Karthikan · 7 juin 2014 à 13:16 · 2 participants · 1 538 affichages
Nous voudrions partir au sri lanka mais quelle compagnie prendre j'ai koweit air, jordan ou saudi car c'est les moins chére pouvez me répondre le plus vite s'il vous plais merci
There has been enough reports in english, so for translation, google it or harass me:) Après tout ce que ce forum m'a apporté, il faut bien que de temps en temps je rende la pareille. Vu que beaucoup de terrestres comme moi ou autres voyageurs épris de...
Naoures12 · 2 juin 2014 à 11:17 · 5 participants · 1 877 affichages
Cette destination nous intéresse énormément mais un petit problème se pose et je n'arrive pas à trouver des avis sur le forum ou alors je m'y prends encore mal Pouvez vous me dire si un circuit à Oman est possible avec 2 enfants qui auront 5 ans et demi...
Dans un futur plus ou moins proche, je compte me rendre en Israel avec ma mère! nous sommes assez 'roots" et nous accommodons tres bien du camping, auberge ou couchsurfing. ma question concerne les campings, y en a t'il vers Tel Aviv? ailleurs? je suis...
Bellejournee · 7 avril 2014 à 18:26 · 6 participants · 8 797 affichages
Je part 15 jours en Cisjordanie, faire des photos un peu partout. j'ai un doute sur le retour. On dit qu' à l'aéroport de Tel Aviv, les boitiers sont fouillés, les cartes mémoires, les disques durs... On dit aussi qu'il est préférable par "sécurité" d'envoyer...
Syprux · 2 février 2014 à 19:10 · 3 participants · 5 672 affichages
J'ai un projet de voyage en Iran pour le mois d’août 2014 et je me disais pourquoi ne pas combiner ce voyage avec une visite dans un état voisin comme l’Azerbaïdjan ou l’Arménie. J'ai cherché un peu partout (je ne suis pas infaillible) et au vu des frais...
Après une très mauvaise expérience sur un trajet Bandar Abbas/Esfahan il y a quelques années, j'envisage de repartir de Bandar Abbas vers Shiraz en bus de nuit cette année car je ne suis pas rancunière et j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont...
Alinka · 16 mai 2014 à 12:54 · 7 participants · 1 599 affichages
Je me rends en Israël en juillet avec mon mari et mes enfants de 16 et 21 ans. Nous avons hâte de découvrir ce pays, et nous nous réjouissons beaucoup. Nous ferons beaucoup de visites, la plupart du temps par nous-mêmes, parfois avec une excursion organisée...
Pierre · 22 avril 2013 à 20:19 · 7 participants · 8 521 affichages
Je compte cet été partir en famille et en fourgon jusqu'en Arménie. - Quel est l'itinéraire le plus rapide pour rejoindre Istanbul? L'itinéraire prévisionnel à partir d'Istanbul est: - Samsun - Trabonz - Erzurum - Kars - Tbilissi - Erevan Avez-vous des...
Morticans · 20 octobre 2013 à 22:37 · 8 participants · 2 410 affichages
Je suis en train de réfléchir à partir en Iran en août 2014 et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi complexe par rapport à la demande de visa... Je pense partir pour 3 semaines minimum, mais en lisant la plupart des posts sur la demande de visa...
Arianej · 15 avril 2011 à 17:39 · 10 participants · 4 107 affichages
Je dois faire ma demande pour un visa de tourisme en Iran, mais j'ai quelques problemes. J'habite en Ecosse, et l'ambassade a Londres semble encore moins cooperative qu'en France (le telephone n'a jamais marche jusqu'a maintenant). Il y a differentes...
Mm · 2 juin 2014 à 22:48 · 2 participants · 2 703 affichages
Je prévois de faire un circuit à vélo de 4 semaines en june. Je veut visiter la Géorgie et l'Arménie a partir de Jerewan (Arménie). Ou il es plus d'avantageuse de partir de Tiblissi? On a besoin un tente pour faire du camping? Concernant les tunnel, quels...
Mon copain et moi partons pour 7jours complets à Dubaï du 28 juin au 6 juillet (le 28 arrivée 23h et 6 juillet départ 4h du mat' étant réservés au voyage), nos billets d'avion sont déjà pris. Je sais, c'est le Ramadan et je sais, il va faire très chaud...
Jeansellier · 5 juin 2014 à 7:54 · 1 participant · 2 917 affichages
Ce soir à Envoyé Special sur France 2 un des sujets annoncés evoque la condition des travailleurs immigrés travaillant sur les chantiers du Qatar, Emirat pas si respectable que l’on pense et qui est pourtant le petit chéri de pas mal de medias français...
Je projette de me rendre pour la première fois en syrie, et je me pose quelques questions. ce message s'adresse aux amoureux et connaisseurs de ce pays... voilà, je ne pourrais pas partir plus de 3 semaines, je ne pourrais donc pas voir toutes les merveilles...
