Nous venons de réserver pour 3 (mon mari et notre enfant de 14 ans) du 26 Décembre 2010 au 3 Janvier 2011 à l'hotel A tlantis à Dubai. Mais nous aimerions savoir si il n'y a pas trop de monde car j'ai vue que même les personne qui ne sont pas de l’hôtel...
Je cherche à joindre le Karak Castle Hotel à Kerak, mais ils ne répondent pas par mail. Quelqu'un aurait-il un numéro de fax où les joindre (j'ai déjà fait la recherche dans tous les guides de voyage)?
J'ai apprise qu'il y avait une ouverture depuis septembre dernier.. un nouveau hotel.. tres épousflant et je tente vraiment y aller avec mon mari. je voudrais procurer les billets d avion pour lui faire une surprise.. mais avant, je veux savoir combien...
Est-il possible depuis Sharm el Sheikh de rejoindre Petra en Jordanie? Si oui, comment? Combien de temps faut-il également? En une journée, est-ce faisable ou pas?
En juin, j'ai acheté 2 AR Lyon-Dubai pour décembre. Je m'y suis pris tôt car je sais que fin décembre est traditionnellement une période chargée et je voulais m'assurer d'avoir des vols avec des horaires corrects. Il y avait des vols avec Turkish Airlines...
LaLee · 14 septembre 2010 à 14:44 · 6 participants · 2 905 affichages
Je recherche un vol pour faire Bruxelles - Amman durant les congés de Pâques. Tout ce que je trouve ce sont des vols assez chers (je trouve perso) autour des 480 à 550 €. Les connections sont généralement mauvaises avec de 4 à 5 heures d'attente entre...
Alice1981 · 3 février 2010 à 13:45 · 9 participants · 5 477 affichages
Je prévois d'aller à Istanbul cet été et je voulais en profiter pour aller à Alep en Syrie. Savez-vous si cela est dangereux pour une femme seule? Si le passage à la frontière est difficile? je n'arrête pas d'avoir des avis contradictoires à ce sujet...
Mon amie et moi-même partons pour 13 jours en Jordanie, (fin septembre->début octobre 2010). Nous envisageons de louer un véhicule pour une partie de notre séjour. (7-8jours) 1/ Avez-vous des infos concernant la compagnie "rent a reliable car"? certains...
J'ai cru comprendre que certaines compagnies telles que Etihad ou encore Qatar Airways, offrent une nuit d'hôtel pour les passagers en correspondance internationale à Doha d'une nuit? Pourriez-vous me renseignez. Merci d'avance. Alexis
Hafi2009 · 17 août 2010 à 23:32 · 3 participants · 3 882 affichages
Fraîchement arrivés à KSA avec mes enfants je recherche un bon pédiatre pour faire suivre mes 2 enfants, si quelqu'un peut me conseiller un pédiatre sur Jeddah, merci.
Lecondor · 15 septembre 2010 à 22:07 · 2 participants · 2 841 affichages
Je souhaiterai aller en israel en septembre 2011 avec mon epouse en voyage organise de 8 jours, nous sommes tous les 2 francais, un visa est il necessaire?
Autant à Damas je n'ai que l'embarras du choix, autant le web reste très silencieux sur les possibilités d'hébergement à Tartous... Et comme je crains que le transmediterranéen ne soit pas d'une grande ponctualité, je n'ai PAS DU TOUT envie de me retrouver...
Danmal · 2 septembre 2010 à 19:28 · 5 participants · 2 220 affichages
Pouvez vous me donner des renseignements pour louer une voiture pour 1 semaines avec toutes les assurances (tous risques) comprise kilometrage illimité? si necessaire cat la plus petite et me dire les pieges a eviter merci
Al21 · 15 septembre 2010 à 20:24 · 2 participants · 1 662 affichages
Je suis actuellement en Turquie et m'apprete pour la fin septembre a aller en ran. Je voudrais savoir si certains ont deja pris des visas pour l'ran ailleurs qu'a Trabzon (qui est apparement un bon plan mais pas sur ma route): comme pres de la mer Egée...
Leeloodel · 13 septembre 2010 à 16:15 · 3 participants · 1 577 affichages
Je cherche un guide de voyage pour la Syrie et j'hésite entre le Guide de Routard et le Petit Futé. Le premier vient de paraître mais il n'est pas très détaillé en dehors des grandes villes puisque le guide présente à la fois la Syrie et la Jordanie...
