Armenade · 7 avril 2005 à 11:58 · 2 participants · 1 724 affichages
Nous devons arriver avec mon amie mi-octobre à UB via le transsibérien pour 10 jours en Mongolie (nous le reprenons ensuite poiur Pékin) et il va faire froid ça c'est sûr mais d'ici on ne se rend pas bien compte...Alors selon vous qu'est-il possible de...
Catof · 20 mars 2005 à 1:00 · 6 participants · 2 644 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour la Kirghizie et finalement après reflexion je vais certainement essayer d'aller jusqu'à Kashgar faire un tour dans le sable de Taklamakan et ensuite retour quoi de neuf au sujet du passage du col de Torougart...
Je souhaite partir l'été prochain en Russie, et plus particulièrement à St-Pétersbourg puis Moscou. Tout conseil de logement dans ce 2 villes sera le bienvenu. Après cela nous projettons de prendre le Transsibérien et de faire étape sur le lac Baïkal...
Beep · 29 mars 2005 à 15:08 · 2 participants · 4 280 affichages
Je voudrais partir sac au dos, je partirais vers mars, avril 2006. Je visiterai d’abord les environs de Chengdu (LeShan, EmeiShan, etc..), puis partir depuis Chengdu au Tibet! Rester quelques temps, ensuite depuis Lhassa, aller au Népal. Est-ce possible...
Muset · 27 mars 2005 à 6:25 · 2 participants · 1 811 affichages
Peut on obtenir un visa mongol a l'aeroport d'Ulaan Baator? J'ai telephone a l'ambassade mongole a Paris qui m'a repondu que cela n'etait pas possible mais j'ai des doutes. muset
Catof · 26 mars 2005 à 14:17 · 2 participants · 2 146 affichages
Ok il y a le col de torougart, irkeshtam etc... mais il existe aussi une autre pass plus sud-est; Bedel' Pass sur la carte c'est jouable mais sur le terrain??? Si vous avez des infos merci d'avance christophe
Kertoine · 23 mars 2005 à 22:40 · 3 participants · 2 543 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible d'obtenir un visa russe en étant à Oulan Bator, juste pour prendre le transibérien, dans le but d'un retour direct en France? Ca n'a pas l'air bien conseillé, mais cela m'arrangerait bcp, alors si il y a eu...
Catof · 24 mars 2005 à 20:31 · 6 participants · 2 538 affichages
Bon ça n'a pas grand chose à voir avec les voyages mais je voulais tirer mon chapeau au kirghizes pour cette révolution pas un coup de feu et visiblement sans trop de dégats et comme d'habitude des grands sourires sur les images on pourrait peut être...
Toumtoum · 25 mars 2005 à 12:47 · 3 participants · 4 900 affichages
Je suis actuellement au nepal, et j'ai l'intention d'aller au Pakistan par l'Inde et de revenir en Inde. Est-ce facile d'obtenir un visa a Dehli ou a Katmandou? sans passer par l'Inde par avion? Difficile de trouver une info claire sur le web. Il semble...
Lalita · 15 octobre 2004 à 20:20 · 7 participants · 4 412 affichages
J'ai l'habirude de voyager seule et je commence déjà à réfléchir où je vais bien pouvoir crapahuter l'été prochain. Je pense à la Mongolie et j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes qui ont eu la chance d'aller y faire un tour. Pensez vous...
Tucopacifico · 21 mars 2005 à 21:49 · 5 participants · 1 908 affichages
J'envisage de partir en ouzbekistan fin Mai pour 2 à 3 semaines. Je souhaite avoir des informations de la part de ceux qui s'y sont rendu il y a peu, sur les conditions de voyage, barrière de la langue (je ne parle que français et me débrouille en anglais)...
Raoul420 · 6 mars 2005 à 22:02 · 2 participants · 1 981 affichages
Je prépare un voyage en transmandchourien et j'aimaerai, si possible qu'on complete ma collecte d'infos. J'ai deja puisé pas mal d'info sur ce forum. je compte me rendre a moscou par avion et ensuite me rendre a la gare de yarolavski.Donc voila ma question:...
