Pataques · 30 mai 2008 à 14:28 · 4 participants · 5 677 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner valablement sur le climat auquel je dois m'attendre pour une visite de la Syrie et la Jordanie (visites classiques en circuit accompagné) du 7 juillet au 23 juillet. 1000 mercis
Comme je cherche le trajet le plus court depuis l'Arménie pour rejoindre Kars et attraper le train pour Istanbul à temps, je planche sur la solution via Posof au lieu de Sarpi. Donc, ma question est la suivante: existe t'il un transport régulier entre...
Nous partons en Jordanie au mois d'aout est-ce malgré tout interessant d'aller à Dana bien que la péride ne soit pas la meilleure. Cordialement, Olivier
GF2 · 17 avril 2008 à 21:53 · 7 participants · 5 554 affichages
par voie terrestre, évidemment. Salut à toutes et à tous! Mon périple actuel me mène jusqu'en Jordanie, puis en Israël, en partant d'Istanbul., mais, histoire que ce soit plus drole, avec aussi peu d'avion que possible (une histoire d'écologie et...
Je vais en Syrie cet été. J'atterris à Alep seule pour quelques jours et je vais peut être rejoindre des amis à antakya pour deux trois jours J'aurai aimé avoir votre avis sur le fait d'arriver seule en tant que femme à Alep / Hôtel faut il réserver...
Dhbou · 17 juin 2008 à 17:51 · 2 participants · 2 597 affichages
Je suis Canadien, je pars pour 10 jours vers Amman, mais de la bas je veux visiter Israel pour 3 jours, Palestine 3 jours et Jordanie 3 jours, s'il m'en reste:). Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme endroits à visiter dans un si court séjour...
Je souhaite avoir des infos sur Bethleem et Nazareth, car je compte me rendre dans ces deux villes. Je voudrais visiter des sites religieux, historiques...mais aussi souks, hotels, restos... Peut on acceder à ces villes facilement, controle de papiers...etc...
Andreliege · 26 mars 2008 à 1:07 · 4 participants · 9 376 affichages
Peut on me doner des prix sur les vols interieur ainsi que les horaires? autre choses info ou intox j ai lu qu une persone disai que lorsque l on achetai un vol international iran air fesai cadeau d un vols interieur??????????... sa me semble comme on...
Je vais probablement me rendre à Tel Aviv pendant 3-4 jours cet été afin d'aller rejoindre un de mes parents, mais avant je voudrais avoir plusieurs infos: est-ce une ville qui vaut le coup? a quoi ressemble la vie nocturne là-bas? Egalement, niveau sécurité...
Nicholasdu01 · 23 juin 2008 à 15:48 · 2 participants · 6 508 affichages
Vais en inde cet été je part de Londres pour bahrein pui de bahrein à Bombay je voudrais savoir faut il un visa pour bahrein? je reste seulement 2H30 dans l'aéroport a bahrein c'est un vol transit?
Didoche · 8 juin 2008 à 6:45 · 3 participants · 2 495 affichages
Je réside en Ouzbékistan, à Tachkent. En juillet, je regagne la France en voiture: ouzbékistan - Turkménistan - Iran - Turquie -... Pour l'Iran, je cherche des infos sur l'itinéraire par le nord. Entrée dans le pays par la frontière près de Ashgabat (turkménistan)...
Niluje · 12 mai 2008 à 20:34 · 2 participants · 3 850 affichages
J'envisage de me rendre à Oman en juillet, et j'ai une question concernant les taxis: quels tarifs pratique t-il? Quel est le principe de fonctionnement (si différent de la france?)? Est-il possible de prendre un taxi pour une grande distance, telle que...
Je souhaite faire le trajet Paris Tbilissi (Géorgie) en train. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos et quels pays traverser? Paris n'est pas forcément primordial. Merci
Libanzine · 18 juin 2008 à 17:44 · 2 participants · 1 570 affichages
Je projette cet été un voyage de Beyrouth à Amman via Damas ; pouvez-vous me conseiller sur le meilleur moyen de voyager directement ; bus ou taxi? Avez-vous des informations sur les prix courants et eventuellement sur les horraires des bus à partir de...
