Zoupinettee · 19 novembre 2010 à 12:29 · 3 participants · 3 170 affichages
Voila les amis, merci pour votre aide pour la preparation de notre itineraire alors nous avons decidés de ne plus louer de voiture et d'utiliser au maximum les transports en communs et taxi si necessaire encore merci et voici mon itineraire: JORDANIE...
Jackfack · 30 novembre 2010 à 11:33 · 1 participant · 735 affichages
Je cherche à passer deux nuits à Palmyre en mars. Mon hypothèse est que ça ne sert à rien de réserver: bcp de choix... Qu'en pensez-vous? Des idées d'hôtels? Merci!
Je compte partir en Jordanie en début d"année pour un séjour de 2 Semaines J'aimerai savoir si Alger- Amman est Un vol direct ou bien On fait l’escale, Combien dure le Vol et quel combien d'escales On risque de faire et ou? Merci pour vos réponses
Samirolfa · 9 décembre 2007 à 18:37 · 10 participants · 10 371 affichages
Quelqu'un peut il nous donner des renseignements nous permettant de preparer le pelerinage à La Mecque à partir de Paris et en camping car. Merci d'avance.
Quelqu'un saurait-il s'il existe des vols entre Dubai ou Abu Dabi et Bishkek (aéroport de Manas, Kirghizistan). Tout ce que je trouve met entre 20 et 25h avec escale en Russie ou à Istambul. D'autre part si quelqu'un a déjà atterri à Bishkek, peut-il...
Piche · 14 octobre 2009 à 11:13 · 5 participants · 2 107 affichages
Aprés vous avoir demandé des tuyaux sur la Syrie pour préparer mon voyage, je me propose maintenant de vous aider à préparer le vôtre. Je rentre de 10 jours de visite dans ce pays. Alep, Hama, Palmyre, Ma'aloula (monastaires) Damas. Si vous souhaitez...
Je cherche un hôtel pour la première (et peut-être la dernière aussi) nuit de mon séjour en Oman, situé pas trop loin de l'aéroport de Mascate et du centre commercial, afin de ne pas perdre trop de temps le matin pour récupérer le véhicule de location...
Ma3moul · 23 novembre 2010 à 14:35 · 4 participants · 3 786 affichages
Je compte partir bientôt faire un circuit Turquie, Syrie, Liban. Ma question est un peu complexe. Concernant l'obtention de visas avec un passeport francais et tunisien. Je sais qu'il est possible d'entrer en Turquie avec un passeport francais gratuitement...
Chamss · 10 juin 2009 à 23:48 · 6 participants · 4 903 affichages
Je cherche des hotels a alep pas cher entre 15$ et20$ le double mais avec un minimum de confort salle d'eau, douche dans les chambres d alep on pense aller a lattéquié j'ai lu sur le forum que on peut prendre le train combien ça coute le trajet et vaut...
Denotosalos · 17 février 2006 à 23:29 · 3 participants · 2 612 affichages
J'aimerai connaître l'adresse de l'ambassade du sultanat d'oman en turquie ou en iran (je ne sais pas si le sultanat d'oman a des ambassades dans ces pays). savez vous si les emirats arabes unis delivre des visas de transit aux frontieres? merçi d'avance...
Lesmichels · 5 octobre 2010 à 20:45 · 3 participants · 2 055 affichages
Nous comptons visiter le Moyen-Orient à vélo en 2011. Est-il possible de passer facilement d'Egypte en Israël, puis d'Israël en Jordanie ensuite de Jordanie en Syrie, puis en Turquie. Est-il possible de prendre certains visas à la frontière? Les Michels...
Jean52 · 21 novembre 2010 à 19:50 · 5 participants · 3 669 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer les bagages de bout en bout avec le premier vol Abu Dhabi- Cdg sur Qatar Airways et ensuite CDG-Brest sur Air France? Je dispose de 2h30 pour changer de vol. Merci.
