Je voudrais savoir s il y a une liaison ferroviaire ou par Bus Moscou - Odessa ou Moscou- Kiev? Merci d avance de ce petit renseignement!!! ToutAsiemut
Patd · 26 avril 2006 à 11:19 · 2 participants · 3 377 affichages
Actuellement residant en chine j'aimerai passer une dizaine de jours en mongolie au mois d'aout qui pourrait me conseiller sur ce qu'il ya a voir et a faire et pourquoi pasun itineraire merci
Barbara69 · 6 juin 2006 à 7:31 · 8 participants · 10 242 affichages
Pour mon récent voyage en Russie, j'ai eu le malheur d'acheter ce guide à la noix... je vous laisse lire le mail ci-dessous que je leur ait envoyé ce jour et je reste à dispo pour en discuter. a+ barbara J'ai acheté votre guide Moscou - st pétersbourg...
Je suis actuellement en train de préparer mon prochain voyage sur la route de la soie qui aura lieu cet été du 05 juillet au 29 août. Après avoir traversé l'Ouzbékistan, puis le Kirghistan, la deuxième partie du trajet s'effectuera en Chine: je prévois...
Ambre1 · 3 avril 2004 à 18:12 · 18 participants · 11 758 affichages
En attendant un éventuel changement de procédure d'obtention de visa, suite à la visite du site de l'ambassade de Russie, j'ai quelques questions sur le visas Russe: 1/ Voucher Touristique 1.1 qu'est-ce que c'est? 1.2 Je lis sur leur site:" (bon d'échange)...
Zenzila · 21 mars 2006 à 6:53 · 3 participants · 4 556 affichages
Je part environ 10 jours a Kachgar, tourfan... avez vous de bons tuyaux sur cette region? depart vers le 8 avril donc tres tres bientot, voyage tranquil avec un peu de treck, un peu de farniente...j ai tout mon temps, si la region me plait je pourrais...
Je cherche un logement pas cher a Dushanbe (Tajikistan) et a Teheran (Iran) pour le debut d'aout. Sur l'internet, je n'ai trouve que des hotels de luxe. Est-ce que quelqu'un connait un lieu a prix raisonnable (disons, pour des etudiants). Merci!
Genest · 8 juin 2006 à 9:10 · 3 participants · 2 574 affichages
Je cherche cette carte du Pakistan, actuellement épuisée: Leomann "Trekking Maps of the Karakoram" Sheet 1 Gilgit, Hunza, Rakaposhi, Batura area, 1: 200 000 Quelqu'un aurait ça? Ce serait possible de la scanner, voire de la photocopier et me l'envoyer...
Toutasiemut · 7 juin 2006 à 12:40 · 3 participants · 4 954 affichages
Je dois faire rapidement mon visa russe (a partir de Hong Kong). Je suis assure chez AVI assistance, qui a priori ne se trouve aps dans la liste des assureurs reconnus par la Russie. AVI m indique qu il n y a pas de prob... alors qui croire? Les compagnies...
Premamar · 6 juin 2006 à 22:12 · 2 participants · 1 948 affichages
Je dois passer par la russie pour aller d ukraine au kazakstan. peut on prendre le visas russe en ukraine?si oui en combien de temps? merci pour vos reponses
j'ai l'intention, avec beaucoup de camarades français et européens, de me rendre en russie (nous nous y rendront séprément) pour le contre sommet du G8 (début juillet), le problème est qu'il faut pour la Russie un visa, (combien?), comment passer la...
Dam38 · 18 mars 2006 à 14:34 · 2 participants · 2 029 affichages
J'écris ce post pour venir en aide à deux cyclistes suisses qui font le tdm à vélo. Elles m'ont envoyé un mail privé car elles ont un petit souci: Elles veulent chopper le visa pakistanais à l'ambassade du pakistan au vietnam mais elles ne savent pas...
Vine · 23 avril 2006 à 17:48 · 9 participants · 3 140 affichages
J'ai environ 340 millions de questions mais pour un premier post, je vais tacher de rester sur un seul probleme: les visas! Voila je compte partir trois mois cet été à travers le Kazakstan, le Kirghizistan, le Xinjiang, le Tadjiskistan et l'Ouzbékistan...
Jmsl · 8 mai 2006 à 20:48 · 4 participants · 5 396 affichages
En tant que touristes indépendants, nous comptons loger les premiers jours de notre séjour chez des particuliers, quelles sont les démarches les plus simples pour obtenir le visa d'OVIR sans invitation privée, ni hotel? Est-il obligatoire? Sachant que...