Nous projetons de nous rendre à Damas en effectuant le trajet depuis Istanbul en bus, apparement depuis le Büyük Otogar, d'après le site www.turkeytravelplan... y a des lignes pour la syrie, les compagnies s'appelent nur et çagdas, mais impossible d'avoir...
Pepito7 · 13 avril 2008 à 20:37 · 2 participants · 5 440 affichages
Est ce que qqcn aurait fait dernierement le trajet en Bus de la Jordanie au Liban? Si oui comment ca se passe pour le passage en Syrie? Font ils des visas de transits ou est ce qu on doit refaire un visa Syrien juste pour traverser? Et ensuite pour le...
Je part Samedi 23 Février sur le vol EK 076 de 21h05 Paris-Dubai suivit du vol EK 386 Dubai-Bangkok (le 24). J'ai plusieurs questions concernant mon vol: Est il possible de réserver mes places dans l'avion à l'avance via internet? Si oui comment? J'ai...
Lili37 · 12 janvier 2006 à 9:05 · 4 participants · 3 171 affichages
Je viens d'arriver dans ce forum et j'ai quelques questions. Mon père est syrien mais je suis née en France. Je rêve depuis toujours de connaître ce pays. J'aimerais bien y séjourner un peu plus longtemps que des vacances pour le connaître vraiment. Est-il...
Tonic · 11 février 2008 à 17:57 · 6 participants · 4 158 affichages
à toutes les grandes voyageuses et plus particulièrement aux voyageuses en pays musulmans. Ma demande va peut être vous sembler un peu niaise, mais vu mon peu d'expérience en matière de voyages... et que je préfèrerai éviter de heurter les sensibilités...
Je suis en stage en Afrique du Sud, et je fais une escale à mon retour par l'aeroport de Dubaï pendant la nuit. Le nouvel Iphone, Iphone 3G sort aussi à cette période, et je me dis que je l'acheterais bien s'il est pas cher. Donc j'aurais voulu savoir...
Je viens de regarder les précédents échanges mais pas de réponse claire, c'est pourquoi, je me permet de reposer peut être la question. En Jordanie fin juillet, qui pourrait me donner les coordonnées d'hotels pas trop chers avec piscine à Amman et Pétra...
Je recherche une agence sur Dubai qui organise des safaris dans le desert en Oman de nuit. Excursion comprenant: tour en 4*4 dans les dunes, Sandboarding, Camel, nuit sous tente dans le desert. Si vous avez des noms d agences, des sites internet, je suis...
Nous pensons en juillet aller en Iran en passant par la Turquie. Nous demanderons un visa à Ankara. Est-il possible de rejoindre alors Téhéran en avion? Martine 70
Khiva · 8 mai 2008 à 22:35 · 5 participants · 3 172 affichages
Je rentre de deux très belles semaines en Arménie et souhaite vous en faire profiter. Ce voyage fut riche en aventures et en belles rencontres, malgré le barrage de la langue (l’anglais est très très peu parlé). Les images qui me resteront sans doute...
Je cherche des infos sur le festival de cet été: programmes, comment acheter des billets sur le net, sur place, à l'avance, où... Malgré mes recherches je ne trouve rien pour 2008, car les infos et les dates ne sont données que pour 2007 Merci de m'éclairer...
Moonage · 11 avril 2007 à 11:47 · 8 participants · 5 833 affichages
Arrivant en fin de soirée à Damas, je suis à la recherche de coordonnées e-mails d'hotels bon marché afin d'effectuer une réservation par le net. Merci d'avance de vos réponses.
Sevaes · 6 juin 2008 à 18:50 · 3 participants · 8 469 affichages
Je pars pour le Liban (Beyrouth) la semaine prochaine et je souhaiterai connaitre les différentes plages privées, apparemment il est préférable de se rendre sur les plages privées car les plages publiques sont sales!!!; sont elles exclusivement réservées...