Spy · 4 mars 2005 à 13:11 · 2 participants · 1 680 affichages
Je parts prochainement en mongolie via le transiberien et je recherche eperdument "benoit le francais "qui accompagne les groupes (a.t.e)à cheval...appel à toute personne qui en aurait entendu parlé...par avance merci!
Rêver · 25 février 2005 à 20:03 · 3 participants · 4 119 affichages
Nouvel arrivant sur ce site, je souhaite avoir des infos sur l'Asie Centrale, mon projet faire une randonnée à cheval en Kirghizi de 3 semaines et ensuite rentrer en France par le chemin des écoliers (bus, trains...) quelqu'un a-t-il des infos sur la...
ChristelStef · 26 février 2005 à 20:39 · 5 participants · 2 113 affichages
Nous voudrions réserver par Internet une auberge de jeunesse ou un petit hôtel à Beijing puis Shanghai. Quelqu’un sait-il si les sites de réservation, comme par exemple www.sinohotel.com/... ou www.hostelworld.com sont fiables? ou est-il possible de réserver...
Priviet, Je pars en avril prochain à Saint Pétersbourg en voiture. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et peut me donner des conseils? Est-ce que ça se fait bien? Quel est le meilleur itinéraire en partant de la France? Quel budget faut-il prévoir...
Hrucklin · 14 décembre 2004 à 22:51 · 5 participants · 2 532 affichages
Je viens de passer il y a deux semaine environ le touregart. Le route cote chinoise est bonne... et un peu moins bonne du cote Kirgiz... Par contre les transport en commun n'ont pas l'air de fonctionner en hiver, mieux vaut prendre un chauffeur pour...
Livioux · 28 janvier 2005 à 18:36 · 5 participants · 2 848 affichages
Je compte me rendre en Mongolie cet été de juin à septembre. Histoire de découvrir d’autres coutumes, modes de vie... de me dépayser un peu. Ce pays aux steppes infinies me fait rêver d’autant plus que je suis une passionnée des chevaux. J’ai plus ou moins...
Tribalism · 31 janvier 2005 à 23:59 · 8 participants · 3 906 affichages
Je voudrais savoir si qqun sait si une simple lettre écrite par une personne habitant toute l'année à moscou attestant que cette personne m'héberge pendant mon voyage en russie peut être considérée comme cette fameuse invitation nécessaire pour obtenir...
Williama · 16 janvier 2005 à 18:15 · 11 participants · 10 945 affichages
Est-il possible de voyager en mongolie en voyageur libre c'est à dire prendre les billets d"avion aller et retour et organiser son périple à sa guise avec l"aide du guide le petit futé par exemple merci de vos réponse
Quelqu'un aurait-il dernièrement fait cet itinéraire? Est-ce vrai que de faux-vrais officiels essaient d'extorquer de l'argent aux étrangers (lu dans Lonely Planet -Central Asia)? Bref, je serais intéressée à lire toute expérience sur le sujet. Merci...
Mvbergen · 13 avril 2004 à 8:21 · 6 participants · 2 933 affichages
Me rendant en septembre prochain en ouzbékistan pour un mois, j'ai une question sans réponse concernant l'hébergement (tant en B&B qu'à l'hôtel) et l'enregistrement auprès des autorités (OVIR) L'enregistrement auprès des autorités est-il impératif pour...
Daniet · 5 janvier 2005 à 20:12 · 8 participants · 3 600 affichages
Je pars cet été en Ouzbekistan.En regardant les formalités nécéssaires, je suis tombe sur un site qui indiquait que la seule façon d'obtenir la lettre d'invitation était de passer par un tour operator (et c'est hors de question) ou de passer par des organismes...
Alabama · 4 février 2005 à 12:57 · 6 participants · 4 908 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui soit parti récemment en Afghanistan? J'ai du mal à trouver des infos après 2003, notament sur deux hotels le jamil et le zarnegar à Kaboul. Si quelqu'un est allé dans l'un deux et pouvait me renseigner... Je sais que le visa est...
Cristaline · 11 février 2005 à 13:24 · 2 participants · 3 331 affichages
Nous devrions passer 15 jours en yourtes (pour touristes) debut juillet 2005. Que mettre dans notre valise? Certaines yourtes dans ces camps pour touriste ont t'elles l'electricité? (je pense à mon apn dont il faudra recharger les piles...) merci pour...
