Claraa · 7 janvier 2006 à 23:55 · 13 participants · 3 671 affichages
Je suis en train de preparer un voyage à cheval en Kirghizie pour cet été, j'ai 19 ans, une grande expérience de cavalière et de rando à cheval mais je ne connais pas du tout ce pays.C'est une idée qui me tient tres à coeur et un projet qui me passionne.Mais...
Jenlain · 21 février 2006 à 8:43 · 4 participants · 5 238 affichages
Ma question se compose de deux parties: De quoi va t-on manquer? Qu'est ce que l'on espererait trouver et que nous ne trouverons pas? (ex: creme solaire, medicaments anti-dhiarée, preservatifs, vetements grande taille, etc...) Que peut-on emmener pour...
Clarie77 · 22 février 2006 à 13:43 · 3 participants · 3 274 affichages
Je reve depuis longtemps de partir en ouzbékistan, quitte à partir seule. le fait de partir seule ne me cause pas de problèmes, mes inquiétudes st sur le fait d etre une femme seule en pays islamique est ce bien vu? pourrais je avoir des contacts sans...
Murielc · 5 avril 2005 à 10:08 · 8 participants · 4 120 affichages
Je pars bientot en transsibérien/... et j'en suis à me casser la tete pour que mon sac soit le plus léger possible... Je compte rester 10 à 15 jours en Mongolie fin mai, et partir avec jeep et chauffeur... donc surement dormir dans des gers... est ce...
Lionelf · 6 février 2006 à 10:59 · 4 participants · 2 239 affichages
Je suis très attiré par la Mongolie, le pays et la vie des nomades. je veux préparer mon voyage (qui commencera dans un an), je me déplacerai à pied, vélo et cheval, pouvez vous me donner des renseignements sur: le visa, sa durée, son renuvellement, je...
Voyageurs, un ou des petits conseils sur le trajet Moscou-pekin...en train bien sûr! Si vous avez des prix (de billets)...ou des sites à me conseiller... Merci bien...une fois
Lionel34 · 22 février 2006 à 12:49 · 2 participants · 1 422 affichages
Pour info: "Malgré l'élection d'un nouveau président après la "révolution des Tulipes", le calme est loin d'être revenu au Kirghizistan. Ce reportage sur la situation politique du pays est aussi l'occasion de découvrir ses magnifiques paysages."
je veux partir en avril pour moscou en prenant l'avion paris moscou...mon budget est sérré et j'aimerai obtenir un prix interessant...dois je le prendre au "dernier moment" en attendant une bonne promo (pas d'impératif de date)? ou le prendre maintenant...
Leras · 3 juin 2005 à 13:18 · 17 participants · 11 920 affichages
Slt à tous; alors que je n'ai pas encore fini mes préparatifs de voyage pour cet été je pense déjà à mon voyage de l'été 2006 (est ce grave docteur?). je souhaite faire une partie de la traversée de la mongolie à cheval avec l'aide d'un ami et sans guide...
Un tour du monde ca commence comment, comme ca, maladroitement... Mercredi 20 juillet 2005, sdrasvoutie Moscou Surprise a bord, Moscou serait-il devenu la destination privilegiee du 3eme age americain, nous sommes pratiquement les seuls representants...
23 juillet 2004 - Nous sommes au Spitzberg, par 78° Nord, archipel à la marge du monde, dernières îles avant le pôle, au Nord-Est du Groenland. Après un voyage d’approche en avion via la Norvège, nous avons embarqué il y a quelques jours à bord du Grigoriy...
Jenlain · 17 février 2006 à 17:02 · 8 participants · 4 334 affichages
Qu'est-ce qui faut savoir sur les coutumes Ouzbek avant de partir? Comment salue-t-on les gens? Ca se fait de se serrer la main? On peut aborder les gens facilement? les hommes? les femmes? Est-ce que ca interesse les ouzbek de rencontrer les touristes...
Est ce que certains d entree vous ont déjà pris le transsibérien avec un vélo. En fait je dois rentrer d ulan ude jusqu a moscou en prenant le velo dans le train, et je n ai pas trouvé d info... Est ce possible? Faut il payer un supplément? Est ce que...
