Je souhaite louer une voiture au départ de Tel Aviv, visiter Tel Aviv, Jaffa, Jérusalem, La Mer Morte via la fameuse route, et faire un crochet par Jéricho pour voir le wadi qelt. Est-ce que je pourrais accéder à Jéricho avec cette voitre de location...
Bamboo62 · 27 mai 2012 à 10:18 · 3 participants · 5 936 affichages
Nous aimerions nous rendre en Israël en passant par Chypre. Y'a-t-il encore des ferrys qui assurent la traversée ou des compagnies d'avion low cost? Merci
Bluebird3 · 6 avril 2013 à 15:09 · 6 participants · 1 371 affichages
Je viens pour partager avec vous mon projet de voyage, et si pourquoi pas vous avez quelques idées de bons plans/mauvais plans ou des conseils, je suis prenneur! Je compte faire cet été un voyage seul en asie centrale. L'idée étant de partir de Saint-Peterbourg...
Valurette · 4 janvier 2012 à 20:38 · 4 participants · 7 586 affichages
Pour mon futur voyage en camion vers la Mongolie, j'envisageais de passer au nord par la Russie, ou au sud par l'Iran... mais je me dis maintenant que traverser la Caspienne (Azerbaïdjan-Turkmén... en ferry peut être carrément chouette!!! L'avez-vous...
Je désire aller à dubai début aout et je voulais savoir si la chaleur était suportable ou bien aller à bankokk ou puket mais est ce la bonne saison merci
Je souhaite effectuer une randonnée à VTT sur le "Lebanon Mountain Trail" cet été. Arrivant à Beyrouth par avion, je voudrais rejoindre Quemmamine. Quel le moyen de transport le plus approprié sachant que j'aurai mon vélo avec moi?
Jjef · 13 avril 2013 à 16:07 · 9 participants · 4 281 affichages
Nous prévoyons dans 3 semaines un voyage en Jordanie et en Israël. Nous quitterons ensuite en avion vers l'Égypte puis la Turquie. Pourriez-vous s.v.p. nous dire si le tampon Israélien dans nos passeports risque de poser problème pour ces deux dernières...
J'ai un vieux reve, celui de faire un voyage en Iran. J'aimerai me rendre à Téhéran et à Mashhad principalement. Est-il possible de voyager en toute sécurité en Iran? Y'a t-il des trains qui mènent à Mashhad ou faut-il prendre le bus? Avez-vous des sites...
Lebousse · 15 mai 2013 à 18:09 · 5 participants · 1 292 affichages
Quelles sont les conditions à remplir afin d''avoir une nuit d'hôtel gratuite à l'escale du golfe - Durée de l'escale - compagnie d'aviation - Prix du billet - chez qui acheter son billet? - autres? Merci.
En lisant les différents topics sur Nazareth et Tibériade, j'ai vu qu'il suffisait d'1/2 journée à Nazareth et 1/2 pour Tibériade. (Je ne serai en Israêl que pour quelques jours, et je tente d'optimiser la durée de mon séjour, et comme d'habitude à y...
Je voyage vers dubai prochainement et j'ai 4h d'attente entre l'arrivée et le départ de mon bus "emirates" vers abu dhabi... je me demande que faire surtout vu l'heure... et que j'aurai probablement mon bagage en plus de mon bagage à main... je me demandais...
Ledragonvie · 12 mai 2013 à 20:46 · 3 participants · 3 400 affichages
Nous sommes actuellement en Israel, pour 1mois on veut faire aussi la palestine a notre arrivee sur le territoire (on venait de jordanie juste pour escale) on nous a controle direct et ensuite a l'immigration ils nous ont donne un papier informatise a...
Je suis de nationalité Tunisienne avec une carte résident en France. Je vais partir à Bali en Indonésie et je fais une escale de 4h à Dubaï. Est ce que j'ai besoin d'un visa pour Dubaï sachant que c'est 4h et que je ne prévoit pas de quitter l'aéroport...
Grene · 12 mai 2013 à 8:37 · 2 participants · 1 853 affichages
Nous voici de retour de 15 jours en Iran. tout d'abord, un grand merci à tout les Vfistes qui m'ont donné les infos, Vazyvite, Turbi, Fabgreg, pardon à ceux que j'oublie. Je ferai un CR dans les jours à venir. Ce fut une merveilleuse découverte, tant...
