Je serai en Georgie pour quelques jours en aout: arrivee le mercredi soir, depart le dimanche soir. J'aimerais me rendre directement au village de Stepantsaminda (Kazbegi) et monter le Mont Kazbek. Est-ce faisable sur si peu de temps? J'ai deja fait de...
Une subite envie de trekker au moyen-orient, dans le wadi rum plus précisément. mais en passant par nomades aventures ou ce genre d'agences en france, c'est trop cher! bref, auriez-vous des bons plans de guide à amman ou ailleurs en jordanie, qui t'organiserait...
Nous aimerions nous rendre en Géorgie depuis l'Azerbaïdjan, en mars, et nous aimerions avoir quelques infos sur les voyages en train. Le temps du trajet et les horaires de départ depuis la gare de Bakou. Si quelqu'un a les infos, merci de nous les communiquer...
Qu'elle est la meilleur période pour visiter Dubai (ou il fait ni trop chaud ni trop froid)?? quand est ce il y a le festival du shopping? et il y a t-il des hotels bonne affaire, qualité/prix??quels sont les coins à visiter à Dubai?
Thervp · 5 mai 2014 à 12:25 · 2 participants · 2 790 affichages
J ai voyage avec la compagnie Pegasus airlines sur un vol Paris-Tbilisi (escale a Istanbul) le 24/04/14, depart 18h30, arrivee 03h40 heure locale. L escale en Turquie devait normalement durer 45 min, mais suite au retard du premier vol, elle n a finalement...
Le bonjour à tous que proposer pour visiter ALAMUT au départ de TEHERAN en 2 à 3 jours (trajet-arrêts?) ;retour à TEHERAN ou est-ce envisageable en une journée aller- retour? Merci beaucoup
Pourriez vous me donner une idée sur le tarif pour le trajet aéroport - Dubai Marina en taxi, pour 4 personnes (et avec 4 valises), svp? Nous arriverons dans la nuit du 22 au 23 octobre. Quel genre de taxi à choisir? Si vous avez des conseils... merci...
Nous allons nous arrèter une quinzaine d'heures à Dubai, (escale vers le Japon) et souhaitons réserver une chambre d'hotel. Hors certains hotels précisent sur leur site qu'ils ne reçoivent que les couples mariés. Pas bon pour nous, qui ne le sommes pas...
Roots · 25 avril 2014 à 11:38 · 3 participants · 1 468 affichages
Nous partons en Jordanie du 21/05 au 30/05. J'ai parcouru les différents post sur le pays et j'avoue être un peu perdu. Nous arrivons le 21/05 et voulons louer une voiture pour être autonome. Le principe de ce voyage est de faire: 2 jours à Petra 2 jours...
Voilà dans une semaine je pars pour le magnifique pays de la Thaïlande pendant 3 semaines. Envie d'évasion, c'est mon premier GRAND voyage et tout seul. J'ai une escale d'une journée entière (de 7h45 à 1h du matin) à Muscat malheureusement..ou pas! c'est...
Lalouxd · 30 avril 2014 à 23:50 · 6 participants · 4 179 affichages
Je désire partir en Septembre seule sac au dos pour 6 à 8 semaines, sans planning ni groupe, mais en m'organisant sur place.Suis déjà allée en Israel, mais pas dans les 2 autres pays mais je ne sais pas encore quel sera mon trajet.Évidemment, j'esperes...
Quelqu'un peut-il me donner des liens d'agence organisant des tours dans le désert? qui a testé? et quoi? nous aimerions partir dans le désert, pas forcément pour ne faire que du 4x4. Dromadaire ou chameaux possible? si en plus vous avez des conseils...
Jerome4444 · 22 avril 2014 à 11:02 · 2 participants · 850 affichages
Quelqu'un saurait-il combien de temps après avoir visité l'Iran une première fois, on peut demander un nouveau visa? (un mois, deux mois, ou pas de délais) Merci à vous A bientôt Jerome
Ajtdm · 29 janvier 2014 à 15:02 · 7 participants · 3 428 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait traversé l'Iran avec son véhicule personnel depuis le début de l'année? Certains me disent que la législation aurait changé et qu'il faudrait se voir assigner un "guide" pendant la durée du séjour. Qui peut confirmer? Merci...
