MoughLee · 25 août 2008 à 10:29 · 3 participants · 2 317 affichages
Je suis partie en Syrie puis j ai decide de me rendre en Palestine. Maintenant je souhaite retourner en Syrie car je me rend en Iran. A l'aller: depuis la Syrie je suis aller en Jordanie avec un visa Jordanien fait a la frontiere puis j'ai demande le...
Clarisse59 · 7 décembre 2008 à 18:27 · 3 participants · 6 892 affichages
Je pars bientot en Jordanie, au programme: jerash, kerak, petra, wadi rum (nuit sous tente si possible), aqaba (snorkeling), plouf dans la mer morte... quel temps fera-t-il? aurais-je des chances de faire trempette? j'ai tellement froid ici (eh oui je...
Kola · 8 août 2007 à 11:15 · 6 participants · 5 238 affichages
Un film enthousiasmant... Qui fait sourire et qui met les larmes aux yeux... Les amours entrecroisées de 4 jeunes gens dans Tel Aviv aujourd'hui... Le conflit israélo palestinien en toile de fond, la difficile et délicate confrontation de 2 cultures...
Elfe66 · 17 novembre 2008 à 18:53 · 6 participants · 3 860 affichages
Ce message pour vous dire à quel point nos deux semaines à Oman furent un immense plaisir (nous sommes partis du 3 au 16 novembre 2008). Merci à tous ceux qui nous ont aidé à organiser ce voyage et à apaiser nos craintes. Voyager dans ce pays est d'une...
Fais une Escale a dubai de 9 h dans mon voyage en thaillande est ce possible de sortir de l aeroport et d aller dans une boite de nuit si oui y a t il une boite sympa pres de l aeroport et est ce que c pas trop galere avec les taxi thanks^^
Olival · 29 octobre 2008 à 18:24 · 2 participants · 3 095 affichages
Je vais bientot etre muté en jordanie pour une periode de quelques années. J'ai depuis 2 ans un 4x4 Toyota Diesel (kdj 95 d4d de 2002) et je voulais savoir si je peux le conserver et l'importer avec moi en Jordanie. J'ai entendu dire plusieurs chose contradictoires...
Lexy · 28 avril 2008 à 15:41 · 7 participants · 6 072 affichages
Cet été je pars 1mois en tant que benevole avec une asso. Le premier chantier se trouvera a Sakhin en Israel et se fini le 30 juillet et jai ensuite 3jours de battement pour me rendre seule jusqu'à Araba a 15km de Jenin en Territoires Palestiniens jaurai...
Chadsmith · 10 novembre 2008 à 14:05 · 4 participants · 4 718 affichages
Pour les vols vers Bangkok, depart janvier 2009, retour juin 2009, il y a une difference de 400 euros entre un depart depuis Londres et Paris CDG. Exemple: Un vol compte environ 1000 (1009 euros) pour un depart vers le 10 janvier et un retour ves le 15...
Auver · 2 décembre 2008 à 18:38 · 5 participants · 2 871 affichages
Je cherche une location de voiture sans chauffeur à Damas pour le mois d'aout pour 10 jours. Quelqu'un connait-il des loueurs locaux sérieux ou faut-il passer par des loueurs internationaux? Si oui, lesquels? Avez-vous une idée des tarifs? Y a-t-il en...
Nous partons en famille mi décembre pour le népal avec une escale d' " à peine 15h " à Doha (dont toute une longue nuit avec un tout jeune enfant)...l'agence de voyages nous annonce que nous n'aurions droit à rien étant donné que nous avons "accepté"...
Vincek100 · 7 décembre 2008 à 14:23 · 2 participants · 1 831 affichages
Au delà du problème de tampon sur le passeport, j'aurais voulu savoir comment ça se passait pour le carnet de passage en douanes... D'avance merci pour vos réponses!
Alexp79 · 30 novembre 2008 à 17:11 · 7 participants · 1 970 affichages
L'Iran renforce ses liens avec Madagascar MADAGASCAR - 4 novembre 2008 - XINHUA L'Iran a renforcé sa coopération avec Madagascar lors de la visite d'une délégation iranienne conduite par le vice-ministre iranien des Affaires Etrangères Hossain Sheikholislam...
Sucré · 5 décembre 2008 à 18:37 · 2 participants · 2 754 affichages
Je souhaite me rendre de Jérusalem à Amam, si j'ai bien compris on peut avoir un visa à la frontière? (j'ai fouillé le forum et j'ai vus des infos contradictoires ou peu récentes) Merci d'avance.
