Orange · 20 juillet 2004 à 23:14 · 7 participants · 6 541 affichages
Je part avec un ami début octobre et nous passons par chacun de ces trois pays. Nous voyagerons en indépendant, et nous avons l'intention de traverser les frontières Iran/Pakistan et Pakistan/Inde par voie de terre, mais apparamment les régions frontalières...
Je suis en train de préparer un tour du monde en famille. Ce dernier va se faire en autocar que nous sommes en train d'aménager pour la cause. Notre itinéraire n'est pas encore fixé, mais je souhaiterais "rouler" jusque Vladivostok... Je suis donc preneur...
Arabal29 · 4 septembre 2004 à 4:24 · 7 participants · 4 696 affichages
Je suis en Corée pour 4mois et j'aimerais bouger 1 semaine pour aller soit au Japon soit en Chine J'ai les prix des billets d'avion (environ 350000W pour le Japon et 500000W je crois pour la Chine, resp. 250 et 360€) Pensez-vous k on peut trouver moins...
FranckyTheOn · 6 septembre 2004 à 20:49 · 4 participants · 2 859 affichages
Voila, mon trip en irlande se termine a peine...qu'on pense deja aux prochaines destinations... Mais je ne sais pas...d'abord, je voulais partir en Inde, mais cela me risque fort dangereux, tant point de vue maladie, que sécurité. Je viens a peine...
Pourriez-vous me dire combien coûterait une traversée Bursa-Istanbul ainsi que la durée? Vaut mieux faire ce trajet en bus ou en ferry quel est le + court?? Remerci
Tchoubo · 3 août 2004 à 12:14 · 10 participants · 3 377 affichages
Une idée, qui une envie devient. Mais aucune info je n'ai au sujet de la mongolie. Visa, budjet, ligne aèriennes, bref le baba. SVP donnez moi qq infos. Voila pour le basic pour l'aventure, j'aimerai savoir si il est possible par voie terrestre, de partir...
Rosemarie · 9 août 2004 à 9:30 · 5 participants · 4 822 affichages
Revenue il y a qq jours d'ouzbekistan, en vrac des infos: les médias locaux n'ont rien laissé filtrer au sujet des bombes à Taskent devant les ambassades ; et la ville a gardé son aspect habituel.. Des français se sont fait controler dans le métro et...
Philobate · 9 juillet 2004 à 14:35 · 3 participants · 2 803 affichages
La semaine dernière j'ai terminer carnets Afghan que m'avait conseiller Odonat. C'est un trés bon livre de Stéphan Allix. Il part à 19 ans an Afghanistant pour ce faire les dents comme journaliste. On le suis dès lors dans ses tribulation lors de la guerre...
Jenjiskan · 28 janvier 2004 à 10:04 · 9 participants · 4 494 affichages
Bongiorno, je suis en train de me renseigner pour partir un mois en Mongolie. Ayant l'habitude de partir avec mon sac a dos, ce sera une 1ere pour moi en vélo. Si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner qu'il n'hésites pas. Si vous avez une autre proposition...
Terrasse · 19 août 2004 à 15:51 · 3 participants · 2 404 affichages
Nous preparons un voyage de six semaines l'an prochain aller Pékin puis Mongolie, de là aller sur Shangai et retour Pekin, quels sont les plans, Pékin Oulan Batar, faut il réserver vraiment longtemps a l'avance les billets de train nous serons six ou...
Cilou · 18 août 2004 à 17:34 · 3 participants · 2 601 affichages
Je parts dans quelques jours et je voulaisjuste poser une question pour me rassurer, a-t-on besoin d'un visa de transit russe?je ne sort pas de l'aéroport.Car l'année dernière pour aller en Ouzbékistan, je n'en avais pas et je n'ai pas eu de problème.Mais...
Je pars dans quelques jours pour Tachkent, aussi, j'aimerais connaître vos impressions générales (en quelques lignes) si vous en revenez. Merci et à bientôt
Hrucklin · 11 août 2004 à 19:50 · 3 participants · 2 307 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja traverser sa frontiere en Bus? Est elle ouverte aux touristes, et est ce compliqué? Est elle ouverte toute l'année? Et combien de temps cela prend il pour se rendre de Khasghar a Bishkek? Que de questions... A...
Triple attentat en Ouzbékistan: au moins 2 morts et 5 blessés TACHKENT - Un attentat suicide a été perpétré près de l'ambassade américaine à Tachkent, en Ouzbékistan. Deux autres explosions ont eu lieu non loin de la mission israélienne et du Parquet...