Est-il possible de faire une visite en solo d'Hébron un Samedi dans quelques semaines? Un tour de ville vaut il la peine en ce moment ou la visite de Bethléem suffira? Quelqu'un a t-il une expérience récente? si oui parcours à faire à pied à partir du...
Fanchavide · 23 août 2010 à 23:10 · 9 participants · 6 888 affichages
De retour de Svanétie (Géorgie) j'ai pu remarquer qu'il y a un gouffre entre ce que racontent les guides francophones (Petit Futé, Peuple du monde) et la réalité sur le terrain. Contrairement à ce qui est dit, il n'y a aucun problème particulier de sécurité...
Nous partons au mois d'avril à Dubai et voudrions faire une sortie dans le désert (sortie en 4x4, diner dans le désert) faites moi partager vos expériences et quels sont les agences par lesquelles vous êtes passés. est ce que quelqu'un a déjà fait la...
Pierre · 30 juin 2012 à 16:02 · 8 participants · 4 604 affichages
Ouvrage indispensable pour ceux qui veulent découvrir les wadis mais avez-vous vu le prix sur Amazon? Je savais qu'il était en rupture, il se vend actuellement sur Amazon entre 104 et 374 euros! (www.amazon.fr/... Il coûte habituellement moins de 30 euros...
Mirta · 30 avril 2014 à 3:06 · 2 participants · 4 609 affichages
Nous partons pour un tour dans ces trois pays. J'imagine qu'il y a des guichets automatiques pour retrait d'argent dans la devise du pays. Sont ils faciles à trouver? L'argent américain serait il accepté? Merci des réponses
Nous sommes deux amies qui partons début Mai pour Tel Aviv. Voici notre itinéraire pour ce voyage, nous aurions besoin de vos conseils pour savoir si cela est réalisable en aussi peu de jours (malheureusement pas plus de jours de vacances). N’hésitez...
Je viens de revenir de vacances avec ma copine en Thailande (génial) mais malheureusement je suis parti avec le vol Emirates de Amsterdam qui est parti avec 2h45 de retard (il avait atterri trop fort sur la poste lors de l’atterrissage précèdent). On...
Negress · 20 juillet 2013 à 19:30 · 3 participants · 5 083 affichages
Vien sur se forum car mon futur mari est libanais et moi antillaise et j'aimerais lui parler dans sa langue... pouvez vous m'aidez a traduire quelque phrase svp
Tenzingonpo · 7 avril 2013 à 17:24 · 3 participants · 4 865 affichages
Je vais traverser la Turquie, L'Iran et le Pakistan a pied, Toutes les idees (accomodations et autres sont les bienvenues).Je marche sur donation a partir du portugal jusqu'au Tibet, actuellement je traverse la Bulgarie. Merci pour tout support Tenzin...
Compte aller avec ma femme a dubai mais il y a léger problème on ma dit que en juin il faisait 50 degrés ma femme est actuellement enceinte et j'ai une fille de 9 mois donc je voulais savoir est ce que c'est risquer ou pas le seul voyage que j'ai fait...
Michèle38450 · 15 janvier 2014 à 23:15 · 10 participants · 4 454 affichages
A mon tour de donner mes impressions et mes "bons plans" aux prochains voyageurs... En quelques mots: une destination exceptionnelle! Par la beauté de ses sites, de ses paysages et l'hospitalité unique de son peuple. Nous avons loué une voiture par une...
Thevert7 · 21 avril 2014 à 18:29 · 4 participants · 2 424 affichages
Est il obligatoire d'avoir une attestation d'assurance voyage pour la demande de visa? Je vais à l'ambassade demain (avec mon n° d autorisation, la demande, les frais de visa et les deux photos) mais je n ai pas "encore" souscrit à une assurance voyage...