. Je suis en possession des documents...
Bertheu · 2 juin 2012 à 22:30 · 6 participants · 2 787 affichages
Bon je crois que je suis en train de redescendre un peu de mon nuage... Au vu de tous les post et de ce que je peux lire sur internet, la meilleure facon de "visiter" la mongolie serait soit en circuit tout préparé depuis la france, soit en circuit préparé...
Ptitepop · 4 juin 2012 à 20:21 · 2 participants · 1 132 affichages
Quelqu'un connaitrait-il les dates exactes du gongoriin bombani hural à amarbayasgalant? Sur le Lonely ils indiquent le 14-15 aout, mais sur internet j'ai trouvé 9-11 aout... Auriez-vous des infos plus précises? Merci beaucoup!
Larusse · 21 juillet 2012 à 11:17 · 2 participants · 1 658 affichages
Je vais bientôt bosser avec des tchétchènes et j'aurais aimer me renseigner plus sur la culture et la langue du pays avant de commencer (musique, danses, chants, traditions, pour la langue: les salutations de base). J'ai des bonnes notions de russe. Est-ce...
Devant inviter une amie expat ici à tashkent, je vou sollicite pour trouver un resto un peu sympa, un peu chic dans cette magnifique capitale post-soviétique! J'attend avec impatience vos réponses! Je ferai un compte rendu de ces 15j en Ouzbékistan en...
Wegz · 19 juillet 2012 à 14:39 · 4 participants · 1 421 affichages
J'aimerai savoir si l'on peut faire directement un visa pour la Chine depuis la Mongolie, avec bien entendu les papiers requis, car nous partons pour la Mongolie en septembre et j'avoue que je ne sais pas exactement quand l'on va sortir du pays, et j'ai...
Onerupee · 24 juin 2012 à 10:39 · 4 participants · 1 669 affichages
Nous sommes 3 à partir cet été au Kirghizistan et aimerions aller trekker dans la vallée de Karasu dans le Turkestan range, Ak-Su trek. Le truc c'est qu'il y a très peu d'information sur le secteur. Je pensais rejoindre Osh depuis Bishkek puis Batken...
Gwladysss · 19 mai 2008 à 15:12 · 4 participants · 6 577 affichages
J'ai réservée une randonnée avec le réceptif Cassiopée en, Mongolie du 21 au 31 Juillet 2008 (Monastère de Tuvkhun - Cirque des Huit-Lacs -12 jours, sur www.mongolia.fr). Quelqu'un est-il déjà parti avec eux? Ou connaissez-vous des cavaliers qui aurait...
Je me prépare à partir en Mongolie en train (transsibérien depuis Moscou avec une halte à Irkoutsk) et nous voudrions passer les 10 jours dans un ou deux parcs nationaux en rando et camping le soir. Pour éviter de trimballer une tente dans le train et...
Wegman · 18 juillet 2012 à 12:17 · 2 participants · 1 861 affichages
Je serai dans l'ouest de la mongolie début aout en arrivant à Olgii. - quels sont les treks faisables (en rando de preference) pour une somme peu elevée? - est -il possible de sejourner quelques jours dans des sites naturels en logeant dans une yourte...
Cidroline74 · 17 juin 2009 à 22:24 · 5 participants · 3 929 affichages
Mon ami et moi envisageons de faire une rando en solo à cheval en Mongolie cet été. L'idée est d'atterrir à Irkutsk, de prendre le train jusqu'à Sukhbaatar, d'acheter des chevaux et de partir ensuite pour 15 jours ou 3 semaines. Mes questions: est-il...
Nathaliebleu · 19 février 2012 à 13:09 · 6 participants · 3 415 affichages
Je compte partir en mongolie en juillet-Août prochain, j'aimerais avoir une idée du budget moyen mensuel. Je souhaite faire des treks, dormir au moins cher (habitant, camping), me déplacer en bus quand c'est possible.Si quelqu'un peut me donner une fourchette...