Serenite94 · 7 avril 2013 à 12:31 · 2 participants · 2 877 affichages
J'envisage d'aller à Nizwa du 15 août au 15 septembre. Je me pose quelques questions sur le climat à cette période. J'ai lu sur internet que le mois d'août est beaucoup moins chaud que le mois de juillet. Mais, quel est le niveau des températures? Si...
Nous sommes une famille française avec 3 enfants (8, 6 et 3 ans) et préparons un périple pour l'été 2013 (Singapour - Bali - Lombok - Dubai). Pour notre stop de 5 jours à Dubai au mois d'août, nous recherchons un hôtel ou un appartement adapté à une famille...
Je projète de passer quelques jours a dubai debut mai, suis a la recherche d'un hôtel qui soit proche des plages en taxi, pour le reste, pas de grand luxe, quelque chose de correct, propre, l'emplacement est le critère le plus important pour moi Je suis...
BraveLemming · 8 avril 2013 à 19:02 · 6 participants · 2 966 affichages
Je vais entrer en Iran dans deux jours depuis l'Arménie. Je viens de croiser sur ma route deux cyclos danois qui se sont fait agresser et voler à deux reprises sur le trajet Téhéran-Tabriz! Il s'agissait les deux fois de groupes d'hommes à motos qui leur...
Yeyeo · 11 avril 2013 à 0:40 · 4 participants · 3 048 affichages
Je réside au Canada, et je souhaite partir en Israel cet été (vers la fin Juin) avec ma compagne pour une semaine ou dix jours. J'épluche le forum depuis 2 jours, mais j'ai du mal a trouver de l'information. -J'aimerais avoir vos avis sur des logements...
Adibo · 9 avril 2013 à 21:53 · 3 participants · 1 878 affichages
J’ai profité de vacances de dernières minutes pour me prendre des billets d’avion pour Jérusalem. J’arrive le dimanche 12 Mai vers 12h et je repars le dimanche 19 Mai également vers 12h. J’ai donc une semaine sur place pour découvrir le pays. J’ai besoin...
Bretagneslv · 4 avril 2013 à 11:43 · 3 participants · 1 648 affichages
Nous cherchons une agence pour effectuer un trek en Egypte et pourquoi pas découvrir le Wadi Rum... Nous avons repéré l'agence Moyen Orient Voyages... Nous partons avec les enfants (8 à 16 ans). Quelqu'un connait cette agence? Les prestations sont elles...
Le poste frontière d'Eilat en direction d'Aqaba est-il ouvert 24/24h. Quel est le prix à prévoir pour sortir d'Israël? Et pour rentrer en Jordanie, et faire l'inverse 4 jours après? Merci à tous. Marco
Ermat · 11 avril 2013 à 15:49 · 2 participants · 975 affichages
Je suis tout nouveau ici, et je rejoins cette communauté de voyageurs parce que je prépare actuellement un tour de la méditerranée en mobylettes avec ma copine. Seulement voilà, Maroc, Algérie et Tunisie ça va, mais quand vient la Syrie ce n'est évidemment...
Nous allons passer une semaine à Dubai en mai et avons l'intention de visiter Abu Dhabi sur une journée. L'objectif est de voir un maximum de choses dans cette journée (principalement: mosquée Sheik Zayed, hôtel Emirates Palace, Hôtel Yas Viceroy, Heritage...
Tuscker · 12 février 2013 à 1:06 · 10 participants · 4 229 affichages
Cela fait un moment que l'idée de découvrir l'Iran me travaille malgré tout ce que l'on raconte dans les médias et je suis sur le point de me lancer en ce mois de mai. J'ai passé du temps sur Internet et discuter avec un ami qui y a été il y a 4 ans...
Imandja · 8 avril 2013 à 9:42 · 2 participants · 1 329 affichages
Nous souhaitons partir une semaine en Juiller/aout en Israel (ce sera le ramadan). Nous sommes 2 adultes et un bébé de 18 mois. Je sais...il risque de faire très chaud mais aucune possibilité de décaler nos dates. Quels conseils nous donneriez-vous pour...
VoyageForum · 9 avril 2013 à 9:38 · 2 participants · 3 408 affichages
Au total, ce sont plus de 150 appareils de la compagnie qui vont être équipés. Ils permettront une connexion Internet en wifi gratuite. Lire la suite...
