Mvbergen · 11 décembre 2008 à 16:27 · 5 participants · 3 298 affichages
Quelques petites réflexions sur cette région située à une grosse cinquantaine de kilomètres de Sana’a. Située au « cœur » du triangle Thilla-Shibam-Kawkab... la localité de Shibam peut être considérée comme le « hub » de la région. Y loger n’est par contre...
Skazz · 27 janvier 2007 à 16:01 · 2 participants · 4 925 affichages
Bon je sais que le post est déjà apparu précédemment, et au départ internet je m'y fiais peu, mais quelqu'un-e a-t-il/elle des updates concernant les entrées au liban par la syrie avec des véhicules diesel? Etant donné la fraîcheur du dernier topic concernant...
Je pars 4 jours au Liban dans quelques jours. Je pensais visiter Beyrouth, Byblos. Mes connaissances libanaises me disent que Balbek n'est pas très sure. Avez vous des infos à ce propos? Que visiter en particulier? Merci, Pierre
Après Mascate l'an dernier, je souhaiterais séjourner à nouveau dans le Golfe. Je voudrais connaître votre avis (pour ceux qui en ont un...): j'hésite entre Doha au Qatar et Manama à Bahreïn? Sur le forum, j'ai lu des posts sur le coût de la vie qui semble...
Je repars au Laos pour un deuxième hiver ensoleillé. J'ai une escale à Dubai de 20h environ. Oui, c'est long. Etant en pleine force de l'âge, bientôt 19 ans, et par conséquent pauvre, je souhaiterais que vous m'expliquiez comment découvrir Dubai le plus...
Nous envisageons un voyage aux maldives et malheureusement pas de vols avec bons horaires et on aurait une journee de transit a dubai ma question: peut on sortir de l'aeroport? et que faire à part les magasins!!! à Dubai sur une journee? merci pour vos...
Fesmaroc · 12 décembre 2008 à 9:58 · 2 participants · 6 707 affichages
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour aller en arabie saoudite mais en perso sans passer par agence faut il vraiment une invitation pour y entrer je sais que le visa coute 60€ merci des renseignements rêves
Etheldreda · 26 mai 2008 à 17:35 · 8 participants · 8 208 affichages
Depuis quelques temps j'ai une grande envie de partir seule ^^ j'ai très envie de partir découvrir Israël. Je suis déjà partie seule mais en Europe (Suisse, Allemagne, Angleterre, Pays Bas), j'ai jamais eu de problème, mais là sans rentrer dans la paranoïa...
Zamal85 · 16 septembre 2007 à 22:30 · 6 participants · 3 884 affichages
Comment trouver un contact francophone en Irak pouvant m'aider à traduire avec mes interlocuteurs lors de mes déplacements? même si ces personnes font payer leurs tarifs comment les rencontrers?
Breizhoo · 25 novembre 2008 à 15:19 · 2 participants · 1 527 affichages
L annee derniere pour le nouvel an j etais en Thailande, cette annee ce sera l Iran...bon ca va pas etre le meme folklore, mais s il y avait du monde dans le coin pour feter ca autour d une tasse de the...ben ca serait cool...
Savez-vous s'il est possible d'entrer en Israël (en avion depuis Paris) avec un passeport français comportant un tampon de Dubaï? Je sais qu'entrer aux EAU avec un tampon israélien est impossible, mais je ne trouve pas d'infos sur la situation inverse...
Nico122704 · 6 décembre 2008 à 3:05 · 5 participants · 6 147 affichages
Je compte partir pour l'Oman avec mon amie le 25 décembre jusqu'au 4 Janvier 2009 Apres de nombreuses lectures sur le forum, je comprend "l'obligation" de louer un tout terrain afin de profiter des richesses géographiques de ce beau pays. J'aurais aimé...
Qui peut me donner quelques idees ou infos sur la ville d'Irbid, dans le nord de la Jordanie? Il semble qu'il y ait un bus direct depuis Aqaba... Vrai? A quel prix approximatif? Michel
Je risque de partir à Seoul et le vol que je souhaiterais prendre me fait transiter par Dubai. Ai-je besoin pr celà d'un visa ou autre qd je serai à Dubai? merci!!
