Jeanlouis080 · 10 octobre 2010 à 16:17 · 2 participants · 2 200 affichages
J'envisage avec mon véhicule de me rendre en Turquie, Arménie, Georgie en avril 2011 La frontiére est elle enfin ouverte entre la Turquie et l'Arménie? Est on obligé de passer par la Georgie? Réponses "Sérieuses, vérifiables et récentes" souhaitées Merci...
Geiranger · 12 août 2010 à 7:38 · 7 participants · 3 755 affichages
Voilà Oman me tente pour décembre, 1 semaine, y aurait-il un circuit type pour les incontournables et la location d'un 4x4 est-il indispensable? MERCI pour toutes vos suggestions car j'hésite à y aller ou pas, ayant déjà visité Dubai et son désert, est-ce...
Steph254 · 20 janvier 2009 à 17:12 · 7 participants · 3 695 affichages
Voulant aller en jordanie vers mi-mars je voudrais louer un vh pour environ 13/14 jours pour pouvoir être plus libre de visiter tous les coins du pays sans dépendre et perdre de temps à attendre les transports en commun. De plus cela pourrait permettre...
Jls45 · 4 octobre 2010 à 22:49 · 6 participants · 2 766 affichages
JE PARS SAMEDI POUR UN CIRCUIT (pension complete)DANS CES DEUX PAYS JE VOULAIS SAVOIR S IL EST PREFERABLE DE PAYER DANS CES DEUX PAYS EN EUROS OU FAUT IL LES CHANGER EN MONAIE LOCALE QUELS TYPES D ACHATS, PAIEMENTS SONT MEILLEURS EN EUROS? a+ jl
Y a t il quelqu'un qui a fait ou va le faire le circuit de NOUVELLES FRONTIERES: "TRAVERSEE DE LA JORDANIE ET DU SINAI" Je suis preneur de toute info a+ jl
Petite question aux connaisseurs de la région, ce dimanche je dois me rendre de Dubai jusqu'a Abu Dhabi - quel serait le meilleur moyen de locomotion, le bus me tente bien, taxi? combien cela couterait + ou -? Merci beaucoup!
Talmi · 27 juin 2009 à 0:28 · 14 participants · 9 283 affichages
Nous avions prevu de demander notre visa depuis la France pour etre tranquilles car sur le site du Ministere des affaires etrangeres, ils le conseillait pour ne pas etre rackete par la police azerie a l'aeroport et finalement nous ne l'aurons pas car...
Willemspie · 5 octobre 2010 à 11:01 · 1 participant · 1 722 affichages
Extension d'un voyage plus long en Georgie, sur lequel je vais aussi ecrire un rapport dans ce forum. Budget: 25 euros/jour. Attention: l'ATM ne m'a livre que des billets de 20000 drams, ils sont tres difficiles a changer ensuite. Pour le cash, meilleur...
Soleildemai · 26 avril 2010 à 20:54 · 11 participants · 5 880 affichages
Hier, j'ai dit OK à une amie pour partir 15 jours en iran fin juin 2010. Aujourd'hui, j'ai lu les avertissements de l'ambassade de france et depuis, je ne sais plus quoi penser. J'aimerais les témoignages de personnes qui sont allées ce mois ci ou le...
A la fin de notre petit périple d'une semaine, nous passerons fin octobre un jour/une nuit à Aqaba histoire de faire un peu de snorkelling dans la mer rouge. J'ai lu pas mal de mise en garde pour les femmes seules à Aqaba, notamment sur la plage en face...
Wakassaie · 13 septembre 2010 à 10:46 · 3 participants · 2 783 affichages
Quelles sont les conditions de traversée, au niveau climatique, des montagnes de l'est de la Turquie et du nord de l'Iran entre novembre et janvier? Nous pensons partir mi-octobre (ça dépend des visas) et filer directement (lol) en Iran pour la durée...
Pourriez-SVP, ns dire quelle est la meilleure saison pour aller à TABA? De là, ns aimerions aller passer une journée à PETRA. qui a fait ce voyage? C'est proposé sur MARMARA, et si quelqu'un a déjà fait ce voyage, cela ns aiderait; Merci à tous pour vos...