Je suis de nationalité marocaine et je me rends aux Seychelles, en faisant une escale de 20h à Dubaï. J'ai regardé leurs formulaires pour obtenir un visa, on est obligé de remplir un lieu de résidence sur place. Mais j'arrive à 6h du matin et je repars...
Me rendant prochainement en Israel / Palestine, j'ai l'intention d'aller faire le classique lever de soleil à Massada. Nous sommes un groupe d'amis et ne voulons pas déménager de Jérusalem, nous préférons partir vers 3h du matin de Jérusalem. Nous souhaitons...
Je vais partir en stage à Jérusalem de fin à juin à début septembre avec une ONG américaine, mais je n'ai pas encore trouvé de logement. Ayant un petit budget étudiant je souhaite trouver un logement peu cher, de préférence en colocation avec d'autres...
Clarissa7 · 13 mai 2013 à 14:38 · 1 participant · 5 511 affichages
Quelques infos sur le passage du point-frontière de Bashmagh entre l'Iran et l'Iraq -- en fait, les 2 Kurdistans entre Sanandaj et Penjwin/Suleymaniyeh -- effectué le 1er mai: Belle route de montagne de Sanandaj à Marivan, environ 2 h 30 en voiture (noter...
Safiyatou · 29 mars 2013 à 20:00 · 7 participants · 5 257 affichages
Alors voilà, nous sommes à Tbilissi. Nous étions là pour un projet de film (géorgien), qui finalement ne se fait pas. Mais vu que nous sommes là, autant dépenser des sous que nous n'avons pas gagnés... et partons en vacances! Donc notre première intention...
Je pars prochainement pour un vol vers Dubai et j'ai une petite question j'hésite a utiliser le service de bus (navette shuttle) par emirates à mon arrivée à dubai en direction d'abu dhabi... le problème qu'il y a est que le bus suivant est à minuit arrivant...
VoyageForum · 22 avril 2013 à 18:42 · 13 participants · 6 890 affichages
Qatar Airways interrompra la desserte Nice - Doha via Milan à partir du 1er juin; la compagnie n'ayant pas obtenu les droits de trafic. Lire la suite...
Une semaine de vacances en Israel, où nous souhaitons visiter (en étant sélectif) mais aussi profiter de la plage (au moins 2 jours pleins), selon les habitués d'Israël, est-il plus intéressant de faire du farniente à Tel Aviv ou à Eilat (en tenant compte...
Nous serons à Dubai début Avril pour 7 jours et nous sommes 6 dont 4 grands ados. Après avoir déjà bien exploré plusieurs sites et forums sur cette ville, je me pose encore qlq. questions et j'espère que vous pourrez m'aider! Nous allons probablement...
Ovidio521 · 9 mai 2013 à 12:25 · 2 participants · 3 395 affichages
au sujet du Liban, lorsqu'on souhaite profiter longtemps de la vie libanaise...) j'aimerais savoir si une fois accomplis les trois mois de séjour autorisés lorsqu'on a obtenu son visa d'un mois directement à l'aéroport de Beyrouth (avec passeport français)...
Chacha94 · 17 mars 2013 à 12:19 · 8 participants · 3 342 affichages
Après avoir glané des infos sur ce forum je rentre tout juste de 10 jours passés dans ce merveilleux pays et souhaite vous faire partager mon expérience! Déjà à savoir pour ceux qui se pose la question du tampon sur le passeport et bien il n'y a plus...
J'aimerais beaucoup visiter les jardins bahais à Haifa. J'ai lu que des visites y étaient organisées tous les jours (sauf mercredi) et qu'il fallait y être pour 11H30 (point de rencontre Rue Ye'fe Nof). Ce point de rencontre est-il accessible en voiture...
Cedric640 · 22 janvier 2013 à 0:46 · 4 participants · 7 481 affichages
Nous avons repéré un billet d'avion très bon marché de SAOUDIA ARABIA AIRLINES. Nous avons lu pas mal d'avis sur cette compagnie, pas forcement positifs... Départ: Singapour juin 2013 Arrivée: Paris Escale: 4h à Riyad Ce qui nous fait peur c'est qu'en...