Rimko · 5 mai 2005 à 18:12 · 2 participants · 2 388 affichages
J'aimerais savoir quel est la meilleure façon de rejoindre le Kazakhstan en partant de Mongolie. Etant donné que je serais passé par la russie pour aller en Mongolie j'aimerais éviter de faire un visa chinois. Est il possible donc de rejoindre le Kazakhstan...
Toumtoum · 3 mai 2005 à 14:41 · 4 participants · 1 697 affichages
C'est encore moi, quel est le meilleur moyen apres mon arrivee pour apprendre quelques rudiments de kirghise (mis a part le glossaire du lonely planet que je n'ai pas, hi, hi). Je pense pouvoir rester 2 semaines a Bichkek. Otez moi un doute, les nomades...
Kegray · 27 avril 2005 à 8:56 · 3 participants · 1 870 affichages
Je suis a delhi et jai mon visa pakistannais je rentre en camion avec mon pote. on a fait la demande du visa iran mais ca prend au minimum 8 jours. qui cest si cest possible davoir ce visa a islamabad ou lahore, en combien de temps, et si on a besoin...
Sidartha · 1 mai 2005 à 9:00 · 4 participants · 2 018 affichages
Comme je compte passer au Kirguizistan durant l'été, que je vais surement m'arreter quelques jours à Urumqi, je voudrai savoir si vous avez de bons plans pour dormir sans débourser une fortune car d'aprés le Lonely, y a pas grand chose sous 200 Rmb (sauf...
Mocougar · 1 mai 2005 à 2:17 · 2 participants · 1 982 affichages
Je recherche des coéquipiers (1 à 3) pour la découverte de la Mongolie, et pour partager les frais d'organisation d'un circuit (guide, chauffeur, véhicule, carburant, chevaux...). Séjour du 20 Juin au 13 Juillet 2005. Qui souhaiterait partager avec moi*...
Je projette un voyage moscou- pékin par le transsibérien l'été prochain. Qqn ayant fait le voyage pourrait -il me donner qqs infos pratiques? Quelles escales faire? combien de temps prévoir pour rejoindre moscou à pékin? faut-il amener de la nourriture...
Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient déjà pris le ferry entre vladivostok et le Japon et pouvaient me renseigner. Notamment, comment ils ont réservé leur billet? Combien cela leut a coûté? Est-ce que le bateau est sympa, confortable, quel...
Tyrovonce · 10 avril 2005 à 21:43 · 9 participants · 3 536 affichages
Bien le bonjour les gens sur la toile! J'envisage de partir 1 mois en Ouzbekistan en septembre 2005, je voudrais savoir si le pays est sûr, pouvez vous me le dire. La police est elle génante? Y a-t-il des problèmes pour circuler d'une ville à l'autre...
Je cherche une adresse d'hotel pas cher ou de pension a Bishkek. Quelqu'un a-t-il une adresse sympa? Et, est-il possible de retirer avec une carte visa a un ATM? Merci, alain. Merci a ceux qui ont repondu a mes precedents messages.
Loicchard · 5 avril 2005 à 11:41 · 5 participants · 3 340 affichages
Le départ approcche à grand pas, et les informations restent toujours aussi peu précises... au dernières nouvelles il était possible de prendre son visa mongol à irkoutz en russie, mais je viens de lire sur le forum que ce n'était pas possible... est...
Je pars en inde o mois de janvier, je prend la companie russe aeroflot!!! donnez moi des bonnes infos sur le transit a moscow, j'y reste 6 H en plus!! et ci ont peut sans visa sortir de l'aeroprt pour allez visitez la place rouge avec la fameuse basilique...
Navymo · 25 avril 2005 à 0:53 · 5 participants · 3 514 affichages
Voilà je m'apprete à partir en Ouzbekistan pour 20 jours du 7 au 27 mai 2005, mis à part que c la 1ere fois que je pars et que j'ai la trouille, je suis relativement impatient, avec tout ce que j'ai pu lire ici! Mais voilà j'ai un petit soucis, et j'espere...
Voilà! Je vais faire un voyage à St Petersbourg et Moscou en juin. Si quelqu'un est déjà allé là bas, quels sont les consignes, conseil, choses dont il faut prendre attention.etc... peut-on avoir acces au réseau GSM? Merci pour les renseignements
Xefi · 11 avril 2005 à 15:36 · 5 participants · 2 256 affichages
Voila on va partir en camion pour un trajet turquie-mongolie, via Iran, turkmenistan, ouzbekistan, kazakhstan et...mongolie.or voila on ne sait si cette dernière frontière nous sera ouverte avec le camion, et comment ca se passe en mongolie pour les véhicules...
