Jrm69 · 30 novembre 2012 à 15:28 · 3 participants · 10 076 affichages
Je reve de partir à Socotra mais j'ai du mal à trouver des informations sur cette région du Yemen. Tous d'abord question sécurité: Al Quaida est présent dans ce pays, est ce que Socotra est épargné du terrorisme ou est ce qu'il y a un risque à voyager...
Kone13 · 5 mars 2013 à 16:26 · 2 participants · 734 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner si une personne non-juive peut assister à une cérémonie religieuse dans une synagogue, je pense particulièrement à l'office du vendredi soir. Merci d'avance.
Mout121284 · 25 février 2013 à 19:37 · 5 participants · 3 391 affichages
Je par vivre à Beyrouth a partir de dimanche est ceux pour 3 ans alors j'aimerais savoir comment est la vie la bas?sorti rencontre découverte.ne connaissant personne la bas est il facile de faire des rencontre?? Merci d'avance
Lecondor · 2 mars 2013 à 16:56 · 4 participants · 5 279 affichages
Avec mon épouse nous partons dans 3 semaines en Jordanie, j'aimerai savoir quelles sont les températures en journée? quelles tenues vestimentaires pour les femmes sont tolérées dans les divers sites touristiques a Amman? Jerash? Gadara? les chateaux du...
Kejajack · 3 mars 2013 à 18:34 · 2 participants · 1 123 affichages
Ou peut on voir des faucons aux emirats (a part a l hopital des faucons d abu dhabi), je recherche un endroit ou les emiratis se retrouvent "dans le desert" avec les leurs, j avais vu ça dans une emission mais impossible de retrouver l endroit. j aimerai...
Je me demande si l'on peut circuler librement entre le terminal 1 et le terminal 3. sachant que mes deux vols arrivent et partent du terminal 1... j'ai l'impression que oui étant donné que les passagers du T3 peuvent aller au T1 dans les salons payant...
Cosmiclulune · 3 février 2013 à 14:13 · 4 participants · 2 480 affichages
Qui aurait des infos en ce qui concerne la route, les visas, etc... depuis la russie, la georgie, jusqu en turquie en longeant la mer noire en velo bien sur... merci
J'aimerais savoir ou faire des excursions en dehors de l'hotel est ce que vous connaissez des agences francaises qui en font sur Dubai? merci. PS: je cherche surtout des excurtions en bateau.
Nous souhaiterions partir en vacances au Qatar pour les vacances de Toussaint. Nous serions 5 (2 adultes et 3 enfants 7ANS 4ANS ET 2ANS). Malgré nos recherches, nous ne trouvons pas d’hôtel qui pourrait nous accueillir dans la même chambre (type hôtel...
Qatar Airways lance des vols quotidiens vers la capitale du Cambodge pour la 1ère fois dans l'histoire. La compagnie, basée à Doha au Qatar a atterri à l'aéroport international de Phnom Penh mercredi après-midi, ce qui en fait le premier transporteur...
Chauveal · 27 février 2013 à 10:41 · 2 participants · 1 824 affichages
Est-il possible de visiter tout ce qui est lié à l’industrie du gaz et du pétrole? Comme les visites d’usines? Est-il possible de se baigner sur une plage sympa au Qatar?
Je cherche un hotel ou une tour ou il serait possible de monter gratuitement (ou presque) pour avoir une belle vue sur l'ile en forme de Palmier de Dubai... Par ailleurs est ce intéressant d'emprunter le train aérien qui parcours la palme??? Merci
Frédéricmeye · 2 janvier 2013 à 10:32 · 3 participants · 1 586 affichages
Je souhaite parcourir la Galilée et le Golan en VTT sur quelques jours en avril ou mai. J'aimerais savoir si on peut trouver en France des cartes précises de ces régions au 1/50.000 ou 1/100.000 (histoire de préparer un peu mon itinéraire)? Par ailleurs...
Lyra26 · 26 février 2013 à 10:55 · 2 participants · 1 550 affichages
Nous partons, avec mon ami, pour la première fois en Israël. "Malheureusement", nos vacances ici en Allemagne sont les mêmes que les vacances scolaires c'est à dire en plein pendant Pâques. Nous avons eu une super offre aller-retour en direct pour Tel...
