En surfant sur le net, j’ai du mal à trouver des infos sur les îles Kouriles. Je ne trouve que des croisières organisées, je ne sais donc pas trop si ce genre de voyage peut s’organiser en individuel (en été, et depuis le Japon plutôt que depuis la Russie)...
Ichikun · 15 juillet 2008 à 11:55 · 3 participants · 1 263 affichages
J'ai lu beaucoup de choses très intéressantes sur ce forum et je me suis finalement inscrit car je pars au japon au mois d'août pour 3 semaines avec une amie. Et évidemment, j'ai un tas de question (je vais les numéroter pour faire simple ^^), même s'il...
LalouXX · 14 juillet 2008 à 22:43 · 2 participants · 2 244 affichages
Je pars en Ouzbekistan avec mon mari du 17.09. au 05.10.2008. La compagnie aérienne que nous avons choisie est Rossiya et le vol est le suivant: Düsseldorf - Saint Pétersbourg - Taschkent (et inversement au retour). La question que nous nous posons est:...
Pasqualina · 2 juillet 2008 à 2:23 · 5 participants · 6 110 affichages
Je pars avec ma soeur pour l'Ouzbékistan la semaine prochaine. Je sais que l'Ouzbékistan n'est pas l'Iran mais j'aimerais tout de mëme vérifier quelques points avec les gens qui y ont voyagé. Est-ce qu'on peut porter des robes avec les épaules nues (bretelles)...
Dur dur de pouvoir lire des messages sur le Kazakhstan!!! je regarde de temps en temps pour m'informer comme je vais venir y vivre très bientôt mais bon... j'espère qu'en étant sur place je pourrais aider et informer les gens qui passeront par Almaty...
Jinou · 28 août 2006 à 10:35 · 5 participants · 3 652 affichages
Ah qu'est ce qu'il était beau ce voyage!! On a passé 4 semaines merveilleuses au Kirghizstan... Les paysages sont splendides, les gens très très accueillants, voyager là-bas est très facile même sans parler russe (enfin si maintenant je dois bien connaître...
Avec une amie nous allons en russie du 07/08/08 au 21/08/08. nous avons déja fait les reservations dans des auberges de jeunesse toutes différente. (3 premieres nuits a moscou puis 6 nuits a st petersbourg et encore 3 nuits a moscou) l'une d'entre elle...
Caaniball · 13 juillet 2008 à 19:27 · 1 participant · 6 066 affichages
J'ai trouvé un site offrant pas mal de vocabulaire russe. Pour ceux apprenant cette belle langue. langues.oulevey.ch/... Les images sont très descriptives.
J'entends des bruits comme quoi il est desormais possible d'obtenir son visa pour le Kirghistan a Kashgar. Quelqu'un peut il confirmer? Quel cout et surtout quel delai? Merci
Jil75012 · 11 juillet 2008 à 13:22 · 2 participants · 1 677 affichages
Je suis a Ulaan bator et j ai un probleme avec ma pompe a gas oil j ai une nouvelle pompe a paris mais il faut la ramane ici, alors si vous partez dans les 3 ou 4 jours et si vous pouvez me la ramener une grand recompense vous attend contactez moi au...
Amis voyageurs, bonjour! Je prévois pour fin septembre de faire un tour en Russie et en Ouzbékistan. Existe t-il une liaison ferroviaire entre Moscou et Samarkand. Est-elle régulière et connaissez-vous les tarifs. Dans l'idée, c'est d'atterrir à Moscou...
Phed · 13 juillet 2008 à 10:54 · 1 participant · 3 087 affichages
J'héberge une enfant de 13 ans et je recherche une recette de cuisine ou dessert de ce pays pour lui faire une surprise Si quelqu'un pouvait m'aider Merci d'avance.
Laurentdelph · 13 mai 2007 à 19:36 · 11 participants · 5 451 affichages
Je pars avec mon amie pour 6 semaines au Kirg, nous voulons faire une rando de 15 jours, nous hésitons encore sur les destinations: au sud du lac d'issyk kol, glacier d'Inylchek, lac Song kol, thian shan...?Nous serions preneurs d'infos et d'expériences...
Alainherve · 27 juin 2008 à 11:37 · 10 participants · 3 538 affichages
En contactant certaines personnes pour l'Ouzbékistan, on m' a dit qu'il fallait des petites coupures de 5 dollars ou de 5 euros pour pouvoir plus facilement payer. Qu'en pensez-vous? comment avez- vous fait si vous avez déjà circulé dans le pays dernièrement...
Voila tout est dans le titre On est deux et on recherche le prix du billet de train entre Kiev et Astana... Sinon, quelqu'un connait il un moyen de prendre ce billet à l'avance, histoire de prendre un visa de transit pour la Russie? Sinon on prendre...
