Je suis actuellement a Delhi. J'en peux plus de Delhi!!! Il me reste une semaine a voyager. J'hesite grave entre Lahore Pakistan et Jaisalmer. Please, votre avis... j'ai jusqu'a demain matin pour me decider!! Merci de votre aide! murieleninde.canalbl...
Somewhere · 22 décembre 2005 à 17:33 · 5 participants · 2 762 affichages
Suis Canadien et je me demandais si j'avais besion d'un visa ou autre chose pour transiter en Russie par la Pologne...es-que mon passport canadien suffit? merci pour vos réponses
Ziouc · 30 octobre 2005 à 14:07 · 3 participants · 3 088 affichages
J'ai deja laissé un message en parlant du voyage en mongolie que j'aimerai effectuer au mois de juillet/aout prochain. Je ne sais pas encore comment je vais me rendre la bas, le prix des billets d'avions etant trés elevé..J'hesite donc de passer par...
Nanouck · 22 décembre 2005 à 10:54 · 5 participants · 4 269 affichages
Je compte me rendre en Kirghizie cet été, rien n'est bien défini mais je pense voyager à cheval à travers les steppes et les montagnes à la rencontre des peuples nomades. Le problème du russe peut être partiellement résolu par un apprentissage intensif...
Arrivant en fin de semaine à Moscou, je me demande de quelle manière rejoindre le centre sans avoir à prendre de taxi. Existe-t-il des navettes? Lesquelles prendre, et où? J'arrive à l'aéroprt Moscou DME Merci d'avance pour vos renseignements.
Claraa · 17 décembre 2005 à 1:26 · 6 participants · 5 297 affichages
J'envisage de partir seule au Kirghizistan cet été, ça fait longtemps que je reve d'Asie centrale, mais j'ai juste 19 ans et je me suis un peu "rodée" sur des voyage à cheval, à vélo, à pied ou en train en europe et en amérique du nord.Le principe c'est...
Nous souhaiterions savoir si c'est possible de rejoindre Ulan Bator et Irkoutsk à pied enre deux tans-sibériens? Quelqu'uns aurait-il des infos sur ça? Merci.
Je souhaite prendre le transsibérien en septembre prochain. Je voudrai acheter mes billets sur place à Moscou. Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux avoir de la place le 1er septembre ou bien si c'est la pleine saison et donc que je rêve et qu'...
J'aimerai juste avoir toutes les infos sur la route pakistan Iran Turquie. Je suis en Inde et j'aimerai rentrer du sous continet par la route... Est possible pour une fille seule, combien cela risque de couter...combien de temps cela prend... Merci...
URGENT: quelqu'un sur la toile aurait-il des nouvelles de la ligne passagers Bakou/Turkmenbashy qui permet de relier par la Caspienne le Turkmenistan en 2 jours avec un départ quasi-tous les jours? Celle ligne semblerait fermée ; qui l'a emprunté ces...
Raoni · 4 décembre 2005 à 15:07 · 2 participants · 1 947 affichages
Je part dans quelques mois en Asie par le transsibérien et je compte bien sur m'arreter en Mongolie. Mais voila je compte acheter mon billet de train directement a Moscou sans passer par une agence qui me ruinerait avant de partir Mais j'ai lu quelque...
Franck1111 · 28 novembre 2005 à 17:15 · 7 participants · 5 520 affichages
Bon, j'ai lu pas mal de chose déjà sur ce sujet, mais j'ai du mal à synthétiser... Je dois être à Karachi le 24 décembre, ce qui laisse peu de temps, surtout que je compte y aller par la route. Est-ce possible en partant de Paris vers le 10-12 décembre...
Quelqun saurait il/elle s'il existe une ligne de ferry ou tout bateau prennant des passagers qui relierait Mumbay a Karachi? Si oui, ou si non, je suis prenneur de toute info. Merki!
Je voudrais acheter des billets pour mon voyage de Pekin à Moscou en transsibérien. Toutes les suggestions d'agences que j'ai vues sur le forum de discussion sont situées en Europe. Est-ce qu'il y en a aussi au Québec, plus particulièrement dans la région...