Purple1989 · 15 mai 2014 à 23:45 · 5 participants · 2 096 affichages
Ma compagne et moi même allons séjourner une semaine début juin à Aqaba et j'aurai voulu en savoir un peu plus concernant les choses à voir dans ce pays. J'imagine et j'espère que cela ne se résume pas à Pétra et au Wadi Rum ^^ Auriez vous des conseils...
Patbig · 3 juin 2014 à 20:11 · 3 participants · 4 586 affichages
Je souhaite faire un roadtrip a moto en Jordanie et j'avais 2 questions: - Est il possible de louer des motos sur place, si oui auprès de qui? - Je n'ai pas le permis moto mais je sais conduire, pour l'avoir beaucoup fait en Asie, est ce que cela pose...
Je pars en jordanie le 20 avril et j'ai un peu de mal à finaliser mon parcours, compte tenu du fait que j'hésite toujours entre transport en commun et location de voiture. Je suis en train d'étudier un mix des 2..j'arrive tot a amman mais j'imagine me...
Je viens à vous pour avoir des renseignements plutôt généraux, notamment sur des organismes de voyage pour l'Iran: Un a surtout retenu mon attention mais je voulais savoir si il est fiable et si des personnes ont déjà fait le circuit qu'il propose? Il...
Bernardf · 26 avril 2014 à 19:15 · 4 participants · 1 726 affichages
Encore une question... bebakhshid! Pour les hommes: - Des sandales (pas trop moches, en cuir, assez couvrantes), est-ce OK? - Des chemises à manches courtes, est-ce OK? Ou vaut-il mieux des manches longues, semi-retroussées? Fashion victim
Bernardf · 4 mai 2014 à 16:06 · 4 participants · 2 213 affichages
J'ai vu des discussions sur la possibilité d'acheter une carte SIM en Iran. Mais trouve-t-on des cartes SIM pour iPhone, plus spécifiquement iPhone 4 (micro-SIM, pas la nano-SIM de la version 5)? Trouve-t-on ce genre de choses à l'aéroport, ou dans les...
Bernardf · 9 mai 2014 à 8:47 · 6 participants · 4 528 affichages
Lors de notre très prochain voyage, nous serons sans doute accueillis chez eux par une jeune femme étudiante iranienne avec qui j'ai correspondu professionnellement, et par ses parents. Je suppose qu'il ne serait pas mal vu de leur amener quelques petites...
Lemnos · 22 mai 2014 à 22:03 · 3 participants · 3 561 affichages
La deuxième quinzaine de Novembre est-elle une bonne période pour découvrir Oman en 4X4 et bivouac et pour le snorkeling (température et états de la mer au nord et au sud, calme, transparence...)? Merci de me répondre avant d'envisager l'étape suivante...
66750helene · 1 juin 2014 à 17:02 · 2 participants · 1 176 affichages
Mon ami et moi partons en Israel du 07 juin au 14 juin nous souhaiterions prendre la route qui va de Jerico à Tiberiade, mais nous voudrions savoir si cet itinéraire n'est pas risqué.
Casapol · 30 janvier 2010 à 2:15 · 13 participants · 12 022 affichages
Veux savoir d'abord si c'est possible pour un arabe musluman de visiter israel? si nn comment faire pour visiter n'importe quelle ville en palestine et comment va etre le circuit et le trajet sachant que le départ sera de Tunis Crthage! Merciii Beaucoup...
Chocobox · 25 mai 2014 à 23:07 · 9 participants · 2 665 affichages
Veuillez me pardonner si la question fait doublon!! J'ai fait ma demande de numéro auprès de l'agence iranianvisa il y a un peu plus d'une semaine. Je pensais recevoir mon numéro ces jours-ci mais lorsque je me suis informé, voilà ce qu'on ma répondu:...
Grene · 26 mai 2013 à 18:15 · 9 participants · 4 847 affichages
Comme promis, voici un compte rendu de notre séjour en Iran. Bons voyages à tous. Chantal Jeudi 25 avril, départ de Blaye 33, pour Bordeaux prendre le TGV ; connaissant les problèmes de circulation sur la rocade bordelaise, nous quittons la maison à 7...
Rorochocho · 28 mai 2014 à 12:36 · 2 participants · 4 445 affichages
Voyage a velo depuis bientot un an et je me suis arrete a istanbul avec le desir de me faire des visas pour l iran le turkemnistan et le kazakstan avec pour les trois pays double entree. est ce que quelqu un connais a istanbul un prestataire de servce...
De retour d'Oman, je vous communique les coordonnées des compagnies qui organisent des sorties en mer depuis Mascate. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une compagnie via Google, mais une fois qu'on en trouve une et qu'on se rend à la marina d'où partent...