Chapulina · 16 mai 2008 à 16:56 · 2 participants · 1 906 affichages
Quelqu 'un a des infos sur l'obtention du visa pakistanais a tachkent: en combien de temps peut on l'obtenir et quelle est sa validite car entre tachkent et le pakistan, il nou sfaudra bien 1.5 mois a velo... merci! sionroulait.blogs.ma...
Fabishakti · 25 juin 2008 à 19:56 · 3 participants · 3 392 affichages
Je pars seule au Kirghistan fin juillet; je n'aime pas trop tout préparer à l'avance mais aurais besoin de conseil pour la vallée de Karkara (y a t-il des transports locaux, des hébergements etc...) N'étant pas mauvaise cavalière, je compte voyager souvent...
Sophie05 · 28 juin 2008 à 0:17 · 5 participants · 2 666 affichages
Qui pourrait me dire si le ramadan en ouzbekistan est gênant pour la visite des villes, sans parler des sites à visiter. les boutiques et les bazars sont-ils ouverts dans la journée? je pose cette question car j'ai eu l'occasion d'aller au yémen pendant...
Claire8569 · 8 juillet 2008 à 16:33 · 3 participants · 3 694 affichages
Je pars seule dans moins d'un mois pour deux mois de voyage dont un au kirghizstan. D'après vous est ce que je dois m'encombrer d'une tente ou est ce que je peux compter sur les logements sur places? La solution de la tente ma parait plus raisonable comme...
Chrristelle · 10 septembre 2007 à 23:20 · 11 participants · 7 658 affichages
Je voudrais faire un visa pour le kirghizistan. J'ai quelques infos mais plutôt contradictoires! Quelqu'un pourrait peut-être me donner des infos récentes? Quel est le plus simple: visa à l'arrivée (est-ce toujours possible et sans invitation préalable)...
HELP!!!! Nous nous dirigeons vers le Tadjikistan a velo a partir de l'OUzbekistan et voulons ttaverser les Pamirs. Impossible de trouver des infos sur le permis GBAO: toutes les adresses du LP sont perimees! Ou puis je obtenir ce sacro saint permis??...
Nany25685 · 24 avril 2006 à 0:12 · 5 participants · 2 719 affichages
Je voudrais éventuellement faire en septembre (lorsque le mode de transport n'est pas précisé le trajet est prévu en voiture __ Bishkek-balikchi * ****nous aimerions ensuite voir song-Köl (nous pensons le faire à cheval) Balichki-Narin-at bashi * ********Cheval...
Je prend le transsibérien au retour du kazakhstan vers début mi septembre. Je ferais la partie Omsk-Kazan, Kazan Moscou. Est ce qu'il vaut mieux reserver ou est ce que je peux attendre d'être sur place pour acheter mes billets le jour même, sachant que...
Sebastienfr · 21 janvier 2008 à 5:48 · 6 participants · 5 899 affichages
Je souhaiterais partir au mois de mars vers le lac Baikal en prenant le train. Comme je ne roule pas sur l'or, je souhaiterais savoir si on peux y allez (et surtout y rester) en "routard" c'est à dire à pas chère. Je pensai surtout au logement à savoir...
Kineger61 · 9 août 2007 à 10:54 · 6 participants · 3 614 affichages
Je pars en septembre en Ouzbekistan; il semble que ce sera la période du Ramadan; quelle est la répercussion sur les conditions de voyage; visites, fermetures, déplacements..etc.. merci
Je voudrais savoir si en arrivant à Bikshesh je peux obtenir un visa de 2 mois à entrées mutiples? Je sais que c'est possible d'en avoir un pour un mois. Et en ce qui concerne l'Ouzbékistan: est-ce que je peux en acheter un de Bishkek justement? Merci...
Jenita · 4 juillet 2008 à 12:18 · 2 participants · 2 147 affichages
Je pars en aout pour la russie, j'irai a moscou, st petersbourg, qqes villes de l'anneau d'or... Les hotels sont hors de prix! j'ai vu qu'il y avait possibilités de loger chez l'habitant. Vous connaissez des adresses, pourriez vous me renseigner? merci...
Arthille · 27 décembre 2007 à 16:30 · 6 participants · 5 037 affichages
Un petit bonjour à jean Marie pour son départ dans 4 mois à travers la Russie, cette discussions viendra compléter les infos, pour ma part nous partons dans 7 mois jusqu'à vladivostok depuis Lyon, Appel à tout ceux qui ont des infosdepuis le lac Baîkal...
Saradp · 1 juillet 2008 à 14:33 · 5 participants · 2 456 affichages
Voila, depuis un certain nombre d'année je reve de parcourir la route de la soie... Les aleas de la vie font que le bon moment est proche... Alors chers voyageurs et voyageuses, j'attend vos conseils. au niveau météo, je pensais partir d'istanbul début-mi...