Dans une semaine mon mari et moi partons pour NYC pendant une semaine. Mon mari a été en Arabie Saoudite pour faire son pèlerinage il ya qq temps et je me demandais si on pouvait avoir des soucis à l'entrée des USA à cause de ça..Sur le visa il est bien...
Rafafa31 · 6 février 2011 à 23:16 · 8 participants · 23 819 affichages
Le 7 Mars, je fais une escale de 6h le matin, lors de mon trajet Bombay - Paris. Je ne serai pas encore fatiguée par mon 1er vol de 2h seulement. Aussi je me demandais: - qu'y a-t-il à faire à l'aéroport de Mascate? En asie, Orient, je n'ai arpenté pendant...
Les services de l'aéroport de Tel Aviv sont légalement autorisés à accéder aux courriers électroniques des touristes et leur interdire l'entrée en Israël en cas de refus. Lire la suite...
j'ai besoin de vous...je me pose qq questions simples auxquelles je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. J'ai néanmoins noté pas mal d'infos et vraiment apprécié les photos: Pierre, Gilles, Esethi, Katty... etc... merci à vous 1. Pour la nourriture...
Mimo79 · 3 mai 2013 à 23:17 · 3 participants · 6 204 affichages
Je voulais savoir si c'est toujours possible d'avoir le visa pour le Liban par voie terrestre au frontière partant de la Syrie je suis tunisien et mon passeport aussi merci pour votre aide
Sheheerazade · 5 mai 2013 à 15:38 · 3 participants · 4 647 affichages
Shalom, Je souhaite partir 10 jours seule cet été à Jérusalem. Le petit hic c'est que j'ai une jolie collection de visas libanais sur mon passeport. J'aimerais savoir si ça peut me poser problème une fois arrivée à l'aéroport? Avez-vous des expériences...
J'ai acheté un aller-retour Paris-Bangkok sur Etihad Airways avec une escale d'une nuit à Abu Dhabi au retour - arrivée à 12h30 et décollage le lendemain matin à 8h55. J'aimerai savoir si la nuit d'hôtel est prise en charge par Etihad, si un bon pour...
J ai lu que c etait tres complique de visiter l hotel burj al arab si nous n avions pas reserve une nuit dans cette hotel, est ce vrai? si oui, j aimerai savoir comment s en approcher au plus près, (j aimerai bien par la plage si c est possible), pouvez...
Nous partons 11 jours pour Dubai au départ de Paris CDG. Nous hésitons entre 2 compagnies Lufthansa et Swiss air car leurs tarifs sont pas trop chers. Que me conseillez vous? Les grèves de lufthansa m'ont un peu refroidi. En terme d'appareil, de services...
Le service de limousine entre Abou Dhabi et Dubai offert par AF est supprimé avec effet immédiat. Une desserte vers Abou Dhabi via AMS en coopération avec KLM est assurée deux fois par semaine.
Je pars à Dubai du 4 au 10 mai essentiellement pour du repos au soleil. J'aimerai beaucoup visiter le parc Al Mamzar pour sa belle plage... Pourriez vous me dire si le taxi est la meilleure solution pour s'y rendre et combien compter pour la course (j'ai...
Je vais à Dubaï le 4 mai. Je souhaite savoir comment il faut s'habiller la-bas car je lis vraiment de tout sur le sujet et je ne sais plus quoi penser... Je précise que je n'y reste que 5 jours et que j'ai pris un hôtel en bord de mer sur la Marina. Pour...
Je pars demain à Dubaï. Il parait qu'on pourrait profiter du Duty Free de l'aéroport de Dubaï dès qu'on atterit là-bas...Ca m’intéresse notamment pour mon achat de cigarettes. Ma question va vous sembler absurde mais tant pis: est ce qu'on doit d'abord...
Je suis en train d'organiser un séjour à Jérusalem. Je souhaiterais visiter Canada et Hein Gedi. J'ai regardé les tours operator. Je suis un peu dubitative sur leur organisation. Il semblerait que chaque étape dure 2h. Cela me paraît très rapide, mais...
Je suis vraiment choqué des agissement de last minute les escroc!!!! J ai réserver un hotel a dubai pour mon voyage de noce en janvier 2013 et arrivé la bas la réceptioniste m informe qu il n y a aucune réservation a mon nom j insiste un peu rien a faire...
