Serai en séjour à dubai du 18 au 26 novembre J'espére profiter au maximum du séjour et visité a fond dubai quelles excursions, visites me recommandez vous?? Les plages les plus jolies?? les sorties dans le desserts a faire??ETc Merci pr les infos que...
Nordikcam · 27 octobre 2010 à 18:56 · 6 participants · 2 056 affichages
Quelle est la politique en cours pour l'accompagnement de repas servis à bord sur Gulf, Etihad, Qatar et autres Emirates...en clair peut-on boire un apéro, un verre de vin voire un digestif en Eco, Business voire First? Merci de me dire ce que vous savez...
Nous envisageons de partir pendant les vacances de Noel avec les grands parents et petits enfants en Syrie. Nous avons compris qu'il fera froid. Est-il nécessaire de réserver les hôtels à l'avance dans la mesure ou nous serons 12? Que faut il absolument...
13charly13 · 17 août 2010 à 15:38 · 9 participants · 4 122 affichages
Je part dans 3 semaines... enfin!!! Je me pose juste encore la principale question...où en est la situation à l'heure actuelle pour les étrangers désirant sortir de la capitale?? Programme: Sanaa 3 jours, Montagnes Haraz et environs 7 jours, 5 jours...
Connaissez-vous des hôtels à prix corrects à Beyrouth? Je pense a des 3 étoiles par exemple? Si quelqu'un en connait... Beyrouth étant plutôt une destination hype... je demande juste s'il y a des hôtels normaux lol Merci d'avance en tout cas
Canario · 19 octobre 2010 à 10:07 · 4 participants · 1 506 affichages
Le bouquin n'est toujours pas disponible en France. Si quelqu'un qui est revenu d'Oman veut bien me le vendre à un prix correct je suis acheteur. A défaut, peut on le trouver sur place à l'aéroport?. Avec mes remerciements
Nous partons dans 10 jours et je viens de passer à l'Agence Thomas Cook pour connaître les horaires: 1ère déception: nous partons de Nantes à 21 h 20 pour arriver à 3h 05, nous serons donc à l'hôtel vers 5 heures du matin. Ce qui veut dire que nous perdons...
Je pense aller en Iran (ou plutôt à Teheran et Esfahan, pour une petite intro à cette contrée) l'année prochaine. Avant toute chose, j'aimerais trouver un chouette guide qui résume bien sympathiquement ce pays. Je pensais prendre le EYEWITNESS TRAVEL...
Poondoon · 29 janvier 2010 à 0:14 · 10 participants · 4 811 affichages
Je reflechis a un trajet pour rejoindre l'asie via l'europe de l'est puis le moyen-orient, et je me demande si quelqu'un pourrait me renseigner quand aux possibilités d'obtention d'un visa pour sejourner au pakistan lorsque l'on se trouve en iran? Peut-etre...
Mel1350 · 16 août 2010 à 13:28 · 3 participants · 2 053 affichages
Je vais partir en novembre voyager 2 mois au Yemen et j'aurais voulus avoir des conseils ou poser des questions comme: Quels sont les lieux ou villes qu'il ne faut pas louper? Est-il possible de dormir chez l'habitant ou ce n'est pas une pratique courante...
Je suis de retour de mon voyage déjà depuis un mois environ, que le temps passe vite, et je suis déjà prête à repartir pour une autre destination! Oh là! Quel boulot!!!! 1er jour: INGWILLER/... 9 mars 2010 Valises bouclées! Un petit somme et le réveil...
Je pars dans 15 jours à Dubai et j'ai un tampon israélien qui date d'il y a 2 ans sur mon passeport français, est ce qu'ils me laisseront entrer à Dubai? Merci de vos réponses
Hugo02 · 15 octobre 2010 à 9:39 · 3 participants · 3 134 affichages
J’habite actuellement le Liban et je compte me rendre en France pour l’achat d’une moto en hors taxe et revenir avec vers le Liban en passant par l’Italie, la Slovénie, la Croatie, la Serbie, la Bulgarie, la Turquie, la Syrie et le Liban mais je voudrai...
