Duppyconquer · 15 août 2008 à 20:38 · 20 participants · 12 699 affichages
J'ai suivi depuis le début le conflit en Georgie. Cela ne m'arrive pas souvent mais je suis inquiet. Les enjeux sont tel que meme si les Etats-Unis ont declare ne pas remedier a la force pour ce trouble, je reste perplexe. Qu'en pensez vous? Cordialement...
Oomphette · 4 septembre 2008 à 11:00 · 2 participants · 4 180 affichages
Tout est dans le titre, j'aimerai beaucoup visiter l'Arménie (dates flexibles), et le best ce serait de pouvoir réaliser çà à cheval, pour le moment, je n'ai trouvé aucune agence proposant cette formule, si vous avez des suggestions... merci d'avance...
Stanlet · 15 juin 2007 à 19:24 · 4 participants · 10 786 affichages
Nous partons pour le yemen au mois d'octobre je voudrais des rensiegnements au sujet du visa Nous faisons une escale à ISTANBUL est'il possible de sortir du pays sans visa je comptais le prendre a l'aeroport de SANAA à notre arrivee Merci
Gorsky · 9 septembre 2008 à 17:18 · 3 participants · 2 722 affichages
Avec les recents developpements en Georgie, le passage de la Turquie a l'Iran par la terre semble devenir difficile... Passage de la Turquie a l'Armenie? Apparement impossible Par la Georgie? Think again... Directement par la frontiere entre la Turquie...
Tibo77 · 9 septembre 2008 à 12:45 · 2 participants · 1 677 affichages
Je relance une nouvelle discussion sur ce sujet, précédemment traité, pour l'actualiser et poser de nouvelles questions dont je ne trouve pas la réponse sur le site. Comme expliqué dans le titre je prévois de rallier la France à l'Inde par la route en...
J'ai l'intention de voyager (avec un passeport français) en Israël et en Turquie, avec l'un des deux itinéraires suivants: Paris/Tel Aviv/Antalya/Paris ou Paris/Antalya/Tel Aviv/Paris. Je suis déjà allée dans ces deux pays, je sais qu'il existe des vols...
Je pars cet été en Israel en voiture de location pour silloner le pays. J'aimerais bien en profiter pour visiter Pétra. Dans les différents forums que j'ai lus, j'ai bien compris qu'il me faut laisser ma voiture à Eilat et passer la frontière à pied...
Kosmobil · 27 août 2008 à 11:44 · 7 participants · 3 476 affichages
J'ai bien envie de me faire un voyage en jordanie, mais je serai probablement seul. Je voulais savoir si: On croise facilement d'autre backpacker dans ce pays? Le excursion style WadiRum en 4x4 obligatoire sont-elles jouables seul? Quid de la sécurité...
Gagase · 5 août 2008 à 16:27 · 4 participants · 2 987 affichages
N'ayant eu via le net que des infos aléatoires, je m'en réfere à la communauté des voyageurs. Voici ma question: A part la bande de Gaza, est-il possible de se rendre partout avec sa propre voiture de location. J'ai eu des infos qu'en territoires palestiniens...
Aelmaxou · 13 juillet 2008 à 17:13 · 6 participants · 5 895 affichages
Nous souhaitons traverser l iran de la turquie vers le pakistan en fourgon amenage. Nous avons vu que la route traverse un desert a l est. Peut on le traverser facilement? Y a t il suffisament de ravitaillement en eau et gasoil? Nous disposons de 120l...
Loulouaix · 12 novembre 2007 à 21:02 · 4 participants · 4 454 affichages
Est-ce qu'un voyageur revenant récemment du Yémen peut me confirmer si le visa peut être facilement obtenu à l'arrivée à Sanaa et à quel prix? Chokrane beaucoup!
Pacotte · 8 septembre 2008 à 2:39 · 3 participants · 1 722 affichages
Apres de long farfouillage dans les forums, les comparateurs de vols... je m'en remet a votre savoir... Je recherche une compagnie a bas prix qui me permettrez de relier l'Egypte (le caire) au Yemen (Sana'a) pour debut octobre (9) si vous connaissez des...
Yadin · 27 octobre 2007 à 23:48 · 15 participants · 11 277 affichages
Ya t-il des personnes qui pourraient me renseigne sur la situation actuelle au Liban. Question bateau...je sais mais je me tate pour y aller. J'ai 3 semaines de vacances en mai et je pars en Jordanie (7 jours) Syrie 10 jours et je souhaiterais finir par...
