Klode · 26 mai 2006 à 14:35 · 3 participants · 4 707 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait déjà séjourné chez l'habitant à St-Pétersbourg et Moscou avec les services de l'agence Slaventures? Comment avez-vous été accueillis par la famille d'accueil? Avez-vous été satisfaits? Et dans quel secteur de la ville étaient...
Initial · 11 mai 2006 à 13:24 · 10 participants · 7 796 affichages
Je prépare un voyage Turquie-Iran-Afghani... pour le mois d'août 2006. 1°) Vaut-il mieux acheter tous les visas en France ou sur place au coup par coup, selon l'avancée de mon voyage? Les prix sont-ils les mêmes? Est-ce qu'il est possible de me faire...
Foineleti · 25 mai 2006 à 10:46 · 2 participants · 1 206 affichages
Mon voyage prend forme mais j ai de grosses interrogations par rapport au temp qu il fera et au budget. * depart le 5 sept paris almaty (kazakstan) lac balkacht/kaysan et montagne puis vers l'est pour la mer d' aral * 1er octobre passage en ousbekistan...
Genest · 21 mai 2006 à 22:21 · 4 participants · 1 464 affichages
Je pars prochainement en Asie pour un périple au Kirghistan, Xinjiang (Kachgar), Pakistan, Inde (6 mois). Je compte emmener une petite somme en liquide et retirer ensuite avec une CB. A Kachgar, quelles sont les possibiltés de retirer de l'argent? Je...
Foineleti · 20 mai 2006 à 17:14 · 2 participants · 2 240 affichages
J ai lu sur un site qui me parraissait correct (easyvol) qu il fallait un test de depistage du sida afin de s inscrire sur place près de l 'ovir. donc 2 questions: * l' ovir n'est apparement plus "obligatoire" en ouzbekistan, qu'en est il au kazakstan...
Enchaing · 9 mai 2006 à 5:55 · 5 participants · 1 610 affichages
Pour info: Nous avons fait le trajet Kashgar-Osh en bus par le col d'Irketcham: 24 heures de route dont une bonne partie de nuit. Departs de Kashgar les lundi et vendredi, mais les retards d'une journee sont frequents. 50 dollars par personne. Attention...
Claraa · 15 mai 2006 à 15:57 · 4 participants · 3 726 affichages
Je pars début juillet pour un voyage de 2 mois au Kirghizistan, à cheval. Je cherche des témoignages de cavaliers ayant passé un bon moment à se déplacer dans le pays de cette manière. Si vous y avez acheté un cheval, à quel prix, et est-ce que cela a...
On est 4 adultes à vouloir visiter en 10 jours au mois d'août St Petersbourg et Moscou. Qui a des conseils de logement et de moyen de transport St. Petersbourg - Moscou à me donner?
Cataplasme · 8 avril 2006 à 14:46 · 3 participants · 2 855 affichages
Quelqu'un disposerait-il de niouzes fraiches au sujet des points suivants: >qu'en est-il du permis GBAO? est-ce qu'il existe toujours et si malheureusement oui, comment et a quel prix s'obtient-il? >y'a-t'il moyen de se servir de sa carte visa pour...
Compte relier l'asie centrale cet été. Je pense faire Paris / Moscou en bus puis Moscou Almaty en train... quelqu'un connait??? Pour le bus c'est eurolines le mieux? (ce qui signifie souvent pour moi le moins cher!!) pour cela j'ai juste besoin d'un visa...
Wallabis2000 · 28 avril 2006 à 19:45 · 2 participants · 5 628 affichages
J'ai besoin d'un petit conseil pour mon voyage en Russie cet été. Voila je pars pendant deux mois pour un stage en entreprise. Pour moi pas de soucis pour le visa et les formalités tout est réglé par ma boite. A la fin de mon stage, je voudrais que ma...
J'ai besoin d'un petit coup de main, je voudrais partir pour une courte periode à St Petersbourg... et les billets sont tres chers!!!!! alors si vous connaissez une cie Russe à petit prix. Je suis preneuse. Merci, merci, merci. Cath
Chouchou33 · 2 mai 2006 à 19:40 · 5 participants · 2 199 affichages
enfin je viens de comprendre comment marche ce site.. vous me direz je ne suis pas une experte c'est pourquoi j'ai vraiment besoin de votre aide! Je planifie un voyage avec des potes pour fin juillet, debut aout pour la mongolie (3 semaines) et on patauge...
Lefo13 · 20 avril 2006 à 19:54 · 6 participants · 3 034 affichages
Je vais partir pour l'ouzbekistan et le khirghistan au mois de juin et je voulais si c'etait possible et pas trop compliqué d'obtenir un visa khirghize en Ouzbekistan. Car l'ambassade a Bruxelles demande les dates precises d'entrée et de sortie du pays...