A moins de deux mois de notre départ, nous (un couple de français habitant en allemagne) sommes en quête d'informations sur le transsibérien en général, et plus particulièrement sur les conditions de voyage en plein hiver. Nous prévoyons en effet de partir...
Alien1 · 4 juin 2005 à 1:12 · 5 participants · 5 206 affichages
Je cherche un endroit pour apprendre et pratiquer. Il y a surement des groupes qui se rencontre pour converser sans être obliger de payer de grosse école privés.
Je suis actuellement en Chine et souhaite obtenir un visa russe a Shanghai. Il regne apparemment un flou sur: faut-il envoyer au consulat les originaux de la lettre d'invitation et du certificat d'assurance, ou peut-on leur envoyer des copies, par mail...
Nono42 · 18 novembre 2005 à 10:02 · 5 participants · 3 978 affichages
Le message de prévention sur France -Diplomatie à propos du Kirghiztan est assez effrayant et dissuasif... je sais que ce site est toujours très alarmiste mais tout de même... Si j'ai bien compris, il y a des troubles politiques, une région à éviter (bon...
Glucrin · 28 septembre 2004 à 4:51 · 5 participants · 4 293 affichages
La Mongolie est magnifique et fort depaysante. J'ai passe 18 jours dans l'arkhangai et pres du lac Khovsgol (camping, ger) et j'en garde de forts souvenirs. Petit concert improvise dans la steppe par un artiste local, initiation a la lutte mongole avec...
Opai · 1 novembre 2005 à 11:31 · 3 participants · 5 405 affichages
Je n'ai pas tout compris au sujet des règles d'enregistrements. Je vais quelques jours en Russie: 1 nuit à Moscou, 1 nuit dans le train, 2 nuit à St Petersbourg, 1 nuit dans le train, 1 nuit à Moscou. Comme cela, dois-je faire enregistrer mon visa??...
Pizzzi · 19 novembre 2005 à 18:01 · 3 participants · 2 184 affichages
Je compte me rendre à Saint Petersbourg pour le nouvel an avec ma copine, je voudrais savoir comment m'y prendre pour obtenir les visas (ou et délais) et éventuellement obtenir des renseignements sur les conditions d'hebergement à prix modérés. Merci...
Herbie · 20 novembre 2005 à 17:04 · 3 participants · 1 946 affichages
Y a t il parmi vous des personnes ayant obtenu un visa pour le pakistan depuis Delhi ou Bangkok si c est le cas je suis preneuse d infos (difficile?, long?, modalites...) merci
Cherche tuyau pour passer une semaine chez l'habitant à St Petersbourg pendant les nuits blanches de juin 2006 (avec ou sans guide-étudiant francophone) merci à tous cordialement
Lors de mon voyage à Moscou je voudrais emporter dans mes valises quelques cadeaux (1 bouteille de champagne, des chocolats et du parfum).Pas d'import/export donc, juste quelques cadeaux. Cela est-il permis? Je ne voudrais pas que tout soit confisqué...
Wsapro · 22 septembre 2005 à 11:34 · 4 participants · 5 321 affichages
Je suis nouveau ici, je dois aller au Pakistan pendant 15 jours (du 7 au 20 novembre) mais j'hésite encore fortement. Je dois aller exactement à Karachi pour une competition de snooker (billard), le championnat du Monde amateur. Nous serons logé dans...
Skartansson · 15 novembre 2005 à 16:06 · 4 participants · 4 585 affichages
Je vais, si j'obtiens (inch'allah...) mon visa pakistanais en Iran (a zahedan), traverser le Pakistan pour rejoindre l'Inde d'ici 3 semaines. Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos nouvelles sur les frontieres possibles a traverser entre ces 2 pays...
Jeffaziz · 28 octobre 2005 à 11:02 · 4 participants · 2 965 affichages
Laisserons celle-ci la-bas. donc pas de carnet de douanes et autres papiers, cautions etc... comment sentez-vous l'affaire? a savoir que nous devrions pouvoir mettre la carte grise dans le nom d'un autochtone. l'iran est le seul pays en transit alors...et...