Askar · 9 mai 2004 à 22:33 · 10 participants · 3 658 affichages
Agence Reuters Dimanche 09 mai 2004 KABOUL - Deux étrangers, dont un Suisse, ont été lapidés et poignardés à mort à Kaboul, a-t-on appris dimanche auprès d'un responsable gouvernemental afghan. "Il y avait différentes blessures visibles au visage provoquées...
Route · 25 avril 2004 à 17:25 · 3 participants · 3 503 affichages
Je retourne pour trois semaines en Afghanistan au mois de juin avec l'intention d'aller à Herat par la route du centre. Quelqu'un a t il deja pris récemment cette route? Combien de temps faut il compter: 6-10 jours? Transports rencontrables? Kamaz ou...
J aimerai prendre le transiberien moscou pekin avec une halte a irkoutsk puis continuation sur pekin 1 semaine a pekin.ensuite pekin hanoi.ja imerai passer 2 mois entre le vietnam le laos la thailande et le cambodge. j ai deja fait le voyage plusieurs...
- Qui a séjourné, ou encore: Qui envisage d'aller, sur la vallée de Ferghana et qui pourrait me donner des renseignements pratiques sur cette région. Les guides papiers se contredisant. je pars à l'automne prochain.
LorD · 14 juin 2004 à 11:10 · 4 participants · 2 144 affichages
Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très interessant. Je prépare un voyage de 3 semaines en Asie. J'ai plusieurs destinations que je souhaite visiter. Si au niveau de l'hébergement, je n'aurai à rpiori pas de problèmes, c'est au niveau des vols que...
Francoismtm · 3 mai 2004 à 21:01 · 3 participants · 2 355 affichages
Actuellement en Tour du monde sur les traditions du mariage (mon site: www.mtonmonde.com), j'approche du Pakistan que je devrais atteindre dans quelques jours. Je souhaite savoir si vous connaissez un peu l'Afganistan et si vous pensez que ca vaut le...
Je cherche des informations sur la mer d'Aral. il semble que ce lieu est contreversé. doit-on y aller ou pas? y a -t-il des bus, au départ de Noukous, ou plus proche encore de la mer d'aral? y a -t-il des logements possibles. pensez vous qu'il est bien...
Xm1 · 11 mai 2004 à 23:34 · 5 participants · 5 246 affichages
J'aurais voulus savoir si quelqu'un à dejà acheté un 4x4 en Mongolie et l'aurais revendus, car nous voulons utilser ce moyen de locomotion mais sans chauffeurs pendant plus de trois semaines. Quels sont vos avis?
Juste pour rappeler le début: c'est ici... voyageforum.com/... Mon arrivée en Ouzbékistan a été plutôt originale et ma nuit plutôt courte! Je suis ici pour travailler, et ce matin, j'attaque un boulot pas facile... Huit heures trente pétantes, devant...
Oliveure · 4 février 2004 à 21:10 · 10 participants · 3 709 affichages
J'envisage pour cet été de suivre la karakorum Highway au départ d'Islamabad et ensuite, en Chine, de suivre la route de la soie jusqu'à Xi'An. Quels guides me conseillez vous pour cet itinéraire? Merci
Ambre1 · 8 mai 2004 à 7:29 · 3 participants · 3 043 affichages
J'aimerais savoir si lors du passage de douane pour rentrer en Russie il faut montrer son invitation? Même question pour l'enregistrement du passport à l'arrivée dans les trois jours? Mon soucis c'est que l'organisme par lequel je passe a récupéré une...
Nous partons cet ete au Kirghizistan. 2 questions: Quelqu'un a deja tente de louer un cheval pour plusieurs jours? C'est facile? Prix? (En particulier dans la region du lac de Song Kul). Qqn a fait des experiences avec les associations Sherped's life...
Ze13118 · 21 mai 2004 à 10:44 · 4 participants · 3 154 affichages
Je viens de recevoir mon visa pour partir en russie et surprise... il est valable jusqu'au 25 alors que mon avion pour le retour est le 26!!! pas moyen de changer la date au consulat (demande faite entre le 12 et le 26 mais avec seulement 14 jours de...
Je projette de rendre visite à une amie au Kazakhstan au mois de septembre. J'aimerais donc en profiter pour voyager et visiter la région. Je souhaiterais savoir s'il y a une moyen de rejoindre Kashgar soit directement d'Almaty soit en passant par Bishkek...
Xm1 · 21 avril 2004 à 16:58 · 5 participants · 2 790 affichages
Voulons parcourrir la Russie la Mongolie et la Chine afin de réaliser un documentaire. Jaimerais s'avoir si aux passages frontières nous pouvons avoir des ennuis car nous allons transporter beaucoup de materiels. Nous ne voudrions pas passer pour des...
