Gwendolyn · 19 janvier 2006 à 13:44 · 6 participants · 2 599 affichages
Nous sommes en pleine préparation d'un voyage sur la Mongolie au départ de France en 4x4 et d'un retour par la route de la soie, départ prévu pour mai 2006 et un retour Incha Allah! A tout hazard, y aurait-il quelqu'un qui aurait une carte routière récente...
Mafalex · 3 novembre 2005 à 14:43 · 6 participants · 3 287 affichages
Nous partons l'année prochaine à la découverte de l'Asie Centrale avec notre propre véhicule. Est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà visiter ce pays avec son propre véhicule? Est-ce facile de se déplacer? Peut-on aller partout? Peut-on facilement accéder...
Roueslibres · 5 février 2006 à 19:30 · 3 participants · 2 475 affichages
En pleine préparation de notre TDM en vélo, nous essayons d'établir un itinéraire pour la Khighizie. Voici grosso modo les étapes que nous avons retenues suite à différentes lectures (guides et récits de voyageurs): _ Arrivée à Bishkek début août _ tour...
Je desir avoir quelques renseignements sur une preparation de voyage en train Strasbourg - Oulan Bator avec un petit debut en BUS: Strasbourg-Berlin pour 35 euros Puis le train: Berlin-Varsovie: 29 euros puis c'est là ou je n'arrive pas à mettre une echelle...
Je projette de voyager sur le transsibérien, sans aller jusqu'a Pekin. J'ai l'intention d'aller faire un tour en Mongolie et repartir en Russie jusqu'a Vladivostok. Pour peut-être continuer, je sais pas encore, car je n'ai qu'un mois... Est-ce possible...
Letixmondix · 10 novembre 2005 à 18:40 · 7 participants · 7 381 affichages
Combien de temps pour traverser la Mongolie a cheval de Altanbulag à Sain-Chand? combien coute un guide? est-i facile de faire Pékin Sain_Chand et Sain-Chand Pékin? Je souhaite faire la Mongolie à cheval en aout/septembre, ya t'il des amateurs?
Denotosalos · 3 novembre 2005 à 20:50 · 5 participants · 5 425 affichages
J'aimerai savoir si il est possible de faire une demande visa ouzbek en janvier fevrier et d'arrivé dans le pays en juin ou juillet ou y'a t il un delais? ps: je compte me rendre en asie centrale par la route et j'ai pas envie de devoir faire faire mon...
Neelan · 1 janvier 2006 à 20:47 · 7 participants · 2 562 affichages
J'ai besoin d'infos? Quelqu'un sait combien de temps faut-il pour obtenir un visa iranien d'Islamabad, combien ça coûte? Et après si vous avez des infos sur le trajet pour se rendre à la frontière pak/iran. J'aimerais avoir des infos super concrètes...
Chichkin · 22 janvier 2006 à 23:47 · 4 participants · 2 080 affichages
Je m^appele Alexander, et je suis russe, voila pourqoi je demende de me pardonner mon fr, en visitent ce forum j^ai vue q^il y a beaucoup de monde qui s^interesse ou on peut acheter des billets aux trais russes.A meme temps c^est tres simple...A la russie...
D'istanbul. Le visa kazakh est 40 dollars et 1 semaine d'attente ou 40 dollars de mieux pour l'avoir en 5 minutes. Recherche logement sur Almaty... Merci d'avance...
je suis en ce moment en asie et je souhaiterai faire le trajet Pekin Moscou par le transsiberien en mai, en passant par la Mongolie. Pouvez vous me donner des conseils sur les visas, l achat des billets, les possibilites de s arreter, la duree et tout...
Parvat · 27 juillet 2005 à 12:27 · 4 participants · 5 435 affichages
Voila je reviens d'un fabuleux voyage Bruxelles - Istanbul en avion, et Istanbul - Delhi en bus à travers l'Iran et le Pakistan. Et bien c'etait GENIAL!!!! Bien sur quand on voyage seule, pas question de penser a bronzer ses gambettes, ni meme ses épaules...
Mriko · 28 janvier 2006 à 23:08 · 2 participants · 6 408 affichages
Je recherche un lien qui, il y a peu encore, permettait de pouvoir imprimer le formulaire de demande de visa pour le Pakistan. Impossible de le retrouver, quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
Tous, Qui a déjà été à Magadan? Nous devons y aller prochainement, peut-être en janvier. Y a-t-il des vols directs Moscou - Magadan ou bien il faut faire une escale à Irkoutsk ou Yakoutsk? Merci pour vos réponses.
