Casimir0 · 26 octobre 2007 à 5:37 · 7 participants · 11 240 affichages
Je viens d'effectuer en solo un voyage en Israël et en Jordanie (dix jours, du 15 au 24 octobre 2007, soit huit jours "pleins") à partir de Nice. Voici quelques tuyaux pour ceux que cela intéresse.- Conditions du voyage: type semi-routard, c'est-à-dire:...
Pauline69 · 24 mai 2008 à 12:35 · 4 participants · 3 144 affichages
Je vais en Jordanie avec mes parents. Ma petite soeur et moi, aimons bien manger des glaces. Est-ce prudent pour la santée? Connaissez vous de bonne adresse? Merci de vos réponses.
Caaniball · 29 juin 2008 à 1:08 · 2 participants · 6 275 affichages
Voila, à la piscine, j'ai entendu des gens parler une langue très agréable. Mais malheureusement, je n'ai reconnu aucun mot, et donc, impossibilité d'identifier la langue utilisée. Alors, j'ai été leur demander, avec déférence...Comme vous vous en doutez...
Chk · 22 juin 2008 à 3:07 · 4 participants · 2 821 affichages
Arrivant trés prochainement à Damas, fin juin, je suis à la recherche de bons plans logement ou de contacts afin de trouver une chambre en coloc dans la vieille ville ou en apparte... je connais déjà le pays et damas, n'hésitez pas si vous etes à la recherche...
Cdave · 20 mai 2008 à 21:58 · 6 participants · 10 835 affichages
Récit d'un routard 7 jours (mai 2008) en Jordanie. Sans le billet d'avion en tout et pour tout 310 euros (y compris le transport parisienne). Visa est gratuit à l'aéroport Aqaba car c'est une zone économique spéciale. Taux de change au 06/05/08 à l'aéroport...
Pauline69 · 17 mai 2008 à 9:15 · 5 participants · 2 904 affichages
Je pare en Jordanie avec mes parents. Qui a-t-il de rigolo à faire pour les enfants de mon age? Nous partons un mois du 15 juillet au 15 aout. Merci de vos réponses. PAULINE
Mado22 · 27 mai 2008 à 11:54 · 5 participants · 4 150 affichages
Ns envisageons un voyage en Jordanie 9 à 10 jours à l'automne prochain, (2 adultes) ns avons pour habitude de prendre un vol sec et d'organiser nous-m^me notre périple, suis à la recherche d'infos sur les compagnies aériennes qui desservent la jordanie...
Pataques · 30 mai 2008 à 14:28 · 4 participants · 5 688 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner valablement sur le climat auquel je dois m'attendre pour une visite de la Syrie et la Jordanie (visites classiques en circuit accompagné) du 7 juillet au 23 juillet. 1000 mercis
Comme je cherche le trajet le plus court depuis l'Arménie pour rejoindre Kars et attraper le train pour Istanbul à temps, je planche sur la solution via Posof au lieu de Sarpi. Donc, ma question est la suivante: existe t'il un transport régulier entre...
Nous partons en Jordanie au mois d'aout est-ce malgré tout interessant d'aller à Dana bien que la péride ne soit pas la meilleure. Cordialement, Olivier
GF2 · 17 avril 2008 à 21:53 · 7 participants · 5 564 affichages
par voie terrestre, évidemment. Salut à toutes et à tous! Mon périple actuel me mène jusqu'en Jordanie, puis en Israël, en partant d'Istanbul., mais, histoire que ce soit plus drole, avec aussi peu d'avion que possible (une histoire d'écologie et...
Je vais en Syrie cet été. J'atterris à Alep seule pour quelques jours et je vais peut être rejoindre des amis à antakya pour deux trois jours J'aurai aimé avoir votre avis sur le fait d'arriver seule en tant que femme à Alep / Hôtel faut il réserver...