GAP · 21 mai 2004 à 13:01 · 3 participants · 3 253 affichages
Je pars en Russie cet été avec tout un groupe, je voudrais savoir ce que vaut la compagnie Pulkovo au niveau service (sécurité etc..) car elle semble proposer des tarifs plus interressants. merci
Rosemarie · 21 février 2004 à 16:25 · 5 participants · 3 102 affichages
J'ai bien lu vos différents messages, je m'inquiète un peu du racket possible?? est-il possible d'aller dans les B&B avec un visa touristique ou bien faut-il un visa de voyage privé? est-il possible de passer au KIRGHISTAN? en individuel?
Babou · 11 mai 2004 à 22:43 · 2 participants · 5 619 affichages
Je pars en russie au mois de juin j'aimerai avoir quelques renseignements sur les devises et les besoins de la populations et le temps bien sur merci de me repondre a + BABOU
Azertyx · 31 octobre 2003 à 21:14 · 18 participants · 7 505 affichages
Je pars en ouzbékistan et je n'ai pas la moindre idéé actu du budget que je dois réserver (je pars du 27 février au 06 mars), je souhaiterai aussi savoir si j'ai esoin d'un visa etquel serait son prix, ainsi que le visa de transit car j'ai une escale...
Lesebi · 2 avril 2004 à 16:03 · 3 participants · 2 722 affichages
Je prévois de faire un long voyage de 2 mois cet été, de Moscou à Pékin puis me rendre dans le désert du Taklamakan au nord ouest de la Chine. De là, je souhaite passer en Kirghisie, mais se pose un gros problème. Le col de Torugart (à plus de 3700 m...
Avec une copine, je prépare un mois de vacances pour effectuer le Moscou Pékin en train. J'aimerais avoir quelques tuyaux concernant les logements en Russie (pour avoir le fameux visa!!!!) et l'achat des billets. Quelqu'un aurait-il des bons plans billets...
UlysseG · 3 avril 2004 à 13:04 · 2 participants · 2 199 affichages
Je suis un Québécois présentement à Canton (Chine). Je pars d’ici peu pour un été de vélo vers le nord de la Chine (province du Xinjiang), le Kazakhstan, et la Russie. Presque tout est prêt pour le départ, mais voilà des semaines que l’opération « obtention...
Manuam · 1 avril 2004 à 13:41 · 3 participants · 3 274 affichages
Encore moi, mais puisque j'y suis j'en profite;J'ai trouvé un billet pour paris/delhi pour 514euros (hors taxes)en aout (haute saison) avec OUZBEKISTAN, est ce quelqu'un connait ou a déjà pris cette compagnie, c'est vraiment pas cher, ets ce que vous...
Cher petit yack de Mongolie, voici pourquoi j'écris sur cet immaculé forum...Ayant écoulé mon stock de surprise dans l'ensemble des pays de l'ex-yougoslavie, je m'attaque à l'Asie. Après un voyage de 10 jours à Pékin en février dernier...j'y retourne...
Dorje06 · 26 mars 2004 à 18:17 · 2 participants · 2 741 affichages
je prepare tout doucement notre voyage a deux en asie et il me manque quelques infos...tout d'abord sur la siberie..loopkin pourras tu m'aider? est ce que quelqu'un connait des hebergements sympas sur irkoutsk, port baikal, liousvanska, kultuk et oulan...
Petoman · 12 février 2004 à 21:02 · 5 participants · 3 538 affichages
Je suis à la recherche de musiques traditionneles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan à télecharger ou à échanger. Connaissez-vous des sites d'où l'on pourrait télecharger des morceaux musicaux ou si cela intéresse quelqu'un d'en échanger avec...
Je vais passer une dizaine de jour en Russie (Moscou, ST petersbourg...) fin mai. Est ce que que vous pouvez m'indiquer des trucs vraiment sympa a voir ou a faire et egalement s'il ya des trucs a ne vraiment pas faire ou des coins à éviter. Merci de me...
Sylviana · 14 novembre 2003 à 16:03 · 5 participants · 3 593 affichages
Je souhaite préparer un voyage d'environ 3 semaines en Ouzbékistan pour l'année prochaine. C'est vrai que je m'y prends tôt, mais j'aime bien glaner le maximun d'infos. Qui a visité ce pays récemment? Est-ce facile de se déplacer? Quel budget faut-il...
Maxoubirou · 13 février 2004 à 17:44 · 8 participants · 3 206 affichages
J'aimerais suivre une caravane de chameaux dans les Tian Shan au Kirghistan ou dans le désert du Taklimakan au Xinjiang. Je suis preneur de toute info (points de passage des caravanes, itinéraires, contacts...). Merci pour votre aide.