Sylfab · 8 février 2005 à 4:34 · 2 participants · 3 116 affichages
Je projette de passer le mois de mai en Russie, puis le mois de juin en Asie Centrale. Lorsque je quitte l'Asie Centrale pour retourner à Montréal début juillet, mon billet de retour fait que je transite par la Russie. Ma question: à cause de ce transit...
Quechua · 8 février 2005 à 21:35 · 2 participants · 2 412 affichages
je compte partir en mongolie avec une ou deux personnes au mois d'aout, et j'aimerais recueillir le plus d'infos utiles sur ce pays. on est toutes passionnées par ce pays, et on voudrait le traverser à cheval. donc tous les infos que vous avez qui...
Hervé3 · 9 février 2005 à 13:45 · 1 participant · 4 019 affichages
2 livres intéressants à vous conseiller: Funérailles Célestes de Xinran, Ed. Picquier " portrait d'une chinoise dans les années 1950 partit à la recherche de son mari présumé mort au Tibet. Recueillie par une famille tibétaine, elle apprend à respecter...
Yemen · 18 janvier 2005 à 19:23 · 4 participants · 6 762 affichages
Un pays très chouette pour sa nature et sa population, encore très peu fréquenté par les touristes, vite, vite allez-y Kirgikistan Aout 2003, 9 jours, voyage combiné avec 9 jours en oubzekistan Quelques impressions et quelques tuyaux Pays fantastique...
Dis meilleur maniere cest au moins cher) en plus si qlq peut me dire si cest facile davoir un visa russe et un visa chinois si je traverse juste ces pays a l'aller et que je repasse pas par la au retour enfin qlq a t il des adresses pour se loger pas...
Leglaude · 18 décembre 2004 à 6:27 · 2 participants · 3 409 affichages
Je fais mon entree sur le forum, Je suis Claude, voyageur sur la fin de mon tour par la route et ma preoccupation du moment serait de me procurer une moto en Inde, voire au Pakistan (si le passage de frontiere Inde-Pak est trop complique), pour faire...
Quelqu'un a-til des infos (si possible du "vécu") sur les vols entre PAris et UlaanBataar (Oulan Bator) à moins de 900 €! Et avec un aller sur Pekin et un retour de Mongolie. Est-il facile de faire Pekin -Ulan Batar (j'ai trouvé je ne sais combien d'orthographe!)...
Keoexe · 28 novembre 2004 à 12:45 · 9 participants · 3 369 affichages
Nous sommes deux personnes désirant se rendre en mongolie pour un certain temps. qq mois voire plus peut etre un an? deja est ce ke c'est possible de rester plus de deux mois en mongolie question visa? selon mes information c'ets un mois renouvelable...
Yesha · 14 décembre 2004 à 20:24 · 4 participants · 6 784 affichages
Pour ma part je souhaite partir en Mongolie 2 ou 3 mois sur la période juin- aout 2005 et j'ai choisi le velo comme moyen de déplacement. Pour l'instant je suis toute seule et je cherche 1 ou des compagnons de voyage motivés pour faire des bouts de route...
Raphikrok · 8 octobre 2004 à 18:46 · 4 participants · 2 155 affichages
vous en auriez vous, des contacts, des points de chute, des conseils de choses a voir ou à éviter, des récits de voyage là bas, des noms et/ou des actions d'assos... précision: on sera 4 étudiant (e)s passionnés mais ne parlant pas mongols et montant...
HervéJ · 27 décembre 2004 à 16:18 · 10 participants · 5 988 affichages
Nous hésitons entre le Kirghizistan, l'Ouzbekistan ou la Mongolie comme destination pour l'année prochaine. J'ai listé ci-dessous quelques infos sur nos goûts. D'avance merci pour vos avis... sachant que ceux qui répondent risquent ensuite d'être assaillis...
Rémon · 27 septembre 2004 à 17:02 · 8 participants · 4 698 affichages
Je suis actuellement en troisième année d'école de commmerce. J'ai le projet avec un ami de parcourir pendant un an (à partir de septembre 2005) la route de la soie: Turquie, Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan et Chine. Nous nous sommes déjà...
Je pars en inde le week prochain et je prends la compagnie aeroflot! oui c pas la meilleur mais kestion budget oui!!! ma kestion est la suivante, dois je payer un visa pour changer de terminal ou non? sur le billet c ecrit terminal 2 a l'arrivé et pour...