Laura · 30 janvier 2005 à 22:18 · 4 participants · 1 684 affichages
Je voudrais savoir si avec un visa chinois multi-entrées, on peut aller faire un tour pour 2 ou 3 jours depuis le Xinjiang au Kirghistan ou au Pakistan et ensuite revenir sans problème.Il me semble que j'avais lu qu'il fallait obligatoirement être attendu...
Tournicotis · 24 mai 2005 à 9:41 · 6 participants · 6 885 affichages
Voilà je m'apprète à partir en Mongolie au mois d'aout et j'ai quelques petites questions à poser à ts ceux qui peuvent y répondre: J'ai un appareil photo numérique, où vais-je pouvoir vider ma carte memoire et mettre mes photos sur CDR? Ca risque pas...
Antigone3 · 16 mai 2005 à 20:06 · 9 participants · 3 466 affichages
Je pars pour l'Ouzbekistan en juillet et viens de lire ceci sur le site "alarmiste" du ministère des affaires etrangère: "Il est recommandé à nos compatriotes, tant pour des déplacements d'affaires que pour des voyages touristiques, de prendre l'attache...
Armenade · 24 mai 2005 à 18:57 · 4 participants · 2 457 affichages
Nous partons fin septembre en bus avec Eurolines pour rejoindre Moscou et prendre le transsibérien. Savez-vous si le visa pour la Russie est valable une fois arrivée sur place et donc si nous pouvons faire le visa russe dès maintenant (histoire de s'y...
Pierrou · 15 avril 2005 à 12:45 · 7 participants · 3 318 affichages
Cet ete je prevois un voyage a travers plusieurs pays dont l Iran et le Pakistan je prevois de rester environ 10-15 jours dans chaque pays et je voulais savoir quels étaient les endroits a ne pas manquer, en Iran particulierement! et si il était aisé...
Youp · 22 avril 2005 à 20:50 · 5 participants · 2 575 affichages
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre du temps pour nous éclairer: Nous souhaitons faire le trajet Paris/Moscou puis transsibérien jusqu'à Krasnojarsk. C'est là que ça se complique: On voudrait aller de Krasnojarsk à Kyzyl en train, y rester...
Et bien nous voila en mongolie a ulaan baatar, petite ville trankilou quoique un peu pollue et des voitures qui filent comme les cheveaux dans la steppe on a l'intention de partir lundi direction le desert de gobi avec une halte a DALANZADGAD, est ce...
Mudem · 13 mai 2005 à 15:22 · 7 participants · 2 663 affichages
Ce matin des émeutes ont éclaté dans le Ferghana (plus précisément à Andijan) et il semblerait d'après les dernières nouvelles qu'il y ait eu des morts. Les frontières avec les pays limitrophes auraient quant à elles été fermées et la situation à tachkent...
Je passe la frontiere inde pakistan par voie terrestre. est il mieux de prendre le bus puis le rickshaw, de s arreter a wagah et d enchainer sur lahore ou le train amritsar lahore est il bien?
je suis a la recherche de temoignages, anecdotes de gens ayant voyage sur le transsiberien, si possible de moscow a vladivostok (mais pas obligatoirement non plus!) Je suis en train d'ecrire une nouvelle qui se passe a bord d'un train reliant ces deux...
Joneau · 19 mai 2005 à 12:26 · 2 participants · 3 266 affichages
Je suis en ce moment a la recherche d'une invitation en russie pour pouvoir faire mon visas avez vous des tuillots a ce sujet merci et a bientot mélanie
Toupie · 1 mars 2005 à 16:57 · 3 participants · 3 931 affichages
J'essaie de trouver un livre qui était disponible chez Québec Loisir (présentement il ne l'est plus) et il est introuvable ailleurs. C'est: Les cerfs-volants de Kaboul, roman de Khaled Hosseini Est-ce que quelqu'un qui demeure près de la Ville de Québec...
Emira · 19 mai 2005 à 14:28 · 1 participant · 1 930 affichages
Dans le journal russe est sortie une annonce, je l’ai traduis: Le FESTIVAL « La variété des cultures et le dialogue en Asie centrale: Kazakhstan, Kirghizistan, Mongolie, Ouzbékistan, Tadjikistan, Turkménistan ». Dans le programme: L'exposition de l'art...
Tribalism · 15 mai 2005 à 14:56 · 4 participants · 2 842 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les précautions spéciales (s'il y en a) pour un voyage en Mongolie, plus précisément un trek de 3 semaines dans la steppe? Et en Chine, surtout dans le sud, faut-il du Lariam pour le paludisme?? merci
Lilou25 · 16 mai 2005 à 15:43 · 2 participants · 3 821 affichages
Nous sommes trois personnes voyageant en voiture et nous trouvons actuellement en Inde. Pour notre retour, nous desirons traverser le Pakistan, l Afghanistan et le Turkmenistan. Notre question est donc de savoir si la frontiere entre l Afghanistan et...
