Ayant quelques soucis d'éréc... (je précise que je n'aime pas les médocs sur place en Thaïlande) Je compte ramener avec moi des gélules d'HéroTabs dans mes valises, un truc qu'on trouve en..x-Shop en France.. et aussi un autre produit à base de " alcohol...
Halahil · 8 mars 2009 à 12:57 · 5 participants · 3 242 affichages
Je compte cet été faire un voyage en voiture de Clermont ferrrand pour la Syrie et en passant par la Turquie et donc si quelqu'un peut me conseiler sur le trajet, l'itinéraire, hotels, camping, restaurant...) et les modalités d'entrées dans ces payes...
Crazylolotte · 17 décembre 2008 à 14:49 · 4 participants · 2 336 affichages
Je prépare actuellement un voyage à Socotra et au Yemen pour le mois d'avril 2009. Je compte faire un trekking de quelques jours dans le dejbel haraz, et j'aurais aimé aller jusqu'à la ville de Shahara pour voir le magnifique pont. Mais cette ville me...
Sad · 27 février 2009 à 10:52 · 5 participants · 2 305 affichages
Je pars très prochainement au Yemen. J'aurais à ce titre quelques questions à savoir: Est-il permis de rejoindre Al Mukallah depuis Sanaa par la route. Si oui, quel est le temps de trajet le plus court/rapide ainsi que le coût? Idem pour Al Mukallah/Seyun...
Je souhaiterais savoir si les souks et centres commerciaux étaient fermé pendant les jours fériés. En particulier ce Lundi qui est férié. Merci d'avance pour vos réponses.
Biskra · 28 décembre 2008 à 11:09 · 8 participants · 3 574 affichages
Nous comptons partir de paris jusqu'en jordanie avec une voiture immatriculée france avec notre fils agé de 3 ans, à la base ns voulions ns arreter en jordanie mais ns aurions aimé entre en israel avec notre voiture pour une semaine: nous avons des passeports...
Suis francais d'origine algerienne et j'ai envie de visiter Jérusalem et quelques villes de Cisjordanie (Bethleem Ramallah etc..) et j'ai bien envie de visiter un peu la Jordanie aussi (Petra, Mer Morte, Aqaba et Amman) et je ne sais par ou aller: on...
Arelaune · 23 février 2009 à 17:41 · 4 participants · 1 731 affichages
Nous envisageons 2 semaines en Syrie-Jordanie et souhaiterions ne pas revenir trop sur nos pas (perte de temps au détriment des visites). Peut-on réserver le billet aller pour Damas, par exemple et retour depuis Amman? Si oui, quelle est la manip'. Merci...
Fastfingers · 3 février 2009 à 22:37 · 12 participants · 5 353 affichages
Nous partons à 4 entre avril et mai (du 24 au 10) en Syrie et Jordanie pour un périple de 14 jours et souhaiterions quelques conseils avisés... Au départ nous ne pensions faire que la Syrie sur une 10aine de jours (nous sommes très limités en vacances)...
Shmilblik · 19 mai 2008 à 18:06 · 4 participants · 3 851 affichages
Je traverse l'Azerbaidjan et le Turkmenistan pour me rendre en Ouzbekistan. L'ambassade (belge) demande des lettres d'invitations d'une agence de voyage pour obtenir les deux VISAS. Quelqu'un peut il me me donner les coordonnées d'une agence de voyage...
Jujuluberon · 19 octobre 2008 à 12:56 · 8 participants · 4 236 affichages
je sais que beaucoup de sujet sont ouvert sur ce sujet mais j'ai quelques questions precise!! tout d'abord si je prend le visa iranien en france;combien de temps il vont me donner et aussi est ce que je peut a peut près choisir la date d'entrée dans...
Justiner · 25 janvier 2009 à 10:14 · 3 participants · 1 978 affichages
Je souhaite partir en iran avec mon ami cet été. mais voila: pb: que répondre à la question sur le lien de parenté... nous pensions faire une demande de visa chacun de notre coté en indiquant que nous voyagerons seuls, est ce une solution? cela peut il...
Julienf1987 · 9 mars 2009 à 23:14 · 3 participants · 1 629 affichages
Je prepare un voyage qui me permettrait de rejoindre la syrie en passant par la jordanie, depuis Israel. Jai besoin de quelques infos, des retours d'experiences: Les douanes israeliennes peuvent elles tamponner sur une feuille a part? Si c'est le cas...
Je me demandais si vous pouviez me renseigner... Je voudrais me rendre à Dubai l'an prochain, septembre ou octobre 2009, et j'aurais aimé connaitre les bons plans pour s'y rendre à petit prix. Non seulement pour le côté économique, mais aussi parce que...