Lekaribu · 9 avril 2005 à 7:50 · 3 participants · 5 035 affichages
J'aimerais savoir si il existe une possibilite de passage entre Aqtau au Kazakhstan et l'Ouzbekistan sans devoir contourner la mer d'Aral et devoir aller jusqu'a Tachkent... J'ai un bus WV et avec ce vehicule, j'ai prevu passer par la Turquie, la Georgie...
Si quelqu un a deja fait bangkok moscou en train, ou du moins thaillande russie, j aimerais juste kelke infos par kels pays passer?? probleme de visa?? vaccins obligatoire?? merci si vous pouvez m aider merci aussi si vous essayer a plus les travellers...
J'ai consulté les messages sur l'ouzbekistan et j'ai noté que l'Euro semblait inconnu là-bas en 2004. Qu'en est-il cette année? Peux t-on echanger des euros en soms à la banque ou payer directement avec? Nous arriverons à Khiva le 29/07/2005 vers 16h30...
J'envisage de prolonger un voyage en Iran par un "saut" de quelques jours en Ouzbékistan pour aller jusqu'à Samarkande, voir Boukhara... l'avez-vous expérimenté en individuel? je cherche toute information utile: prix de billets d'avion téhéran tachken...
Izanora · 15 avril 2005 à 8:25 · 4 participants · 2 259 affichages
Nous envisageons l ouzbekistan apres 4 mois et demi de voyage, donc on aura plus beaucoup de sous. quel est le prix des chambres doubles les moins cheres, et le moins cher pour la bouf? quelqu un sait il egalement combien coute le visa ousbek depuis teheran...
Antigone3 · 10 avril 2005 à 10:55 · 7 participants · 2 998 affichages
Je pars en Asie Centrale dans 3 mois. J'ai étudié le russe il y a qq années et mis suis remise. Cela suffira-t-il pour converser avec les gens que je rencontrerai ou dois-je emporter un de ces phrasebooks qui bien que souvent inutiles peuvent faire rire...
Arnaudparis · 11 avril 2005 à 15:04 · 3 participants · 1 816 affichages
Je suis a Pekin et j'hesite a partir pour la frontiere mongole et rejoindre la Mongolie en faisant comme je fais toujours avec les transports locaux et seul mais ca m'a l'air un peu desert la Mongolie et tt le monde semble voyager avec des agences Neanmoins...
Bbza · 12 avril 2005 à 15:53 · 2 participants · 2 270 affichages
En mai nous partons, ma petite famille et moi, en Inde par la route (camion aménagé). L'ambassade du Pakistan nous réclame le visa indien pour nous délivrer le visa pakistanais mais nous voulons prendre le visa indien à Islamabad juste avant l'entrée...
Makara · 11 avril 2005 à 14:12 · 1 participant · 2 819 affichages
Lors d'un passage à Lyon j'ai découvert un restau sympa où on mange très bien, je vous le recommande: SAVEURS INDIENNES 68 RUE SAINT JEAN 69005 LYON Tel. 04 78 92 93 82
Inde/Pakistan: lancement d'une laison de bus trans-Cachemire SRINAGAR (Inde), 7 avril (XINHUANET) -- L'Inde et le Pakistan ont relancé jeudi la liaison de bus trans-Cachemire, interrompue depuis près de six decennies dans le cadre des efforts des deux...
Nous partons en aout en ouzbekistan (opodo). Le voyage s'effectue via Franckfort et Moscou.Nous arrivons de nuit à l'aéroport sheremetyevo pour en repartir 6 heures plus tard de l'aéroport Domodedovo.Comment se transfert se passe-t-il? Qui a déjà testé...
Didier11 · 1 mai 2004 à 21:20 · 5 participants · 2 223 affichages
En Juillet nous aurons la chance de relier Pékin à Moscou avec le Transmongolien. Quelle est la meilleure devise à emporter pour chacun de ces 3 pays: € ou $? Merci de votre aide
Baboutska · 28 mars 2005 à 9:53 · 4 participants · 2 243 affichages
N ayant obtenu que 1 mois de visa pour la Mongolie (je viens de la faire a Almaty), je voulais savoir si on peut le faire prolonger sur place comme me l a dit le consul. Avez vous essaye, obtenu combien de temps? Merci d avance, ca me rassurerai de savoir...