Chrousseaud · 20 mars 2005 à 9:31 · 3 participants · 2 098 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'ordre des épreuves du naadam (tir à l'arc, course de chevaux et lutte) se déroulent partout dans le même ordre? Est-il matériellement possible de voir une épreuve dans un endroit et une autre ailleurs (voyage le matin...
Laplante · 21 mars 2005 à 10:51 · 1 participant · 22 350 affichages
Voici l'integral (brut) de mon voyage sur la route de la soie, je m'essaye a l'ecriture d'un livre avec tout ce que j'ai ecrit. Je vous souhaite une bonne lecture... From central asia: L’integral from central asia 01, Istanbul. Me voilà bien arriver en...
Loicchard · 9 mars 2005 à 0:23 · 2 participants · 1 822 affichages
Le départ approche pour notre périple de nantes aux indes. 1er arrêt: Russie où l'on est à la recherche de plan hébergement vraiment pas chèrs pour les villes de: st petersbourg, moscou, irkoutz... parceque là le budget hébergement il va se prendre une...
Dites moi s'il vous plait, comment c'est, Khiva en ete? au niveau de l'ambiance surtout et puis au niveau de la facilite pour se loger... en hiver j'avais l'impression d'avoir la ville a moi sans les touristes.. mais en ete? ca me fait rever, Khiva!
Vaciliska · 7 mars 2005 à 16:57 · 2 participants · 2 041 affichages
Je viens de revebnir de l'Ouzbekistan et je dresse un petit bilan 1) Argent- 1$=1063 sums. Meme si vous faites du change dans les hotels et les banques ou les paquets d'argent sont fait en banque il faut verifier le nombre de billets (c'est la galere...
Murielc · 23 février 2005 à 10:53 · 6 participants · 4 013 affichages
Je vais bientot partir en transsibérien, et (comme tout le monde je pense!), je galère pour comrpendre quelque chose au visa russe. Si quelqu'un qui est déja passé par la pouvait m'aider pour quelques questions précises, ça serait sympa: Est il nécessaire...
Madmax · 9 mars 2005 à 20:13 · 4 participants · 1 352 affichages
j'envisage un 5 semaines en asie centrale. je suis donc à la recherche d'un connaisseur de quelques tuyaux pour établir un trajet cet été. ligne directrice du voyage: trek, ethnie, immersion chez l'habitant... infos concernant les régions à vraiment...
Tribalism · 8 mars 2005 à 20:09 · 2 participants · 2 996 affichages
Quelqu'un a-t-il deja pris la MIAT (mongolian airways)?? la sécurité est elle assurée pour les vols intérieurs, ou même internationaux vers la chine?? j'ai vraiment entendu des témoignages assez flippant... merci
Voilà je dois faire un voyage entre pékin et Ulan Bator en juillet tout seul, et n'ayant encore jamais voyagé seul, je me demandais si cette portion du train était sûre. J'ai lu des avis divergents, certains disent que cette ligne est un peu craignos...
Baboutska · 3 mars 2005 à 13:42 · 3 participants · 3 966 affichages
Je serai en principe au Kirghistan en avril et selon le Lonely Planet, il n est pas possible de faire des trecks avant fin mai... aie! Quelqu un a t il ete la bas en avril? Parce que ca ne me dit pas trop de rester en ville dans un pays comme celui la...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible, envisageable, dangereux interdit... de transiter en véhicule privé du Pakistan vers le Ladakh en traversant le Cachemire? Si vous avez connaissance de certaines évolutions de la situation dans cette région...
Sad · 21 février 2005 à 17:43 · 8 participants · 2 823 affichages
Je projette un voyage en Ouzbekistan prochainement. Au gré de mes lectures, j'ai lu plusieurs articles sérieux concernant la présence de produits poluants dans les nappes phréatiques et dans l'alimentation (fruits, légumes, lait..) en Ouzbekistan. J'aimerai...
HervéJ · 5 mars 2005 à 13:52 · 2 participants · 3 393 affichages
Nous envisageons de partir cet été 3 semaines en Kirghizie pour profiter des paysages, de la gentillesse des habitants et des nombreuses possibilités de randonnées à pied ou à cheval. Nous hésitons à faire un "crochet" en avion par Samarkand, en Ouzbékistan...