Je souhaite visiter Jérusalem et peut-être d'autres villes en avril prochain (env 10jours). Je voyage en solo habituellement, mais il me semble plus prudent de voyager en groupe ce coup-ci. (Mais peut-être ai-je tort?) Connaîtriez-vous des agences de...
Xirka · 14 février 2013 à 16:03 · 3 participants · 1 938 affichages
Nous sommes une famille et désirons partir voyager en octobre 2013 pour 2 semaines en jeep Toyota 4x4 à OMAN, je recherche le moyen le meilleur et le plus sûr pour la location de jeep et équipement de camping. Quelqu'un a-t. il des adresses de site ou...
J'ai soudain un doute. J'embarque dans quelques semaines sur un vol Emirates de Charles de Gaule à destination de Dubaï. J'arrive de province en tgv et mon train arrive tout juste 2h50 avant l'heure de décollage. Je pensais que le fait de s'enregistrer...
Cabr · 17 février 2013 à 19:14 · 3 participants · 6 914 affichages
Je n'ai pas compris si à Oman, les prises de courant (pour chargeur téléphone, appareil photos) sont comme en France ou s'il faut un adaptateur pour les prises anglaises. Merci de votre aide Carole
Lotty13 · 16 octobre 2009 à 13:47 · 7 participants · 8 567 affichages
J'ai découvert par hasard ce forum et je viens pour demander des informations par rapport à un mariage à l'étranger. J'ai l'intention de me marier au mois de février avec un homme albanais qui vit là bas et on se marierait à l'Ambassade de France. Cela...
Voici une inscription ornementale sur un "tas", un petit bassin iranien en laiton. J'aimerais connaître la traduction de ces deux cartouches épigraphiques en calligraphie "thuluth". Quelqu'un a t-il des connaissances sur ce travail? Merci d'avance.
Prevoyons de passer 3 jours dans le Golan et en Galilee avec deux enfants de 6 et 8 ans. Je ne sais pas trop par quoi commencer... Si vous avez des idees, des conseils, je suis preneuse!!! Merci
Phoenix1303 · 20 septembre 2008 à 13:45 · 5 participants · 5 977 affichages
Je pars en Jordanie dans moins d'un mois et j'aimerais savoir combien d'argent apporter sur place pour acheter des souvenirs. Par exemple est ce que 200 euros suffisent ou est ce qu'il vaut mieux tabler sur 300 ou 400 euros? Je demande car c'est la première...
J'ai réservé 3 tickets d'avion - destination Tel Aviv - pour passer un séjour purement touristique d'une semaine en Israel au cours du mois de juillet 2012 avec mes 2 enfants Passionné de voyages, je disposerai d'un passeport avec des cachets marocains...
Hunza1962 · 30 novembre 2012 à 9:08 · 5 participants · 2 236 affichages
Je voudrais partir en janvier 2013 partir faire un voyage à pied à Oman de moins de 10 jours. Je suis à la recherche d'avis sur les voyagistes français qui proposent cette destination et ce que vous en avez pensé si vous avez fait un voyage la bas avec...
Musardine · 18 février 2013 à 19:17 · 4 participants · 1 177 affichages
En partance pour l'Afrique du sud, nous -avec 2 enfants de 6 et 11 ans - serons en escale vendredi de 18H40 à 4H40 à l'aéroport de Dubai. Cela vaut-il le coup de sortir? Je sais qu'on peut prendre le métro pour aller au centre ville mais où faut-il s'arrêter...
Kurs · 20 août 2012 à 11:16 · 9 participants · 8 849 affichages
On poursuit dans la quête du matèriel pour notre voyage à vélo vers l'Asie du Sud-est. Une de nos dernières interrogations se porte sur la nécessité ou non d'un filtre à eau. J'ai lu pas mal de post sur le forum et au final, mon opinion n'est pas tranché...
MarieAudi · 16 janvier 2013 à 12:35 · 3 participants · 3 945 affichages
Souhaitant me rendre en Arménie depuis la géorgie, je sais qu'il y a des bus ou des trains qui partent de Tbilissi pour Erevan. Savez vous si en hiver il y en autant? (c'est un voyage prévu pour fin janvier-début février) Merci beaucoup
Nous partons mi avril 2013 pour une semaine avec une arrivée à Tel aviv et comptons visiter Jérusalem sur 3Jours,, puis nous pensons visiter egalement Jt jean d'acre, Beetleem, Césarée et d'autres sites, j'aurai besoin d'info sur la sécurité sur place...