Elyse · 7 avril 2004 à 8:12 · 9 participants · 5 065 affichages
je pars en septembre en mongolie à vélo, pour un mois... y a t il des voyageurs qui ont prévu de découvrir ce beau pays à cette même période? je cherche des compagnons de route pour faire un bout de chemin ensemble (si vous êtes à vélo ou à cheval)...
Tribalism · 7 avril 2005 à 1:08 · 5 participants · 8 838 affichages
Je vais prendre la MIAT sur le trajet Pékin/UB cet été. Comment est cette compagnie?? c'est surtout au niveau sécurité que les avis m'intéressent!! Quels tupes d'appareils font la liaison avec Pékin?? Faut-il réserver lgtps à l'avance (surtout juste avant...
Masud · 1 mai 2005 à 21:59 · 2 participants · 8 184 affichages
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connaîtrait le coût de la vie au Pakistan en particulier à Peshawar? Ainsi que le salaire moyen d'une personne ayant la charge d'une famille? Merci de vos réponses!!!
Mudem · 27 avril 2005 à 16:02 · 6 participants · 2 877 affichages
Je serai en OUzbekistan en juin-juillet (15 jours) et j'aimerais savoir si vous aviez quelques bonnes adresses à conseiller notamment à Tashkent, Boukhara, Samarkand, Khiva. Idéalement je recherche des petites pensions sympas (d'autant plus que je voyage...
Khiva · 10 mai 2005 à 11:55 · 4 participants · 3 339 affichages
Désireuse de visiter la région chinoise du Karakorum en essayant de combiner une visite au Tadjikistan, je me pose les questions suivantes: 1/ Est-il possible d'obtenir facilement un visa pour le Tadjijkistan à partir de la France (ou faut-il obligatoirement...
Benji79 · 16 juin 2004 à 10:49 · 10 participants · 7 630 affichages
Benji, étudiant a Limoges, part 2 semaines et demi en Uzbeku=istan avec un collègue qui connait la quamité (légendaire de) aerofkot, car le Moscouw Taskent sur aéroflot, ca promet... et on devrait en outre faire un Tahskent Nukus (aral) sur Uzbekistan...
Benoit16 · 11 mai 2005 à 14:02 · 2 participants · 1 444 affichages
Nous recherchons des bons tuyaux conseils, renseignements, bonnes adresses (pour rencontrer la population, ou aussi d'hôtels) pour préparer un voyage en Ouzbekisan l'été prochain. Merci.
Isaak · 9 mai 2005 à 19:03 · 2 participants · 2 213 affichages
J'envisage de partir vers le 15 juin de Grenoble en 2cv ak camionette (préparée pour le voyage) pour aller jusqu'au Kazakhstan, retour mi-septembre environ. Je désire passer par l'ex-yougoslavie, Roumanie, Ukraine (pas besoin de visa cet été), petit bout...
Voila, je suis a moscou, loge chez galina (bon plan logement pas cher, impecable, qui change des repaires de backpacker, et en plein centre) qui ne fait pas d'enregistrement de visa demain le 2 est ferie, je projette de partir le 5 ou 6 en transib pour...
Marcrosaz · 6 mai 2005 à 19:09 · 3 participants · 3 590 affichages
Je projette de partir faire une traversée de la mongolie vers l'inde a velo avec des portions en transports publics car je n'ai que 3 mois max. Y aurait-il des connaisseurs? Je partirai mi septembre 2005 avec un vtt. Merci de<me faire part de vos experiences...
Bluocchi74 · 7 mai 2005 à 22:39 · 6 participants · 2 077 affichages
J'ai lu un message de quelqu'un qui avait fait 15 jours en Ouzbek et 15 au KG. Je compte aller en Ouzbek ce été mais plusieurs membres semblent conseiller de faire un tour aussi au KG, alors j'aimerais savoir les modalités pratiques pour aller de l'Ouzbek...
Bluocchi74 · 6 mai 2005 à 19:52 · 3 participants · 5 097 affichages
Je projette de partir avec un ami cet été en Ouzbekistan et j'aimerais savoir s'il est possible d'y aller en train ou bus depuis la France et en passant par des pays sympa pour faire halte (durée? coût?), je ne veux pas prendre l'avion. Par ailleurs...
Sigean · 27 décembre 2004 à 22:19 · 10 participants · 5 196 affichages
Qui pourrai m'expliquer ou et comment enregistrer un visa obtenu avec une invitation achetée dans une agence tout ce qu'il y a d'officiel et sérieux à PARIS? OVIR, commissariat local, mairie, autres et quel en est le coût? Merci!