Je reviens en décembre du Bangladesh avec une escale de 8h20 à Doha, de nuit. C'est la première fois que je prendrai Qatar airways. L'agence auprès de laquelle j'ai pris les billets m'a annoncé que la compagnie ne prenait pas en charge un hôtel. Je ne...
J´aurais une question. Je prends le vol ek076 de CDG à DXB ce jeudi (2octobre) Je n´arrive pas à avoir une confirmation de l´appareil pour ce vol. il était prevu à la base un 777-300 (c´est toujours le cas sur le site d´ADP) et lorsque je regarde sur...
Tous! alors voici ma question: je suis a Abu Dhabi depuis une semaine et comme tout le monde, j'ai deux jours de conge pour feter la fin du Ramadan, probablement mercredi et jeudi. Je voudrais donc en profiter pour aller me ballader un peu, sans doute...
Mariode · 14 septembre 2008 à 15:14 · 4 participants · 4 107 affichages
Nous partons en Jordanie début octobre et nous avons seulement 8 jours. Nous avons prévu l'itinéraire suivant: lundi soir: arrivée tardive à l'aéroport, nuit à Madaba mardi: matinée à Madaba puis route direction Petra (nous comptons louer une voiture)...
Barbory · 26 septembre 2008 à 11:48 · 4 participants · 1 973 affichages
Nous partons 15 jours au Yemen du 18/10 au 02/11. (2 personnes) Plusieurs questions: y a t'il des formalités spéciales pour sortir de sanaa et quelles sont elles? (nous comptons voyager seul avec éventuellement guide et/ou chauffeur) est-il facile et...
Part pour Sydney et j'ai 8 h d'escale et j'ai une copine qui prend le meme vol que moi au départ de Nice comme moi mais pas le meme jour elle a droit a la chambre donc j'aimerais savoir comment faire pour obtenir cette chambre a l'hotel de Dubai Merci...
Marionnetta · 8 juin 2008 à 17:12 · 4 participants · 3 673 affichages
Mon ami et moi souhaiterions partir 15 jours en Oman (en fait, ce serait dans le cadre d'un tour du monde) et l'on a a peu pres vu l'itinéraire. Le probleme reside dans le moyen de transport: au debut on voulait louer une voiture mais d'apres ce que j'entends...
Je suis a la recherche d une agence de voyage sur Dubai pour acheter un vol pour Dehli debut octobre et en meme temps obtenir le visa indien. nb je voyage a velo. merci www.bruno-saulet.com
En regardant les disponibilités sur Par TLV je m'aperçois qu'il n'y a jamais de place prime X, jamais de W et que de temps en temps une classe F1 apparait. J'ignorais qu'il y eût des First sur TLV (bien qu'aucune classe P n'apparaisse)... A quoi correspond...
Olivierq · 16 août 2008 à 18:24 · 8 participants · 3 374 affichages
Nous sommes partis 4 semaines en Jordanie et mon épouse n’ayant pas autant de vacances que nous, elle nous a rejoint pour trois semaines de voyages. Durant la première semaine nous avons passé (nos filles 7/10 ans) 6 jours à Aqaba plage, poissons et piscine...
Je vais allée vivre a Abu Dhabi et je voudrais savoir si il est possible d'emmener mon chien, et comment celui ci sera vu la bas. Si vous avez quelconque renseignement la dessus merci de bien vouloir m'en parlè. Et egalement sur Abu Dhabi, la vie la bas...
je viens de decouvrir ce forum je fais donc appel a vous pour mon prochain voyage.. nous avons decider de partir le 8 octobre pour les emirats, en particulier abu dhabi (nous avons fait dubai en 2006). nous voudrions visiter l'oasis de liwa ainsi que...
Je me prepare a visiter plusieurs pays apres l'ete 2008 et j'aimerais rester environ 3 mois dans les emirats/Qatar/... Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de visiter d'autres pays de la region mais je pourrais en ajouter quelques autres plus tard...
