Srgs · 22 février 2013 à 22:31 · 4 participants · 2 778 affichages
Une info qui peut être utile, nous avions prévu de nous rendre cet été en Iran par la route depuis la Suisse en passant par la Turquie, mais malheureusement, d'après des informations transmises cette semaine (18/2/13) par le gouvernement iranien, les...
J'envisage un séjour d'une semaine en Israel fin mai, j'ai l'intention de prendre un hotel pour ensuite organiser des excursion d'une journée vers les différents lieu de visite. ma question est la suivante, faut il mieux prendre un hôtel a Jerusalem ou...
En debut août, je part a Dubai pour une semaine. Je dort dans un hôtel à jumeirah. J'ai un budget moyen mais pas énorme... voici mes questions: 1)Je voudrai savoir que doit t-on visité absolument dans cette ville à par la Burj Khalifa, les souk, le desert...
J'ai un vol dans quelques jours qui arrive à 2h45 du matin à Beyrouth et mon prochain vol est le lendemain matin vers 3h. J'aimerai profiter de ce temps d'escale pour me balader en ville et j'ai quelques question: - combien coûte le visa libanais pour...
Je vais bientôt à Dubai avec ma fille, elle rêve de faire du jetski... j'ai vraiment beaucoup cherché et nulle part j'ai trouvé à Dubaï où en faire? Quelqu'un peut-il me renseigner? et si possible infos précises si vous en avez???? A quel endroit et...
J'aimerais aller voir les " Hatta pools" si vous pouvez me donner + de renseignements — Y a t'il des choses ou des arrêts a faire sur la route? — Est il possible de le faire en famille en 4x4 sans guide? — Combien de temps de voiture? —... tu renseignements...
Ombelline · 5 mars 2013 à 17:27 · 4 participants · 1 823 affichages
Allant passer seulement quelques jours en Galilée (travail) je me demandais quels sites visiter facilement? Vaut-il mieux louer une voiture, louer les services d'un chauffeur? Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de circuit sypmpa? et est-il possible...
Je souhaite partir à Kuala Lumpur par la quatar airways. L'escale va durer 2 heures. Y a t il un endroit fumeur dans l'aéroport ou bien est-il possible de sortir devant l'aéroport pour se dégourdir les jambes et fumer une cigarette? Merci pour votre réponse...
Sa2ih · 15 février 2013 à 1:59 · 10 participants · 9 836 affichages
Voila bonjour tous le mondes, je ponce faire le plus grand voyage de ma vie en voiture bien-sur, partir avec ma famille du maroc vers la meque pour le pelirinage incha-allah, et comme nous sommes de nationalite canadien j, ai pas de propleme de cote de...
Fthefrog · 17 mars 2013 à 10:36 · 3 participants · 1 581 affichages
Je rentre d'un voyage de 12 jours en Oman avec mes fils de 15. 13. 7 ans. Je veux témoigner de l'intérêt de cette destination. Je vous livre des impressions dans le désordre: Pour les touristes ayant les moyens de choisir les meilleurs hotels, les meilleures...
Trompetteur · 20 mars 2013 à 23:10 · 3 participants · 3 926 affichages
J'ai une question sur les permis et ces deux états: je suis français, mon épouse israelienne on habite ensemble en france, et on va en israel de temps en temps pour les vacances 1/ j'ai le permis français, ai je le droit de conduire librement en israel...
Fanoche06 · 8 février 2013 à 19:13 · 5 participants · 5 667 affichages
Je vais à Dubai en Avril et j'aime bien rapporter des plaques d'immatriculation de mes voyages. Est-ce que je peux trouver ça à Dubai, si oui à quel endroit et quel prix environ???? Si quelqu'un a des infos, merci d'avance...
Dundee83 · 20 mars 2013 à 16:02 · 1 participant · 1 371 affichages
Nous partons prochainement pour Oman; Passionnée de chevaux, j'aurais aimé pouvoir en profiter pour admirer de beaux spécimens de pur sang arabes dans leur berceau natal! Quelq'un sait il où je pourrais voir un élevage de chevaux arabes??? et non pas...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'aimerais de l'aide dans la façon de réserver mon billet d'avion je ne suis pas un grand habitué des voyages et donc j'ai besoin de conseils pour commencer, mon départ est de fort-de-france (martinique)...
