Maharadjah · 12 mars 2006 à 11:29 · 14 participants · 6 294 affichages
Je suis rentré d un sejour de deux semaines du Kirgizstan. J ai pris Pulkovo airlines (650 euros), compagnie correct, via St Petersbourg. A l aeroport visa de 30 jours. A payer en dollars (35 USD) sinon en euros c est 35 euros (?). J ai été accueilli...
Barbara69 · 17 mars 2006 à 8:41 · 4 participants · 6 429 affichages
petite question qui s'adresse à ceux qui sont déjà allés en russie. Je pars là bas dans deux mois et je voudrais savoir si je doit changer mon budget en roubles ou partir uniquement avec des euros??? (principalement, ce budget va me servir à payer les...
Phildemars · 10 mars 2006 à 14:48 · 3 participants · 2 349 affichages
Le 15 Avril prochain le parts à vélo de Marseille en direction de la Chine, puis KKHW ou direction Tibet/Népal. Pendant la première partie de mon voyage je ne devrai pas trop souffrir du froid aussi, ça m'embête de m'encombrer dès le départ avec des vêtements...
Tinou007 · 27 mars 2005 à 14:15 · 2 participants · 1 917 affichages
Je cherche un coéquipier pour passer un mois en mongolie à vélo. Départ: mai/juin/juillet. Je n'ai pas encore prévu les modalités du voyage car j'attends de trouver quelqu'un. Etienne
Notrecamion · 25 février 2006 à 19:11 · 4 participants · 2 974 affichages
Je voudrais connaitre la situation actuelle au pakistan, sachant que nous n'avons que les médias pour nous informer, est ce que quelqu'un qui se trouve sur place pourrait nous dire ce qu'il en est? Comment évolue l'opinion autour des caricatures? Merci...
MeeAh · 25 mars 2006 à 5:05 · 6 participants · 6 427 affichages
Je ne sais pas si ça existe, mais j'aimerais beaucoup visiter un musée qui proposerait une belle collection d'art graphique, de design, d'architecture et d'art en général de l'époque soviétique. Ce musée existe-t-il? si oui, où?
Foineleti · 1 avril 2006 à 10:37 · 3 participants · 1 552 affichages
Quel est le passage le plus aisé: chine kirgiztan ou le contraire en sachant que j aimerai prendre les transports en commun et eviter les agences le maximum. peut on avoir le visa a la frontiere ou faut il se le procurer sur les capitales? merci leti
Laplante · 15 mars 2006 à 11:02 · 3 participants · 3 390 affichages
From nowhere 4 Dans rien je prends tout Je pense parfois à ce tout enfoui dans ma mémoire. Dans la solitude d’une chambre d’hôtel, le soir je fais défiler mes peurs, mes erreurs, le visage de mes parents, de mes amis, de mon alcoolisme sevré et de mes...
Voilà la question est dans le titre. Quelqu'un sait-il où il est possible d'acheter un duvet (ou tout autre équipement de randonnée) (et quel genre de duvet prévoir pour des randonnées en juillet-août) à Bichkek? Merci à tous, Ivan
Arvie · 16 février 2006 à 20:36 · 6 participants · 2 830 affichages
J'envisage d'aller en mongolie cet été et je préfère m'adresser à une agence: qui a des adresses d'agences locales sérieuses pour location voiture avec guide et chauffeur et resa d'hébergement merci de vos infos à tous arvie
C10 · 13 mars 2006 à 9:49 · 3 participants · 4 407 affichages
Apres avoir fais un peu le tour des trek au pakistan, je pense me diriger vers le trek du glacier du Baltoro avec le col gondorogo. Et il possible de le faire seul (oui bien sur mais je ne souhaite pas avoir 30 kg sur le dos), ou bien faut il des porteurs...
Il y a quelqu'un qui a déja acheté des billets de train d'avance; Beijing - Ulan Bator, en Europe ou en Beijing mème (été 2006, haute saison, nécessité de réserver...)? J'ai des informations concernante une agence "china trip advisor", qui vend des billets...
Je suis actuellement en Chine et m'apprete a prendre le transsiberien pour rentrer... J'aimerais le prendre a Vladivostok. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est facile de rallier Harbin (Chine) a Vladivostok en train? Autre question: combien de temps...
Je souhaiterais voyager en 3ème classe sur le transib cet été. Qui l'a déjà fait dernièrement? Est-ce très inconfortable? Y-a-t-il des problèmes d'insécurité? Peut-on acheter ces billets de la France? Merci pour toutes infos
Je cherche un hébergement pour moi et mon chéri mi-juillet à Saint Pétersbourg. La date exacte de notre séjour n'est pas encore arretée parce que ce n'est qu'une étape dans notre périple russe. Cependant, nous voudrions pouvoir y séjourner au moins 3...
