Yoann1 · 2 juillet 2012 à 16:21 · 4 participants · 1 903 affichages
Je pars bientot en rando en mongolie et j'aimerais savoir comment faire le plein de provisions. J'imagine que je trouverai tout ce que je veux sur ulan bator. OUI? est-il facile de faire le plein de provisions à tsetserleg, à kharakorim ou dans les villes...
Chemole · 15 juillet 2012 à 20:06 · 3 participants · 1 805 affichages
Je décolle pour la Mongolie en septembre et j'aurais aimé pouvoir rejoindre le Népal par voie terrestre et sans passer par le Tibet... ne pouvant pas passer par le Bhoutan vu le prix... j'ai donc un petit souci d'itinéraire, je voudrais savoir si on peut...
Ceroxon · 7 mai 2012 à 15:13 · 5 participants · 2 940 affichages
Je suis en train de rpéparer mon tour du monde, et là je me renseigne sur les visas et autres problèmes adminsitratifs lié sà certains pays. Là, je me suis penché sur le kazakhstan. J'avais espéré prendre un visa touriste de 6 mois, entrer par le port...
Mainbof · 16 juillet 2012 à 14:42 · 3 participants · 1 337 affichages
Je prépare les documents à envoyer à l'Ambassade kirghize de BRUXELLES pour les visas. Je dois faire un virement bancaire avant et envoyer le justificatif du paiement. J'ai essayé par l"intermédiaire de Western Union en ligne et n'y suis pas parvenue...
Chrisan · 22 mai 2012 à 11:47 · 8 participants · 3 560 affichages
Un petit détail pratique pour le retour du visa de Bruxelles vers la France. On ne peut pas pré-timbrer une enveloppe ni mettre de recommandé pour le retour puisque c'est la poste belge. Faut il joindre une somme d'argent et si oui combien? merci à celui...
Fueg69 · 11 juillet 2012 à 15:46 · 1 participant · 3 737 affichages
Ayant un transit de 18 heures à l’aéroport de Sheremetyevo, j’envisage de me rendre sur Moscou quelques heures. Après renseignements, il apparaît qu’il me faut un visa de transit. J’ai lu sur le site de l’ambassade que le prix était de 60€. Quelqu’un...
Lucq · 14 juillet 2012 à 3:08 · 2 participants · 1 511 affichages
Je suis en chine et je vais bientot aller au Kirgistan Je dois me faire envoyer de l argent par western union... comment ca marche? en chine, c est a la poste... oliwen
Levoyageurr · 15 juillet 2012 à 22:46 · 1 participant · 2 012 affichages
Voudrait avoir des renseignement concernant le visa russe a Khujand au nord du tadjikistan il y'a un consulat russe si quelqu'un connais les formalités et combien de temps sa prend pour avoir un visa russe de transit ou un visa d'1 mois Merci embassy-finder.com/...
Carine73 · 14 juillet 2012 à 22:16 · 3 participants · 1 662 affichages
Mon frère et sa copine sont en route pour l'Inde à vélo. Ils sont actuellement en Georgie, mais pour des raisons climatiques et politiques, ils cherchent à prendre l'avion: un vol direct d'une des villes importantes d'Asie centrale (Tachkent, Bishkek...
Massinov · 9 juillet 2012 à 18:50 · 3 participants · 4 365 affichages
Je suis bachelier et sur le point d'étudier le russe à Alger. J'ai créé cette conversation dans l'espoir de rencontrer des gens qui sont passés par cette université histoire de m'orienter un peu et d'avoir un avant-goût, un aperçu de l'enseignement de...
Je pars cet été au Lac Baïkal par le Transsibérien. Je passe quelques jours à Irkutsk et ensuite nous allons sur l'île Olkhone. J'aimerais savoir s'il est possible depuis cette île de rejoindre Oulan-Oude (rejoindre la rive est du lac) sans repasser par...
Huguetter · 13 juillet 2012 à 16:36 · 2 participants · 2 046 affichages
Ayant deja fait 8 jours de trek dans l' ARKHANGAI en juillet j' aimerai bien remettre ça en hiver, peut etre dans une autre région de la Mongolie. Je cherche donc des renseignements divers: y a t il encore des nomades en cette saison dans la steppe, certains...
Tabba3ni · 4 juillet 2012 à 11:35 · 6 participants · 1 566 affichages
Je suis Tunisien et je voyage a vélo, ma prochaine etape sera l'ouzbakistan, quelques voyageurs ainsi que stantours m'ont informés que, a la frontiere en quittant le pays, la police vous demande un justificatifs de toute les nuités passés, a defaut de...
Tiou · 12 juillet 2012 à 7:41 · 3 participants · 1 559 affichages
Je pars ce soir en Ouz, question de dernière minute: quid du change des euros en ouzbek sum? taux de change officiel? au noir? risque d'une telle pratique? je vous remercie d'avance! ;) Tiou
Clémto · 3 juillet 2012 à 20:11 · 4 participants · 5 674 affichages
Voila je veut passer le détroit de Béring en automne ou hiver 2013 pas facile d'avoir des info si des gens on fait ce trajet je voudrais bien qq info je part de France ds 10jour je vai passé l'hiver 2012/2013 au Népal impossible pour moi de prendre un...
