Nokians · 30 décembre 2004 à 22:18 · 2 participants · 1 783 affichages
J'adore les pays de l'Est en particulier la Russie! Seulement, j'ai bien peur que tous ces pays ne soient ouverts aux gens de couleurs (pour ma part, je suis noir de peau)... Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Merçi de vos réponses.
Glouis · 2 juin 2004 à 22:31 · 5 participants · 3 130 affichages
Est ce que quelqu'un sait s'il existe une liaison maritime (transport passagers et véhicules?) entre ces deux pays au départ de baki et à destination de turkmenbashi? merci d'avance pour vos infos Chris
Wael · 3 janvier 2005 à 19:46 · 3 participants · 10 824 affichages
Je prepare un tour du monde et mon truc c'est de prendre le moins souvent l'avion, donc train, bateau bus... j'aimerai savoir si quelqu'un a sait comment traverser le detroit de bering? cargo? quelq'un l a t'il deja fait
Si qqn a des infos poussées a propos du transmongolien (dans le sens: Beijing-OulanBatoor)... du style: il part une fois par semaine de Beijing mais quel jour, quelle heure?????????? Quels sont les arrets incontournables durant le voyage? Hebergement...
Bullfr · 19 juillet 2004 à 9:11 · 17 participants · 12 194 affichages
Aux voyageurs qui sont alles en Ouzbekistan et Kirghizie: faut il prendre des dollars ou est-ce que nos Euros sont reconnus et acceptés? Merci!! Raphael
Dot · 21 décembre 2004 à 16:27 · 6 participants · 10 621 affichages
Nous voulons aller à Irkutsk (sibérie) vers fin juin, avec le projet d'aller faire un petit séjour en Mongolie. Seulement, nous avons un petit budget, c'est pour ça que l'on s'y prend si tôt... Alors là, on est un peu perdues entre trains, avions, bus...
Flydid · 18 décembre 2004 à 5:59 · 3 participants · 5 529 affichages
Je désire me faire une petite escapade (1 semaine) de peche en Mongolie au mois de Mai 2005... j'habite pas très loin de Shanghai... Je voudrai connaitre les conditions climatiques a cette époque de l'anneé...si il me faut un visa (je suis français)...quels...
Y-a-t-il qqn parmi vous qui a deja fait Tachkent -Bichkek en bus? qui peut me renseigner la dessus? le cout et le confort... bises... comme toujours je suis partante pour des conseils concernant le Kyrgyzstan!
Louisandre · 2 décembre 2004 à 0:19 · 3 participants · 2 352 affichages
Quelqu'un aurait-il déjà voyagé en Sibérie du Nord et de l'Est, en gros en dehors des lignes de chemin de fer russes qui la sillonent par le sud comme le transsibérien ou le BAM??? J'ai voyagé cet été en Russie et en Sibérie, mais je ne me suis pas trop...
Terrasse · 6 décembre 2004 à 10:21 · 2 participants · 2 229 affichages
Les choses sérieuses commencent, pendant les vacances de Noel nous allons boucler notre voyage et le budget. Projet nous sommes 7 de 17 à 55 ans. 1 idées Paris Pekin. puis Pekin Oulanbator train. 2 à 3 semaines en Mongolie, retour Pekin, 2 semaines en...
Astragale · 18 novembre 2004 à 12:30 · 5 participants · 4 313 affichages
J'aurai voulu savoir quel temps il fait en mars en Russie? Est-ce que tout est encore enneigé? Ou est-ce que c'est le début du dégel? Est-ce qu'il fait vraiment froid? Je compte traverser la Russie avec le Transsibérien et je me demandais si en mars ça...
Windsurfer · 4 novembre 2004 à 14:00 · 4 participants · 1 856 affichages
Je souhaiterai passer de Chine en Thailande par voie terrestre, au départ de KunMing jusqu'a Chaing-Mai. Est ce quelqu'un l'a déjà fait, en traversant le Viet-Nam et le Laos ou en longant la frontière du Laos et de la Birmanie? Est ce difficile vu la...
Timandroid · 21 novembre 2004 à 23:08 · 3 participants · 1 664 affichages
Je dois rejoindre Shanghai pour faire 3 mois à l'université là bas, et je souhaite faire un petit voyage pour m'y rendre. J'aimerai passer du Népal au tibet, ce qui semble faisable d'après de nombreux posts à ce sujet, mais la situation n'est pas claire...
