Je suis à la recherche des companies aériennes offrants les meilleurs tarifs pour des vols de l'europe (France ou Allemagne) vers Tel-Aviv ou vers Amman (j'y vais au moins cher). Quelqu'un peut m'aider? Merci
Je vais a bali au mois d'avril et je fais paris-doha et 5 heures apres je fais doha-bali... Ma question est est ce qu'il y a des consoles vidéo a acheter au duty free a l'aeroport de DOHA? (si oui sont elle beaucoup moins cher qu'en france?) et si non...
MarionC35 · 7 janvier 2009 à 19:17 · 5 participants · 6 844 affichages
Je dois m'envoler pour Tel Aviv la semaine prochaine pour passer une semaine en Palestine. Je pars seule. Est ce qu'il y a des gens qui y sont allée ces derniers jours, le trajet aéroport Jérusalem se fait il bien malgré la situation actuelle? Les français...
Baroudeur55 · 2 août 2008 à 11:11 · 5 participants · 4 937 affichages
Je recherche un organisateur de raid 4x4 (famillial) en jordanie pour octobre/ novembre 2008 si quelqu'un a de bonnes adresses je suis preneur car je nai rien trouvé sur le moteur de recherche ni sur gogol. Merci d'avance
Jprabonneau · 1 mai 2008 à 19:09 · 3 participants · 4 610 affichages
Qui peux me donner des adresses d'hotel bien à Damas, 30$ maxi, ainsi que le prix du Majhed à Damas Je cherche aussi des hotels a Hama, autres que le Ryad ou Cairo, mais dans le meme état d'esprit. Maxi 24$ la double Merci
Je pars dans 10 jours en Israel et je souhaite visiter la Cisjordanie au départ de Jerusalem, et surtout repartir par le Nord vers Nazareth à partir de Naplouse. J'ai tenté d'avoir des infos, mais tout n'est pas clair: Y a-t-il des passages au niveau...
Moesz · 18 décembre 2008 à 21:57 · 6 participants · 3 862 affichages
Selon les forum (en general), j ai l impression que les prix des hotels et prestations (guides...) ont beaucoup augmente ces derniers mois... pouvez vous me dire la moyenne actuelle d un hotel (confort moyen) car si il faut compter aussi cher qu en france...
GhostFaZ · 24 juillet 2007 à 16:31 · 4 participants · 7 155 affichages
Je suis vraiment motivé pour visiter Israel en vélo:) Le pays m'attire beaucoup pour son peuple et l'Histoire qui s'y est passée (Christianisme). Vu la taille du pays, je me suis dit que l'idéal était de le visiter en vélo, comme ca je peux enfin faire...
Dtoitoine · 5 janvier 2009 à 22:00 · 2 participants · 5 633 affichages
J'ai acheté sur internet un billet d'avion vers Singapour en provenance de Paris avec la compagnie Qatar. Cependant j'ai un doute au niveau des horaires. Il est précisé l'heure de départ et d'arrivé, mais voilà je me demandais à quelle horaire cela correspondait...
Daraganarya · 14 mars 2007 à 13:06 · 2 participants · 3 050 affichages
VOUDRAIS ESSENTIELLEMENT M INFORMER SUR LES DEMARCHES A FAIRE POUR LES PASSAGES EN DOUANE ET VISA POUR UN TRAJET A MOTO A PARTIR DE PARIS VIA TURQUIE JUSQU AU LIBAN...MERCI POUR VOS INFORMATIONS... DETAILS / SI QUELQU UN A DEJA CETTTE EXPERIENCE...
Elcanadiense · 28 décembre 2008 à 5:29 · 7 participants · 2 175 affichages
Habitué de voyager en Amérique latine depuis plusieurs années, je planifie maintenant mon premier saut hors de l'amérique en Israel-Jordanie-Égyp... en juillet prochain. Nous n'aurons que 2 semaines et voyageons avec les enfants (8 et 12 ans) ''backpacker''...
Altaus · 27 décembre 2006 à 18:42 · 2 participants · 2 166 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un Québécois (e) ou un canadien (ne) qui aurait voyagé dernièrement en Iran? Si oui, quels sont les étapes qu'il a suivi pour avoir son Visa??? Pas la peine de me dire via le consulat à Ottawa, je m'en doute un peu! Ce que...
Slayerofgods · 30 décembre 2008 à 18:13 · 4 participants · 2 008 affichages
Je dois me rendre en Israel le neuf janvier pour un voyage touristique j'y tient, je voudrais que qqn qui connait bien me conseil.Est ce risqué maintenant.merci
Terresauvage · 31 décembre 2008 à 9:36 · 4 participants · 2 810 affichages
Voilà nous voulons partir 2 semaines pour faire la Jordanie et la Syrie. Nous pensons arriver à Damas, partir directement sur Palmyre, y rester une nuit, puis nous rendre à Alep ou nous pensons y rester 2 nuits. Ensuite on repart direction Damas ou nous...