Chevrolet · 24 mars 2006 à 9:09 · 11 participants · 4 189 affichages
Je lance ce sujet, non pas pour qu'on se prenne le chou, mais pour savoir si vous avez plus d'infos sur ce sujet. Je suis tombé dessus hier soir à la télé, mais j'ai pas tout vu: Avez-vous entendu parler de cet afghan qui, après un séjour en Allemagne...
Potache · 24 mars 2006 à 1:09 · 3 participants · 2 805 affichages
D'un côté l'Ukraine, de l'autre la Russie... Nous ne sommes pas motorisés, nous souhaiterions franchir ce détroit (de Kerch ou de Kertch selon les ortographes apparemment) pour longer ensuite la mer noire et rejoindre la Géorgie en évitant l'Abkhazie...
Fabio02 · 25 juillet 2005 à 20:39 · 15 participants · 7 154 affichages
Je souhaite partir en MONGOLIE avec mon grand pére en 2006. C'est le rêve de sa vie, et il me semble qu'à 80 ans il est temps qu'il se concrétise!! nous souhaitons: voyager avec indépendance, parcourir les steppes en 4x4 et paratger la vie des Mongoles...
Youplaboom · 18 avril 2005 à 1:03 · 5 participants · 3 576 affichages
Depuis longtemps je rêve de grands espaces déserts, de la quiétude qu'évoque l'Asie... de sa sérénité. La Mongolie m'inspire ces mots. Ce soir je tombe sur une soirée théma d'Arte consacré à l'Empire Mongole. C'est magnifique. Il y a quelques années...
Yubaba · 26 mars 2006 à 8:37 · 2 participants · 4 526 affichages
Je pars en Chine cet été, et pour arriver à Pékin, j'ai une escale à Moscou. Faut-il un visa pour rentrer sur le territoire Russe si c'est seulement pour une escale?
Jrm69 · 22 mars 2006 à 19:16 · 2 participants · 1 989 affichages
Je souhaite partir prochainement en mongolie...je suis en train de preparer mon voyage...mais je n'arrive pas a trouver de site internet (avec photo) qui me permette de choisir dans quel region aller alors si vous avez des conseil a me donner Merci Ps:...
Bronco · 20 mars 2006 à 18:31 · 4 participants · 2 277 affichages
Je vais aller en Mongolie par avion en changeant à Moscou. Si je reste dans l'aéroport même 24 heures, dois-je faire une demande de visa pour rentrer et sortir de la Russie? J'ai entendu parler d'un visa de transit est-ce que cela s'applique dans ce cas...
Enchaing · 24 mars 2006 à 4:15 · 3 participants · 2 426 affichages
Je quitte Pekin dans quelques jours pour Labrang, au Gansu. Quelqu'un a-t-il des infos pour des trekks dans les environs? Y a-t-il des possibilites interessantes? Par ailleurs, je sais qu'il y a un bus hebdomadaire entre Kashgar et Osh, au Kirghyzstan...
Djdreamer · 22 mars 2006 à 17:59 · 4 participants · 23 747 affichages
Je pars bientôt en Russie et j'aimerais ramener du caviar pour ma familleQuelqu'un pourrait me renseigner sur les prix la bas? Surtout le prix du caviar de belouga (le meilleur) en boite de 250g SVP Merci d'avance
Aldaus · 4 mars 2006 à 13:43 · 3 participants · 2 679 affichages
Je voudrais aller 15 jours trainer vers la frontiere mongole côté chinois. Quelqu'un connaît il? Paysages = Steppes ou Alpin? Ethnies = Khazaks, Tuva? Accueil chez l'habitant? Y aller au départ d'Urumqi? Merci pour qui peut m'aider. Al
Do · 24 janvier 2006 à 13:59 · 9 participants · 3 606 affichages
Je suis à la recherche des peuples nomade en mongolie et j'aimerais savoir si vous avez des conseilles sur un itineraire pour les rencontrer??? j'hesite entre plusieurs destination: Allez dans la region de l'altai et du sayan Ou passer par Karakorum et...
Torrens1988 · 7 février 2006 à 21:11 · 2 participants · 5 970 affichages
Quelqu un a t il un tuyau pour savoir ou se procurer des cartes routieres nous voyageons en 4x4 sur la siberie merci d avance pour vos reponses ps: je suis alle a l astrolabe, mais rien de bien precis et detaille sur cette region aves vous d autres endroits...
Hoi, Partant pour un big trip dans 2 semaines maintenant, et commençant par la Russie je recherche des bons plans pour se loger à St Petersbourg et Moscou (Auberge de jeunesse...). Les peu de tarifs que g vu sur les logements sont hallu... mais je pense...
Lucus · 26 février 2006 à 19:06 · 3 participants · 2 652 affichages
Nous avons le projet de partir en Inde par les routes. Cela inclut la traversée de l'Iran et du Pakistan. Nous nous posons quelques questions à propos des visas. Où les prendre, quand... Car s'il est tout à fait possible de les prendre en France, ils...