Orange · 25 octobre 2004 à 14:43 · 6 participants · 3 300 affichages
Je suis actuellement en Iran, ma prochaine etape est Lahore au Pakistan. Je n ai pas de guide ni rien, quelqu un peut il me conseiller une adresse a Lahore? Merci d avance!
Dilo2011 · 7 novembre 2004 à 12:57 · 2 participants · 2 627 affichages
A ceux qui peuvent nous donner des nouvelles de cette region. A savoir si on peut toujours avoir le visa a ZEHEDAN pour le Pakistan si on peut toujours passer au Pakistan si la ville de Quetta n est pas trop craignosse Merci d avance pour les infos
Lekaribu · 25 juin 2004 à 11:59 · 9 participants · 4 189 affichages
Je part le 1er janvier 2005 avec un vieux break VW Passat diesel pour arriver au Kyrgysistan vers le mois de mai. Question budget, le diesel est-il moin cher que l'essence dans ces pays? Merci pour toutes infos concernant cette route. 1er janvier 2005:...
Voyageman · 1 novembre 2004 à 12:53 · 4 participants · 2 272 affichages
J'ai entendu dire qu'il était possible de passer en Chine depuis l'Inde en passant par le Pakistan, Inde -> Pakistan par Amristar et ensuite?? Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Merci d'avance pour les infos a+
Mvbergen · 12 octobre 2004 à 16:21 · 3 participants · 2 598 affichages
Rentré le 11/10 d'un séjour en individuel en Ouzbékistan, voici quelques infos pour l'argent. Le change des dollars et des euros est le problème le plus sérieux rencontré par l'ensemble des voyageurs que j'ai croisé en 1 mois. Devant la difficulté d'obtenir...
Je voudrai prendre le Transsibérien jusqu'à Vladivostok puis prendre un ferry pour aller au Japon et jaimerai donc savoir si quelqu'un connaît le prix du billet de ferry pour traverser de Vladivostok au Japon. Merci d'avance.
Tribalism · 12 octobre 2004 à 19:47 · 4 participants · 4 591 affichages
Je rêve de découvrir la Mongolie et j'ai vu qu'on pouvait y aller par le transsibérien à partir de moscou jusqu'à ulan bator. est-ce vraiment faisable, est ce que ça vaut le coup? combien ça coûte?? Merci!!!
Nous souhaitons rejoindre l'inde par la route en camion (fourgon). Aprés avoir espionné vos conversations sur le forum, nous avons choisi de prendre un visas transit en turquie pour Iran, puis visas tourisme en france pour pakistan et inde, Nous souhaitons...
Orange · 24 septembre 2004 à 12:27 · 3 participants · 2 620 affichages
J'ai fait une demande de visa pour le Pakistan (en passant par Action-visa, je pensais que ca me permettrai de l'obtenir plus facilement) et là le consulat m'informe qu'il leur faut un certificat d'hébergement ou une réservation d'hotel. Quelqu'un sait...
Clo7 · 20 septembre 2004 à 14:40 · 4 participants · 2 418 affichages
j'ai un gros problème, je rêvais de pouvoir partir en asie et aujourd'hui mon rêve est réalisable. MAIS seulement en octobre novembre ou décembre, après mes études reprennent et les voyages j'oublie pour 4 ans!!! Je me suis tout d'abord interressée...
Alfe · 24 septembre 2004 à 14:42 · 2 participants · 2 977 affichages
Je prépare un séjour en Russie d'une semaine pour le mois de Novembre avec au programme visite de Moscou et de St Petersbourg. J'aurais besoin de vos retours d'expérience sur ces destinations: obtention des Visas, type d'hébergement, budget à prévoir...
J'aimerais savoir si il y a possibilité de voyager par ferroutage (ma voiture sur un train) depuis un des pays de l'Asie Centrale et depuis quelle Ville. Quelles en est le coût, et si il faut visa de transit si on passe par le Kazakhstan. Pour le visa...
Dorje06 · 10 septembre 2004 à 15:39 · 5 participants · 3 169 affichages
Ciao a tous... La mongolie nous plait bien mais sur le net, je ne vois pas enormement d'agences qui part la bas... et en general...les seules qui le font sont assez cheres...donc je pense que nous prendrons contact avec des chauffeurs de jeep la bas pour...