Foineleti · 1 septembre 2008 à 10:12 · 2 participants · 1 637 affichages
Apres la jordanie je me disais pourquoi pas continuer sur l iran avec un passage par la turquie.cependant j ai quelques interrogations au niveau de l organisation pure. (3 seamines prevues) financement:il n y a toujours pas de possibilite de retrait avec...
Ma femme et moi partons pour Maurice bientôt et nous allons faire une escale par Dubaï... Nous voulons savoir si quelqu' un peux nous dire de quel côté se placer dans l 'avion (hublot de droite ou de gauche) pour avoir la meilleure vue aérienne possible...
Alnat · 15 juillet 2008 à 15:00 · 9 participants · 3 337 affichages
Encore moi!!! Quelqu'un pourrait-il me donner edzes tuyaux pour des hébergements sympas...et pas chers à Madaba (on m'a parlé du Mariam Hotel???) et dans le secteur de Petra (Petra gare Hotel à Wadi Musa ou Orient Gate Hotel) Enfin j'envisage avec mon...
Pascual1 · 22 août 2008 à 12:58 · 8 participants · 3 697 affichages
Je me demande si c'est possible de retirer de l'argent dans l'Iran avec carte de credit visa? C'est que j'ai lu dans le lonely planet que c'etait impossible a cause de la querelle avec les USA et qu'il faut prevoir tout l'argent avant de rentrer dans...
Auryn · 27 août 2008 à 20:23 · 2 participants · 2 496 affichages
J'aimerai avoir votre avis concernant cette agence, Femmes du Monde, qui propose notamment un voyage en Jordanie exclusivement féminin, permettant d'aller à la rencontre des femmes jordaniennes. je n'ai lu/entendu aucun écho sur cette agence, et j'aurai...
Italia · 27 août 2008 à 21:58 · 3 participants · 2 769 affichages
Je part au yemen pour un trek en novembre, j'aimerais savoir si c'est possible de obtenir le visa à l'arrivée à sanaa? Es que je peux partir de france sans visa? Merci de vos reponses! Italia
Helene06 · 2 septembre 2006 à 18:53 · 7 participants · 7 134 affichages
Je reviens d'armenie où j'ai decouvert une boisson d'origine russe vendue dans la rue. Je ne me souviens plus du nom. Il parait que c'est fait à base de pain. Qui peut m'en dire plus? D'autre part il y avait une baie sauvage orange appelée " massour"...
Gneuh · 21 avril 2008 à 17:18 · 4 participants · 1 892 affichages
Voilà une information du consulat français du caire qui me semble étrange, et je voudrais vérifier auprès de vous si quelqu'un a déjà entendu parler de ça. Lorsqu'on fait une demande de visa syrien, les autorités syriennes peuvent faire une enquête auprès...
Haithamou · 3 juin 2006 à 21:23 · 7 participants · 20 274 affichages
Il était une fois un berger Ethiopien ses moutons broutaient une plante, et ne dormirent pas la nuit. Le berger étonné, finit par goûter la plante dont il savoura les effets positifs: insomnie, forme, énergie, concentration. C’est ainsi que le kat arriva...
Je déménage le 10 septembre à Dubai, j'ai presque finalisé toutes les démarches administratives, mais un nouveau problème se pose... Je n'arrive pas à trouver un Hôtel ou un Guest House qui accepte les animaux, car en fait je déménage avec mon chat...
On part un an en Australie en janvier prochain et on s'est dit: pourquoi ne pas profiter du trajet pour visiter une ville pendant 2 / 3 jours? (certains s'arretent même plusieurs semaines / mois) Le dilemme est qu'on hésite actuellement entre un stop...
Bientôt en voyage et Transitant par Dubaï, sachant qu'il y un magasin duty free pour tous ce qui est éléctronique à l'aéroport. Quelqu'un parmis vous a-t-il une idée du prix 'approximative' du Panasonic Lumix DMC TZ5 Noir!? Merci! de votre aide! Cordialement...
