Abadidon · 25 septembre 2005 à 9:34 · 5 participants · 2 026 affichages
Ma question est ds l'intitule. je vais prendre mon visa en Inde, je crois a Delhi, est il posssible d'avoir un double entree car je compte revenir apres vers l'Inde? Ty merci Danke
Bischek · 29 décembre 2005 à 8:51 · 1 participant · 2 506 affichages
Sur ARTE le 12 / 01/ 2006 jeudi, 12 janvier 2006 à 19:00 Rediffusions: 19.01.2006 à 17:20 Cavaliers du Kirghizstan: une vie à cheval (Allemagne, 2005, 43mn) ZDF Réalisateur: Kristian Kähler Sur les hauts plateaux du Kirghizstan, on apprend à monter à...
Jex · 3 janvier 2006 à 14:50 · 6 participants · 2 670 affichages
Nous connaissons tous la Route de la Soie et ses multiples tracés bien-entendu. Je suis à la recherche de ses petites soeurs peut-être moins connues qui parcourent également le continent asiatique. Bref si vous connaissez d'autres routes (je pense par...
BorisK · 11 août 2005 à 12:42 · 5 participants · 2 407 affichages
Je vais arriver dans une semaine au pakistan par la Karakoram highway et il ne me reste presque plus de cash. Est- ce qu il est possible de retirer du liquide a gilgit avec ma visacard? Ou est- ce que je dois descendre a Islamabad pour cela? Merci d'avance...
Vaciliska · 16 décembre 2004 à 3:51 · 5 participants · 3 177 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il est facile en Ouzbekistan de vider regulierement la carte Flash d'un appareil numerique? J'en ai qu'une et je ne sais pas si c'est facile en Ouzbekistan de le faire dans les villes... Boukhara, Tachkent, Samarkand, Khiva...
Mudem · 16 janvier 2006 à 14:45 · 5 participants · 1 234 affichages
Petite question pour ceux qui ont voyagé longue durée en Asie Centrale. Comment peut-on acheter un aller simple sur l'Ouzbékistan. je viens en effet d'aller voir l'agence APM à Paris qui me répond que ce n'est pas possible or je ne compte pas rester en...
Spy · 9 décembre 2005 à 20:32 · 7 participants · 2 732 affichages
Internotes! je vais sans doute retourner en mongolie l'année prochaine. et j'ai appris par un ami vivant là bas qu'une réunion rainbow se déroulait sur place...auriez vous plus d'infos à ce sujet? à vous
Je vais passer quelques temps avec une association en Yakouti apres je voudrais rejoindre la Mongolie via le transmongolien! Est ce que quelqu'un connait ce trajet?? si oui pourriez vous m'indiquer les prix durée et si ca ne craind pas trop pour une fille...
Je suis à la recherche de bons plans pour loger à Almaty (pensions, petits hôtels, logement chez l'habitant...) car pour l'instant tout ce que je parviens à trouver sont des hôtels hors de prix... Toute suggestion d'endroits à visiter au Kaz sont également...
Aldaus · 10 janvier 2006 à 23:05 · 3 participants · 3 834 affichages
Je viens de décrocher 4 semaines entre avril et mai, j'ai plus qu'à boucler mon sac à dos et obtenir quelques infos. Je compte partir marcher vers l'altaï, qui peut me dire les possibilités et formalités pour faire un périple à pied + transports locaux...
Neelan · 8 janvier 2006 à 19:29 · 2 participants · 2 115 affichages
Je cherche des adresses d'hotels pas chers à Peshawar et Muree (Pakistan environ 500 roupies).Si vous avez des bons plans n'hesitez pas car mon ami se trouve en ce moment là bas et cherche les meilleurs plan car son budget est serré. Merci à tous et si...
Torrens1988 · 6 janvier 2006 à 11:06 · 3 participants · 2 341 affichages
Quelle est l etat de la route de quetta a islamabad? au pakistan quelle sont les villes principales que l on doit traverser et y a t il du goudron partout? je dois convoyer un bus charge dans 3 mois a partir de paris merci de vos reponses
Sarantsetseg · 8 janvier 2006 à 14:33 · 5 participants · 3 768 affichages
En mars avril nous partons pour la mongolie en kmion. jusqu'en ukraine, la circulation est assez simplifié avec l'ue...apres russsie et kazakshtan, c'est moins evident, le visa mongole, je le connais, j'ai pu déja mm'y rendre en 2OO3 via le transiberien...
Framboise74 · 7 janvier 2006 à 23:33 · 2 participants · 2 503 affichages
Je prepare un beau voyage en ce moment depuis la france jusqu'a l'Australie en passant par la siberie. Mon soucis du moment est le visa pour la russie. Je pense faire ma demande d'invitation sur le site visatorussia.com mais evidement il me demande une...
