Auver · 2 décembre 2008 à 18:38 · 5 participants · 2 864 affichages
Je cherche une location de voiture sans chauffeur à Damas pour le mois d'aout pour 10 jours. Quelqu'un connait-il des loueurs locaux sérieux ou faut-il passer par des loueurs internationaux? Si oui, lesquels? Avez-vous une idée des tarifs? Y a-t-il en...
Nous partons en famille mi décembre pour le népal avec une escale d' " à peine 15h " à Doha (dont toute une longue nuit avec un tout jeune enfant)...l'agence de voyages nous annonce que nous n'aurions droit à rien étant donné que nous avons "accepté"...
Vincek100 · 7 décembre 2008 à 14:23 · 2 participants · 1 820 affichages
Au delà du problème de tampon sur le passeport, j'aurais voulu savoir comment ça se passait pour le carnet de passage en douanes... D'avance merci pour vos réponses!
Alexp79 · 30 novembre 2008 à 17:11 · 7 participants · 1 962 affichages
L'Iran renforce ses liens avec Madagascar MADAGASCAR - 4 novembre 2008 - XINHUA L'Iran a renforcé sa coopération avec Madagascar lors de la visite d'une délégation iranienne conduite par le vice-ministre iranien des Affaires Etrangères Hossain Sheikholislam...
Sucré · 5 décembre 2008 à 18:37 · 2 participants · 2 748 affichages
Je souhaite me rendre de Jérusalem à Amam, si j'ai bien compris on peut avoir un visa à la frontière? (j'ai fouillé le forum et j'ai vus des infos contradictoires ou peu récentes) Merci d'avance.
Hybert46 · 18 novembre 2008 à 11:22 · 8 participants · 3 381 affichages
Je vais partir tres prochainement au Yemen avec un ami qui est de confession juive. Il ne porte pas de signe exterieur affichant sa religion et a un passeport suisse (où il n´y a pas d´indication de religion). Je sais qu´il faut declarer sa religion sur...
MarcVD · 31 octobre 2008 à 0:01 · 5 participants · 4 069 affichages
Actuellement occupé à organiser mon prochain voyage en Iran, je suis tombé sur le site internet www.key2persia.com, de l'agence PARS TOURIST AGENCY. Ce qu'ils proposent me paraît intéressant, j'aime bien leur concept "Iran Life Tours" et les prix me paraissent...
VOICI LES MAILS QUE J AVAIS POSTE A MES PROCHES LORS D UN BEAU VOYAGE...NE PAS FAIRE ATTENTION AUX FAUTES... Mail N° 1 Un petit bonjour de la plus belle ville du monde, Esfahan... Nous avons quitter la Teheran polluee pour un paradis ensoleille, ou les...
Pocaluna78 · 3 novembre 2008 à 13:35 · 2 participants · 2 859 affichages
Je compte aller à Petra à la fin du mois, et j'ai prévu de séjourner à l'Hotel Cleopatra géré par un certain Mosleh. J'aurais aimé réserver une chambre en envoyant un email au proprio. Malheureusement, l'adresse email figurant sur le forum n'est plus...
Je passe en transit a dubai pr 3 H et je voulais savoir si vous pensez que j aurais le temps de fr un achat dans l aéroport. il y a qqs jours j ai perdu mon panasonic lumix fx 33!! que je venais d'acheter! bien évidemment! dans un mois je pars pr l'asie...
Mvbergen · 26 novembre 2008 à 16:12 · 2 participants · 2 941 affichages
Etant revenu du Yémen il y a peu et ayant envoyé, à ATM, un feed-back sur les guides papiers qui m’ont « aidé » pour mon projet, je me permets de vous faire part de quelques réflexions qui, si elles concernent ce pays, sont valables pour tous les autres...
Laurento · 14 octobre 2007 à 11:57 · 11 participants · 7 654 affichages
Quelle tenue peut-on adopter pour pouvoir cycler à l'aise tout en ne choquant personne? Peut-on en rase campagne utiliser la tenue classique ; cuissard, tee-shirt? Un pantalon moulant peut-il être accepté? Un bandana pour les femmes peut-il suffire? Merci...
Nanouche514 · 15 octobre 2008 à 15:00 · 8 participants · 13 134 affichages
Je recherche des témoignages de femmes qui ont voyagé en iran. je dois traverser l'iran avec mon copain en début d'année prochaine et je me demande comment je dois m'habiller. je voudrais respecter les codes et m'habiller correctement pour ne choquer...
