Audeladespis · 9 février 2009 à 18:25 · 3 participants · 2 528 affichages
Nous sommes Suisses et projetons un voyage passant par l'Iran depuis la turquie. Notre passeport actuel a reçu lors d'un précédent voyage des tampons des USA. A votre avis avec un tel passeport avons nous des chances d'avoir un Visa ou nous devrions refaire...
Mathilde137 · 21 février 2009 à 15:14 · 2 participants · 2 010 affichages
Nous sommes deux filles de 21 et 25 ans, et nous allons marcher de Damas jusqu'à la frontière jordanienne, entre mi-juin et juillet.Pensez-vous que la chaleur sera trop accablante pour nous permettre de marcher de jour?Pensez-vous qu'il est dangereux...
JourneYFred · 19 septembre 2006 à 22:41 · 5 participants · 5 905 affichages
J'aimerais aller au Qatar mais je ne sais pas ou je dois acheter mon billet, si quelqu'un est déja aller au Qatar qu'il me fasse un petit signe svp pour me donner des renseignement sur l'achat de son billet, voilà merci...
La question est dans le titre...quelqu'un a t il déja obtenu à un visa directement à l'aéroport d'Ispahan? Sur le site de l'ambassade, il existe une liste de villes dans lesquelles on peut obtenir directement son visa, mais pas celle d'Ispahan.
Melainebon · 14 février 2009 à 15:08 · 3 participants · 3 155 affichages
Pars la semaine prochaine pour israelm et je suis en train de chercher des adresses de logements pas chers= pour moi 10; 15 euros par nuit. j ai lu quelqu un qui parlait d auberges de jeunesse dans ces prix. Quelqu un aurait des infos precises s il vous...
Biskra · 11 novembre 2008 à 16:42 · 6 participants · 4 303 affichages
Nous serons a damas du 20 fevrie2009 au 12 mars 2009, nous aurons notre fils agé de 3 ans avec nous, quelqu'un peut-il ns renseigner sur les locatins de voiture a l'aeroport de damas, ns arrivons a 3h du matin avec notre bout de chou, et aussi un hotel...
Voila ma situation, mon mari est marin et il sera en escale la semaine du 20 mai sur abu dhabi. je pense donc le rejoindre. qu'est ce qui est le plus simple et le plus economique? de prendre un vol pour dubai et ensuite de regagner abu dhabi (si oui comment...
Je pars à sharm el sheikh dans 1 mois et j'aimerais faire l'excursion à petra et au monastère st catherine, mais je ne connais pas le prix, quelqu'un peut-il me renseigner
Ledzep51 · 31 janvier 2009 à 18:35 · 5 participants · 2 004 affichages
Je me pose la question sur la possibilité de prorogation du visa de 15 jours donné a l'aéroport. Est ce possible? OU Est il préférable de faire son visa avant de retrer en Iran? je souhaiteraisy rester un mois voir plus!!! merci
Goave · 3 juillet 2008 à 11:12 · 6 participants · 4 536 affichages
Un homme a rendez-vous en pleine nuit avec un ami en proie chaque soir depuis deux ans au même cauchemard: 26 chiens enragés traversent la ville au pas de charge pour venir le dévorer. "et tu m'as fait venir pour ça?"... "tu n'as donc aucun souvenir?"...
Jérém · 21 septembre 2005 à 12:05 · 4 participants · 5 900 affichages
Nous partons dans un mois pour l'asie en camion sans carnet de passage en douane, mais avec le carnet ATA qui n'est officiellement pas valable pour l'Iran et le pakistan... Quelqu'un a-t-il déjà traverser ces frontiéres avec sont propre vehicule sans...
Korina · 3 août 2007 à 14:32 · 5 participants · 7 238 affichages
Aimerais voyager seule cet autome en Israel et planter ma tante! peux ton faire du camping sauvage??? ou qui a une liste et les tarifs des campings? merci korina
Anais8 · 14 décembre 2008 à 22:49 · 7 participants · 6 308 affichages
J’envisage d’organiser un circuit trek en Jordanie avec un groupe d’amis, nous sommes en contact avec l’agence Tirawa, quelqu’un à déjà utiliser leurs services? Merci
Partant fin mars en Jordanie j'aimerais savoir combien de temps faut il prevoir pour faire Madaba - Petra en visitant tranquillement les etapes et en passant par la route des rois. Mieux vaut il compter 1 ou 2 jour (et la une nuit à Kerak ou Dana) Merci...