De retour du Japon, j'atterris à Dubaï le Vendredi 26 Avril pour une escale de 2 jours. Je souhaite acheter: - un billet pour les transports illimités en bus panoramique à impériale, comme indiqué ici www.bigbustours.com/... - un billet pour visiter la...
Je pars avec mon mari et mon fils de 4 ans du 20/04/13 au 04/05/13 à Taba. J'ai choisi cette destination pour sa position stratégique. Je rêve de revoir JERUSALEM (que j'ai déjà visité en 2003) mais les voyages avec le TO sont pour moi pas du tout appropriés:...
Je voudrais organiser une rando à cheval en jordanie d'une semaine ou deux. j'ai regardé les circuits proposés de france, mais ils sont évidemment hors de prix. est ce que quelqu'un connaitrait un guide sur place qui pourrait m'aider à organiser ça sans...
Guiom75 · 8 avril 2013 à 1:16 · 2 participants · 3 487 affichages
Je me rends en Israël dans un mois pour des vacances. Ayant un visa d'Arabie Saoudite, d'Algérie et un tampon du Maroc sur mon passeport, et ne parvenant pas à joindre l'Ambassade d'Israël à Paris, je voulais savoir si l'un d'entre vous était entré récemment...
J'ai une question un peu particulière... Voilà 3 semaines que nous avons acheté nos billets destinations Seoul pour fin aout, (2adultes et 1enfants). Mais voilà, la situation actuelle fait que nous ne savons pas comment ça va se finir (guerre ou pas)...
Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer si c'est aisé de louer une voiture à Dubai ou Abou dhabi et de faire un circuit entre les Emirats et Oman, ceci durant 2 semaines. Trouve-t-on des logements facilement sans réservation préalable et sans que...
18Medi · 6 avril 2013 à 20:02 · 2 participants · 5 651 affichages
J'aurai besoin de vos avis Je suis etudiant en France, de double nationalité libanaise et francaise. Je residais au liban jusque septembre 2012, depuis je suis ici. Vers mi mai je retourne au Liban pour passer les vacances d'été. Seulement j'ai un passeport...
Alistril · 5 avril 2013 à 18:36 · 2 participants · 2 199 affichages
Je prépare une traversée de l'iran en stop. Le truc c'est que j'ai une double nationalité et donc deux passeports. Tout ce qu'on raconte sur les relations franco-iranienne m'a fait un peu flipper du coup je vais faire mon visa sur mon deuxieme passeport...
Jacques39300 · 4 avril 2013 à 22:53 · 4 participants · 4 029 affichages
Dans 9 jours, j'embarque pour le Japon avec la compagnie "Emirates", et j'ai quelques questions que je n'ai pu posées hier, car en appelant au service clients de Paris (01 57 32 49 99) la personne au bout du fil ne parlait que l'anglais, et comme je ne...
Safiyatou · 3 avril 2013 à 21:39 · 2 participants · 7 276 affichages
Nous sommes actuellement en Géorgie (un couple + un enfant de 4 ans). Nous envisageons d'aller en Arménie pour une semaine. Nous n'avions pas prévu du tout d'aller en Arménie en venant de France, nous n'avons donc aucun guide ni aucun bouquin sur le sujet...
Je serais en jordanie dans une quinzaine de jours et je voudrais passer deux jours et deux nuits a dana, une dans le village de dana, soit au dana hotel, soit a la dana guest house, (votre avis?)et l'autre au Feinan Lodge. Mon problème étant que pour...
Jacques39300 · 3 avril 2013 à 21:23 · 4 participants · 52 745 affichages
A Dubaï, dans les hotels, les prises de courant sont-elles les mêmes que chez nous? Ou alors faut-il acheter au préalable un adaptateur? Est-ce du 220 V?
Mur · 30 mars 2013 à 9:01 · 3 participants · 1 450 affichages
Nous étudions une proposition d'un stop de 3 jours à Oman Quelqu'un peut-il nous donner quelques conseils sur les activités et visites à faire en si peu de temps! Est-il possible de se rendre dans le désert? Bref toutes informations seraient bien venues...