Jenlain · 17 mars 2006 à 10:58 · 4 participants · 6 251 affichages
J'ai pas trouvé de carte routiére de l'Ouzbekistan. Juste une carte d'Asie centrale à l'échelle 1:1750000... Ca existe? Ca me fout toujours les boules de partir sans carte... Pour l'anegdote, j'etais dans le Peloponese sans carte, j'en ai acheté une dans...
Ia orana! je suis à la recherche d'info sur les trains entre pekin et oulan bator, si c'est facile de reserver dans chaqu'une des deux villes, si c'est cher... merci à tous
Quelqu'un sait-il le temps que ça prend et où on peut trouver la grille horaire et les tarifs du (des?) train (s)? le ou autour du 28 juillet 2006? Merci! Marie-Claude
Ivanj · 9 janvier 2006 à 22:03 · 10 participants · 3 659 affichages
C'est mon premier contact avec le forum. Je suis en train d'essayer de mettre sur pied un voyage de quatre à cinq mois qui devrait me mener de la Turquie au Kazakstan en passant par l'Iran et l'Ouzbekistan. Je connais assez bien la Turquie, je parle un...
Judit · 16 février 2006 à 15:34 · 6 participants · 3 742 affichages
La question a sûrement déjà été posée mais je la repose: C'est envisageable de voyager seule au Pakistan ou cela relève-t-il de l'hérésie? Merci Judith
Floxx · 11 mars 2006 à 14:23 · 2 participants · 4 463 affichages
Qql 'un sait'il s'il y a des trains dans ce pays en provenance de la mer d'aral en direction de tashkent ou d'almaty? quelle fréquence? possible mettre velo dessus? kel ordre de prix? Merci
Sowilo · 11 mars 2006 à 21:32 · 4 participants · 1 109 affichages
J'adore l'Asie et je voudrais effectuer de nombreux voyages dans cette partie du monde. Ceci dit, tout n'est pas possible pour le moment et puis je ne m'y connais pas trop en organisation de voyages. C'est pour ça que je fais appel à vous^^ Dans les destinations...
Cromag · 12 février 2006 à 21:09 · 10 participants · 3 650 affichages
Je vais partir en russie pour un mois au printemps. Je ne passe pas par une agence voyage, je n'est pas prévu d'hotel. J'essaie de comprendre ce qu'il me faut comme papier pour obtenir le visa touristique. Pouvez-vous me confirmer ce que j'ai compris:...
Moogles · 10 mars 2006 à 23:57 · 3 participants · 1 539 affichages
Je projette de partir en Russie (pour cet été ce sera le coté ouest)!! j'aimerai donc que l'on m'envoie des infos sur la Russie:adresses pour dormir (cz l'habitant, auberges de jeunesse, gîtes, chambres d'hotes...), coins a voir et à eviter, choses à...
Priviet, Il me semblait qu'il y avait un fil sur ce theme mais je n'arrive pas a le retrouver. Je cherche des infos sur les possibilités de descendre la Volga a bateau a partir de MOscou jusqu a la caspienne en s'arretant a Groki, Kazan, Saratov et une...
Laplante · 2 mars 2006 à 7:06 · 3 participants · 4 794 affichages
Les pieds ne vont pas là où le cœur n’est pas. L’instruction ne rend pas l’homme plus intelligent, mais plus efficace. Laurent Bouffard Errance maritime Je continue de la dernière fois: Le bateau, j’ai cherché comment vous le contez et voici donc comment...
Tof1 · 28 février 2006 à 22:27 · 4 participants · 3 902 affichages
Je souhaite aller passer 2 semaines au Kirghistan avec ma femme et ma petite fille qui aura 10 mois. Pensez-vous que ce soit jouable, sachant que nous aimerions faire un trek et vivre un peu sous la yourte? Merci pour votre aide!
Brunaud · 7 mars 2006 à 23:27 · 1 participant · 2 136 affichages
Nous envisageons un voyage Moscou-Pékin par le transmogolien pour cet été. Nous sommes 4 et nous passerions à priori 5 jours (et 5 nuits) à Ulaan Bator (et environs). Nous nous posons les questions suivantes: Sur 5 jours quel pourrait etre les coins à...
Jex · 8 mars 2006 à 12:33 · 3 participants · 3 704 affichages
Grrr je n'y comprends plus rien à ce satané permis GBAO... Quelqu'un a-t-il un résumé clair et simple pour cette nondidju de démarche??? Un jour il est obligatoire, l'autre pas. Un jour il est délivré dans les ambassades, une autre fois il est a retirer...
Youmbam · 8 janvier 2006 à 8:39 · 7 participants · 4 201 affichages
Mon amie et moi seront en mongolie vers le mois de juin pour une periode de 3 semaine 1 mois. Nous conseillez vous de reserver un tour par Nomade, terre d'aventure (prix elevés!)... ou est il preferable de se renseigner sur place, est ce simple de s'organiser...