Phil64 · 20 juin 2008 à 0:48 · 13 participants · 4 230 affichages
Shab bekheyr, A la veille de mon départ, je me pose pas mal de questions, si vous pouvez m’aider un peu à y voir plus clair, merci d’avance. Ou pour reprendre notre ami Yang... les questions que j'ose vous poser... Itinéraire? Je pars 5 semaines, du 1er...
J’en suis aux premiers stades de ma collecte de renseignements. Pouvez-vous m’aider en me donnant quelques bons tuyaux à ne pas louper, lors d’un transit de 2 jours. J’aimerais visiter la Tour Burj Dubaï ...voir y coucher si c’est possible pour ma bourse...
Veve75020 · 23 août 2008 à 10:02 · 2 participants · 977 affichages
Est il possible de faire un tour dans ses trois pays (visas, passages de frontieres...) arriver aux emirats avec un aller simple et repartir du yemen pour la france? pensez vous que trois mois permette une visite sympa et pas trop speed? d'avance merci...
Je souhaite me rendre 1 mois au sultanat d'Oman, et plus précisement sur l'île de Masirah durant le mois de Juillet prochain. J'ai lu plusieurs discution qui parlaient brievement de passer par Dubai, pour diminuer le prix du billet d'avion, ainsi que...
Ya-t-il quelqu'un serait déja aller à Aquaba qui pourrait m'indiquer un endroit sympa pas cher où l'on peut se baigner et plonger un peu (masque et tuba.) Merci d'avance. Je pars pour la Jordanie dimanche 10 Aout
Tinydu · 20 août 2008 à 11:49 · 6 participants · 2 257 affichages
Sympa ce site, j'ai déjà lu pas mal de choses concernant mon voyage. Mais j'aurai besoin encore de quelques infos. Nous avons prévu avec des amis de descendre à Beirut par la côte méditerranéenne (les balkans). Bon on a pas encore décidé si on va prendre...
Couckie26 · 24 novembre 2006 à 18:28 · 6 participants · 72 212 affichages
Marhaba, Je recherche quelques mots doux en libanais, mon ami est en Afrique, j'ai envie de l'épater un peu. Je voudrai aussi connaître la signification du prénom Wajdi, j'ai entendu un auteur de pièces de théatre qui porte ce joli prénom la donner, mais...
J'aimerais savoir si certains d'entres vous pourraient me conseiller des plans pas trop cher pour la fin du mois d'aout pour un voyage de montréal vers tel aviv. Je sais que la majorité ici vivent en europe, mais si quelqu'un est de Montréal ou ailleurs...
Flm · 19 août 2008 à 20:49 · 4 participants · 2 653 affichages
Nous sommes actuellement en Syrie et nous avons l'intention de nous rendre en georgie dans 10 jours car notre avion de retour pour paris decolle de tbilissi le 4 septembre. en raison de la situation actuelle nosu allons raccourcir notre sejour la bas...
Tatra · 9 août 2008 à 14:43 · 5 participants · 3 706 affichages
Je tiens a remercier la bonne ame inspiree de VF - elle se reconnaitra - qui m'a un peu tance hier apres-midi pour que je me replie de Telavi sur Tbilissi. Un taxi Mercedes 280 partage m'a amene a Tbilissi - a 180 a l'heure... Et apres une breve nuit...
Pars a damas la semaine prochaine et aimerais avoir des conseils. Comment conseillez vous de faire la liaison entre damas (syrie) et la mer morte (jordanie via amman je pense): bus, taxi, chauffeur? Et quel prix faut il négocier si necessaire? Apres je...
Babooche · 8 août 2008 à 11:20 · 6 participants · 3 904 affichages
Etant tombé sur un reportage sur le cable sur l'Iran et ayant lu divers carnets de voyages sur ce site, cette destination me tente de plus en plus pour l'année prochaine... N'ayant rien trouvé sur le forum, j'aurais aimé savoir si il fallait parfaitement...