Karastel · 14 février 2009 à 13:54 · 2 participants · 3 431 affichages
Vers la fin du mois je serais en syrie et je souhaite visiteé le liban mais comme je suis algérien j'ai besoin d'un visa, ma question est la suivante: Est ce que je peux avoir un visa à la frontière Syrie-Liban pour 3 jours max, ou bien? en sachant que...
Catbob · 8 février 2009 à 19:34 · 4 participants · 2 488 affichages
Nous avons une dizaine de jours début Mai. Nous hésitons entre ces 2 destinations. Vos avis et vos impressions sont les bienvenus pour nous aider à nous décider. Nous avons l'intention de voyager seuls. Merci Cathy
Clacla · 31 janvier 2009 à 15:28 · 11 participants · 5 192 affichages
Nous souhaitons partir à deux en Jordanie en mars mais les circuits organisés en groupe nous font un peu peur et sont très chers. En même temps nous aimerions que notre circuit soit organisé pour ne pas avoir à nous poser trop de question sur place. Connaissez...
AnaisBL · 14 février 2009 à 20:43 · 5 participants · 2 806 affichages
Nous prévoyons passer deux semaines en Jordanie/Égypte fin mars-début avril. Nous voulons faire du vélo mais cherchons le meilleur plan question organisation. Le désert du Sinaï nous tente.Nous nous demandions si il était possible d'éviter les trop grandes...
Je souhaite aller sur Oman entre mi et fin décembre et j'aurais voulu vos éclairages sur plusieurs points!! Tout d'abord concernant le trajet, sachant qu'apparemment le vol sur dubai est moins cher que pour mascate, est il plus rentable de se rendre sur...
Nous prévoyons passer deux semaines en Jordanie/Égypte fin mars-début avril. Nous voulons faire du vélo mais cherchons le meilleur plan question organisation. Le désert du Sinaï nous tente.Nous nous demandions si il était possible d'éviter les trop grandes...
Xaumatoxim · 29 janvier 2009 à 7:48 · 3 participants · 2 011 affichages
Nous allons louer une voiture au départ de Damas pour parcourir la Syrie. Europcar semble etre la compagnie internationale la plus interessante (228€ pour 10 jours). Quelle agence Europcar est la plus pratique à rejoindre sur Damas centre? Avez vous d'autres...
Moesz · 16 janvier 2009 à 18:00 · 3 participants · 2 579 affichages
Pensez vous qu il soit possible de faire une rando dans les canyons type wadi mujib fin mars sans que cela soit dangereux et trop difficile? + Est il indispensable de reserver les hotels (peut etre le 1er soir et Petra?) merci d'avance
Mékong · 31 janvier 2009 à 12:28 · 3 participants · 2 558 affichages
Je vous transmet le carnet de route de Sylvette en mission à Gaza la semaine dernière Eric N’oubliez pas Gaza! Compte-rendu de mission à Gaza du 18 au 25 janvier 2009 Sylvette - Comité Poitevin France-Palestine C’est le cri que je voudrais lancer en rentrant...
Abrospinus · 7 février 2009 à 14:06 · 6 participants · 5 823 affichages
J'ai besoin de vous et de vos expériences. je suis enceinte, et je dois parir en circuit jordanie et egypte pendant 12 jours. Je serai enceinte de 4 mois et 1 sem. le circuit commence en haut de la jordanie et on va jusqu'a la mer rouge pour traverser...
J'ai déjà beaucoup fait le tour des différents posts et je commence à paniquer. Mon mari part 6 mois travailler à Abou Dhabi et je souhaiterais le rejoindre durant mes vacances avec notre fils de 2 ans. Mon mari sera logé par son employeur mais pas nous...
Dniorthe · 21 août 2006 à 18:41 · 6 participants · 5 109 affichages
Je suis en iran depuis 2 jours en vehicule et une nouveautee pour les gens motorises: avoir des plaques iraniennes. si votre sejour depasse 10 jours ceci devient necessaire (peut-etre en on-t-il marre de voir des etrangers se ballader pour qq euros de...