Bonojur, Actuellement a velo sur la route qui doit me mener d Asie jusqu en Europe, j ai besoin d une piece de rechange pour ma remorque de velo, piece sans laquelle il va m etre dificile de poursuivre mon parcours. Le fabricant me propose de me la livrer...
Quel budget je dois prévoir pour un voyage en Egypte + un tour à Petra en jordanie? (le tout en une semaine avec budget routard)??? Je veux juste aller voir les pyramides, le sphynx et le Khazneh à Petra. En une semaine c'est réalisable? Y'a t-il des...
Le mois prochain je pars en Nouvelle-Zelande et j'ai une escale a Dubai. Je dois trouver un hotel pour la nuit, le plus proche de l'aeroport possible, mais aussi le moins cher possible. Quelqu'un connait un bon plan? Merci d'avance! Guillemette
Oumbalqisse · 28 décembre 2007 à 11:46 · 4 participants · 3 947 affichages
Je souhaiterais partir en jordanie en camping car avec mon mari et mes trois enfants au mois d'avril est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le trajet je ne sais pas si nous pouvons prendre le ferry d'italie ce qui serait plus rapide pour s'y...
Sylvio6 · 30 novembre 2008 à 12:20 · 4 participants · 5 476 affichages
Y a til des voyageurs ayant un vol reserve sur gulfair autour du 05 decembre? Et pensez vous que lon risque d etre coince à Barhein si le vol ne st pas annulé?
Slt je suis actuellement a l`hotel Golestan.pas trop mal, il donne sur le bazar mais attention au gardien, il ne vas pas essayer de vous voler mais ne passez surtout pas par lui pour la bouffe le taxi ou autres, vous risquez de payer le double, qques...
Je vous recommande le livre génial "les pintades à Téhéran". je l'ai acheté après avoir vu persepolis et en plus d être instructif c est extremement drole! je ne regarderai plus jamais une femme voilée de la même facon. enjoy tortue
Darknights · 2 juillet 2008 à 13:11 · 6 participants · 4 603 affichages
Ca fait un moment que je cherche des informations de partout pour faire l'aller - retour de Nice au Liban en voiture. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun topic complet, et surtout qu'ils datent depuis longtemps. Donc merci de m'aider à collecter toutes...
Mvbergen · 26 novembre 2008 à 12:43 · 3 participants · 1 902 affichages
Bien qu’arabophone, très couleur locale et un peu désorganisé (...), il n’y strictement rien de sorcier à voyager au Yémen avec les transports collectifs. Du debad (minibus) au bus, du taxi partagé (les vielles Peugeot 404, 504 et 505 break) au Hilux (pick-up...
Pythie · 11 novembre 2008 à 11:48 · 11 participants · 5 573 affichages
J'envisage un circuit en Jordanie au printemps prochain. D'habitude j'organise de A à Z mes voyages (sauf en Russie ou je suis partie en circuit organisé avec NF). Je ne suis pas fan du tout des voyages organisés, mais je me demande si la Jordanie (que...
Potache · 19 mai 2006 à 19:32 · 9 participants · 12 941 affichages
Je voulais savoir si l'un d'entre vous peut m'éclairer... Nous voulons aller d'Ukraine en Géorgie sans transiter par la russie, le Kraï de Krasnodar... Donc nous cherchons une liaison par bateau entre Odessa et Poti ou Batumi (deux principaux ports géorgiens)...
Simplybrice · 19 novembre 2008 à 16:18 · 4 participants · 3 676 affichages
Petra c'est peut-être très bien, mais je ne suis pas nabatéen moi, j'ai encore de la route à faire!!! Dans la courte liste des incontournables jordaniens, un nom apparaît tout en bas, si on se réfère à l'ordre chronologique: Le Wadi Rum. Ca n'est pas...
Lsttx · 29 septembre 2008 à 15:58 · 3 participants · 1 376 affichages
Je me présente tout d'abord ; Jérémie, étudiant de 20 ans en partance pour Mascate, Oman, où je passerai 9 mois dans le cadre de mes études. Plutôt qu'un aller simple Paris-Dubaï, j'ai décidé de faire un petit voyage dans une région qui m'attire particulièrement...