Jex · 12 janvier 2006 à 12:22 · 3 participants · 3 400 affichages
Si je contemple ma "fabuleuse" carte d'Asie Centrale je vois une mini piste qui relie Monyak (Ouzbekistan) à Beyneu (Kazakhsyan). En fait, cette route longe la voie ferrée et passe par Karakalpakiia (c'est aussi difficile à écrire qu'à prononcer...) Qu'en...
Je désire me rendre à Kaliningrad en train au mois de mai 2006. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience? Qu'y a-t-il d'intéressant à voir là-bas? Merci d'avance
Mudem · 9 janvier 2006 à 12:28 · 2 participants · 1 672 affichages
Je prévois de faire un petit tour en Asie Centrale, en Chine et retour par la Mongolie et la Russie d'ici quelques mois. Seulement voilà j'aimerais avoir un avis objectif sur le fait que je voyagerai seule. je n'en suis pas à mon premier voyage en solitaire...
Flamandbleu · 26 janvier 2006 à 5:57 · 5 participants · 2 435 affichages
Je suis passe chez les Kailashs people du Pakistan il 'y'a 13 ans et ce furent des moments merveilleux... est leur condition actuelle et ont ils survecu aux evenements geopolitiques et autres de ces dernieres annees? Si vous avez des infos, merci...
Nk · 21 janvier 2006 à 18:27 · 4 participants · 2 744 affichages
Quelqun saurait si pour info il y a des liaisons par la mer, du Yemen en Egypte? (Et eventuellement un Karachi-Oman?) Marine marchande, ferryes.. je prend toute info:) Merki!
Aowa · 10 janvier 2006 à 13:42 · 2 participants · 2 468 affichages
Je suis allée 1 mois en Mongolie en solitaire à chevall'été dernier; j'aimerai étudier la culture du cheval en Mongolie. Comme je n'avais pas d'interprete, je n'ai pu que l'appercevoir...J'ai... en savoir plus!Aussi, si vous avez lu un livre, vu un film...Je...
Jex · 17 janvier 2006 à 11:00 · 3 participants · 4 128 affichages
Quelles cartes routières me conseillez-vous pour la Russie? Par malchance, soit j'ai une carte de la Russie Européenne qui se limite +/- à la Volga, soit j'ai une carte à très grande échelle qui reprend toute la Russie. Si je cherche une carte qui va...
Klode · 22 janvier 2006 à 22:32 · 2 participants · 4 101 affichages
Nous planifions visiter Moscou et St-Petersbourg l'an prochain pendant environ une semaine. Comme nous avons un bébé qui aura alors un peu moins de deux ans, nous hésitons beaucoup à voyager seuls. Je me demandais donc si quelqu'un connait des agences...
Guillaumedub · 23 janvier 2006 à 6:01 · 2 participants · 2 761 affichages
Je prends la route en velo mi avril de delhi ou du Pakistan (retour en France). Savez vous s`il est possible de prendre le visa iranien a Lahore ou s`il faut imperativement remonter jusqu`a Islamabad ou Peshawar. Le visa iranien est il extensible (si...
Je compte me rendre de Pékin à Moscou par le train et j'ai qlqs petites questions: 1/ est-ce difficile d'acheter ses billets à Pékin 2/ vaut-il mieux acheter ses billets au fur et à mesure de ces déplacements ou est-il possible de les achter en une fois...
Flo75 · 25 octobre 2005 à 11:59 · 5 participants · 6 157 affichages
Nous avons deux enfants de 4 et 6ans et nous souhaiterions partir en mongolie cet été avec eux. Je suis déjà aller me rensienger sur plusieurs sites mais j'aimerais savoir si certains ont tenté l'expérience et de quelle façon. Un site pratiquant l'éco-tourisme...
Midnight · 19 janvier 2006 à 15:43 · 2 participants · 2 098 affichages
Je pars dans quelques jours au Kazakhstan. J'aurais pas mal de matériel photo et vidéo, donc des batteries à recharger. On m'a dit que les prises éléctriques et le voltage étaient les mêmes qu'en France, mais je voudrais en être sur. Quelqu'un peut-il...