Ce post a déjà été publié, mais il date de 2005, donc je me permets de reposter ce sujet. Je souhaiter rejoindre dubbai depuis bandar Abbas, Je sais que cela est possible, mais je ne parviens pas à trouver des infos sur la fréquence de ces ferry et leurs...
Je pars en Jordanie du 19 au 27 décembre et je souhaite passer la nuit au Wadi Rum. à votre avis, c'est faisable? quel temps fera-t-il? trop froid? merci pour votre aide
Salahetdin · 26 décembre 2008 à 13:52 · 8 participants · 2 880 affichages
Voila je pars dans une semaine en jordanie, de là nous souhaitons passer en israel et en Cisjordanie.Nous avons en projet de passer la frontiere sur le pont du king HUSSEIN et aller a jerusalem nous cherchons a avoir quelque informations:quel serait le...
Je vais en Iran début décembre via Amsterdam, et donc le vol se fait avec un MD11 (au lieu des A330 l'année dernière) Or KLM annonce une modernisation "fin 2008 dixit la Compagnie" des MD11 pour la classe éco, notamment concernant l'équipement en écrans...
Cdave · 24 avril 2008 à 15:05 · 13 participants · 10 329 affichages
J'ai effectué la recherche sur le forum mais pas tout à fait satisfait, je demande donc à vous tous qui connaissaient bien cette destination. Voila, j'ai que 7 jours pour visiter La Jordanie, 1er jour arrivée dans l'après-midi à Aqaba et je dois prendre...
Lz · 4 juin 2008 à 9:46 · 5 participants · 7 330 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous partons en vacances en Jordanie au mois d'août. Nous aimerions aller faire une ballade dans le Wadi bin Hammad mais j'ai lu que la route pour y aller était, d'une part, difficile à trouver et d'autre part qu'elle était...
Mora · 21 août 2008 à 15:18 · 4 participants · 4 176 affichages
Je m'apprête à partir pour 3 semaines en jordanie, dont 2 semaines en période de ramadan, petite question point de vue vestimentaire. Je sais que de manière générale il faut faire attention et ne rien porter de "provocant ou dénudé", quand est-il pour...
Bahtsou · 17 décembre 2008 à 23:00 · 3 participants · 6 572 affichages
J'aimerai inchallah faire un pélerinage à la mecque par route donc en voiture l'année prochaine. j'habite en algerie, mon voyage sera d'oran à meca, comme je dois transiter par la tunisie, la libye, l'egypte puis l'arabie séoudite. je suis à la recherche...
Mékong · 10 juillet 2007 à 19:44 · 4 participants · 8 619 affichages
Plus qu’un simple guide touristique, cet ouvrage permet une découverte profonde du patrimoine historique, archéologique, religieux, architectural et culturel palestinien, comme des réalités quotidiennes de l’occupation israélienne. Il présente et raconte...
J'ai une escale avec Emirates à Dubai du 31 décembre à minuit (ça commence bien...) jusqu'au lendemain 9h. D'autre part, je ne connais pas les Emirats. La question de sortir ou pas de l'aéroport a déjà été abordée, mais pour une date comme celle-ci, je...
Huguetter · 19 septembre 2008 à 16:32 · 4 participants · 4 229 affichages
Souhaitant partir en Iran fin mars je me demandais si a cette epoque de nouvel an les Iraniens voyagent beaucoup et sont en vacances? ce qui pourrait impliquer des reservations de vols interieurs ou de train a anticiper avant le depart.D' avance merci...
Abédé · 25 août 2008 à 23:02 · 13 participants · 9 336 affichages
Je suis allée ce matin réceptionner à l'ambassade d'Iran les demandes de visas déposées le 30 juillet. Mon visa à moi m' a été donné mais celui de mon fiancé non. La personne du guichet m'a dit qu'il relancait la demande et que celle-ci avait une chance...
Bonitanim · 20 décembre 2008 à 15:19 · 2 participants · 1 736 affichages
Je me rends en Israel Le 1 janvier jsq 22... Je cherche à louer une voiture pour cette période mais les prix proposés par les loueurs classiques dépassent mon budget, je précise que cette voiture sera conduite par un ami Israélien donc avec un permis...
Abuwalad · 4 juin 2008 à 17:17 · 10 participants · 5 113 affichages
Avant tout, veuillez me pardonner l`absence d`accent, mais je travaille depuis un cyber en Syrie, sur un clavier local. Avec un couple d`amis, nous sommes en train de preparer un voyage de trois a quatre semaines en Armenie et Azerbaidjan, entre la mi-juillet...
Je suis français, j'habite à Djibouti et je souhaiterais aller bientôt à Dubaï et à Oman avec ma compagne qui est guinéenne. Nous ne sommes pas mariés et comme je l'ai dit, ma compagne n'est pas française. Est-ce que ces deux points entraînent des complications...
J'aimerais connaitre les frequences des navettes qui font Damas Beyrouth. Combien de temps ça prends et combien ça coute. Je rentre de Beyrouth le 1 Janvier pour prendre l'avion le soir meme de Damas, est ce que ça risque?