IntotheDreaM · 12 mai 2004 à 18:45 · 5 participants · 2 887 affichages
Je projète de partir éventuellement au kasakhstan aux alentour du 20 mai (et pour 2 mois)pour rejoindre des amis. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé très peu d'informations concernant ce pays.Mon arrivée serait prévue à ALMATY.J'aurai aimé avoir...
Katelretagne · 21 juillet 2004 à 11:35 · 4 participants · 2 854 affichages
Je pars pour 2 mois 1/2 en ouzbekistan et kirghistan. je cherche donc des logements (double room) le moins cher possible sur ces deux pays. si vous avez des adresses, je suis preneuse. d'autre part, faut il encore s'inscrire à l'ovir en arrivant en ouzbékistan...
Damien · 5 février 2003 à 17:05 · 8 participants · 5 036 affichages
Cette été j'envisage de relier Strasbourg à St Pertersbourg (Russie) en vélo avec un copain. J'ai déjà un peu voyagé, surtout dans les pays anglosaxons cependant j'aimerai bénéficier de quelques conseils qui pourraient m'orienter dans mon périple...
Lephilo · 13 juillet 2004 à 8:37 · 7 participants · 3 973 affichages
Le formulaire de demande de visa ouzbek demande le lieu de residence. Je n'ai rien reserve ni aucune idee de mon itineraire. Que faire? Vos experiences? Ne rien ecrire? Prendre une adresse au bol dans le Lonely Planet? Merci de vos infos. T.
Yesquale · 12 juillet 2004 à 16:55 · 2 participants · 2 050 affichages
J vais partir en aout en mongolie mais je ne sais pas comment faire avec le visa mongol parce qu'on me demand parmis les papiers un billet de retour ou de continuation mais justement je prendrais mon billet pour la suite du voyage vers la chine une fois...
Il y a deux sortes de voyages: les voyages-plaisir, et les voyages-travail. Pour ce qui me concerne, mélanger les genres n'est ni facile, ni souhaitable. Il vaut mieux que ces deux mondes s'ignorent. En rentrant d'un voyage-travail, je rédige un rapport...
Midnight · 3 juillet 2004 à 17:46 · 5 participants · 3 719 affichages
Je pars cet été sur la route de la soie. En gros mon trajet prévu est le suivant: Ouzbekistan - Turkmenistan - Iran - Turquie - Europe... Problème: mon passeport ne sera disponible que dans 1 jours, ce qui ne me laisse que 15 jours pour obtenir tous mes...
Remistan · 17 avril 2004 à 23:02 · 5 participants · 2 939 affichages
Je prévois de me balader entre Pékin et New Delhi cet été, via la karakorum. Est ce que quelqu'un a des nouvelles fraiches sur la situation au Pakistan et aux passages des frontières? Merci d'avance... (je suis passé au Pakistan il y a deux ans, et j'ai...
O2 · 1 juillet 2004 à 12:56 · 6 participants · 3 275 affichages
Desolee je ne trouve plus ton message et oui c navrant mais il faut 1 semine depuis la provine, moi j y suis alle le mercredi et en pretextant l urgence il me l ont fait pour le mardi suivant, sypmpa non??? et il l envoi pas par la poste dc oblige de...
Comme promis à LaFleur, voici mon récit de mon saut en parachute en juillet 99, à 50 km au sud de Moscou, et ce qui s'est passé avant et après. Ce furent 24 heures absolument hors norme.
Nikola · 1 juillet 2004 à 19:38 · 4 participants · 2 455 affichages
On est 2 Francais qui prevoyons de se promener en Bouriatie du 1er au 8 aout, et nous aimerions savoir ce qu il y a d interessant a voir a part les temples bouddhistes. Donc si vous connaissez un peu la region et que vous avez des infos ou des contacts...
Philobate · 13 juin 2004 à 12:19 · 4 participants · 9 199 affichages
Je suis a la recherche de carte les plus précise possible, ouais enfin un peut précise (je demande pas l'impossible quand même, c'est des ancien pays russe...) sur les pays de la région, pricipalement entre la caspienne et la karakum highway... Si vous...
Lucart · 24 juin 2004 à 0:56 · 3 participants · 2 205 affichages
Un voyage totalement terrestre (train et bus) de Varsovie a Varsovie ou je suis. La je viens de faire le visa pour l'Inde. Pas d'ambassade du Nepal. Ou est-il possible de se procurer un visa de transit (3 jours environ)?sur la route? Quel est le meilleur...
Quelqu'un aurait-il de bons plans pour se loger à Almaty. Pour un séjours d'environs 7 jours au Kazakhstan, que pourriez-vous me conseiller (visites, randonnées...). Merci d'avance Mudem