Joycescot · 6 février 2012 à 10:39 · 4 participants · 2 212 affichages
Je cherche un voyagiste Géorgie pour une dizaine à une quinzaine de jours. Circuit sympa avec des séjours chez l'habitant pas enfermé dans des 5 étoiles. Un circuit Géorgie pas un circuit Arménie-Géorgie. Je ne trouve pas grand chose sur Internet. Joyce...
à tous ceux qui sont allés trainer leurs guêtres dans le caucase, je me pose une question existentielle...SVAN... OU TOUCHETIE?? pour mon 1er séjour georgien...bien entendu, j'ai envie de découvrir vie caucasienne, décors et vie sauvage authentiques...
Suis ici à la recherche de renseignements avisés concernant un probable voyage à Jérusalem, mais un peu particulier. En effet, je souhaite m'y rendre avec mon frère et mon père, mais surtout avec ma grand-mère. Celle-ci est ma foi en très bonne forme...
Racounien · 26 mars 2013 à 13:27 · 2 participants · 2 073 affichages
Je reviens de Taba Club Marmara (17 au 24 Mars 2013). QQ infos sur le club: endroit idéal pour le farniente mais rien aux alentours... Piscine chauffée et animation correcte. Accès à la plage aisé, mais prévoir des chaussures pour nager de la plage...
Après être allée 4 fois en plein été dans les Emirats et en Oman (dont au Musandam), je me demande si la température dans l'oasis de Liwa reste supportable courant mai (soit, pour moi, maxi 40 degrés...) et permet de faire les excursions en 4 X 4. L'un...
Katiapaulo · 31 mars 2013 à 18:28 · 2 participants · 970 affichages
Je vais partir travailler quelques mois à Dubaï et à la fin de mon mandat, j'aimerais visiter le pays. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y a à voir, à faire, trek, rando etc..? Merci de votre aide Katia
Un gérant d Hotel me propose pour le mois d'avril et pour 25 USD une chambre simple avec Wifi salle de bain, petit dej, le prix vous semble correct? Cordialement
VoyageForum · 1 avril 2013 à 12:33 · 1 participant · 3 120 affichages
Organisateur de la Coupe du monde de foot en 2022, le pays envisage de construire 45 000 chambres d'hôtel supplémentaires et au moins 21 nouveaux établissements dans les années à venir. Lire la suite...
MichelAF · 30 mars 2013 à 22:35 · 2 participants · 1 644 affichages
J'envisage un voyage dans ce pays cet été vers le début du mois d’Août. Me conseillez-vous d'y aller durant la période du Ramadan? J'ai déjà fait l'expérience de quelques pays arabes durant cette période et je dois dire que si c'était à refaire j'éviterai...
Luluaround · 5 mars 2013 à 14:38 · 4 participants · 1 163 affichages
Bnojour, j'irai une dizaine de jours en Jordanie fin avril/debut mars. Pour l'instant j'ai acheté seulement les billets d'avion a/r sur Amman. J'aimerais bien savoir s'il est mieux de louer une voiture, utilizer les taxi ou sinon est che que quelqu'un...
Safiyatou · 27 mars 2013 à 20:46 · 4 participants · 4 700 affichages
Pour ceux qui l'ont fait récemment, que nous conseillerez-vous: le train ou un marchroutka entre Tbilisi et Erevan? Le guide "le petit futé" (à qui nous ne faisons pas toujours confiance...) dit que le train est beaucoup plus lent et pas forcément moins...
Via Thomas Cook j'ai trouvé un vol aller retour pour Dubai a 585e Il n'est apparamment pas remboursable. Est-ce normal? On m'a parlé d'une assurance annulation avec la carte bleue qui servirait à payer le voyage, mais ayant une electron je ne pense pas...
Olive314 · 25 mars 2013 à 10:54 · 2 participants · 2 984 affichages
Désolé si la réponse a déjà été traitée sans doute sur le forum mais je n'ai pas le temps de chercher. Pensez-vous qu'un tampon d'entrée/sortie d'un ancien voyage aux USA peut poser problème pour une demande de visa Iranien (prévue en Turquie à Trabzon...
Pour faire un safari dans le désert, quel est le point de départ le plus propice Dubai ou Abu Dhabi, quel est le plus beau désert (dunes, couleur etc...) Connaissez vous une agence qui organise des safaris pendant lesquels il est possible d’avoir un...