Fredericdl · 29 octobre 2006 à 17:48 · 2 participants · 5 577 affichages
Je pense aller prochainement à Beyrouth, je cherche donc des infos sur les hôtels. J'ai lu des avis positifs concernant la pension Al Nazih et le Talal hotel, mais je suppose qu'à cause de la guerre certaines choses ont pu changer. Quelqu'un connait-il...
Mon conjoint et moi devons nous rendre a Dubai en octobre (env 8 jours: 10 Octobre au 18 Octobre), Comment faire, ou appeler, pour avoir de bons billets d'avion car nos budgets sont assez limites. Dois je attendre encore ou dois je acheter les billets...
Polpote · 3 septembre 2008 à 10:53 · 4 participants · 1 902 affichages
J'envisage de faire un voyage tranquille entre Istanbul et Damas par la route en suivant la côte Turque. Quelles sont les sites et les choses à ne pas manquer, et les belles plages? en sachant que je commencerai mon périble autour du 15 octobre, possibilité...
Voyage prévu à dubai le 8 octobre pour 20 jours: j'ai entendu dire qu'il fallait un permis de conduire "spécial" pour pouvoir conduire aux émirats! qui peut me donner des renseignements? merci
Mystic07 · 3 septembre 2008 à 1:20 · 2 participants · 1 974 affichages
Je pars à Chypre à la fin du mois, et dois ensuite me rendre à Damas, mais plutot que de prendre l'avion, je serais tentée soit de passer par la Turquie (Antakya) ou bien de prendre un ferry de... Limassol ou famagouste jusqu'à Antakya ou Lattaquié ou...
Nous serons qq jours en Israël en avril avec une voiture de location. Peut-on circuler sur la route 90 en territoires occupéspour relier la reserve Ein gedi à Bet sha an pour rejoindre ensuite le lac de tiberiade? De même peut-on rejoindre Qumran directement...
Je pars aux EAU la semaine prochaine (je sais il fera chaud!) et j'envisage d'aller à Khasab de Dubaï. Je souhaite savoir s'il est réaliste d'espérer faire un tour en bateau sur place avec ces températures. Je souhaite également savoir comment faire le...
Bluestorm · 23 juillet 2008 à 8:34 · 5 participants · 1 658 affichages
Cette fois nos pas ne devraient pas nous emmener sur le sous-continent pour notre traditionnel voyage à deux de l'année... Cette fois c'est décidé ce sera la Syrie, alors bien sûr Damas et puis Alep... nous avons hâte, nous aurons une dizaine de jours...
Dans le routard Egypte 2006, on parle d'un bateau Sharm vers Aqaba, liaison quotidienne en 3 h mais sans plus d'explications. Quelqu'un a t'il déjà pris ce bateau? Si oui quel en est le prix? Où faut il acheter les tickets. Je suppose que s'il existe...
Carine94 · 21 mars 2008 à 14:36 · 11 participants · 5 218 affichages
Nous projetons de partir sur Oman vers le mois d'Octobre. Je souhaiterais savoir si on peut circuler avec une voiture standard sur le trajet Mascate-Sur avec visite de wadi Tiwi, wadi Shab, Niswa et ses alentours ou si un 4x4 est absolument indispensable...
Duppyconquer · 14 août 2008 à 21:16 · 2 participants · 1 406 affichages
J'ai pour projet de me rendre en Inde via la route en Mars 2009 (France, Italie, Grèce, Turquie, Iran, Pakistan, Inde). Il y a juste une zone qui merite je pense plus particulierement mon atention, celle entre Zehedan (Iran) et Quetta (Pakistan). Est...
Kangoo72 · 23 août 2008 à 9:55 · 8 participants · 3 463 affichages
Le semaine prochaine je debuterai la traversee de l Iran a velo...En plein ramadan. Quelqu un a t il deja vecu cette experience? Je compte bien me cacher pour bore et manger. Les magasins seront ils ouverts la journee? Ainsi que les sites a visiter? Autre...
Ollijoki · 11 octobre 2007 à 20:13 · 6 participants · 14 583 affichages
Pour obtenir un visa pr le sultanat d'oman?estce que 15 jours sont suffisants pour visiter ce pays et enfin quels sont les principaux sites ou villes à visiter?merci à tous et bonne soirée...ah oui est ce que le réseau de transport peut permettre de se...
JennyTravel · 1 septembre 2008 à 19:44 · 2 participants · 6 759 affichages
Je serai en Jordanie du 4 au 11 octobre. Quel sera la temperature la nuit dans a Wadi Rum? J'ai lu sur internet qu'il fera assez froid! Chaud durant la journée et froid la nuit. Est-ce vrai? Merci beaucoup