Tina24040606 · 22 octobre 2014 à 15:07 · 3 participants · 3 301 affichages
Serais 11 jours a Taïwan en février prochain, je recherche quelques informations quand aux visites les plus intéressantes sur Taipei et en descendant sur Koashuing.Quelles sont celles à ne pas rater et je recherche aussi pour une femme seule un petit...
Bergkamp · 7 février 2015 à 11:20 · 4 participants · 528 affichages
Nous sommes belges et nous partons en voyage longue durée à partir du mois d'août. Notre itinéraire premier est la Chine, le Népal et l'Inde, ensuite nous nous dirigerons vers l'Asie du Sud-est pour s'y installer! Nous préparons un peu l'itinéraire et...
Philou72 · 6 février 2015 à 17:17 · 9 participants · 1 772 affichages
Je projette un séjour au Japon qui m'attire depuis très longtemps...La barrière de la langue est elle insurmontable ou peut on se débrouiller avec des rudiments d'Anglais???? merci
Nous avons décidé de passer la dernière nuit à OSAKA avant de reprendre l'avion à KIX le lendemain matin. Depuis KIX, il existe la "Nankai Line" qui semble direct jusqu'à l'aéroport. Par contre, depuis KYOTO, je ne vois pas très bien comment arriver à...
J'en appelle à vos lumières! Nous allons réaliser un tour du monde de 12 mois débutant fin août 2015. Le gros dilemne en ce moment c'est le transibérien car notre première étape est la Mongolie et nous souhaitons y rester 4 semaines. Je pense que nous...
Marcobreton · 4 février 2015 à 13:15 · 5 participants · 1 031 affichages
Je pars dans quelques jours au Japon pour le travail puis j'aimerai découvrir les régions du Kansai, Chugoku et peut-être Shikoku. En recherchant sur ce forum, j'ai entendu parler du Japan Rail Pass, J'ai regardé les prix mais ca me parait un peu cher...
Jakezv · 27 juin 2012 à 20:51 · 4 participants · 1 777 affichages
Nous partons à 4, 3 semaines au Japon (Tokyo, Kyoto, Nara en train puis pour 9 jours location de voiture entre Nara et l aeroport de Narita). Pour la partie en voiture ce sera visite de la péninsule de Kii puis après plusieurs options. La location des...
Je projette aller au japon à l'été 2015 ou été 2016 (dépendent du budget) afin d'aller voir des concerts de groupe rock/visual kei et idoles japonaise, alors que les concerts de ces groupes sont plutôt rare en occident. J'aimerais y passer environ 3 semaines...
Bricole63 · 4 février 2015 à 19:53 · 2 participants · 673 affichages
Je vais a canton au moi d avril je recherche des magasin comme a pékin yongkioa ou marcher russe pour acheter vêtements et article électroniques. Ou peut on trouver ca? j'ai 3 jours avant un périple dans le Guizhou. je voudrais allez voir Kaiping et Yanggijang...
Puffin88 · 6 août 2012 à 17:06 · 3 participants · 2 298 affichages
J'apprecie beaucoup la culture japonaise et je planifie un voyage au Japon cet automne. Je voudrais ecouter des podcasts sur le japon, mais je n'arrive pas a en trouver, autre que des cours de langue. Quelqun peut-il m'en indiquer? Merci beaucoup Josee...
Anlaur33 · 31 janvier 2015 à 20:07 · 4 participants · 794 affichages
Pouvez-vous nous donner des infos sur la compagnie aéroflot, nous partons au Japon en avril et entendons toute sorte de commentaires qui commencent à nous faire peur (en sachant que nos billets ne sont pas remboursables me semble t'il!)? Nous arrivons...
Pem · 2 février 2015 à 10:57 · 4 participants · 2 146 affichages
Je prépare un voyage en Chine pour cet été. Au dernières nouvelles, Gmail est bloqué et les VPN ne marchent pas toujours. Aussi j'aimerais me créer une adresse mail chez un fournisseur chinois (pour être sûr qu'il ne soit pas bloqué). Ainsi je transféreraisautomat...
Après plus de 4 ans de voyage autour du monde en autostop, je suis de retour en France et je fais un tour de France pour faire des conferences dans des bars, associations... 1/ Comment voyager avec peu d'argent (moins de 8€par jour) 2/ Comment construire...
Je dois me rentre de Zhenjiang (Hotel Crown Plaza) a Nanjing (aeroport) le 11 Fevrier matin pour un vol a 7:30 Quelle est l'option la plus simple pour y aller? Voiture? Train? Quelle est la duree du trajet? Merci d'avance
Globreveuse · 30 janvier 2015 à 13:14 · 7 participants · 2 436 affichages
J'ai fait un premier voyage de 26 jours en 2013 et mon circuit a été celui-ci: tokyo-takayama-kanaz... (adoré) miyajima-hiroshima-t... j'y retourne cette année 14 sept/15 octobre mais j ai un peu de mal a voir dans quel sens je vais pouvoir articuler...