Srlim2001 · 15 février 2006 à 14:29 · 6 participants · 3 470 affichages
Nous avons pour projet de partir en inde et au pakistan l'été prochain. Nous avons trouvé des billets intéressants pour Lahore (Pakistan). Pensez vous que cette région du Pakistan vaille le coup? Ensuite nous voudrions traverser la frontière indo pakistanaise...
Hervé3 · 2 février 2006 à 11:01 · 4 participants · 2 920 affichages
Le chien jaune de Mongolie Si vous avez apprécié l' "Histoire du chmeau qui pleure", ne ratez pas ce nouveau fiilm du même réalisateur. Autour de cette petite histoire de chien, c'est la vie quotidienne d'une famille mongole que vous découvrirez. Superbe!...
Sebanna · 16 février 2006 à 20:26 · 3 participants · 1 388 affichages
A l'attention de l'administrateur: Avant tout, nous precisons que ce message est aussi dans le forum velo (car nous sommes cylos) mais nous voudrions avoir l'avis des voyageurs de tout bord et non seulement des cyclos car nous ne faisons pas que du velo...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà parcouru la route de la soie entre Kashgar et Golmud ou Xining via Hotan, Qieno et Charklik en bus. Comment est la route? Ce trajet est-il faisable en une semaine? Le but est ensuite de descendre vers le Yunnan...
Lydrich · 15 février 2006 à 12:35 · 2 participants · 1 300 affichages
Est ce que quelqu'un a fait le trajet asie du sud est-mongolie? Quels sont les moyens de transports possibles, et dans quel ordre de prix?? merci d'avance
Marie75 · 15 février 2006 à 5:55 · 2 participants · 3 011 affichages
Je suis actuellement au Laos. Je compte rejoindre l'Ouzbekhistan puis la Russie en passant d'abord par le Vietnam, la Chine et le Khirghistan. Je comptais prendre mon visa ouzbek a Bichkek mais dans l'un des derniers forums une petite phrase disait que...
Kertoine · 22 mars 2005 à 13:09 · 6 participants · 2 569 affichages
Je me demande quelles sont les possibilités de passer la frontière Chinoise pour entrer en Mongolie? Ya t-il un moyen de traverser le Gobi par des pistes, en trouvant des camions de transports, ou d'autres trains que le transmongolien? Quels sont les...
Mayara · 11 février 2006 à 23:08 · 4 participants · 1 363 affichages
J'aimerais savoir s'il y a une heure maximum à laquelle on doit quitter lorsque l'on dort dans une auberge de jeunesse? Est-ce que c'est midi comme dans la plupart des hôtels? Merci pour cette info Mayara
Okyolo · 30 juillet 2005 à 16:44 · 3 participants · 2 387 affichages
Nous préparons en ce moment un documentaire-fiction inspiré de l'histoire de la mer d'Aral. Nous souhaitons mettre en scène un conte écologique. Nous recherchons de l'aide pour nous aider lors de notre premier tournage qui se passerait soit au Kazakhstan...
Possopo · 7 février 2006 à 2:40 · 3 participants · 2 220 affichages
En cherchant sur internet, je me rends compte que le visa pour la mongolie n'est pas si simple à obtenir que cela (visa touristique d'un mois qui court à partir du jour d'obtention, attestation de transport!?). qu'en est-il vraiment? je visiterai le pays...
Misteroignon · 12 février 2006 à 10:52 · 2 participants · 1 350 affichages
Spata baba, spata bahia. si vous avez ete au pakitan dernierement et si vous avez des nouvelles fraiche des kalash de birir je suis preneur, la dernier fois que j'y est etais ete en 2001 depuis plus de news kalash bo prouch
Guelmi · 29 janvier 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 871 affichages
Je suis actuellement en Chine et j aimerais me rendre au Pakistan au mois de mai, (parce qu apparement je ne pourrais pas passer la frontiere par voie trrestre avnt...). ET J AIMERAIS SVOIR OU JE POURRAIS ME PROCURER LE VISA pakistanais en Chine... Et...