Arrivant à l'aéroport de seebà 22h30, je cherche un hotel proche, à prix raisonnable.je n'ai pas eu de réponse à l'e mail envoyè à l' hotel al-bahjah, les fax pour l'hotel al-hail ne passent pas et ils n'ont pas rèpondu à une lettre postée.y a t-il à...
Migmarty · 9 septembre 2008 à 13:19 · 6 participants · 3 991 affichages
Je suis actuellement en voyage à vélo et je me trouve actuellement au centre de la Turquie. Dans deux semaines, je passerai la frontière turque pour rentrer en territoire syrien et c'est pour cette raison que je vous pose ma question sur ce forum: Est-il...
Peut on realiser le circuit suivant en 2 jours: Amman-mer Morte-Petra-Amman Le 1er jour peut on partir tôt pour la mer Morte et ensuite decoller l'apres midi pour Petra, passer la nuit sur place et ensuite rentrer sur Amman? Merci A+
Slt à tous. je reviens de Dubai (c'etait super ;-)) j'aimerais y retourner, mais pas en hotel (un peu trop cher). je voudrais savoir s'il y a des locations ou colocation pour des petites durées (entre 1 semaine et 1mois au max) pour pas cher? sur le net...
Fabricia · 4 mai 2007 à 11:50 · 4 participants · 4 984 affichages
Passeport à l'iranienne - Nahal Tajadod - Editions JC Lattès (... ou l'art et la manière de faire renouveler son passeport à Téhéran) "Pour faire renouveler le passeport d'une femme, tout un peuple se mobilise. Et la vraie vie de Téhéran nous est soudain...
RafetMarie · 14 octobre 2008 à 9:21 · 2 participants · 1 475 affichages
Nous préparons un voyage en iran pour février, nous souhaiterions approfondir le sujet de la musique (raphaël est musicien violoniste), où trouver des infos sur la vie culturelle en iran, quelles sont les villes où nous avons le plus de chance de rencontrer...
Totote · 12 septembre 2008 à 15:42 · 2 participants · 2 120 affichages
Mon mari et moi avons l'intention d'aller au Yemen en Novembre pour 1 semaine, sans passer par une agence en France. Pouvez vous me donner une idée de prix de prestation d'un guide pour avoir une idée. Nous n'avons qu'une semaine au Yemen, nous visiterons...
Pourriez voous m'aider pour mon voyage a dubai voila j'aimerais savoir si swiss air est une bonne compagnie en economy questions divertisement, repas, sieges et qualiter de l'accueil
Nous (25 personnes) représentons une école d'ingénieurs par alternance dans le BTP à Reims et nous sommes actuellement en quatrième année. Nous avons à réaliser un voyage d'études est notre choix s'est porté sur Dubai pour avril 2009. Nos objectifs sont:...
Perju · 8 octobre 2008 à 18:55 · 2 participants · 3 335 affichages
Dans la perspective d'un voyage en 4x4, je recherche des cartes de la syrie et notament des zones de deserts. Existent-elles? Je voudrai des cartes precises, genre 200 000 voir 100 000 ème. Cartes papier ou numérisées. Merci de votre aide. perju
Polandre75 · 26 septembre 2008 à 11:54 · 7 participants · 3 211 affichages
Nous planifions notre prochain voyage en Iran et nous aimerions avoir vos avis: Nous arrivons à Shiraz le 27 octobre et repartons de Téhéran le 9 novembre... Presque 2 semaines pour faire Shiraz/Teheran, un peu court mais nous n'avons pas le choix et...
Geob · 6 octobre 2008 à 17:08 · 3 participants · 3 790 affichages
"Un prive a Babylone" est un polar dangereux a lire en public: les gens vous regarderont de travers, et ils se demanderont pourquoi vous etes secoue de rires, pencher sur votre bouquin. Je l'ai lu au milieu des annees 80, et j'ai decouvert par la meme...
Je suis réalisateur Arabe et je compte d’aller de Damas à Téhéran en train, Le voyage m’inquiète un peu pour plusieurs raisons, Déjà je sais que le train part de Damas le Lundi.. mais j’arrive pas a savoir quelle jour le trin retour part de Téhéran vers...
Je décolle de Paris le 18/01 pour BKK sur Kuwait Airways, avec escale de 4 heures à Kuwait-City. La question que je me pose: pendant l'escale, restons-nous dans une salle d'embarquement (solution plutôt galère...), ou pouvons-vous manger un bout dans...