Thibaudrenou · 12 mars 2013 à 16:07 · 3 participants · 2 302 affichages
Je pars bientôt pour la jordanie, et ayant fait le tour des posts sur les agences de loc, je m'oriente vers Montecarlo (ceci dit de nouveaux tuyaux sont les bienvenus). J'ai juste un doute quand aux assurances proposées. Payer avec la Visa premier offre...
De retour d'un voyage au Japon, je vais profiter de mon escale à Dubaï pour rester 2 jours et y faire des excursions. J'ai réservé 2 nuits au Savoy Park Hotel Apartments Je souhaiterais savoir: - Quels sont les moyens de transport les plus pratiques...
W0rldrider · 7 septembre 2010 à 10:54 · 19 participants · 15 465 affichages
Nous souhaitons partir de France pour l'Inde, par la route, c'est à dire avec un sac à dos et notre envie de voyager. Jusqu'en Iran le trajet est relativement simple, nous avons opté pour le train. C'est en partance de l'Iran pour l'Inde que tout ce gate...
Lraa · 13 mars 2013 à 12:01 · 3 participants · 5 209 affichages
Nous partons bientôt pour un voyage de 5 mois en Asie centrale. Nous cherchons actuellement des informations sur le passage de la frontière entre l'Arménie et la Géorgie. Existe t'il une autre frontière que celle de Bagratashen, ouverte aux étrangers...
Étant carte Flying Blue Platinum et ma femme Gold, nous nous demandions si nous pourrions utiliser le Lounge Air France de Dubaï dans une quinzaine de jours (avec nos 2 enfants), sachant que nous saurons alors en escale de 6 heures à DXB, mais venant...
Je voudrais avoir votre opinion sur la température fin octobre début novembre. Es-ce trop chaud comme période? Ou c'est préférable d'attendre plus vers janvier-février. J'aimerais être capable d'être à l'extérieur sans mourir de chaleur. Merci
Je cherche des renseignements sur le forfait escale que propose la compagnie Emirates lorsque l’on veut faire un stop à Dubai Ce sont des forfaits qu’ils ne vendent qu’uniquement sur place: à partir de 45USD/pers/nuit Mais à part cela aucun autre renseignement...
Chocolandde · 22 mars 2013 à 16:50 · 3 participants · 3 553 affichages
Je souhaiterai découvrir le Qatar (Doha)au mois d'Avril et éventuellement si cela me convient m'installer en famille. Mes questions sont les suivantes: Qu'est - ce- qu'un sponsor?Où le trouver? Comment savoir si le sponsor est fiable?Quels sont ces droits...
12arbrisseau · 24 mars 2013 à 16:55 · 4 participants · 3 097 affichages
J'ai plusieurs questions concernant un éventuel futur voyage à Oman. 1) Concernant le VISA, doit-on faire une demande en avance ou peut-on arriver tout simplement avec son passeport et le demander à l'aéroport? 2) Fin juillet est-il une bonne période...
Je compte pour la première fois effectuer un voyage dans un pays de golf, selon les impressions, il y a deux destinations far: les Emirats arabes unis et le Qatar, du coup j'hésite entre Dubaï et Doha, je m'adresse au gens qui ont eu l'occasion de visiter...
Chahin1234 · 25 mars 2013 à 17:39 · 5 participants · 3 823 affichages
Voyageant avec 2 petits, j'ai réservé les sièges de la première rangée sur les vols que je dois faire avec emirates... Or, sur certains forum, les voyageurs disent que ces sièges sont certes bien car on a de la place devant...mais que les accoudoirs sont...
Elmex · 23 mars 2013 à 18:53 · 3 participants · 7 439 affichages
Je compte monter à pied, le plateau de Massada. Apparemment, il y a 2 chemins différents. En est-il un plus difficile. Je pars de l'auberge de jeunesse de Massada, peut-on s'y rendre à pied, ou faut-il prévoir un transport. Et pour prendre le téléphérique...
D'avance désolé pour l'orthographe j'écris de mon mobile. nous voulons partir à Dubaï la semaine prochaine et nous cherchons un hôtel pour nous loger. nous avons vu beaucoup de palaces sur les sites de réservation mais la plupart sont vraiment hors de...
Je prépare un voyage en Turquie et en Syrie pour l'année prochaine. Le voyage depart Bergerac/Ancone et bateau pour Izmir. Izmir direction la capadoce, mont Nemrut, lac de van, Ani. mon Ararat. Puis direction la syrie, je ne sais pas encore par quel poste...