Fababjien · 11 avril 2006 à 10:23 · 11 participants · 10 805 affichages
L'afghanistan un vieux reve. desormait en voyage a velos pour l'inde, nous nous tatons pour choisir l'itineraire. iran pakistan inde ou iran afghanistan pakistan inde. nous recherchons des personnes qui y soient alle dernierement pour echanger point de...
Marsletour · 16 janvier 2007 à 12:35 · 4 participants · 4 239 affichages
Nous avons effectué un voyage de 5 mois et demi en famille avec notre fils de 16 ans sur la route de la soie. 19 pays traversés en 4x4. Vous pouvez suivre ce voyage sur notre site www.marsletour.com a bientot si vous avez des questions
33Antoine · 10 juin 2011 à 11:54 · 6 participants · 5 461 affichages
Ma question a déjà probablement était posée sur ce forum, mais impossible de trouver une réponse avec l'option recherche. Je me permets donc de poster. Je souhaite faire une demande de Visa pour un mois afin d'aller en Russie au mois d'août. Lors de mes...
Samarcand · 11 novembre 2011 à 19:45 · 6 participants · 4 155 affichages
Je cherche des conseils et infos récentes sur le passage entre ces 2 pays:je vais voyager d'abord en Ouzbékistan puis aller au Kirghizistan 2 solutions: voie terrestre (vallée de Fergana)...je pense qu'il me faut avoir par avance le visa kirghize (??)...
A travers le forum ou les sites des ambassades, j'ai quelques infos différentes concernant le prix du visa à l'arrivée à l'aéroport de Bishkek (60 USD, 70 USD, 80 USD)... Quelqu'un pourrait il me donner le tarif du VISA EN 2012 pour un visa touristique...
Quentin910 · 2 juillet 2012 à 10:56 · 5 participants · 3 179 affichages
Tout d'abord, désolé si ce que je vais demander l'a déjà été. Pensez-vous qu'un voyage de 2 semaines en Mongolie (sac à dos, hôtel pas cher voir tente, etc...) reviendrait cher? Faudrait-il un gros budget? (un ordre de prix avec et sans transport France-Mongolie?)...
Nous souhaitons faire le trajet "classique" en transsibérien Moscou - Irkutsk - UB - Beijing, mais avec un arrêt à Kazan si possible. Or il semble que le transsibérien ne s'arrête pas à Kazan, et les infos que je trouve sur les trains Moscou - Kazan puis...
Actuellement en Mongolie, après une traversée de l'Europe puis de la Russie (nous sommes partis de France il y a près de 3 mois maintenant, à bord de notre Defender Teddy, cf notre blog blog.autonhome.org), nous sommes à la recherche d'infos pour la suite...
J'arriverai dans la nuit de vendredi à samedi vers minuit à l'aéroport de St Petersbourg et je m'inquiète un peu pour rejoindre le centre-ville où est mon auberge de jeunesse... N'ai-je que le taxi comme solution? Je ne suis jamais allée dans cette ville...
Diegolove · 28 juin 2012 à 23:49 · 3 participants · 2 047 affichages
J'aurai besoin d'un petit (grand?) Service, je m'adresse donc aux connaisseurs: Hto narodivsya v sej den'? (j'espère que vous pourrez m'aider!!) D'avance merci, bonne soirée!
Yuggs · 6 juillet 2012 à 22:58 · 3 participants · 3 080 affichages
Nous partons à 4 cet été en Ouzbékistan et nous commençons à planifier nos trajets... seulement voilà, en cherchant sur les forums et les guides, nous trouvons des prix et des durées de trajets bien différents les uns des autres et les informations semblent...
Elias91 · 6 juin 2012 à 6:47 · 3 participants · 2 064 affichages
Je suis actuellement à Almaty au Kazakhstan! Prochainement je vais me rendre au kirghizstan, avant de continuer ma route vers la Chine. Je souhaite me procurer le visa Chinois. Est-il préférable de le faire à Bishkent où au Kazakhstan? Pas possible de...
Coco3232 · 25 mai 2012 à 14:32 · 8 participants · 3 454 affichages
Mon mari et moi partons en Ouzbékistan en juillet-août cet été. Nous voyageons sac au dos, aimons échanger et rencontrer les habitants. Si vous avez des adresses, des informations pertinentes, des remarques à nous faire concernant des lieux de visite...
Je pars mi-août en Russie pour visiter les villes de Saint-Petersbourg et Moscou. Les hôtels que j'ai réservé dans les deux villes me procurent des vouchers aux dates précises de mon séjour mais je relie Saint-Petersbourg à Moscou en train de nuit. Me...