Azarazar · 15 juin 2008 à 23:51 · 4 participants · 2 461 affichages
J'ai l'intention de voyager au Tajilkistan et Ouzbekistan en juillet 2008. J'aimerais mêler dans mon séjour la superbe nature et les villes mythiques de Samarcand et Boukhara. C'est avec un objectif culturel que je m'y rend car j'ai des racines persanes...
Je pars en aout en inde et dois faire une escale à moscou de plusieurs heures... j'arrive vers 6h du matin et ne repars ke vers 17h les voyageurs en transit ont ils le droit de sortir de l'aeroport? existe til des aires de repos (allongé)? comment puis...
Felix75 · 2 juin 2008 à 17:37 · 7 participants · 3 421 affichages
Je serai aux environs du mois d'octobre 2008 au Pakistan; pour ceux qui connaissent ce pays, quel itinéraire me conseilleriez-vous sachant que j'entrerai dans le pays depuis l'Iran, et que je pense y passer 2 à 3 semaines, merci
Nous sommes 4 voyageurs indépendants.Nous projetons d'aller au Xinjiang en Août 2007.Ne souhaitant pas passer par Pékin, nous avons réservé un vol Nice/Bishkek sur Aeroflot.Nous savons qu'il existe une liaison aérienne Bishkek/Urumqi le mardi et le samedi...
DDdeNantes · 16 mars 2008 à 21:47 · 5 participants · 5 672 affichages
Je pars le 5 avril pour l'Ouzbekistan pour 15 jours. Je souhaite faire une incursion au Tadjikistan mais n'ai pas encore demandé le visa et apparemment le Consulat est en Belgique. Quelqu'un sait-il si je peux me le procurer sur place en Ouzbekistan ou...
Kmkm12 · 24 juin 2008 à 17:35 · 3 participants · 1 745 affichages
Après avoir regardé les dizaines de pages qui traitent de toutes les formalités administratives diverses et variées et n'ayant pas trouvé mon bonheur, je relance une énième discussion!!! la mienne concerne les conditions d'obtention du visa pour la Mongolie...
J'ai cherché un peu partout sur le forum des réponses à mes questions mais c'est un peu compliqué, alors désolée si la question a déja été posé quelque part! j'ai vu, qu'en raison des fabuleux jeux olympiques, le transsiberien était complet dans le sens...
Dans les guides on parle bcp du temps dans la journée... mais la nuit. Nous allons dans le centre et autour du lac khovsgol, dormons dans des Yourtes et parfois sous tentes. Au moment de choisir nos duvet je me demande ce qu'il faut choisir comme t°...
VirgRomano · 28 juin 2008 à 16:11 · 2 participants · 4 585 affichages
En préparation d'un trek à 4 au Kirghizistan de deux semaines fin juillet, nous avons prévu le parcours suivant: 1/ Quelques jours à Bishkek 2/ Ala Archa: randonnée dans le National Park 3/ Allée à Karakol par le nord d'Issyk kul (on peut faire une halte...
Enchaing · 2 juillet 2006 à 14:59 · 10 participants · 9 362 affichages
Nous venons de faire un trekk de quatre jours du cote de Murgab (Pamir, Tadjikistan) qui s'est revele une veritable arnaque. META, le bureau d'ecotourisme de l'ONG Acted, nous a vendu un trekk infaisable dans le secteur du lac Yashil Kul, avec un passage...
Olala · 28 juin 2008 à 21:46 · 2 participants · 2 002 affichages
Je voudrais savoir si on peut utiliser un portable avec une carte sim locale au Kyrgystan afin d'effectuer des réservations sur place? Est-ce que ça marche et est-ce que ça vaut le coup? Qui peut me renseigner? A+ Olala
Simon · 26 novembre 2007 à 13:06 · 12 participants · 8 831 affichages
Depuis un moment je me suis penché sur les montagnes du Kirghizistan. J'ai parcourus plusieurs de baeux sites (dont de VFistes) et j'ai déjà remarqué 2 belles chaînes, celle du Pamir Alaï et celle du Tian Shan. Mais n'ayant pas ni de carte, ni guide pour...
Je pars cet été avec une amie au Kirghizistan et au Tadjikistan, le but étant de parcourir la route du Pamir d'osh à Khorog. Tout d'abord je voulais avoir une idée de la fréquence des voitures ou camions le long de la route, car nous pensons la faire...
Annoukka · 19 avril 2006 à 19:20 · 5 participants · 3 053 affichages
On part 20 jours, en aout, entre ouzbekistan et kirghizistan. On pense passer 5 jours entre bukhara et samarkand puis se diriger vers le kirghizistan. C'est moi qui organise et j'hésite! Prendre un vol tashkent bishkek, profiter de koshkor, du lac issyk...
