Le 12 décembre 2011 partira de Moskva Belorusskaja à 6h00 un train qui reliera Paris est en 39h pour arriver à 20h31 (train 452) au départ de Paris Est ce train sera à 8h28 pour arriver à 23h59 (train 453). Ce train sera calqué sur le Moscou - Nice qui...
Motneal · 1 octobre 2006 à 23:10 · 7 participants · 15 908 affichages
Je suis artiste de cirque et donc fou de voyage et de déplacements. un nomade dans l'âme et c'est pour ça que cela fait des années que je rêve de partir en Mongolie. Je prévois enfin d'y partir avec ma compagne dans deux ou trois ans. Je voyage beaucoup...
Lucq · 7 juin 2012 à 7:21 · 3 participants · 1 273 affichages
Page du lonly planet kasghar-kirgistan bonjour, quelqun pourrait-il m envoyer un scan de la page du lonly planet (edition recente SVP) "kasgar jusqua a la frontiere kirgise, par le col Irkeshtam? cartes et infos... j ai deja obtenu le LP sur le kirgistan...
Rvt · 28 novembre 2009 à 17:47 · 5 participants · 8 857 affichages
L'assurance doit être reconnue par le consulat. Les compagnies d’assurances françaises agrées en Russie sont les suivantes: 1.1. L’Européenne d’Assurances 1.2. GARANT 1.3. SOVAG 2.1. AXA Assurances 2.2. AXA Colonia Versicherung AG 3.1.Europ Assistance...
Masalome · 10 septembre 2010 à 7:16 · 3 participants · 2 778 affichages
Nopus sommes a velo en chine et cherchons des infos sur les passages de frontiere pour le kazasthan. Obtention facile depuis urumqui? est il plus facile d avoir le visa kazakh ou kirguize. merci d avance Marion et mica
Bertheu · 3 juin 2012 à 12:04 · 3 participants · 1 375 affichages
Je dois faire un visa chinois et un visa mongol. Habitant pres de paris, je comptais les faire directement à l'ambassade... Malheureusement les horaires des ambassades ne conviennent pas du tout par rapport a mes horaires de travail.. (et je ne peux pas...
Charlolito · 31 mai 2012 à 21:07 · 5 participants · 2 287 affichages
Je pars pendant 3 semaines et pour des raisons professionnelles, je vais devoir de temps à autre me connecter à internet. J'imagine qu'on doit bien trouver des cafés internet dans les villes mais j'aimerais avoir votre confirmation. Est-ce que la communication...
J ai trouvé l adresse de l ambassade, les heures d ouvertures et les prix des visas! par contre ce que je ne sais pas c est les jours d ouverture??? est ce du lundi au vendredi????est ce ouvert le samedi et le dimanche???? bref, cela, je ne le trouve...
Svir · 29 mai 2012 à 15:16 · 3 participants · 2 539 affichages
J'ai 19 ans et mon rêve est de vivre dans une famille des steppes. Vivre dans une yourte, au contact de la nature, travailler pour sa survie et loin de tout les besoins superficiels que nous offre la société. j'ai pour expérience 10 jours dans une yourte...
Jairhome · 1 juin 2012 à 12:53 · 2 participants · 2 497 affichages
Je voyage actuellement à vélo couché et aimerais avoir des infos concernant les possibilités ou impossibilités des visas touristiques pour le Pakistan et l'Iran. Actuellement au Népal, je suis allé à l'ambassade du Pakistan et ils m'ont dit que je ne...
Cacarlinho · 19 janvier 2011 à 11:02 · 6 participants · 4 389 affichages
Je projette d'aller en Inde en moto. Pour y aller j'aimerais passer par l'Iran et le sud du Pakistan (Karachi). Est-ce que quelqu'un a passé par là récemment? Sur le Forum on trouve beaucoup de récits, mais qui commencent malheureusement à dater ou alors...
A2marc · 30 mai 2012 à 13:31 · 3 participants · 3 649 affichages
Compte aller de Tallinn (Estonie) à St Petersbourg (Russie) et de là en Finlande. ma question est de savoir si c'est possible en vélo En Estonie, pas de problème, mais quand je passe la frontière avec la Russie, je n'ai plus qu'une autoroute (le E20)...
Pour revenir du Kazakhstan je cherche un vol avec Ukraine airlines: Astana Paris...comme ce vol est via Kiev j 'aimerais m'arréter une dizaine de jours pour visiter quelques villes d'Ukraine, pays que je ne connais encore (je sais c'est un peu court...
Je pars pour la Mongolie de mi juin a mi juillet, et je recherche un petit hotel proche du centre de Oulan Bator. Si vous avez de bonnes adresses je prend volontier car je n'ai rien trouver sur le forum. Pour le retour je dois repasser une Nuit ds la...