Nous organisons nos vacances à Oman et nous sommes à la recherche d'un contact sur place pour l'organisation d'une excursion dans le désert ou vers un Wadi ou les deux... à déterminer. Je pense que sur place et en passant par des locaux, les tarifs seront...
Hola! Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le "Bedouin Garden village? Ont-ils des tentes à louer? (et des détails si vous en avez, svp) Le snorkelling en face est-il intéressant? Proposent-ils des sorties snorkelling et/ou plongée et à quel prix...
Dhbou · 13 juin 2008 à 18:49 · 8 participants · 3 865 affichages
Je dois arrêter de vous déranger avec mes questions fatiguantes, mais j'aimerai bien avoir l'avis de gens ayant déjà connu la Palestine et Israel. J'y vais au mois d'aout, pour 1 semaine à 10 jours, j'aimerai bien savoir les 5 villes et endroits à ne...
Je pars en Azerbaïdjan + Géorgie cet été. le coût de l'achat du visa pour l'Azerbaïdjan en france, quand on n'est pas de paris me rebute un peu, alors j'aimerais bien l'acheter à l'aéroport (mais il paraît que c'est plus difficile qu'avant?) et, ce qui...
Guymijo · 3 septembre 2008 à 8:41 · 3 participants · 6 380 affichages
A muscat les loueurs de voitures proposent des 4x4 toyota prado pour 1100 euros pour 20 jours. trouve-t-on des 4x4 moins onereux par ex petits suzuki ou des pick-up?
Naps · 26 janvier 2008 à 10:04 · 11 participants · 8 037 affichages
Voici quelques infos au sujet des pays du golfe, et pour commencer le yemen.pour ceux qui voyagent sans guide et cherchent des infos generales sur le pays et ses attractions, et aussi pour ceux qui veulent voir quelques belles photos: www.yemen-explorers...
Le sujet a été débattu ici mille fois, ce qui m'a permis d'apprendre qu'on pouvait obtenir le visa iranien à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran (j'ai la nationalité française). Mais j'ai une question qui vous paraîtra con: est-ce nécessaire de présenter...
J'aimerai bien avoir une idée sur les tarifs des billets d'avion, Aller-Retour de Amman à Tunis en période de décembre 2008. Quelqu'un a une idée? Connaissez-vous des agences de voyages à Amman ou au moyen orient, et ou des sites internets intéressants...
Claara · 17 septembre 2008 à 0:41 · 4 participants · 2 485 affichages
Je souhaiterais voyager en Iran avec mon compagnon au mois de novembre 2008. Est ce possible de voyager en iran sans faire partie d un groupe organisé? Quels sont les endroits à voir et à éviter? Connaissez vous des bonnes adresses d hotels ou de restaurants...
J'envisage de me rendre avec ma femme a Dubai ou Muscat pour 1 semaine en Janvier. Qu'il y a t-il a voir sur place sachant que je ne suis pas trop ville et shopping? Je pense qu'il doit etre possible de faire 3 ou 4 jours dans le desert. Est ce que vous...
Nous aimerions preparer un voyage sur dubai pour le mois de mai avec notre enfant de 1 ans Avez vous des conseils? Ou trouvez des billets d'avions pas chere? Y a t'il des disposition à prendre au niveau de notre sejour (visa??) Que faut 'il prevoir imperativement...
Flm · 21 avril 2008 à 15:25 · 4 participants · 2 349 affichages
J'ai lu sur wikitravel qu'on pouvait passer 48 h sans visa au Liban à partir de la Syrie, à condition évidemment d'avoir un visa double entrée pour la Syrie. Est-ce-que quelqu'un confirme? Merci
Jacksparow · 13 septembre 2008 à 14:36 · 3 participants · 3 619 affichages
Je cherche à savoir les formalités que je dois suivre pour demander un visa de l'iran depuis la turquie, sachant que j'ai déjà reservé mon billet & que j'ai plus de temps de demander le visa depuis mon pays d'origine (lourdeur administartive). je souhait...