Montagne666 · 31 mai 2008 à 10:59 · 16 participants · 8 126 affichages
Certain-e-s d'entre vous savent dans quelle situation je me trouve en Arménie avec mon visa périmé (voyageforum.com/... Pour régler ce problème, j'avais le choix d'utiliser la corruption ou le piston. J'ai choisi le piston. Ou j'aurais pu choisir de n'utiliser...
Je vais allé en Thailande en fevrier avec Emirates. Au retour j'ai 8 heures d'escale a Dubai pouvez vous me dire si il y a coin tranquille pour faire un petit dodo dans cet aeroport? j'ai entendu dire que des fois pour plus de 8h d'escale on avait droit...
Clarisse59 · 1 décembre 2008 à 11:25 · 5 participants · 3 331 affichages
Je viens d'avoir un stress. j'arrive à Amman le 19.12 par Air France et je n'ai pas de visa d'entrée pour la Jordanie. j'ai lu sur des forums qu'on pouvait en acheter un à l'entrée du pays mais en jd mais je n'ai pas de monnaie locale puisqu'on ne peut...
Noonk · 21 janvier 2006 à 12:50 · 7 participants · 11 182 affichages
Je cherche le moyen de rallier Israël (Haïfa si possible) par la Turquie (n'importe quel port) en bateau donc, quelqu'il soit. Je n'ai pas de véhicule. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà fait ce voyage ou a des informations? Excellente journée à tous
MoughLee · 25 août 2008 à 10:29 · 3 participants · 2 307 affichages
Je suis partie en Syrie puis j ai decide de me rendre en Palestine. Maintenant je souhaite retourner en Syrie car je me rend en Iran. A l'aller: depuis la Syrie je suis aller en Jordanie avec un visa Jordanien fait a la frontiere puis j'ai demande le...
Clarisse59 · 7 décembre 2008 à 18:27 · 3 participants · 6 886 affichages
Je pars bientot en Jordanie, au programme: jerash, kerak, petra, wadi rum (nuit sous tente si possible), aqaba (snorkeling), plouf dans la mer morte... quel temps fera-t-il? aurais-je des chances de faire trempette? j'ai tellement froid ici (eh oui je...
Kola · 8 août 2007 à 11:15 · 6 participants · 5 216 affichages
Un film enthousiasmant... Qui fait sourire et qui met les larmes aux yeux... Les amours entrecroisées de 4 jeunes gens dans Tel Aviv aujourd'hui... Le conflit israélo palestinien en toile de fond, la difficile et délicate confrontation de 2 cultures...
Elfe66 · 17 novembre 2008 à 18:53 · 6 participants · 3 850 affichages
Ce message pour vous dire à quel point nos deux semaines à Oman furent un immense plaisir (nous sommes partis du 3 au 16 novembre 2008). Merci à tous ceux qui nous ont aidé à organiser ce voyage et à apaiser nos craintes. Voyager dans ce pays est d'une...
Fais une Escale a dubai de 9 h dans mon voyage en thaillande est ce possible de sortir de l aeroport et d aller dans une boite de nuit si oui y a t il une boite sympa pres de l aeroport et est ce que c pas trop galere avec les taxi thanks^^
Olival · 29 octobre 2008 à 18:24 · 2 participants · 3 085 affichages
Je vais bientot etre muté en jordanie pour une periode de quelques années. J'ai depuis 2 ans un 4x4 Toyota Diesel (kdj 95 d4d de 2002) et je voulais savoir si je peux le conserver et l'importer avec moi en Jordanie. J'ai entendu dire plusieurs chose contradictoires...
Lexy · 28 avril 2008 à 15:41 · 7 participants · 6 043 affichages
Cet été je pars 1mois en tant que benevole avec une asso. Le premier chantier se trouvera a Sakhin en Israel et se fini le 30 juillet et jai ensuite 3jours de battement pour me rendre seule jusqu'à Araba a 15km de Jenin en Territoires Palestiniens jaurai...
Chadsmith · 10 novembre 2008 à 14:05 · 4 participants · 4 708 affichages
Pour les vols vers Bangkok, depart janvier 2009, retour juin 2009, il y a une difference de 400 euros entre un depart depuis Londres et Paris CDG. Exemple: Un vol compte environ 1000 (1009 euros) pour un depart vers le 10 janvier et un retour ves le 15...