Je suis arrivee il y a quelques semaines au Moyen-Orient en prenant un aller simple. J'ai depuis voyage dans plusieurs pays de la region et je suis actuellement en Jordanie. Je suis en train de regarder pour un aller simple a destination de Paris. A partir...
En croisiere avec costa le 7 juin, nous ferons escale a haifa pour 2 jours. Ayant 2 enfants en bas âge nous recherchons le moyen le plus rapide et le plus simple pour aller du port de haifa a tel Aviv puis Jérusalem: train, car, bus, taxi...? Sinon autour...
Je pars la semaine prochaine à Phuket au départ de Barcelone via Doha. Nous avons une longue escale (12heures). J'ai des billets eco et l'agence me dit que je n'ai pas de prise en charge de la nuitée. Comment ça se passe à Doha? Visas (tarif), faut-il...
Elganbri · 8 juin 2011 à 22:07 · 4 participants · 4 041 affichages
Nous sommes un couple de retraités et souhaitons découvrir Israel (nous avons déjà visité 2 fois la Jordanie). Je dois dire qu'on est un peu perdus. Nous avons l'habitude de voyager en Inde par nos propres moyens (avec l'aide d'un chauffeur local car...
CélineM1 · 25 juillet 2010 à 1:00 · 4 participants · 1 946 affichages
Nous sommes à la recherche d'une agence locale israélienne fiable et professionnelle pour l'organisation de notre périplie en Israël et dans les territoires palestiniens. Nous recherchons une agence qui pourrait effectuer les réservations d'hôtels mais...
J'ai entendu dire que prochainement les canadien seront exemté de visa pour entrer à dubai mais je ne trouve toujours rien sur le net confirmant cet affirmation. Est-ce que quelqu'un en a entendu parler et sais ou je peux trouver cette information? Je...
Nacelh · 14 avril 2013 à 22:47 · 2 participants · 6 358 affichages
Je compte aller en Arabie Saoudite au mois du Ramadan 2013 ; est ce que c'est possible d'avoir le visa sans passer par les agences de voyage et comment ; j'ai entendu dire que, des fois on distribue des visa "Moujamala" ou queque chose comme ça, et comment...
Nous sommes en Géorgie, à Tbilissi, en ce moment. Nous aimerions (si on obtient le visa) aller qqs jours à Bakou. Ce n'était pas prévu, nous n'avons aucun livre-guide sur le sujet. Alors, nous sommes preneurs de bonnes idées et conseils! Sites à vésiter...
Je pars 3 jours à Dubai et j'aurais quelques questions afin de préparer mon voyage... à petit budget (étudiant oblige) - Que me conseillez vous de visiter en priorité en 3 jours? - Cela vaut-il le coup de monter dans le burj kalifa? Car j'ai vu que cela...
Pierremat · 18 avril 2013 à 17:31 · 3 participants · 2 796 affichages
Ce message s'adresse aux personnes résidant au Liban et qui voudront bien m'aider et m'informer. Je projette un séjour de 10 jours au Liban en juillet. J'ai regardé les discussions du forum concernant l'évolution de la situation au Liban, mais comme quelques...
DreadyT · 24 décembre 2012 à 12:50 · 15 participants · 7 273 affichages
Je compte me rendre en Iran en Avril et je pense faire ma demande de visa sous peu, or le formulaire du consulat demande "quelle personne ou organisation vous a invité en Iran?" et également "nom des sociétés et des personnes qui vous accueillent en IRAN"...
Nous sommes deux jeunes (26 et 25 ans) et nous partons à Dubai en Septembre. J'aimerai connaitre les règles de vie à adopter aux E.A.U. En effet, on entend un peu tout et n'importe quoi, il est dur de distinguer le vrai du faux. Je vais répertorier tout...
Tout est dans le titre..., le prix et je recherche aussi l adresse email pour fair une reservation pour obtenir le visa on arrival a l aeroport. merci oliwen
Sandrapierre · 10 mars 2013 à 16:54 · 3 participants · 3 362 affichages
Si cela peut aider certains, voici le compte rendu de notre semaine passée en Israel Palestine en fevrier 2013. Arrivés à Ben Gourion, nous avons tout de suite pris la route pour Haïfa. La voiture a été louée aupres de Greenpeace, basé à Jerusalem, qui...