Kriistel · 25 juin 2008 à 2:48 · 2 participants · 3 454 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si cette traduction est exacte? Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi > ;, ; Merci d'avance
Pasqualina · 15 juin 2008 à 14:48 · 4 participants · 3 629 affichages
J'ai acheté en janvier un vol Paris-Tashkent via Riga sur Air Balitic pour le 9 juillet. Comme leur site web n'acceptait pas ma carte bleue j'ai dû passer par une agence internet espagnole Rumbo.es. Aujourd'hui, par hasard, comme je cherchais à vérifier...
Pasqualina · 20 mars 2008 à 5:20 · 2 participants · 3 295 affichages
Je serai en Ouxbékistan au mois de juillet prochain et n'aurai pas besoin d'une agence pour visiter les villes. Mais pour faire un tour dans le désert ou à la montagne, une agence de voyage peut-être utile pour louer un véhicule avec un chauffeur fiable...
Lucat · 7 juin 2008 à 17:38 · 3 participants · 1 326 affichages
Nous serons en août au Kirghizistan et en Ouzbékistan. Nous cherchons des infos sur les vols Bishkek-Och, Andijan-Och. Quels sont les prix, les fréquences de ces vols? Est-il nécessaire de réserver longtemps à l'avance? Peut-on facilement réservé par...
Help!! Je vois des messages bien inquietants sur l'obtention du visa chinois en ce moment. Nous sommes a velo et nosu dirigeons vers l'Asie centrale puis kashgar puis la KKH. Savez vous s'il est possible comme aupoaravant d'obtenir le visa chinois a tachkent...
Je suis actuellement a bishkek pour quelque jour, je realise une enquête sur le voyage d'Ella Maillart et l'evolution du nomadisme au Kirghizistan, Mon projet consisterait à comparer d'après son témoignage Des Monts Célestes aux Sables Rouges ce qui a...
Je prepare un tour du monde en sept. 2008 (voir mon site: www.letourdumonde.eu... j'ai deja mon billet pour moscou! fo t il reserver a l avance pour le transsiberien? ou bien est t il possible de reserver directement a la gare? (surement moins cher que...
Voilà, nous sommes deux jeunes étudiant à vouloir partir en Chine en train à travers la Russie et la Mongolie pour trois mois. Pour le voyage en Russie, je ne pense pas qu'il y es 1000 solutions possible: nous prendrons le train de Moscou à Irkusk (3eme...
Gazoline · 16 juin 2008 à 18:33 · 3 participants · 2 156 affichages
Me voila en route pour la Mongolie, (actuellement je suis en Roumanie), je voudrais savoir si j ai besoin d une autorisation pour traverser l Altaï (pour la Russie et la Mongolie)? Si vous avez des infos, merci d avance Gazoline
Chomp · 10 mai 2008 à 19:57 · 12 participants · 5 312 affichages
Apres pres de 3 semaines passees au pays, je serai ravi de vous donner des infos recentes sur le sujet qui vous plait A noter que j'ai ete tres classique dans mon itineraire: Tashkent-Khiva-Bouka... N'hesitez pas a me poser la moindre colle!
Lau1806 · 16 juin 2008 à 19:06 · 2 participants · 1 948 affichages
Je voudrai savoir pour ceux qui ont déjà voyagé en Mongolie sa la nourriture sur place contient beaucoup de farine (de blé). J'ai la maladie coeliaque, ce qui m'empêche de manger tout aliment qui contient du gluten (protéine de certaines céréales comme...
Theblop · 16 janvier 2008 à 18:22 · 7 participants · 2 600 affichages
Je termine les preparatifs d'un voyage a velo de 6 mois jusqu'en Chine dont le depart est prevu en avril cette annee. Je compte passer par la Russie 3 mois, si possible, etant donne les complications recentes pour l'obtention du visa "business" russe...
Opai · 20 janvier 2008 à 19:56 · 14 participants · 10 138 affichages
De l'Alsace aux Tien-Shan (Monts célestes) en passant par Minsk, Moscou, l'Ouzbékistan, le Tajikistan, les Pamirs... Je vous propose de suivre mon voyage par voie terrestre depuis Colmar jusque Bishkek. J'ai d'abord rejoint Samarcande en train en traversant...
Seb1138 · 18 juin 2008 à 2:14 · 2 participants · 2 461 affichages
Je voulais savoir s'il était facile pour un russe d'aller en Ukraine, et quelles demarches doivent être faites? Mon probleme c'est que j ai une amie russe qui doit venir ici, mais avec l'incompétance administrative que l'on peut croiser quand on n a pas...