Dhbou · 17 juin 2008 à 17:51 · 2 participants · 2 608 affichages
Je suis Canadien, je pars pour 10 jours vers Amman, mais de la bas je veux visiter Israel pour 3 jours, Palestine 3 jours et Jordanie 3 jours, s'il m'en reste:). Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme endroits à visiter dans un si court séjour...
Je souhaite avoir des infos sur Bethleem et Nazareth, car je compte me rendre dans ces deux villes. Je voudrais visiter des sites religieux, historiques...mais aussi souks, hotels, restos... Peut on acceder à ces villes facilement, controle de papiers...etc...
Andreliege · 26 mars 2008 à 1:07 · 4 participants · 9 385 affichages
Peut on me doner des prix sur les vols interieur ainsi que les horaires? autre choses info ou intox j ai lu qu une persone disai que lorsque l on achetai un vol international iran air fesai cadeau d un vols interieur??????????... sa me semble comme on...
Je vais probablement me rendre à Tel Aviv pendant 3-4 jours cet été afin d'aller rejoindre un de mes parents, mais avant je voudrais avoir plusieurs infos: est-ce une ville qui vaut le coup? a quoi ressemble la vie nocturne là-bas? Egalement, niveau sécurité...
Nicholasdu01 · 23 juin 2008 à 15:48 · 2 participants · 6 519 affichages
Vais en inde cet été je part de Londres pour bahrein pui de bahrein à Bombay je voudrais savoir faut il un visa pour bahrein? je reste seulement 2H30 dans l'aéroport a bahrein c'est un vol transit?
Didoche · 8 juin 2008 à 6:45 · 3 participants · 2 500 affichages
Je réside en Ouzbékistan, à Tachkent. En juillet, je regagne la France en voiture: ouzbékistan - Turkménistan - Iran - Turquie -... Pour l'Iran, je cherche des infos sur l'itinéraire par le nord. Entrée dans le pays par la frontière près de Ashgabat (turkménistan)...
Niluje · 12 mai 2008 à 20:34 · 2 participants · 3 853 affichages
J'envisage de me rendre à Oman en juillet, et j'ai une question concernant les taxis: quels tarifs pratique t-il? Quel est le principe de fonctionnement (si différent de la france?)? Est-il possible de prendre un taxi pour une grande distance, telle que...
Je souhaite faire le trajet Paris Tbilissi (Géorgie) en train. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos et quels pays traverser? Paris n'est pas forcément primordial. Merci
Libanzine · 18 juin 2008 à 17:44 · 2 participants · 1 574 affichages
Je projette cet été un voyage de Beyrouth à Amman via Damas ; pouvez-vous me conseiller sur le meilleur moyen de voyager directement ; bus ou taxi? Avez-vous des informations sur les prix courants et eventuellement sur les horraires des bus à partir de...
Nous projetons de nous rendre à Damas en effectuant le trajet depuis Istanbul en bus, apparement depuis le Büyük Otogar, d'après le site www.turkeytravelplan... y a des lignes pour la syrie, les compagnies s'appelent nur et çagdas, mais impossible d'avoir...
Pepito7 · 13 avril 2008 à 20:37 · 2 participants · 5 452 affichages
Est ce que qqcn aurait fait dernierement le trajet en Bus de la Jordanie au Liban? Si oui comment ca se passe pour le passage en Syrie? Font ils des visas de transits ou est ce qu on doit refaire un visa Syrien juste pour traverser? Et ensuite pour le...
Je part Samedi 23 Février sur le vol EK 076 de 21h05 Paris-Dubai suivit du vol EK 386 Dubai-Bangkok (le 24). J'ai plusieurs questions concernant mon vol: Est il possible de réserver mes places dans l'avion à l'avance via internet? Si oui comment? J'ai...
Lili37 · 12 janvier 2006 à 9:05 · 4 participants · 3 176 affichages
Je viens d'arriver dans ce forum et j'ai quelques questions. Mon père est syrien mais je suis née en France. Je rêve depuis toujours de connaître ce pays. J'aimerais bien y séjourner un peu plus longtemps que des vacances pour le connaître vraiment. Est-il...