Cromag · 13 mai 2006 à 17:13 · 2 participants · 4 921 affichages
Je fais le tour du monde et me trouve actuellement a Riga en Lettonie. Je vais donc bientot franchir la frontiere russe, si tout se passe bien. Ha oui je precise, je suis en 4L. Plusieurs questions me trottent dans la tete: Pour franchir la frontiere...
Je vien d'arriver a Moscou en Renault 4L Je dois sortir de russie le 13 juin je voudrais savoir quelle est la meilleure route pour rejoindre le Kaz M5, M6 ou M7? Moscou Kazan, puis Kazan Samara ou Moscou Samara ou Moscou Astrachan et quelle est la plus...
Chachue · 3 mai 2006 à 15:14 · 5 participants · 2 276 affichages
En ayant cherché les discussions sur ces thèmes, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, d'où ce nouveau post. Je suis en pleine demande de visa pour la Mongolie et la Chine, et sur le fomulaire, on me demande l'organisme d'accueil et mes coordonnées...
ChrisKunming · 6 juin 2006 à 13:02 · 2 participants · 1 703 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si on peut obtenir le visa touriste russe en Chine par correspondance? A Pékin, Shanghai ou Honk Kong? Sinon, si j'obtiens le voucher avec Visatorussia, quelles agences ensuite peuvent s'occuper de faire notre visa (pour pas...
Immatérielle · 5 juin 2006 à 11:10 · 1 participant · 2 996 affichages
Voilà encore une question de plus au sujet de ces visas russes. Petite recherche dans le forum, je comprends mieux chacun des papiers. Mais n'est aucune idée d'ou m'adresser, ces organismes me paraissant tellement compliqué et cher. J suis allée jeter...
Je pars le 1er mai à almaty pour 15 jours avec ma copine. Que me conseillez vous de voir dans la région (en restant dans le pays). A votre avis, cela vaut le coup de partir sur Astana ou y a-t-il suffisament de choses à voir dans le coin? merci à tous...
Partant en Inde du Nord et au Pakistan en juillet et en aout, est-il utile de se faire vacciner contre l'hépatite japonaise B? Merci de me faire part rapidement de vos conseils et expériences.
Torrens1988 · 31 mai 2006 à 13:55 · 4 participants · 7 454 affichages
Peut on se procurer des roubles en france, dans une banque ou agent de change cela est il interessant? et est ce legal de rentrer en russie avec des roubles sur soi ou est ce interdit? vous allez me repondre, changes la bas oui mais je pars en voiture...
OlivierH · 28 avril 2006 à 20:03 · 3 participants · 2 185 affichages
Pourriez vous me dire s'il est possible d'obtenir un visa touriste pour le Pakistan et l'Inde en Iran? Je n'arrive pas a trouver d'ambassade du Pakistan en Iran. Est ce le passage de la frontiere Iran - Pakistan est sur? Merci de vos tuyaux et bon voyage...
Chandi · 12 janvier 2006 à 18:21 · 6 participants · 5 122 affichages
Boujour à tous, Première visite sur ce site que j'ai tout de suite apprécié. J'ai 30 ans et après plusieurs voyages en afrique de l'est je souhaite découvrir l'Asie (Inde, Pakistan et tous les autres pays en -stan) Je souhaite partir au Pakistan en avril...
Je sais qu'il y a bcp de post sur le kirghistan, mais je dois prendre une décision avant demain matin! Alors je pose mes questions, et je lis vos témoignages en meme temps! Voila, je pars 3 semaines pour 1 rando à cheval (via 1 organisme). Pour avoir...
Leras · 3 janvier 2006 à 12:44 · 5 participants · 8 108 affichages
Voilà pour faire mon visa il me demande un accréditation ou un ordre de mission. Ou puis je trouver ça? y a t'il moyen de resquiller avec une imprimante et un peu de culot? Je viendrai du Tadjikistan est il possible de faire le visa là bas? D'avance merci...
Quelqu un a t il une experience de la poste restante a Tachkent, Ouzbekistan, pour un colis poste de France? A stanbul il faut attendre plus d un mois... Merci pour vos reponse
MeeAh · 26 mai 2006 à 14:03 · 2 participants · 1 746 affichages
Ce dispositif entrerait en vigueur un peu trop tard pour moi, hélas, mais il devrait faciliter les démarches pour bon nombre de voyageurs ressortissants de l'Union Européenne. Dans cet article publié aujourd'hui, je retiens donc ceci: "...Les procédures...
Voyage en train de Pékin à Oulan Bator, puis de là, à cheval jusqu'à Suhbaatar. Ensuite, reprendre le transmongolien jusqu'à Oulan Ude et, de là, se rendre jusqu'à Moscou. Questions: Est-ce possible? Combien de temps faut-il compter pour faire un tel...