Mimimat · 29 novembre 2010 à 16:00 · 2 participants · 1 503 affichages
Amis voyageurs bonjour! J'écris aujourd'hui (pour la première fois sur ce site, ô combien consulté auparavant) car je prépare un voyage au iban pour la première quinzaine de janvier. Je cherche par conséquent des informations, des conseils, des adresses...
Aroythai · 2 décembre 2010 à 18:44 · 4 participants · 1 851 affichages
Qatar: coupe du monde en 2022 salut a tous du fait que l'organisation de la coupe du monde de foot en 2022 vient d'etre confier au Qatar vous ne croyer pas que la compagnie du meme nom en profite pour majorer les tarifs et en particulier les CDG / BKK...
Justimagine · 25 avril 2010 à 17:18 · 14 participants · 11 041 affichages
Je m'envole le 2 juin pour l'Inde avec Saudi Arabian Airlines. L'avion fait un crochet par Riyadh à l'aller (pour 9h de transit), et au retour par Dammam et Riyadh (environ 12h de transit). Est-ce qu'il me faut un visa de transit à deux entrées? Ou est-ce...
Tout ou presque est dans la question. Je veux louer un 4 x4 pour faire la boucle: Mascate Barka- Nakhal - Rustaq -Al Awabi - Wadi bani Auwf- Bilad Sayt- Misfa-Dj Shams-Bahla-Tanuf-Ni... Sayq -Bani Khaled-Wahiba-Sur-Ti... Une bonne âme pourrait elle me...
Frédé44 · 26 novembre 2010 à 19:48 · 4 participants · 2 894 affichages
Voila ma situation, je suis actuelement a istanbul, je voulais apres avoir visiter la turquie aller en syrie, mais en lisant un autre post datant de quelque jours, je viens d apprendre que c'est depuis peu impossible d obtenir un visa a la frontiere turquie-syrie...
Fred11 · 6 octobre 2010 à 16:47 · 9 participants · 5 121 affichages
Mon amie et moi organisons notre voyage entre l'égypte et la jordanie que nous avons prévu du 25 décembre au 8 janvier. Après quelques jours au caire puis à Taba, nous voulons rejoindre aqaba par bateau. Y a t'il une possibilité depuis Taba ou faut t...
Laeti51 · 21 juin 2010 à 13:22 · 9 participants · 3 510 affichages
Nous souhaitons partir aux maldives.Le TO nous propose de voyager avec qatar airways avec une escale à Doha. Je pense que bcp d'entre vous ont voyagés avec eux.Comment c'est passé le voyage???L'escale a Doha??? pas trop compliquer de s'y retrouver dans...
Fastkoala · 28 novembre 2010 à 20:31 · 13 participants · 6 620 affichages
J'ai acheté un A/R pour Dubaï avec Oman Air en payant en ligne 400€ or quand j'ai reçu ma récap bancaire (Crédit Lyonnais) le mois d'après, j'ai vu qu'il y'avait des "frais de change" de 11€ la banque me dit que le site de la compagnie est basé à Oman...
Zoupinettee · 19 novembre 2010 à 12:29 · 3 participants · 3 181 affichages
Voila les amis, merci pour votre aide pour la preparation de notre itineraire alors nous avons decidés de ne plus louer de voiture et d'utiliser au maximum les transports en communs et taxi si necessaire encore merci et voici mon itineraire: JORDANIE...
Jackfack · 30 novembre 2010 à 11:33 · 1 participant · 738 affichages
Je cherche à passer deux nuits à Palmyre en mars. Mon hypothèse est que ça ne sert à rien de réserver: bcp de choix... Qu'en pensez-vous? Des idées d'hôtels? Merci!
Je compte partir en Jordanie en début d"année pour un séjour de 2 Semaines J'aimerai savoir si Alger- Amman est Un vol direct ou bien On fait l’escale, Combien dure le Vol et quel combien d'escales On risque de faire et ou? Merci pour vos réponses
Samirolfa · 9 décembre 2007 à 18:37 · 10 participants · 10 383 affichages
Quelqu'un peut il nous donner des renseignements nous permettant de preparer le pelerinage à La Mecque à partir de Paris et en camping car. Merci d'avance.