Zenoubia · 13 décembre 2009 à 13:54 · 11 participants · 15 708 affichages
Je voudrai avoir des renseignements pour aller à la mecque pour haj ou omra par voiture de l'Algerie vers Arabie saoudite en passant par le soudan car en Égypte je ne sais pas si on est accepté!!!je vous remercie d'avance.
Lauraeninde · 13 décembre 2007 à 11:06 · 5 participants · 4 813 affichages
Je cree cette rubrique parce que je crois que beaucoup de gens ont pense a cette solution suite aux problemes du pakistan. Moi et mon compagnon sommes passes de l'iran a l'inde par avion, mais nous avons mis notre combi sur un bateau (dans un contener)...
Mary200 · 13 septembre 2010 à 17:43 · 3 participants · 1 262 affichages
Nous envisageons un voyage en syrie du 24 dec au 01 janvier. Nous louerons une voiture. Ainsi d'aprés vous combien d'heures en voiture nous faudra t'il pour relier: 1. Damas - Hama 2. Hama - Alep 3. Alep- Palmyre 4. Palmyre- Damas Merci pour vos réponses...
Jacqpat · 26 novembre 2008 à 16:06 · 10 participants · 5 996 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'informations, de suggestions afin de planifier un éventuel voyage de 2 ou 3 semaines en Jordanie pour mars 2009. Il n'existe qu'une seule discussion sur ce sujet sur le forum vélo... alors si quelqu'un a roulé dans...
Enzovincenzo · 20 août 2010 à 18:39 · 4 participants · 2 669 affichages
Je part en octobre 2010, 2 semaine en israel et puis jordanie. je prend un vol genève - tel-aviv aller-retour. quelqun peut-il me renseigner consernant l'obtention des visas pour passer de jerusalem a amman et vise versa. En tenant compte que je dois...
Yadin · 7 avril 2008 à 10:13 · 10 participants · 5 576 affichages
Une réponse m'a un peu fait froid dans le dos. Peut-on etre refusé en Israel si on a un tampon Syrien sur son passeport???? J'arriverai en effet de Syrie. Je savais qu'on avait droit à un interrogatoire plus poussé mais être tout bonnement refusé me poserai...
Expedibus · 31 août 2010 à 14:00 · 7 participants · 3 085 affichages
Je pars au Liban en octobre avant de rejoindre la Syrie. J'ai une petite idée des endroits où j'ai envie de me rendre mais je souhaiterai savoir si c'est réalisable en 8 jours voir 10 jours maxi. Voilà l'itinéraire envisagé: - Beyrouth - Batroun - Byblos...
Dapresident · 4 juillet 2010 à 19:12 · 5 participants · 3 992 affichages
J'espere que vous allez bien! voila en fait je voudrais savoir comment faire pour aller au liban, jordanie ou syrie par l'intermediaire des bus et des trains? est ce que quelqu'un sait comment peut faire proceder? merci!! a bientot!!
Je recherche une agence de voyage ou guide touriste parlant français pour nous (ma femme et mon fils) aidez a visité dubai..si avez une adresse mail ou autre merci d'avance..
Toto67 · 7 septembre 2010 à 19:08 · 6 participants · 2 590 affichages
Peut être que j'ai deja laissé ces infos concernant la Jordanie, mais bon vaut mieux 2xk1 - -- proche de l'aeroport et de amman: madaba (ville ideale pour dormir et manger de bons plats pas trop cher black iris hotel (voir sur le net) reservé à 28 jd...
Utopicjoum · 28 avril 2009 à 17:56 · 3 participants · 3 110 affichages
Je suis libanaise d'origine et avec mon mari, on part au liban le 2 mai pour un sejour de 22 jours et on compte en profiter pour visiter Damas et surtout la Jordanie, un pays dont je garde un souvenir très joyeux suite un court passage il y a quelques...
Je me suis laissé dire que circuler avec une voiture de location en Jordanie était assez délicat dans la mesure où il y aurait de nombreux barrages sur les routes, et que cela poserait des problèmes. Quelqu'un avec une expérience récente peut il confirmer...
Mainhoondon · 22 juillet 2010 à 15:43 · 6 participants · 4 564 affichages
Retournant bientôt en Iran, je m'interroge sur le coût actuel du visa tourisme à l'ambassade à Paris (j'ai déjà mon numéro d'autorisation). Jusqu'à très récemment, il était de 60 euros (c'était encore le cas en avril 2010 pour mon précédent visa). Or...