Cizios · 18 mai 2011 à 19:23 · 14 participants · 11 309 affichages
Je souhaiterais me rendre en Géorgie depuis le sud de la Russie. J'ai entendu dire que le passage de la frontière russo-géorgienne n'est pas directement franchissable pour les personnes n'étant pas de la CEI mais à tout hasard, quelqu'un aurait-il réussi...
Je pars à Dubaï avec 2 copines, nous y passerons 5 jours et je suis en plein dans la problématiques "Quel hôtel choisir?". Et en regardant sur les divers forum, je me rend compte que trouver un hôtel à prix correct ne semble pas simple. Du coup je m'adresse...
Louna77 · 16 avril 2013 à 10:23 · 3 participants · 8 696 affichages
Je voulais savoir où je peux trouver des information sur les medicaments qui sont autoriser dans les pays indiqués. vu que je voyage avec une personne handicapé, je voulais savoir pour ne pas avoir de souci. merci de votre aide
En Octobre, je vais faire un Circuit en Jordanie avec extension à Sinai Bay et le Caire. Mais en prenant l'extension, je n'irais pas à la Mer Morte. Plutôt que de rester 5 jours à Sinai Bay, je voudrais aller à la Mer Morte pour 2 jours. Quelqu'un sait...
J'ai bientôt une escale de 10h à Dubai. J'ai lu qu'en 10h il était largement possible de sortir se promener en ville mais le problème est que mon escale est de 00h10 à 10h10! Y a-t-il des métros la nuit? Sinon, combien coûte un taxi en tarif de nuit...
Vico82 · 15 avril 2013 à 16:33 · 4 participants · 6 515 affichages
Nous partons à Zanzibar cet été, en août, et comptions faire une escale de 5 jours à Oman pour découvrir ce beau pays qui nous a toujours fasciné. Nous ne comptons pas aller camper dans le désert ou faire un sport intense en plein milieu de l'après-midi...
Nous avons besoin d un renseignement pratique, nous faisons escale a Dubai vendredi prochain a 1h00 du matin et repartons vers 14h00, noulons en profiter pour faire un tour dans Dubai, mais le vendredi matin jour de priere est que tout n est pas ferme...
Je pars dans quelques jours et j'ai quelques questions. je voudrai avoir des avis sur le ferrari world et le parc aquatique yas water world. Est'il possible de faire les deux en une journée; du style 10h-15 au parc aquatique et 15h jusqu' a la fermeture...
Olive314 · 29 mars 2013 à 9:20 · 6 participants · 1 467 affichages
Pensez-vous qu'il y a un problème pour le visa "upon arrival" si on arrive avec un aller simple en Iran (on aura quand même une réservation de vol de retour depuis la Turquie)? Je suis preneur des dernières infos autour de ce VISA car je lis un tas de...
Je suis en transit à Abu Dhabi durant 12 heures au mois d'Avril. J'ai déjà lu ce qui est écrit au sujet du visa pour sortir de l'aéroport, étant Française je n'ai pas de demande à faire. Mais où a t-on ce fameux tampon sur le passeport? en passant la...
Nous sommes deux copines qui prévoyons de partir 10 jours en Iran au mois de Mai 2013. Auriez vous des conseils en termes de précautions/ visites/ hébergement pour mieux comprendre ce pays et cette culture? Tout bon plan et partage d'expérience récente...
Je viens de me rendre compte, à 10 jours du départ, qu'à priori, j'ai fait une bêtise sur mon itinéraire et que passer du Wadi Mistall à Nizwa est incohérent. Quelqu'un pourrait-il consulter mon itinéraire, et me remettre sur le droit chemin? L 25 FévVisite...
Monvelo · 10 mars 2013 à 18:40 · 2 participants · 4 683 affichages
Je vais faire un trajet Pékin- France via l'asie centrale. je n'arrive pas à trouver l'info suivante: est-il possible de faire un visa pour l'azerbaidjan depuis le kirghizistan (pour me diriger ensuite vers la turquie)? faisable à Bichkek? quel délai...
Kifkoun · 16 août 2012 à 10:06 · 9 participants · 5 225 affichages
Je compte me rendre au Liban avec mes filles fin octobre 2012, mais je suis inquiète des informations récentes (enlèvements, route de l'aéroport barrée, ressortissants arabes rappelés...). Quelqu'un a t-il des infos? Merci
Vous explique la situation je pars le 27 de ce mois-ci, pour 3 nuits à dubai le reste en thailande... j'aimerai savoir quoi visiter à dubai (mm si je sais que je vais me faire taper sur les doigts par les forumistes) comme y a très peu de post sur dubai...