Y-a-t-il une compagnie de taxi particulière à prendre pour se rendre de Tel Aviv à Jérusalem? L'avion arrive à minuit. Quel est le prix et peut-on payer en carte VISA AMERICAN EXPRESS?
Baikalbird · 21 juillet 2008 à 0:03 · 4 participants · 2 806 affichages
Peut être y en aurait il parmis vous quelqun qui aurait déjà un peu vadrouillé dans cette région a l'extreme est de la syrie? Je sais la région hautement stratégique et que la sécurité y est donc renforcée, d'ou mes quelques questions. J'ai déjà eu l'occasion...
Sergiomary · 23 juin 2008 à 8:51 · 3 participants · 1 702 affichages
Nous avions decide de partir une petite semaine au Yemen debut septembre, mais je n'avais pas pense que debut septembre commence le ramadan est ce que ça pose des problemes au niveau pratique:repas, hebergement, les guides et chauffeurs restent- ils aussi...
Je voudrais juste savoir s'il y a des bus fréquents de Hopa à Batumi (ou à la frontière), et si il y a des farces concernant les départs (lieu, attente, prix avec frontière...) merci
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le trajet? Y a-t-il des problèmes pour passer les frontières d'Israël? Sinon, le ferry Nuweiba/Aqaba prend-il les voitures?
Djazo · 5 juin 2008 à 17:44 · 10 participants · 4 409 affichages
Je compte me rendre en Arménie en Septembre, d'où plusieurs interrogations: si quelqu'un a tenté l'ascencion de l'Araghatz, proposée par pas mal de voyagistes (4000 mètres, au nord de Erevan), est-ce possible sans guide et en cette saison (début septembre)...
Hottribe · 5 juillet 2007 à 10:00 · 14 participants · 7 839 affichages
Je pars dans quinze jours en Syrie par la route. J'ai fait mon itinéraire, Italie, Slovénie, Croatie, Bulgarie, Turquie. Qu'en pensez vous? Quelles seraient à votre avis les meilleures étapes sur cet itinéraire??? Je crois en avoir pour a peu prés deux...
Je voudrais savoir comment peut-on rejoindre alep (syrie) en partant de cesme (turquie) et vice versa? par ou je dois passer en bus ou en train? quels est le meilleur trajet? merci d'avance
Spille · 26 juillet 2008 à 13:08 · 2 participants · 1 527 affichages
Dans le cadre d'un voyage dans les Emirats en novembre prochain j'envisage de passer 2 ou 3 jours à Sanaa (et seulement à Sanaa). Je cherche un guide (si possible parlant français, mais ce n'est pas impératif) pour me faire visiter la ville, ainsi qu'un...
Que faire de tout tps? sortir de l'aeroport s'impose je pense? je voyage avec qatar airways y'a t il qqconque prise en charge?les bagages suivent automatiquement? merci pour vos reponses a c nbeuses questions chao
MoughLee · 28 juillet 2008 à 15:26 · 2 participants · 7 612 affichages
Je suis en Israel-Palestine, a Jerusalem plus precisement, en ce moment et j'aimerais que mes parents m' envoie un colis via une poste restante. Il s agit d un objectif d'appareil photo. Quelqu'un a t-il de l'experience dans ce domaine? merci a+
Chaima2006 · 24 juin 2008 à 18:29 · 7 participants · 9 277 affichages
J'ai perdu ma CNI française ce week-end et j'ai un vol à prendre dimanche pour la Syrie avec une escale à Prague. M'est-il possible de présenter lors de l'escale une déclaration de perte + permis de conduire pour justifier de ma citoyenneté? Merci.
Nous sommes 2 etudiantes qui partons bientot en israel (tel aviv). nous pensons rester la majorité du voyage dans cette ville et pourquoi pas voir aller la mer morte, on a entendu parler d'Eilat par contre, notre avion arrive dans la nuit et on cherche...
Laila89 · 11 juin 2008 à 22:52 · 9 participants · 7 528 affichages
Donc voila, je vais en Israel pour voir mon copain. Le problème c'est que j'ai un visas syrien, car je vais y aller juste après. Je suis francaise, et mes parents aussi, mais ils sont d'origine syrienne. Donc lors de l'interrogation, qui va etre longue...
Visage · 19 mai 2008 à 16:24 · 5 participants · 1 784 affichages
Je vais effectue un voyage en iran en septembre 2008, en prive circuit en individuel par une agence de chiraz cle2 perse, POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR L IRAN en globaliter climat, relationel etc...merci beaucoup
Je vais en Jordanie au mois d'Août. J'ai aussi prévu 2 jours à Jérusalem. Je voudrais savoir si c'était raisonnable d'aller à Bethlehem, étant donner que j'ai très peu de temps... Combien de temps faut-il pour rejoindre Bethlehem? Les contrôles au Check...
NinjaWax · 9 décembre 2007 à 23:06 · 4 participants · 2 385 affichages
Finalement, j'ai fait mon visa syrien à Sofia en Bulgarie. C'est beaucoup plus rapide et plus simple qu'à Istambul étant donné qu'ils ont beaucoup moins de demandes à traiter. Je suis passé à l'ambassade de Syrie vers 12h20 et à 13h (yep, 40 minutes après!)...
Alhembra · 20 juillet 2008 à 13:53 · 2 participants · 1 013 affichages
j aurais besoin de quelques conseils pour mon voyage au depart de la turquie et se terminant a jerusalem auriez des suggestions concernant les etapes a faire en turquie (lieux a visiter, en comptant 2 ou 3 arrets sur la route de la syrie..)en sachant...
Pensez vous qu'il soit possible de rallier Mardin au sud (est-frontière Syrie) à la Géorgie en une journée.? Si oui ou sinon, quelqu'un à t-il une idée du meilleur moyen de le faire en bus? Quelle est la fréquence des bus qui partent de Erzerum pour la...
Michelthérès · 16 juillet 2008 à 15:24 · 4 participants · 2 454 affichages
En décembre 2 camping cars reviendront d'Israel (via turquie, Syrie, Jordanie) et ne peuvent pas revenir par la Syrie (tampon). Seule solution? le bateau vers la Turquie ou la grêce. Quelqu'un peut il nous fournir des informations ou des expériences qui...
Toshiba · 13 juillet 2008 à 13:13 · 5 participants · 7 209 affichages
Boujour je cherche a savoir si lors d'une escale de plusieurs heure a Bahrain avec gulf air la companie offre de quoi se reposer a l'aeroprt, car je sais que certaines compagnie comme la singapour le fait.merci.
Y-a-t-il des restrictions quand à l'accès à la mosquée Al Aqssa, l'église des nations et le mur des lamentations? Doit-on être musulman pour accéder à El Aqssa? A-t-on le droit de prendre des photos autour et de se promener avec liberté? Y a t il d'autres...