Fili · 16 mars 2013 à 14:15 · 3 participants · 1 864 affichages
J'envisage de me rendre en Israël mais j'aurais d'ici là un isa iranien sur mon passeport, est-ce que cela peut poser problème? Ce sujet a déjà été traité mais il y a quelque temps donc si quelqu'un a une expérience récente. Autre question: peut on me...
N'ayant jamais fait d'escales lors de mes voyages je ne sais pas du tout comment sa se passe! Doit on reprendre nos valises et les re rengistrer a chaque fois? Et y a t'il un endroit pour dormir a Doha?
Tetaud · 1 janvier 2013 à 12:28 · 6 participants · 3 413 affichages
Meilleurs voeux pour un 2013 "on the road again" J'envisage de visiter Oman et ses fjords, en rando kayak, pour 8-10 jours. Connaissez vous des agences qui organisent des trucs sympa, quelle expérience en avez vous? Sinon, avez vous des adresses de guides...
Kiriscisk · 18 mars 2013 à 2:39 · 3 participants · 1 770 affichages
J'envisage un voyage en Jordanie et Liban au départ d'Istanbul au mois de mai. Avez-vous des infos sur les transports à utiliser, les prix et durées approximatives des trains/bus/avions Istanbul-Beyrouth, Beyrouth-Amman et Amman-Istanbul? Des conseils...
Cet été je vais à Tbilisi avec ma mère et nous voulons du coup faire un crochet à istanbul, on prendrait des vols paris - tbilisi- istanbul- paris, on se demande s'il y a des formalités particulières. Nous sommes françaises mais ne viendrions pas donc...
VoyageForum · 20 mars 2013 à 12:00 · 1 participant · 3 026 affichages
Les deux pays ont annoncé la mise en place d'un "joint tourist visa" valable 30 jours. Ce nouveau visa pourra être obtenu à l'arrivée à l'aéroport de Doha au Qatar. Lire la suite...
Français âgé de 25 ans vivant actuellement dans le Caucase, je travaille à la faculté de français de Pyatigorsk dans le Caucase du Nord (Russie). Afin de préparer mes cours sur le tourisme, je voulais savoir si des personnes sur ce forum avaient déjà...
Ichigo69 · 17 mars 2013 à 3:35 · 2 participants · 3 009 affichages
Est-ce que vous pourriez me faire une petite traduction de 3 petites phrases, en general je comprend le sens mais la je suis largue: -w3it, 7asseit 7aleh mghayyar -naterneh etrouk ahmad ta yirja3 yetla3 3abelak mahek? -w3it l2it cha3reh tawil w ismeh...
HelionCed · 23 février 2013 à 19:11 · 3 participants · 1 395 affichages
Je voudrais savoir combien de jour maximum je peux avoir avec un visa touristique? (fait au consulat à Paris) Car j'aimerai faire un voyage d'environ 4 semaines. Merci d'avance et bonne soirée!
J'entame un voyages avec de nombreuses escales. Après Beyrouth, je vais rejoindre Abu Dhabi. Mon vol arrive à 9h et le prochain vol et à 21h. J'ai 12 h d'escale et j'aimerai savoir si cela est assez pour sortir en ville. - dois-je payer un visa pour sortir...
BraveLemming · 16 mars 2013 à 9:44 · 2 participants · 1 323 affichages
J'ai obtenu un visa initial de 30 jours que j'aimerais prolonger de 30 jours afin de rester 2 mois. Je sais qu'il est possible de demander une prolongation de Visa Iranien une fois en Iran. J'ai cependant 3 questions: - Où faire cette démarche? - Quelles...
Tomateolive · 17 mars 2013 à 18:15 · 3 participants · 1 058 affichages
Nous souhaitons passer 8 jours en Israel pour la pâques juive. Nous sommes tous deux français mais: Mon ami a un visa résident aux émirats arabes unis ainsi que des visas touristiques iranien, pakistanais, egyptien, tunisien, libanais, saoudien, turque...