Je souhaite passer des vacances à l'Atlantis/Dubai - j'ai vu que sa taille est démesurée - Comment circule-t-on dans cet hôtel? Tout se fait à pied? J'ai des difficultés à la marche et souhaiterais avoir des renseignements. Merci
Aurchidea · 18 octobre 2010 à 20:59 · 6 participants · 8 123 affichages
Beaucoup de rumeurs courent sur l'existence de problèmes pour entrer en Malaisie avec un passeport européen (à savoir le mien est belge) qui serait estampillé par un tampon de visite en Israël? Quelqu'un qui serait aller en Malaisie avec son passeport...
Opai · 5 novembre 2010 à 14:28 · 4 participants · 2 428 affichages
Connaissez vous des bouquins parlant des trek à Socotra? J'ai du mal à me faire une idée de la difficulté, du relief etc... Quel est le profil de la traversée de l'Ile entre Hadibo et le sud? Par ailleurs, quels tarifs sont pratiqués? On me propose (socotra...
Huozhe · 16 novembre 2010 à 22:05 · 2 participants · 1 343 affichages
Nous étudions un projet d'un circuit de 15 jours en Syrie, que nous ferions en voiture tous les deux (SANS chauffeur) Mais qu'en est-il de la location de voiture en Syrie? Est-ce habituel pour les touristes? Quelles sont les difficultés rencontrées sur...
A tous ceux que ça interesse: de retour d'Iran je confirme que le visa s'obtient à l'arrivée (aeroport IKA de THR, par exemple) SANS PROBLEME pour 07 ou 15 jours (dans ce cas empreintes digitales à l'aeroport) RENOUVELABLES. Coût:50 US D
Surf514 · 17 novembre 2010 à 0:44 · 2 participants · 4 541 affichages
Je pars en Syrie pour ensuite me rendre en jordanie du 20 janvier au 20 mars. Avez-vous des conseils vestimentaires pour cette période de l'année? Quelle est le coût de la vie? moyenne de dépense par jour en logeant dans de petits hôtels? Existe-t-il...
Je vous décris un peu mon projet au cas où des barroudeurs (motards) seraient intéressés par l'aventure et voudraient se joindre à mon projet. Ca ne me dérange pas de voyager seul mais ça peut être très chouette aussi à plusieurs! Donc je (me) fais un...
Je pars de Bruxelles avec 2 amis le 30 oct pour le Népal (trek de 2 sem). notre vol comprend un stop de 12h à Doha (Qatar) sans que la compagnie ne prévoit d'hôtel pour nous..Nous arrivons vers 21h et reprenons l'avion le lendemain à 9h. Quelqu'un aurait...
Je dois me rendre à Bethléem en partant tôt le matin de Tel Aviv. Je suis une femme (30 ans) et je voyage seule. Je dois me rendre le plus rapidement possible puisque j'enseigne un atelier dans la même journée à Bethléem. Je devrai retourner à Tel Aviv...
J'ai l'intention en mars 2010 de partir de Nice vers Jerusalem en Velo et je suis a la recherche de tous renseignements pratiques pour faire ce périple Merci d'avance pour me faire part de votre experience ou de vos conseils Alagro
Plumeria2010 · 17 avril 2010 à 17:36 · 5 participants · 4 156 affichages
Je prévois de partir en Syrie et Jordanie pour plus ou moins 2 semaines. Mon projet en est encore au stade "embryonnaire", je n'ai réservé que le billet d'avion du 26 Septembre au 24 Octobre. Le billet étant ouvert pour 1 mois je suis assez flexible sur...
Atila · 18 novembre 2010 à 20:26 · 5 participants · 2 406 affichages
Voilà, je ne sais pas encore où aller cet été mais une des pistes serait un voyage de Damas à Antalya. J'aurais donc voulu des précisions sur le passage de la frontière soit dans le sans Alep Antioche soit dans le sens Alep Gaziantep (durée du voyage...