Quelqu'un saurait-il s'il existe des vols entre Dubai ou Abu Dabi et Bishkek (aéroport de Manas, Kirghizistan). Tout ce que je trouve met entre 20 et 25h avec escale en Russie ou à Istambul. D'autre part si quelqu'un a déjà atterri à Bishkek, peut-il...
Piche · 14 octobre 2009 à 11:13 · 5 participants · 2 118 affichages
Aprés vous avoir demandé des tuyaux sur la Syrie pour préparer mon voyage, je me propose maintenant de vous aider à préparer le vôtre. Je rentre de 10 jours de visite dans ce pays. Alep, Hama, Palmyre, Ma'aloula (monastaires) Damas. Si vous souhaitez...
Je cherche un hôtel pour la première (et peut-être la dernière aussi) nuit de mon séjour en Oman, situé pas trop loin de l'aéroport de Mascate et du centre commercial, afin de ne pas perdre trop de temps le matin pour récupérer le véhicule de location...
Ma3moul · 23 novembre 2010 à 14:35 · 4 participants · 3 796 affichages
Je compte partir bientôt faire un circuit Turquie, Syrie, Liban. Ma question est un peu complexe. Concernant l'obtention de visas avec un passeport francais et tunisien. Je sais qu'il est possible d'entrer en Turquie avec un passeport francais gratuitement...
Chamss · 10 juin 2009 à 23:48 · 6 participants · 4 911 affichages
Je cherche des hotels a alep pas cher entre 15$ et20$ le double mais avec un minimum de confort salle d'eau, douche dans les chambres d alep on pense aller a lattéquié j'ai lu sur le forum que on peut prendre le train combien ça coute le trajet et vaut...
Denotosalos · 17 février 2006 à 23:29 · 3 participants · 2 618 affichages
J'aimerai connaître l'adresse de l'ambassade du sultanat d'oman en turquie ou en iran (je ne sais pas si le sultanat d'oman a des ambassades dans ces pays). savez vous si les emirats arabes unis delivre des visas de transit aux frontieres? merçi d'avance...
Lesmichels · 5 octobre 2010 à 20:45 · 3 participants · 2 063 affichages
Nous comptons visiter le Moyen-Orient à vélo en 2011. Est-il possible de passer facilement d'Egypte en Israël, puis d'Israël en Jordanie ensuite de Jordanie en Syrie, puis en Turquie. Est-il possible de prendre certains visas à la frontière? Les Michels...
Jean52 · 21 novembre 2010 à 19:50 · 5 participants · 3 678 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer les bagages de bout en bout avec le premier vol Abu Dhabi- Cdg sur Qatar Airways et ensuite CDG-Brest sur Air France? Je dispose de 2h30 pour changer de vol. Merci.
Je souhaite passer des vacances à l'Atlantis/Dubai - j'ai vu que sa taille est démesurée - Comment circule-t-on dans cet hôtel? Tout se fait à pied? J'ai des difficultés à la marche et souhaiterais avoir des renseignements. Merci
Aurchidea · 18 octobre 2010 à 20:59 · 6 participants · 8 133 affichages
Beaucoup de rumeurs courent sur l'existence de problèmes pour entrer en Malaisie avec un passeport européen (à savoir le mien est belge) qui serait estampillé par un tampon de visite en Israël? Quelqu'un qui serait aller en Malaisie avec son passeport...
Opai · 5 novembre 2010 à 14:28 · 4 participants · 2 438 affichages
Connaissez vous des bouquins parlant des trek à Socotra? J'ai du mal à me faire une idée de la difficulté, du relief etc... Quel est le profil de la traversée de l'Ile entre Hadibo et le sud? Par ailleurs, quels tarifs sont pratiqués? On me propose (socotra...
Huozhe · 16 novembre 2010 à 22:05 · 2 participants · 1 358 affichages
Nous étudions un projet d'un circuit de 15 jours en Syrie, que nous ferions en voiture tous les deux (SANS chauffeur) Mais qu'en est-il de la location de voiture en Syrie? Est-ce habituel pour les touristes? Quelles sont les difficultés rencontrées sur...