J oubliais, savez vous, je suppose que oui, s il est possible de rejoindre moscou depuis irskoust (russie) par d autres trains que le transsiberien. trains nationaux par exemple?
Pierre · 10 mars 2006 à 19:59 · 12 participants · 7 039 affichages
En pleine préparation de voyage, je me pose quelques questions... Quels sont les postes frontières ouverts entre l'Inde et le Pakistan? Qu'en est-il en matière de sécurité? Merci pour vos réponses. Pierre
Atari · 9 mai 2008 à 16:14 · 3 participants · 1 913 affichages
Je vais probablement effectuer courant septembre un "classique" à savoir Paris-Vladivostok en train, via Moscou et la ligne transsibérienne et je reviendrai en avion. Pour ce retour, le billet le moins cher trouvé est avec 2 changements, l'un à Moscou...
Aelmaxou · 29 avril 2008 à 16:06 · 5 participants · 5 095 affichages
Nous nous apprêtons à partir en Inde avec notre camion aménagé pour un an, quelques formalités restent à faire et d'ici deux semaines c'est le grand départ. Nous oulions avoir quelques infos sur les formalités du visa pakistanais, comme le temps que cela...
Je serai à Almaty bientôt sur mon vélo mais sans visa chinois. Je compte bien continuer mon parcours vers le Xinjiang et l'empire du milieu seulement il me faudra le sésame sur le passeport. Quelqu'un peut-il me rassurer et me dire que je passerai la...
Je prepare un voyage en septembre octobre de Moscou à Beijing. Mais en regardant sur le site des trains russes poezda.net je m'appercois qu'il n'y pas de train qui va jusqu'à Beijing de juin à novembre! Je savais que les reservations étaient completes...
Spookymili · 17 octobre 2007 à 17:23 · 3 participants · 3 685 affichages
Je sollicite votre aide encore une fois pour organiser mon weekend. Je serai à Shymkent 2 semaines pour des raisons professionnelles et je risque de devoir passer le weekend seule, sauf si j'organise une visite sympa des alentours, auquel cas mon collègue...
Je cherche quelles compagnies aériennes desservent la ville de Chita (ou ulan ude) depuis l'extreme orient russe (Vladivostok ou khabarovsk en particulier). Je ne trouve rien. Merci
Ajantschin · 21 avril 2008 à 10:53 · 4 participants · 3 903 affichages
Je pars en Mongolie (pour y séjourner 3 à 4 mois) par la route dans quelques semaines (France - Finlande - Russie - Mongolie - kazakhstan - Ouzbekistan) et si quelq'un aurait 2 ou 3 infos sur les questions suivantes je suis preneur: Est ce qu'on peut...
Sheebe · 13 mai 2008 à 17:08 · 2 participants · 2 172 affichages
Voila nous somme en train d'organiser un voyage en direction de la mongolie en camion et on aimerai savoir s'il est possible ensuite de rentrer en inde et de rentrer par le sud, le soucis est que par le tibet il nous est interdit de conduire et du coup...
Pour un changement d'avion dans un même aéroport pour Paris-Oulanbator (escale à Moscou) y a-t-il besoin d'un visa de transit? Merci pour vos réponses! Salut!
Flook · 12 mai 2008 à 10:24 · 3 participants · 3 150 affichages
En visitant pas mal de sites sur la Mongolie j'ai vu que beaucoup parlaient de vaccins, presque tous différents les uns des autres: fièvre jaune, choléra, la rage, l'hépatite A... Est ce que tous sont vraiment nécessaire ou bien y a-t-il un trie à faire...
Zolzaya · 1 mai 2008 à 16:43 · 3 participants · 1 483 affichages
Je voudrait savoir si le festival du cheval a lieu cette année et si c'est toujours à Barskoon au mois de novembre? d'autre part j'ai lu quelques discussions concernant des périples à cheval au kyrgyzstan, à vous lire on dirait qu'on est obligé de passer...
Flook · 10 mai 2008 à 12:23 · 2 participants · 4 082 affichages
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait les délais d'obtention de visa et le coût du visa pour la Mongolie en France? J'ai envoyé un courrier à l'ambassade il y a déja 15jours pour des renseignements et je n'ai toujours pas reçu de réponse, de...