Ataturk · 28 janvier 2008 à 14:49 · 8 participants · 20 318 affichages
Je vais très prochainement acheter un billet d'avion Paris-Ho Chi Minh City avec Qatar Airways. J'ai la possibilité de m'arrêter quelques jours au Qatar sans frais supplémentaire. Pensez-vous que la visite de ce pays vaille le coup, ou vaut-il mieux je...
Je suis en ce moment a Tashkent et me dirige bientot vers aktau pour prendre le ferry indecie entre aktau et baku, J ai croise un cycliste qui a du prendre la vion entre Baku et aktau car le ferry ne fonctionne plus depuis la guerre de georgie. En effet...
Salouma · 30 septembre 2008 à 2:11 · 5 participants · 4 665 affichages
Suis marocaine (vivant au maroc)et je desire visiter la syrie une semaine.deja trouver un voyage organisé semble impossible a partir du maroc.mais pas grave j acheterai un voyage a la carte si il le faut.donc j ai deux questions et je serai tres tres...
Julienf1987 · 6 octobre 2008 à 12:04 · 2 participants · 1 228 affichages
Je pars au mois de novembre pour, notamment, le caucase et le moyen-orient. J'ai choisi de prendre ma voituren une Wolswagen de 1994. Il semble, que le CPD soit obligatoire pour traverser bon nombre de pays, du moins, c'est ce qu'en dit l'automobile club...
Foineleti · 28 août 2008 à 15:51 · 2 participants · 2 231 affichages
Quelqu un s' est-il promener du cote de tabriz et surtout sur le mont sahan? y at il des randos tracées pour atteindre le sommet? * quand est il du sabalan un peu a l'ouest de tabriz? * peut on faire le damavan en chaussures de rando ou faut il guide...
Maroucia · 28 septembre 2008 à 20:13 · 8 participants · 2 709 affichages
Je prépare un voyage en syrie depuis des mois et voila je pars dans a peine dix jours! La nouvelle de l'attentat a la voiture piegée nous a un peu inquietée moi et mon copain. Apres une annalyse et une discussion, on a décidé d y aller quand meme, au...
Je suis en train de peaufiner mon voyager (départ le 30), et plus je lis, plus je me rend compte que pour faire Bethanie, Mont Nébo, Mer Morte, Dana, Kerak, en transport en commun, ca semble assez galére... (à moins apparement de prendre des tours organisé...
Pignanais · 26 septembre 2008 à 6:15 · 5 participants · 3 195 affichages
Je compte aller passer quelques jours à Alep. Sur le guide du Petit Futé, j'ai lu que l'agence Carmine, tenue par un francophone connaissant bien son sujet, pourrait m'organiser quelque chose. Avant de la déranger pour rien, quelqu'un a-t-il voyagé avec...
Dhbou · 15 juillet 2008 à 16:29 · 6 participants · 3 480 affichages
J'arrive à Amman vers 20h du soir, et je compte aller passer un séjour en Israel. Je me demande si les frontières sont fermées la nuit, car je préfère passer la nuit en Israel pour gagner du temps et profiter de mon séjour. Si les frontières sont fermées...
Lundi prochain, le 29 sept, je serai en transit a Dubai... evidemment, pas de chance, mon prochain vol sera a 2h50 du matin et j'atterri a Dubai a midi!!! soit, + de 13 hrs d'attente... Ma question est simple: savez-vous si j'aurai le droit de sortir...
Jcender · 11 août 2008 à 20:00 · 15 participants · 21 261 affichages
Je lis les news sur la Georgie, et je suis surpris par ce qui se passe et la violence aux portes de l'Europe. Quelqu'un est il deja alle en Georgie et connait il un peu l'histoire et la realite la bas? Ca semble etre une histoire de gaz ou petrole. Pourquoi...
Jambosana · 30 août 2008 à 16:14 · 4 participants · 3 698 affichages
L'ambassade de Syrie à Paris vient de me refuser ma demande de visa.Motif:vous avez voyagé d'Egyppte à Aqaba et donc vous êtes obligatoirement passé par la"Palestine occupée"! et tous mes efforts pour leur expliquer que c'est faux se sont heurtés à leur...
Berthebanane · 1 juin 2008 à 11:36 · 7 participants · 2 937 affichages
Je prévoie de faire un voyage en syrie l'été prochain grace aux bourses de voyage zellidja. Pour avoir la bourse je dois trouver un projet à réaliser sur place mais je n'ai pas beaucoup d'idées. Si vous êtes déjà allé en syrie, pourriez vous me dire ce...
Toujours en route autour du monde, je souhaite passer par Dubai debut Octobre prochain. Quelqu un est il deja passe par la a velo? Je recherche un coin pour camper ou autre peu onereux. Aussi, je recherche une agence sur place qui me permetrait d obtenir...