Je me rends pour la première fois pendant 3-4 semaines au Japon en août 2015 et j'aimerai me rendre de Tokyo à Sapporo en train avec le Japon Rail Pass (je l'utilise pour d'autres trajets dans le pays alors ça devient très vite rentable) mais je ne sais...
Cassandra21t · 1 février 2015 à 4:23 · 2 participants · 2 002 affichages
Me rendant au Japon en août 2015, j'aimerai avoir la possibilité de retier au besoin de l'argent via les distributeurs automatiques mais je n'ai qu'une mastercard et une maestro or il semblerait que cela pose problème au Japon mais les avis diverges selon...
Je prépare actuellement un voyage de 15 jours en famille (2 enfants de 6 et 13 ans), moitié Tokyo, moitié Kyoto. Je n'arrive pas à me décider concernant le sens du voyage! Je me fais des idées de raisons pour lesquelles un sens est mieux que l'autre...
Swain · 20 janvier 2015 à 23:10 · 5 participants · 1 145 affichages
J'envisage de faire un voyage en Chine de deux à trois semaines à cheval sur avril et mai 2015. Il me semble avoir lu à travers des discussions sur le forum qu'il y avait plusieurs jours fériés autour du 1er mai et que ca entrainait un afflux de visiteurs...
Je vais à Xi'an mi-avril. J'hésite entre l'Hotel Bell Tower et l'Hotel Grand Noble. Les avis sur booking et tripadvisor sont partagés. Si vous avez logé dans l'un ou l'autre, quels sont vos commentaires? Ou peut-être avez-vous d'autres propositions? Quels...
ADT · 27 janvier 2015 à 9:01 · 4 participants · 733 affichages
Depuis quelques mois j’essaie de planifier mon voyage au Japon. je lis tous les commentaires, bouquins et j’avoue que je finis par ne plus savoir que faire. J’ai loué un logement à Tokyo du 31 mars au 7 avril et un autre du 13 au 19 avril à Kyoto d’où...
Fuchan69 · 31 janvier 2015 à 10:20 · 2 participants · 555 affichages
La compagnie aérienne low cost japonaise "Skymark" a annoncé sa mise en faillite. Beaucoup de vols sont déjà annulés. Soyez prudents si vous avez envisagé de voyager par cette compagnie.
Williame709 · 14 janvier 2015 à 20:40 · 8 participants · 4 813 affichages
J'ai recu les billets electroniques donc pour l'instant tout va bien. Mon problème et qu'il y a 15 jours j'ai perdu cette carte depuis j'en ai une nouvelle donc pas de souci mais j'ai vu que en bas de la confirmation de commande il est mentionné "Merci...
Accolade · 28 janvier 2015 à 17:07 · 4 participants · 573 affichages
Hi Je ne comprends pas? La chine est maintenant ouverte aux voyageurs. À pieds à cheval ou en vélo. En bus, en train ou en avion ... Pourquoi sur l’ensemble du pays il est encore interdit d’y aller avec son propre véhicule?? Il y a t’il une explication...
Je me rends en australie via asiana avec un halte de 17 hoo à seoul des forums indiquaient qu'asiana prévoyait un hotel (on arrive à 18 hoo et repart à 12 hoo le lendemain) mais selon mon agence ce n'est pas le cas je comptais donc réserver un hotel dans...
Karagurut · 25 avril 2014 à 10:39 · 3 participants · 1 771 affichages
Nous sommes trois véhicules à traverser la Chine du Laos vers la Mongolie entre le 13 juin et le 7 juillet. Pour partager les frais d'agence et de guide, nous recherchons d'autres véhicules intéressés par ce trajet.
Chamallow1 · 29 janvier 2015 à 12:27 · 2 participants · 1 045 affichages
J'ai commencé à faire un itinéraire pour notre voyage de 25 jours cet été au Japon, qu'en pensez vous? (sachant que l'année dernière nous avons déjà fait Tokyo, Kyoto, Hiroshima, Nara, Miyajima) - 8 jours Tokyo - 4 jours Osaka (dont un à universal studio)...
Ramadounia · 25 janvier 2015 à 20:48 · 5 participants · 1 183 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait la randonnée sur l'Emeishan en hiver? Si oui, quelles sont les conditions (neige, froid, etc). Merci d'avance pour vos réponses. Dominique P.S.: je compte y aller en février