Pauleandree · 10 janvier 2006 à 15:26 · 2 participants · 4 495 affichages
Nous souhaitons nous rendre vers le cercle arctique russe;le district de yamal-nenets, la presqu'ile de taymyr;ou puis-je trouver des informations sur la maniere de se deplacer, a qui s'adresser eventuellement sur place, si on peut circuler par pistes...
J'envisage de faire moscou vladivostok ou vladivostok moscou (je sais pas bien encore) en transsibérien. je suis à l'affût de toutes les infos possibles et inimaginables. étudiante en ethnologie et russe. camille
Xenebish · 31 mai 2004 à 5:12 · 21 participants · 5 022 affichages
Je suis un etudiant mongol, vivant en Mongolie, je parle francais et je peux vous faire decouvrir mon pays. Je suis tres interresse a rencontrer des francais, n hesitez pas a me contacter Merci et peut etre a bientot en Mongolie Enebish xenebish@yahoo.fr...
Fletcher1967 · 6 décembre 2005 à 23:51 · 5 participants · 3 587 affichages
Ben il n'y a pas grand chose d'autre a rajouter. Je vais faire du cheval en Mongolie cet été pendant trois semaines, et j'ai entendu parler des selles mongols (je crois même qu'on me les a évoqué comme "...ces saloperies de selles mongols..."). Il est...
Dim69 · 30 décembre 2005 à 16:08 · 7 participants · 3 826 affichages
J'ai un projet que je vais concretiser au mois de mars de cette année: voyager. Je pars pour vivre mieux et avoir la liberté. Je recherche un endroit pas cher car je n ai pas beaucoup d argent et je compte rester plusieurs mois. Je recherche la nature...
Après moult lectures, et questions posées sur ce forum, j'envisage de faire le trajet suivant, et je me demandais comment faire pour les visas: Iran -> Turkmenistan -> Ouzbekistan -> Kazakhstan -> Xinjiang -> Kirghyzstan -> Re-Ouzbekistan...
Fairway · 27 décembre 2005 à 12:33 · 2 participants · 1 843 affichages
Je prévois d'être au Kirghizstan au printemps 2007. D'ici là, beaucoup de choses auront peut-être changé, mais j'aimerais néanmoins savoir s'il est possible de traverser le Xinjiang pour se rendre à Lhassa. Je voyage en stop, est-ce fréquent dans ces...
Libelul64 · 3 janvier 2006 à 17:04 · 6 participants · 1 405 affichages
J'ai le projet de partir sur la route de la soie (via la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan et la Chine) dés que possible pour pouvoir revenir avec le transsibérien (via la Mongolie) vers la fin juin... Est-ce que je dois boucler...
Je pars pour huit mois dans le Caucase, à Piatigorsk pour être exact. Quelqu'un connaît-il cette ville? Quelqu'un pourrait-il m'en parler. J'ai beaucoup de mal à trouver des renseignements sur cette ville et j'aimerais savoir à quoi ça ressemble, si c'est...
Dans le cadre de Europalia Russie, il y a pour l'instant une expo "Le transibérien" au musée d'Arts et d'Histoire" l (le cinquantenaire) à Bruxelles. Je viens d'y aller et elle n'est pas mal du tout. Voici le lien pour les infos pratiques: www.europalia.be/...
Miminomy · 3 janvier 2006 à 20:53 · 4 participants · 2 070 affichages
Nous allosn surement partir cet été pour l'asie centrale, c'est à dire tout ce qui est tadjikistan, ousbékistan etc, mais même pour une courte durée (10 jours) il faut pévoir les détails, comme le port du voile. Etant une jeune fille de 15 et la seule...
Guelmi · 27 décembre 2005 à 18:22 · 3 participants · 1 940 affichages
Je serais en chine fin janvier, et depuis pas mal de temps j envisage de passer un peu de temps au pakistan et pourquoi pas si l opportunité se présente d y rester un moment et de travailler en temps que benevole. Seulement voila j aimerais savoir si...
Lamu · 21 décembre 2005 à 15:35 · 5 participants · 2 472 affichages
Je suis actuellement a Pushkar pres de Jaipur et j'aimerais aller a Lahore au Pakistan. Est-ce quelqu'un connait une route? Ou bien le moyen le plus court d'aller a Amritsar depuis Pushkar? D'autre part, est-ce que quelqu'un sait si on peut obtenir le...
Fairway · 27 décembre 2005 à 12:37 · 2 participants · 1 156 affichages
Je prévois de faire ce trajet au début du printemps 2007, et j'aimerais bénéficier de votre expérience concernant: l'obtention d'un visa iranien depuis Oman ou les Emirats, est-ce facile sachant que voyageur solitaire, je n'aurai pas de billet d'avion...