Je vous déconseille fortement la pension al-Nazih à Beyrouth. Nous avons séjourné qu'une nuit dans cette pension à bas prix et ça c'est mal terminé. L'acceuil est de loin le plus exécrable que j'ai rencontré lors de mon voyage au Middle East. Il n'y avait...
Kelte · 23 septembre 2010 à 12:27 · 4 participants · 1 639 affichages
Je dois me rendre pour plusieurs semaines (travail) aux Emirats. Etant Français cela devrait se faire (malgré une entrée en Israël sur le passeport... je me rends à Dubai). Je souhaite que ma femme et mon fils soit du voyage. Pour notre bébé de 2 ans...
Marolo · 15 octobre 2010 à 19:13 · 4 participants · 2 454 affichages
Nous sommes 4 (moyenne de 60ans) et aimerions traverser la Jordanie en taxis et/ou transports en commun. Nous aurons donc forcément avec nous les bagages de 4... En fait, j'ai bien compris qu'à l'hötel à Madaba par exemple, ce sera simple de trouver...
Nyphette · 12 octobre 2010 à 20:35 · 4 participants · 1 388 affichages
Je compte me rendre en Syrie Avril prochain avec 2 ou 4 personnes 8 à 10 jours. Voyage à la carte en fonction des envies de chacun (randos, visites). Peut-on y faire des bivouacs sans autorisation? Quelqu'un connait-il l'agence Akaina? Je suis ouverte...
Supered · 13 octobre 2010 à 12:15 · 5 participants · 3 262 affichages
Avec mon ami, nous devions partir au cap vert pour les fêtes de noel mais cela était sans compter les désagréments de la compagnie TACV qui nous a changer plusieurs de fois les rotations de nos vols. Du coup, je cherche une nouvelle destination et j'ai...
Traveller123 · 17 octobre 2010 à 5:05 · 4 participants · 944 affichages
Je compterais me rendre cette hiver au moyen-orient avec un arrivée sur Beyrouth et un départ par Amman. Est-ce que sa peut causer problème a l'arrivée de ne pas avoir un billet de retour par Beyrouth? Quel est le moyen le plus rapide de voyager entre...
Mariepaule73 · 8 novembre 2009 à 16:40 · 5 participants · 3 911 affichages
Est-il possible d'obtenir un carnet de passage en douane en Turquie afin d'entrer en Iran avec un véhicule? Si oui, comment faut-il procéder? Merci A+ Brigitte
Je doit partir a Amman en voiture fin août inch'Allah, je commence a préparer le voyage doucement, donc je réfléchie toujours a quelle trajet prendre. Fait moi par de votre expérience, on ma parler de (raquette par les policier sur les autoroutes vers...
Chamss · 2 juin 2009 à 12:31 · 8 participants · 6 437 affichages
Je pars en Syrie dans 20 jours et je cherche un hôtel ou une pension de charme correcte mais pas trop cher pas plus de (20$) si c possible j'ai trouvé pas mal de nom d'hôtel mais jamais un site ou une adresse fiable pour le contacter je pense rester 10...
J'aimerais savoir si l'on peut faire son visa yemenite depuis Addis. En parcourant le Bradt, nul trace d'une ambassade du Yemen dans la ville quelqu'un peut t-il confirmer merci Eric
Colza · 12 décembre 2007 à 17:31 · 3 participants · 3 962 affichages
Je rejoins l'Inde par le train / bus depuis Istanbul, en Février. Je voudrais savoir comment et où obtenir un visa de transit pour l'Iran: en France? à la frontière turque? A quel prix et dans quel délai? Même question pour le visa Pakistanais: possibilité...
Je vais effectuer un BKK-DOH et 24h plus tard un DOH-GVA. Vous comprendrez que j'aimerais bien récupérer ma valise puis la réenregistrer à DOH le lendemain. Nous avons choisi, cette correspondance pour profiter un minimum de l'escale, de toute façon obligatoire...