Carpatjo · 7 mai 2008 à 13:22 · 3 participants · 1 758 affichages
Nous préparons actuellement un long voyage qui nous mènera de la Lorraine à Wuhan en camping-car. Les soucis majeurs semblent être l'obtention d'un visa ainsi que la circulation en véhicule privé sur les routes de Chine. Y-a-t-il parmi vous quelqu'un...
J'ai entendu il y a environ 2 semaines, sur une chaîne de radio, (je n'ai pas pû noter et ne sais plus où c'était!) parler d'1 voyagiste qui propose des séjours de 4 jours à St Pétersbourg à 1000€ tout compris au départ de paris. Qui connait?
Bouldeneige · 4 mai 2008 à 18:07 · 5 participants · 6 686 affichages
Je compte partir environ 25 jours en Mongolie cet été avec une amie. Nous seront donc 2 filles seules avec un petit budget... Selon une des agence que nous avons consultées pour infos, il est déconseillé de s'y rendre sans avoir organisé son voyage avec...
Orchidee · 30 avril 2008 à 11:50 · 3 participants · 1 511 affichages
Je suis a la recherche d'un voyage pour la mongolie, qqchose d'original et de pas trop cher... j'avais vu un site qui proposait des voyages avec participation a la vie des familles, etc. Qqn en a t il entendu parlé ou fait l'expérience? Qui peut m'aider...
Dengroda · 23 février 2005 à 16:38 · 8 participants · 6 301 affichages
Je projette de partir cet été en mongolie pendant un mois des suggestions, conseils, mises en garde, coups de coeur, anecdotes ou autres récits... en fait j'ai des tonnes de questions mais je ne sais pas par où commencer... merci!
Rentrant tout juste de Mongolie pour une mission de recherche qui a duré plusieurs semaines dans l'ouest du pays, j'ai été obligé de passer quelques nuits dans la capitale. En générale, j'essaie de m'associer au baroudage appréciant ce type de voyage...
Je me souviens avoir lu il y a quelque temps le post d'une VFiste enchantée de son séjour dans un jailoo au sud d'Osh, pas loin de la route en direction de Sary Tash, elle disait qu'il nétait pas connu. Je crois que c'était un site du CBT, mais je n'en...
Enfin je trouve un peu de temps a vous consacrer pour denoncer une escroquerie que j'ai subit en Mongolie. Effectuant mon TDM en 15/18mois, et actuellement dans le sud de la Chine, j'avais prevu un sejour d'un mois en Mongolie que j'ai ecourte a 3 semaines...
Cupda · 22 août 2006 à 10:12 · 16 participants · 16 137 affichages
Bon, je n'ai pas la prétention d'être le grand gourou du Tadjikistan, mais comme j'en reviens, voilà quelques petites mises à jour par rapport aux infos qu'on recueille classiquement sur le net, sur ce site, sur le forum anglophone du LP, sur les liens...
Cécilefitini · 16 avril 2008 à 12:49 · 2 participants · 2 011 affichages
J'avais promis des adresses en Mongolie les voici donc Voici les coordonnées de la Ger familly (ou camp de yourte) dont les priprio étaient super sympas ils sont près du lac Terkin tsaggan nuur. J'ai payé 1000T la nuit + petit dej + tous les repas de...
Miougrane · 16 février 2008 à 19:37 · 9 participants · 5 558 affichages
Je n'arrive pas à avoir un taux récent de change de l'euro en som (ou soum????) et est-ce que l'euro est bien accepté en Ouzbékistan???, les réponses que j'ai pu lire sur le forum datent un peu... Merci d'avance
Hangai · 1 mai 2008 à 21:33 · 3 participants · 1 707 affichages
Part en mongolie en septembre 2008 et j aurais souhaiter me procure une carte du pays ci possible precise faut il que je l achete sur place ou alors je peut la trouver ici ci oui la quelle me conseiller vous merci
Valdechancri · 3 mai 2008 à 11:50 · 2 participants · 1 651 affichages
Je pars en chine le 26 mai pour faire les reconnaissances d'une course que l'on organise sur la muraille de chine j'ai mon visa on pense faire un saut en mongolie pour le retour mongolie chine faut-t-il une entrée pour retourner en chine car sur mon visa...
Yolapin · 25 avril 2008 à 16:17 · 3 participants · 1 474 affichages
Nous pensons traverser ("tranquillement!!!"... la russie en fourgon pour rallier la mongolie, or j'ai lu qu'il faut faire enregistrer son visa le plus souvent possible et à chaque fois qu'on passe plus de trois jours dans une ville... et ce soit à l'hotel...