Anngard · 22 novembre 2004 à 9:37 · 5 participants · 4 545 affichages
J'aimerai aller au Yemen au printemps prochain. Je me pose la question pour Sanaa, mon époux sort de chimiothérapies, est-ce que les conditions climatiques vont lui convenir? J'aimerai bien l'emmener mais il n'est pas très chaud pour y aller. Sinon le...
Musica · 1 octobre 2010 à 9:26 · 4 participants · 3 711 affichages
Est il toujours indispensable de reconfirmer le vol retour avec qatar 72 heures avant? (vol réservé sur go voyage) je serais au népal mais non à kathmandou même... merci de m'éclairer sur ce point.
Nous partons une semaine au Movenpick de Taba en Egypte, du 5 au 12 septembre 2010 Nous souhaitons visiter Jérusalem au cours de ce séjour. Nous avons été en contact avec une agence de voyage à Eilat (eilat-loisirs) qui propose un tour privé en minivan...
Adesyl · 18 septembre 2009 à 11:20 · 8 participants · 5 527 affichages
Nous sommes en Iran, et nous appretons a passer au turkmenistan. A Mashhad, c'est possible d'avoir le visa en 5 jours (visa de transi, mais pour cela il faut avoir le visa ouzbeke) Photocopie de passeport + 55usd A Mashhad, toujours, le bon plan est de...
Je cherche des idées de logement (hotel, gite, chez l'habitant..) aux alentours de Petra (jusqu'à 30 min en voiture), mais pas à Petra même. Des conseils? merci d'avance
Sunantilles · 2 octobre 2010 à 17:34 · 3 participants · 3 869 affichages
J'envisage en novembre 3 semaines pour aprehender la jordanie, l'egypte, et peut etre un petit tour en israel, mais il me semble que ce sera peut etre trop juste et compliqué avec les passages de frontieres...?? je pensais louer une voiture quand c'est...
Siloin · 13 août 2010 à 9:59 · 4 participants · 1 572 affichages
J'ai l'intention de me rendre en israel en 2011. aussi je voudrais savoir s'il y a des petits hotels pas trop chers propres et si la literie et comme celle de France? Merci de vos réponses.
Grazboutchev · 14 juillet 2010 à 15:59 · 6 participants · 4 883 affichages
Je pars deux semaines fin juillet début Aout en Géorgie. Après avoir parcouru les balkans je rentre dans le continent asiatique... Nous partons à deux, et aimerions savoir quelles sont les randonnées les plus interessantes à faire sur une durée de plus...
J'envisage prochainement un voyage d'une semaine pour voir à la fois Jerusalem et Petra. Mes questions sont les suivantes: - Est-ce que les trajets sont possibles sur le plan administratif? (pas de pb de visa ; de passeport ; etc... pour passer d'un pays...
Ramirb5 · 2 octobre 2010 à 2:47 · 3 participants · 4 355 affichages
Moi c'est Rami tunisien, j'ai 23 ans et j'ai obtenu une confirmation de l'université Antoine au Liban pour continuer mes études supérieures chez eux. Donc je veux savoir quels sont les documents pour obtenir une visa au liban et la durée pour l'obtention...
Je dois partir bientôt en Jordanie (fin mars) et, après avoir visité le pays, je rejoins la Syrie. Quelqu'un possède-t'il des infos sur les diverses solutions (bon marché si possible) pour faire ce trajet? Toutes les infos sont bienvenues: moyens de locomotion...
Lors d un transit avec Bangkok, nous avons pris la décision d' un stop d une journée à Dubai.Nous recherchons des idées de visite à faire sur cette journée. Merci de vos conseils
Naps · 20 janvier 2008 à 14:18 · 12 participants · 8 694 affichages
Bon ben voila, d ici 2 semaines je vais arriver a sana'a. je n ai aucune adresse d hotels pas chers et j ai pour l instant rien trouve sur internet. donc si vous en connaissiez l une ou l autre, dans la vieille ville (talha?)bien sur, ca serait cool...