Au secours, aidez-moi!! Voilà le périple que j'ai prévu de fin juin à fin octobre: Mongolie-Chine-Tibet... du Nord. Pour le billet de retour Delhi-Paris, je m'en tirerais à peu près pour 400-430 euros. Mais le problème est le billet d'aller pour la Mongolie:...
Kumba · 8 mars 2006 à 12:09 · 2 participants · 2 736 affichages
Nous avons le projet avec une amie de partir en Mongolie pendant plusieurs mois. Nous voudrions acheter des chevaux et traverser un bout du pays. Nous sommes donc à la recherche de toutes informations concernant ce projet; trajets possibles, prix et achat...
Suisiya · 8 mars 2006 à 9:09 · 1 participant · 1 729 affichages
C'est à Deauville. Avec une hommage a Chen Kaige: "Adieu ma concubine" "l'empereur et l'assassin" Projection de son dernier film "Wu Ji, la légende des cavaliers du vent " le programmme a partir du site www.paris-asie.com/... Siya
Dam38 · 8 février 2006 à 13:57 · 7 participants · 5 020 affichages
Je compte voyager à vtt au kirghizistan durant un mois et demi cet été, j'ai de nombreuses questions à vous poser: Est-il possible de trouver de quoi s'alimenter dans les zones les plus reculées? Le temps commence-t-il à être menaçant fin août? Existe-t-il...
Lephilo · 28 juin 2005 à 11:48 · 4 participants · 2 926 affichages
Je viens d'appeller l'ambassade du Tadjikistan a Vienne. Ils ne delivrent plus de permit pour le GBAO! Il faut a nouveau passer par une agence de voyage, si l'on vient du kirghizstan. Vous avez des echos differents? PS: Oui, je sais, certains sur le forum...
GregDaure · 5 décembre 2005 à 12:54 · 4 participants · 3 509 affichages
Je recherche des fresques peintes ou des dessins réalisés au nord du Pakistan par un artiste du nom de Iacovleff, lors de la Croisière Jaune en 1931. Il semblerait qu'il en existe une dans une auberge, mais où? Merci, à bientôt
Ivanj · 28 février 2006 à 21:58 · 3 participants · 1 722 affichages
Je vais sans doute arriver à l’aéroport de Bichkek depuis l’Iran en juillet. Je compte faire mon visa kirghize (tourisme, 30 jours) sur place... (cela est-il bien possible sans encombre à l’aéroport? il semble que oui). Mais je voudrais rejoindre par la...
Rossignol · 2 mars 2006 à 12:47 · 2 participants · 99 400 affichages
J'ai besoin de votre aide. Ce soir, je reçois une russe et pour lui faire plaisir, je voudrais simplement lui dire "bonjour" et "bienvenue' en russe et apprendre aussi à lui dire "merci" (ça peut servir). Merci de me répondre. Rossignol
Ben31 · 27 février 2006 à 16:40 · 3 participants · 1 619 affichages
Nous partons en Asie Centrale en Juillet. Nous avons plusieurs itineraires en tete:Tashkent, Dushanbe, Och, Kashi, Islamabad, retour à Taskent en avionUrumqi, Kashi, Islamabad, vol pour Dushanbe, Och, Bishkek, Almaty, UrumqyUrumqi, Almaty, vol pour Dushanbe...
Akilah · 4 février 2006 à 9:26 · 9 participants · 5 572 affichages
J'ai le projet avec un ami de parcourir une partie de la Mongolie a cheval. Nous souhaitons partir de Pekin pour rejoindre la Mongolie en transports et acheter ou louer un cheval a la frontiere sans passer par UB. J'aimerais savoir si quelqu'un a deja...
Odile2 · 27 janvier 2006 à 12:14 · 3 participants · 2 086 affichages
Je prépare un long voyage qui commence en train par la Russie, la Mongolie puis la Chine. J'ai lu sur le forum qu'il était possible d'obtenir un visa chinois à Oulan Bator ce qui m'arrange beaucoup car ça me laisse plus de temps pour arriver en Chine...
Je souhaiterais prendre le transsibérien depuis moscou juska oulan baator, savez vous comment je peux faire pour l' achat des billets depuis lafrance? merci d'avance perrine
Io · 10 janvier 2006 à 16:38 · 8 participants · 2 695 affichages
Je commence une année sabbatique en avril prochain et compte commencer par le Pakistan. En fait, j'arrive là-bas le 5 avril prochain. Je prévois aussi aller en Afghanistan et Iran. Je prévois me rendre en Iran en passant par la Chine le Tadjikistan, l'Ouzbékistan...