Hybert46 · 18 novembre 2008 à 11:22 · 8 participants · 3 390 affichages
Je vais partir tres prochainement au Yemen avec un ami qui est de confession juive. Il ne porte pas de signe exterieur affichant sa religion et a un passeport suisse (où il n´y a pas d´indication de religion). Je sais qu´il faut declarer sa religion sur...
MarcVD · 31 octobre 2008 à 0:01 · 5 participants · 4 086 affichages
Actuellement occupé à organiser mon prochain voyage en Iran, je suis tombé sur le site internet www.key2persia.com, de l'agence PARS TOURIST AGENCY. Ce qu'ils proposent me paraît intéressant, j'aime bien leur concept "Iran Life Tours" et les prix me paraissent...
VOICI LES MAILS QUE J AVAIS POSTE A MES PROCHES LORS D UN BEAU VOYAGE...NE PAS FAIRE ATTENTION AUX FAUTES... Mail N° 1 Un petit bonjour de la plus belle ville du monde, Esfahan... Nous avons quitter la Teheran polluee pour un paradis ensoleille, ou les...
Pocaluna78 · 3 novembre 2008 à 13:35 · 2 participants · 2 871 affichages
Je compte aller à Petra à la fin du mois, et j'ai prévu de séjourner à l'Hotel Cleopatra géré par un certain Mosleh. J'aurais aimé réserver une chambre en envoyant un email au proprio. Malheureusement, l'adresse email figurant sur le forum n'est plus...
Je passe en transit a dubai pr 3 H et je voulais savoir si vous pensez que j aurais le temps de fr un achat dans l aéroport. il y a qqs jours j ai perdu mon panasonic lumix fx 33!! que je venais d'acheter! bien évidemment! dans un mois je pars pr l'asie...
Mvbergen · 26 novembre 2008 à 16:12 · 2 participants · 2 957 affichages
Etant revenu du Yémen il y a peu et ayant envoyé, à ATM, un feed-back sur les guides papiers qui m’ont « aidé » pour mon projet, je me permets de vous faire part de quelques réflexions qui, si elles concernent ce pays, sont valables pour tous les autres...
Laurento · 14 octobre 2007 à 11:57 · 11 participants · 7 669 affichages
Quelle tenue peut-on adopter pour pouvoir cycler à l'aise tout en ne choquant personne? Peut-on en rase campagne utiliser la tenue classique ; cuissard, tee-shirt? Un pantalon moulant peut-il être accepté? Un bandana pour les femmes peut-il suffire? Merci...
Nanouche514 · 15 octobre 2008 à 15:00 · 8 participants · 13 158 affichages
Je recherche des témoignages de femmes qui ont voyagé en iran. je dois traverser l'iran avec mon copain en début d'année prochaine et je me demande comment je dois m'habiller. je voudrais respecter les codes et m'habiller correctement pour ne choquer...
Bonojur, Actuellement a velo sur la route qui doit me mener d Asie jusqu en Europe, j ai besoin d une piece de rechange pour ma remorque de velo, piece sans laquelle il va m etre dificile de poursuivre mon parcours. Le fabricant me propose de me la livrer...
Quel budget je dois prévoir pour un voyage en Egypte + un tour à Petra en jordanie? (le tout en une semaine avec budget routard)??? Je veux juste aller voir les pyramides, le sphynx et le Khazneh à Petra. En une semaine c'est réalisable? Y'a t-il des...
Le mois prochain je pars en Nouvelle-Zelande et j'ai une escale a Dubai. Je dois trouver un hotel pour la nuit, le plus proche de l'aeroport possible, mais aussi le moins cher possible. Quelqu'un connait un bon plan? Merci d'avance! Guillemette
Oumbalqisse · 28 décembre 2007 à 11:46 · 4 participants · 3 963 affichages
Je souhaiterais partir en jordanie en camping car avec mon mari et mes trois enfants au mois d'avril est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le trajet je ne sais pas si nous pouvons prendre le ferry d'italie ce qui serait plus rapide pour s'y...
Sylvio6 · 30 novembre 2008 à 12:20 · 4 participants · 5 482 affichages
Y a til des voyageurs ayant un vol reserve sur gulfair autour du 05 decembre? Et pensez vous que lon risque d etre coince à Barhein si le vol ne st pas annulé?
Slt je suis actuellement a l`hotel Golestan.pas trop mal, il donne sur le bazar mais attention au gardien, il ne vas pas essayer de vous voler mais ne passez surtout pas par lui pour la bouffe le taxi ou autres, vous risquez de payer le double, qques...