Je vous explique ma situation. J'ai un billet A/R Paris-Doha avec une escale à Abu dhabi à chaque fois (compagnie Etihad). Je souhaiterais prendre mon retour directement à Abu dhabi (même date, même heure) et donc zapper le trajet Doha-Abu Dhabi. Selon...
Baguette20 · 2 mars 2009 à 16:43 · 3 participants · 2 440 affichages
Je pars en Syrie pour une semaine le 15 mars. Je pars par mes propres moyens. Je sais que les autobus sont très pratiques mais que certains endroits sont inaccessibles par bus. De Homs, j'aimerais trouver un chauffeur pour visiter le Crac des Chevaliers...
Aisling · 31 août 2008 à 13:04 · 6 participants · 3 401 affichages
On sera en Octobre au Pakistan et de la on va essayer d'aller en Iran, donc questions: la frontiere a Taftan, sens Pakistan > Iran est t-elle ouverte? Ou c'est le mieux au Pakistan pour obtenir le visa Iranien (sur le LP 2008, on cite 5 consulats Iraniens...
Je souhaiterais savoir si l'on a besoin du visa pour aller à Dubaï en tant que Française? J'ai entendu dire que le prix des bijoux en or était très abordable labàs, donc je souhaiterais m'y rendre pour en acheter mais je ne sais pas où aller comme ce...
Foineleti · 26 mai 2008 à 18:03 · 6 participants · 2 386 affichages
J ai prévu un vol pour amman début septembre.Un voyage de 3 semaines (retour en avion ou alors un petit tour d'une semaine en syrie en plus?) j' ai un peu peur de m 'ennuyer étant donné que je ne suis pas trop "vieille pierre". alors quelques questions...
Quelqu'un connaît il un endroit sympa dans cette ville. l'avion atterrissant à 2h00 du matin, peut on rapatrier facilement Amman et l'hébergement en question?? Merci pour vos aimables infos.
Pytchu · 8 mars 2009 à 22:05 · 3 participants · 5 019 affichages
Je commence à douter d'aller en Jordanie en plein mois de juillet. Avez-vous une expérience de vacances en jordanie en juillet (pétra, chateaux du désert et wadi rum)? merci de vos réponses!!
Je viens de faire une résa de chambre, où il est précisé "butler service" pouvez-vous m'apportez des précisions sur ce terme. Quel différence avec le room service ou la housekeeping? Merci pour votre réponse.
Tinitrane · 27 février 2009 à 22:43 · 6 participants · 3 479 affichages
Qui pourrait nous donner des nouvelles du convoi qui traverse actuellement la Tunisie en direction de Ghaza. On a pu les suivre quasi en direct pendant la traversée de l'Algérie, et là aucune nouvelle du terrain. Merci d'avance
Antactique · 4 septembre 2008 à 21:42 · 3 participants · 4 899 affichages
Je suis tombee sur une agence de voyage sur internet qui propose des circuits interressants pour la jordanie et la syrie. Qui connait et a déjà fait l'un des circuits jordanie-syrie? Merci de vos réponse
Voyageuse13 · 29 janvier 2009 à 10:21 · 4 participants · 7 230 affichages
Je vais sur le sulatanat d'Oman en février et je compte atterrir, peut-être, à Dubaï. Dans un 1er temps, j'aimerais aller sur la péninsule de Musandam, à partir de Dubaï, en transports en commun De Dubaï à Ras-al-khaimah, je crois qu'il y a un bus? Et...
Baguette20 · 3 mars 2009 à 18:53 · 2 participants · 1 732 affichages
J'arrive à Damas vers 15h30 et je souhaite me rendre directement à la station d'autobus pour aller vers Palmyre. Comment s'appelle cette station de bus et comment m'y rendre depuis l'aéroport? En bus? En taxi? Combien coûte un taxi jusqu'à la station...
Karastel · 2 mars 2009 à 14:01 · 3 participants · 4 529 affichages
Je souhaite savoir si je peux prendre un bus au départ de Istanbul (Turquie) to Alep (Syrie)? Si oui, combien d'heures? je veux un aller direct sans changer de bus et bien sur un peu de confort, et combien ça coute? Meilleures salutations
Je me pose une question! En allant en Israël par le pont Allenby, ce n'est pas vraiment considéré comme une sortie de Jordanie: on ne tampone pas? Lorsque je ressors d'Israël, aucun visa jordanien n'est délivré, il faut en avoir un déjà tamponné. Mais...