Mathieumt · 26 avril 2006 à 20:37 · 3 participants · 3 288 affichages
Musicien Intervenant, je suis à la recherche de sites musicaux ou CDs avec musiques russes, partitions et écoutes ce serait le pied! Je vous remercie pour toute information Mathieu
Kinou2007 · 1 mai 2006 à 19:09 · 6 participants · 5 653 affichages
Toute nouvelle sur le forum qui est une masse d'infos et qui a l'air bien dynamique, je suis en train de préparer l'itinaraire pour un TDM l'année prochaine. j 'hesite entre la mongolie ou la khirghistan pour faire une rando equestre de 1 ou 2 semaines...
Catou222 · 3 avril 2006 à 21:49 · 2 participants · 2 213 affichages
Je suis en train de planifier un voyage au Tibet et en Chine pour l'été prochain et je compte m'y rendre en prenant le TransSibérien. Je lis depuis qqs temps des dizaines de persones qui ont les memes interrogations que moi au sujet des visas et des billets...
D'une part, il paraît que le trajet en bus de Hérat à Kandahar est possible en 12h et celui de Kandahr à Kaboul en 6h (pour respectivement 1000afgh et 250afgh environ). Vous confirmez? D'autre part, peut-on aller à Termez depuis Kaboul en bus ou taxi...
Je souhaiterais savoir comment je peux me rendre de moscou à novgorod et combien cela m'en couterait il si quelqu'un l'a deja fait... Par ailleurs je recherche tous commentaires ou experiences de personnes ayant voyagé en russie principalement à Moscou...
Replay · 5 mai 2006 à 23:48 · 3 participants · 3 963 affichages
Nous envisageons de traverser la Russie, la Mongolie pour arriver enfin a Pekin cet ete. Mais nous avons quelques soucis avec les traversees de frontiere, les formalites etc... L'objectif est plutot d'arriver en Mongolie par la route en prenant le bus...
Qui connaîtrait le prix du billet aller-retour Pékin-Ulan Bator acheté à Pékin? Est-ce qu'une réservation 2 semaines avant le départ est suffisante pour être sûre d'avoir une place? Merci d'avance!
Marieloum · 11 janvier 2006 à 13:51 · 15 participants · 8 673 affichages
Je dois partir rapidement pour bangkok et le seul billet abordable est d'uzbekistan airlines je cherche desesperement des infos sur la compagnie???!!! merci d'avance
Je vais bientôt partir en Russie, visiter moscou entre autre. De là je voudrais ensuite rejoindre l'Ouzbékistan. J'avoue que je ne sais quel chemin prendre. (Je voyage par la route) En russie, je pensais faire: Moscou - Niznij Novgorod - Kazan' puis redescendre...
Funkyyced · 14 mai 2006 à 17:41 · 3 participants · 2 601 affichages
J’ai trouvé plusieurs messages et sites parlant de Arslanbob où il y a apparemment des treks sympas à faire, mais je ne trouve ce village sur aucune carte. Quelqu’un pourrait me dire où c’est et comment on y va. Merci d’avance, Cédric voyagesced@hotmail.f...
Vazyvite · 9 mai 2006 à 13:30 · 4 participants · 3 990 affichages
Ne voulant pas organiser tout seul mon circuit en Ouzbékistan, je souhaite m'orienter vers un voyage à demi-organisé (oui oui ça existe...). Celui de Voyageurs du Monde (Ouzbékistan à petite vapeur) me convient bien avec les chambres et transferts réservés...
Bluocchi74 · 7 mai 2006 à 13:08 · 5 participants · 7 208 affichages
Ma soeur hésite à partir en Ouzbekistan en aout car elle a entendu dire que dans des villes comme Khiva il pouvait faire jusqu'à 60°C, est-ce vrai? Ceux qui vivent là-bas ou y sont déjà allés en été pourraient-ils la conseiller? Merci pour elle par avance...
Ptitber · 11 mai 2006 à 18:40 · 4 participants · 10 074 affichages
Preparant un voyage sur la Thailande, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur cette compagnie et ce qu'il en a pensé (ponctualité, confort, service a bord, et etat des avions)Merci bp pour vos réponses.
Immatérielle · 3 mai 2006 à 18:45 · 2 participants · 2 154 affichages
La question est dans le titre, y a t'il parmi vous des gens qui auraient "expérimenté" de dormir à la belle étoile, enfin sous tente dans les steppes du kazakhstan? Que pouvez vous en dire? merci!
Je viens de reserver mon billet d'avion pour Tashkent, je pars le 28 avril de Geneve, je rentre le 27 mai!!! Un mois!!! J'ai l'habitude de voyager, mais c'est mon premier voyage en asie centrale. Je me demandais ce que j'allais faire là-bas, et je me...