Mes 15 jours passés en Russie fin mars ont été formidables, mais...malheureuse... gâchés par quelques désagréments, voici des détails pour avertir les voyageurs en partance. Ca a commencé fort: dès après le passage de douane à l'aéroport Pulkovo de...
Nous partons début sept pour 5 jours à St PETERSBOURG mais nous devons payé le transfert entre l'aéroport et l'hôtel à notre arrivée vers minuit en rouble j'ai crû comprendre que 1-le change était bien meilleur en russie que chez nous 2-qu'il était aussi...
Je pars très prochainement pour quatre mois en Asie, avec comme première étape la Russie et Moscou pour quelques jours. J'aurais aimé acheter une guitare sur place, le genre de guitare pas bien cher qui puisse m'accompagner pendant mon voyage sans devoir...
Quelqu'un aurait une fourchette de prix d'un taxi "officiel" entre l'aéroport de Sheremetyevo et le centre ville? De même entre le centre ville et le port fluvial? merci PS L'agence me demande 45 euros pour le transfert de l'hôtel au port c'est pour cela...
Pour rejoindre la Chine avec le Transmongolien, je sais qu il y a un wagon bagages dans lequel on peut mettre les velos, mais les formalites sont lourdes. De plus, nous souhaitions nous arreter a Datong (350 km avant Pekin), et je pense qu il est impossible...
Valdon · 24 mai 2012 à 11:59 · 3 participants · 1 827 affichages
Je part à Saint Petersbourg mi septembre pour trois semaines. Je parle un peu le Russe et pendant la première semaine je prendrais des cours de Russe dans une école à Saint Pétersbourg que je connais déjà. Ensuite, pendant 2 semaines, je voudrais être...
Sofifonfec · 21 novembre 2011 à 15:43 · 2 participants · 3 149 affichages
Je suis allée en Mongolie au mois d'août dernier et je me souviens qu'il y avait une chanson qui passait tout le temps à la radio. Vu que tout le monde chantait, elle doit être très populaire. De plus, elle est chantée par des artistes différents. Si...
Oliviercomb · 22 mai 2010 à 17:25 · 4 participants · 2 065 affichages
De passages à Istanbul, nous avons fait 2 visas: Ouzbèque et turkmène. Commencer par l'ouzbèque. le consulat est situé: halil Ibrahim cadessi, descendre au teminus du tramway "Kabatash" puis de là, prendre le bus N°25E jusqu'au quartier "ISTINIYE". C'est...
Nous allons bientôt partir pour un tour d'asie de 6 mois en commençant par la russie. Nous sommes preneurs de tous les conseils possibles et imaginables pour voir les plus belles choses et dépenser le moins possible. En Russie nous allons prendre le transibérien...
Madmanic · 28 février 2012 à 10:13 · 4 participants · 3 419 affichages
On voudrait partir vers l'inde en camion en 2013.Je souhaite savoir si quelqu'un a des infos pour aller en Inde en évitant le pakistan vu la situation actuelle (frontière fermés???).qu'elles peuvent être les alternatives à cette route. Merci
Mougoo · 13 avril 2010 à 13:02 · 11 participants · 6 528 affichages
Je recherche des informations récentes pour répondre à ces deux questions: - l'obtention du visa tadjik à l'aéroport de Dushanbe (visa de tourisme d'un mois) est-elle possible? A quelles conditions? - Peut-on obtenir un visa kirghiz (idem, visa tourisme...
Tarikette · 6 avril 2011 à 18:06 · 6 participants · 3 505 affichages
Je suis en train de planifier un trek (à pied) d'une dizaine de jours au Kirghizistan, dans la région de Karakol. Ce serait la deuxième quinzaine de juillet. Est ce quelqu'un aurait un guide et un itinéraire à me conseiller? (avec ses coordonnées et le...
Filofia · 18 mai 2012 à 19:50 · 5 participants · 2 358 affichages
Nous partons en famille (mon mari, mes deux filles de 3 et 5 ans et moi-même) en voyage en asie centrale et du sud-est pendant 1 an. A date, notre périple prendrait la forme suivante: France - Italie - Grèce - Turquie - Iran - Pakistan - Inde - Birmanie...
Lukasz · 18 décembre 2011 à 0:15 · 10 participants · 9 220 affichages
Après un court passage par l'Afghanistan (mi-octobre), je viens de terminer la mise à jour de ma page perso avec une rubrique entièrement dédiée à ce pays. Vous y trouverez de nombreuse photos de Kabul, et des environs (Istalif, Pol-i-Shayad et de la...