Hermance · 25 mars 2009 à 9:36 · 7 participants · 3 938 affichages
Partant cet été en Iran avec 3 enfants de 3 à 10 ans, je voulais avoir des précisions sur la tenue vestimentaire exigée: Les enfants peuvent-ils porter des sandales, des shorts, T-shirts? Les T-shirts et chemises à manche courte sonti-ils tolérés pour...
Voilà notre cas: notre petit-fils de 16 ans1/2 va faire en juillet avec Emirate un vol Nice-Auckland avec stop à Dubai sans assistance de la part de la compagnie. Il arrive à Dubai à 1h du matin pour en repartir à 10h soit 9h d'attente. Nous avons plusieurs...
Je pars pour un week end de 5 jours fin avril à Dubai avec mon fiancé pour profiter du beau temps et du shopping, enfin sutout pour moi le shopping. On m'a dit que le quartier était très bien pour les souks, centres commerciaux, etc. Je recherche un hotel...
je pars bientôt pour l'Iran à Zahedan pour plusieurs mois, je ne connais pas du tout cette région...j'ai eu pas mal d'infos... mais je voudrais connaitre des témoignages de personnes qui ont voyagé dans la région du sitan boloutchistan pour avoir des...
Bilinedlg · 28 mars 2009 à 21:02 · 2 participants · 2 728 affichages
Je projette d'effectuer un voyage en train en partant de: Egypte - (Le Caire-Canal de Suez) Liban - (Haifa-Nakroum-Beyro... Syrie - Alep Turquie - (Adana-Haidar-Pacha-... jusqu'en Bulgarie - Sophia ; j'ai des difficultés à trouver des réseaux ferroviaires...
Plumeau · 19 juillet 2005 à 17:56 · 7 participants · 14 425 affichages
Nous partons en janvier en Birmanie avec la Cie QATAR Airways avec transit à DOHA pour RANGOON.Si quelqu'un a pris la Qatar nous aimerions bien qu'il nous donne ses impressions (favorables ou non).Merci.
Alors je vous explique j'aimerais offrire un voyage a mes parents qui ont plus de 50 ans et qui n'ont jamais vraiment voyagé... Et je sais qu'ils aiment les pays chaud et particulièrement les pays du Moyen Orient (surtt Dubai!!!).. Mais très franchement...
Olive314 · 6 mars 2009 à 17:45 · 4 participants · 3 695 affichages
Je prévois une petite virée dans les montagnes du Caucase cet été et j'ai du mal à trouver des fonds topos (cartes) sur la région autour de Mestia (Svanétie). Je suis donc preneur de tous vos tuyaux et liens pour trouver mon bonheur. En gros des cartes...
Nous avons prévu de prendre le train d'Istambul à Téhéran en juillet prochain. Est il possible de prévoir des étapes avec quelques jours d'arrêts dans les villes traversées et de reprendre le train suivant avec le même billet? Est ce qu'il y a bien 2...
Baguette20 · 10 mars 2009 à 17:39 · 4 participants · 1 841 affichages
Est-il possible de prendre des bus de nuit ou des trains de nuit entre les principales villes de Syrie. Palmyre - Hama/Homs Hama - Alep Alep - Damas Damas - Palmyre Merci d'avance.
Laretraite · 24 mars 2009 à 11:11 · 5 participants · 2 325 affichages
La monnaie du pays est-elle la seule utilisée ou bien peut on payer en Euros ou dollars USA (petites coupures) dans ce pays pour les petits achats: eau, cartes portales etc... Merci de vos réponses
Cheuh · 7 septembre 2008 à 21:04 · 9 participants · 7 354 affichages
En pleine préparation d'un tour du monde, j'en suis aux formalités (visas etc), voulant traverser le caucase j'ai regardé dans le forum et certaines discussions indiquent qu'en ayant un visa arménien il peut être difficile d'entrer en azerbaidjan, quelqu'un...
Ptitbaloo · 21 mars 2009 à 19:00 · 5 participants · 4 854 affichages
je vais prochainement aller en egypte avec une amie pour deux semaines... Il se trouve que mon amie a sur son passeport allemand un visa israélien (car elle y a été l'année dernière). Elle se demande donc si la présence de ce visa ne va pas poser de...
Calou33 · 22 mars 2009 à 16:44 · 3 participants · 1 898 affichages
J'ai trouvé un billet pour Delhi assez intéressant avec un vol avec Quatar. L'escale est juste de 45 mn. Ca me parait un peu court pour être à l'heure avant la fin de l'embarquement. Qui a déjà été dans ce cas et peut me faire part de son témoignage...
Hermance · 5 mars 2009 à 16:20 · 3 participants · 3 125 affichages
Quelques petites questions concernant les demandes de visas pour l'IRAN: Que répondre à la question du formulaire "Quelle personne vous invite à voyager en Iran?" Peut-on donner une simple adresse d'un hôtel à Téhéréan par exemple, sans confirmation de...
Biskra · 11 février 2009 à 21:08 · 8 participants · 3 144 affichages
Nous comptons partir de paris en 4/4, traverser l'europe, syrie, jordanie, arabie saoudite et le yemen, accompagnés de notre fils agé de 4 ans, ns allons demander le visa pour le yemen, puis un visa de transit pour l'arabie saoudite et finalement arriver...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une reservation d'hotel avec asiarooms pour dubai...je dois faire un séjour a dubai en novembre je suis a la recherche d'un hotel labas aussi quand la basse saison a dubai s'il vous plait?
Boubou29 · 12 octobre 2008 à 8:18 · 8 participants · 8 308 affichages
J'imagine que cette question a ete posee des millions de fois deja mais j'ai beau lire et relire les posts sur le site je les trouve assez confus et j'aimerais bien quelques eclaircissements si c'est possible. Alors voila. Je compte partir en voyage pour...
Dumnorix · 18 mars 2009 à 19:15 · 2 participants · 2 811 affichages
J'aimerai un renseignement, si possible de la part de personne ayant fait ce trajet: on peut obtenir un visa de deux semaines à l'aéroport de Teheran, cela vaut-il aussi pour les frontières terrestres, plus précisement celle entre Mashhad et Téhéran...
Je cherche absolument des informations sur cet hotel... situation, rapport qualité-prix... Y a t-il une navette de l'hotel pour nous chercher à l'aéroport? Quelles sont les coordonnées mail et téléphonique de cet hotel pour faire une réservation pour...
Tifinar · 11 mars 2009 à 19:46 · 3 participants · 2 683 affichages
Quelle est la date du jour de l'an Iranien? Combien de temps durent les festivités? Faut-il vraiment éviter de voyager en Iran durant cette période du fait que beaucoup d'Iraniens se déplacent et que les hotels sont complets? Quelles villes éviter durant...
Mamsissi · 18 novembre 2008 à 9:26 · 16 participants · 9 284 affichages
Quelques infos pratiques au retour du Yemen.Tout d'abord superbe pays et des gens vraiment accueillants aucun sentiment d'insécurité voyageant seules (il ni a plus de goupe de français) en taxi ou voiture avec chauffeur. Avec la Turkish airlines on vous...
Je vais partir en Israel très bientôt, et commencer mon séjour par Eilat. J'aimerai nager avec les dauphins, est-ce qu'on est obligé de plonger ou on peut juste nager près d'eux. Il y a aussi les 3 bassins de Dolphin Reef, dans le LP ils recommandent...