Je souhaite me rendre à abu dhabi depuis l'aéroport de dubai! est ce qu'il faut prendre un taxi classique au l'aéroport ou réserver un véhicule? j'ai entendu du dire qu'il s'agit d'un forfait... qulequ'un pourrait me renseigner svp? merci
Je vais passer quelques jours à Jérusalem et je souhaite ensuite me rendre à la Mer Morte pour 2 jours. Quel endroit choisir qui ne soit pas trop loin des lieux de baignade et avez- vous un hébergement à me conseiller (prix moyens). A l'avance merci pour...
Virgeo · 21 avril 2013 à 12:23 · 3 participants · 3 147 affichages
J ai décidé de partir seule au Liban pour une dizaine de jours histoire d'aprendre et de découvrir quelques merveilles... Mais je suis un peu en difficulté pour le côté pratique de mon escapade, habituée à me débrouiller, improviser mais avec sous la...
Paridokht · 30 avril 2013 à 19:39 · 2 participants · 4 162 affichages
Pour ceux qui sont intressés par le persan (le Farsi) et sourtot pour ceux qui vont voyager en IRAN ou aux autres pays où on parle en persan, ça serra utile de savoir comment se presenter en persan (tt est expliqués icipersiangulf.blog... pour ça on...
Je pars la semaine prochaine au Japon avec Emirates Airlines avec escale a Dubia, cette escale dure 20 heures, j'aimerai avoir quelqus conseils, que peut on voir en si peu de temps, est ce qu'ily a des visites organisées et existe t il des endroits où...
Laospirit · 14 octobre 2012 à 12:26 · 6 participants · 2 701 affichages
Je cherche à connaitre le taux de change actuel chez les agents de change prés de Ferdosi sq, la situation semble confuse, début septembre j'ai changé à 26.000 pour 1€, je repart fin octobre vous m'aiderez ainsi à fixer mon budget p.s: évitez si possible...
Je passe une dizaine de jours fin Mai en Israël. J'envisage de faire la partie nord (Akko, Safed, Golan, Tibériade etc...) et envisageais de passer une fin de journée et une soirée / nuit à Nazareth. Je ne trouve pas d'avis unanime sur cette ville, soit...
Malak2005 · 23 août 2012 à 12:37 · 5 participants · 5 618 affichages
C'est mon rêve d'aller en Jordanie visiter ce magnifique pays mais comme je pars seule je suis un peu hésitante si une femme est déjà partie seule, j'aimerai savoir comment ça s'est passe? merci de me répondre
Voila aprés avoir fait des recherches et ne pas avoir trouver de réponse a mes question j'ouvre un sujet voila je suis marocain avec le passeport marocain et une carte de séjour de 10 ans et je compte passer une semaine a dubai en juin mais apparament...
Catdesalpes · 22 avril 2013 à 12:15 · 4 participants · 1 540 affichages
Après avoir campé à Oman, en Australie et en Nouvelle Zélande, nous envisageons de partir en Israël en octobre prochain et de camper.. Qui est parti en Israël? Qui a campé là bas? Nous pensons partir 4 semaines en Israël et 2 en Jordanie. Que pensez vous...
Marirene · 17 septembre 2012 à 18:01 · 4 participants · 2 010 affichages
Nous sommes a velo et nous souhaitons depuis la turquie entrer en iran. Il semblerait que l obtention des visas se fassent plus facilement depuis Trabzon. Qui pourrait confirmer cette information De plus, est il possible d obtenir des visas double entree...
Guigui000 · 8 janvier 2012 à 15:18 · 7 participants · 4 372 affichages
Voila nous projetons un voyage en Europe, Pas trop froid (le dernier était en Islande!), avec mer et montagnes, le tout pour un budget modeste. En regardant sur une carte, la Géorgie avait l'air de satisfaire nos critères! Mais voila, peu voir très peu...
Je suis en train de réserver mon vol pour le Népal en novembre avec Etihad. L'idéal pour le retour est de quitter KTM à 21h, ce qui laisse une journée complète et réduit l'escale d'Abu Dhabi. Dans les propositions de ebookers, cet horaire laisse une escale...